Comment réparer la touche d'échappement ne fonctionne pas dans WoW

Si vous vous demandez comment résoudre le Problème de touche d'échappement WoW qui ne fonctionne pas, vous êtes sur la bonne page. Ici, voyons comment vous pouvez résoudre ce problème.

Il ne fait aucun doute que World of Warcraft est l'un des jeux en ligne les plus populaires aujourd'hui. Ce MMORPG (jeu de rôle en ligne multijoueur) est joué depuis des années par des joueurs passionnés de tous les coins du monde. Le monde fantastique offre un gameplay très excitant et les aventures sont si infinies que vous serez immergé pendant des heures.

Cependant, certains types de problèmes surviennent toujours lorsque vous jouez à un jeu PC en ligne. Dans World of Warcraft, il y a un problème particulier dont de nombreux joueurs Windows 10 se sont plaints - le La touche d'échappement de WoW ne fonctionne pas.

Ici, discutons de tout ce qui concerne ce problème clé de WoW Escape et comment le résoudre.

Pourquoi le problème de touche d'échappement ne fonctionne-t-il pas dans WoW ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles ce problème de clé WoW Escape ne fonctionne pas. Lisons pourquoi vous pouvez rencontrer ce problème :

1. Applications tierces

C'est un fait connu que certaines applications tierces peuvent interférer avec le fonctionnement normal de la clé WoW Escape. L'une de ces applications est le NVIDIA Shadow Play, qui est notoirement connu pour causer ce problème.

2. Installation incorrecte

Bien que cette raison pour laquelle le problème de la clé WoW Escape ne fonctionne pas soit assez rare, elle peut survenir occasionnellement. Cependant, vous pouvez simplement recharger pour remédier temporairement au problème.

3. Modules complémentaires

Dans World of Warcraft, de nombreux joueurs utilisent des modules complémentaires, en particulier lorsqu'il s'agit de sections du jeu telles que les raids de base, etc. La plupart de ces modules complémentaires sont des outils tiers et peuvent interférer avec le fonctionnement normal de votre jeu. Jeu.

PS : si vous cherchez le meilleur des jeux comme World Of Warcraft, ce guide que vous devriez consulter.


Quels sont certains paramètres de jeu que vous pouvez modifier pour résoudre le problème de la touche d'échappement dans WoW ?

Avant de commencer à examiner les solutions pour aider à résoudre le problème de la touche Échap qui ne fonctionne pas dans WoW, il y a certaines choses que vous devez faire avant. Assurez-vous que vous êtes connecté à votre système en tant qu'administrateur et que vous êtes connecté à Internet. De plus, il est également recommandé de garder vos informations d'identification à portée de main, au cas où.

Méthode 1. Désactiver les modules complémentaires WoW

Comme mentionné précédemment, l'une des raisons pour lesquelles vous devriez être confronté au problème de WoW Escape est que certains modules complémentaires sont activés.

Pour désactiver ces modules complémentaires, il vous suffit de suivre les étapes mentionnées ci-dessous :

  1. Tout d'abord, vous devez ouvrir le jeu World of Warcraft sur votre ordinateur et vous connecter à votre compte.
  2. Rendez-vous sur le Menu section et cliquez sur Services additionnels.
  3. Ici, vous trouverez la possibilité de désactiver les add-ons ; tout ce que vous devez faire ici est décocher les boîtes.
  4. Enfin, redémarrez le jeu.
Désactiver les modules complémentaires WoW pour réparer la clé d'échappement WoW qui ne fonctionne pas

Méthode 2 : réinitialiser les paramètres du jeu

La réinitialisation des paramètres de jeu du jeu peut vous aider à résoudre le problème de la touche WoW Escape qui ne fonctionne pas. Les étapes pour ce faire incluent :

  1. Rendez-vous sur l'application Blizzard Battlenet puis cliquez sur Jeu Paramètres.
  2. Sélectionnez The World of Warcraft pour l'ouvrir.
  3. Appuyez sur le bouton 'Réinitialiser en jeu' et cliquez sur le Réinitialiser .
  4. Ensuite, appuyez sur le OK bouton et relancer le jeu.
Réinitialiser les paramètres du jeu pour réparer la touche d'échappement WoW qui ne fonctionne pas

Méthode 3 : Réinitialiser le raccourci clavier d'échappement

Pour les joueurs en ligne, l'option de raccourci clavier est considérée comme une bouée de sauvetage. Pour effectuer une action, il vous suffit de sélectionner un raccourci sur le clavier. De cette façon, vous gagnerez beaucoup de temps et concentrerez davantage votre attention sur le jeu.

Veuillez trouver les étapes simples ci-dessous pour réparer la touche Échap qui ne fonctionne pas dans WoW :

  1. Dirigez-vous vers le menu principal et appuyez sur Reliure de clé.
  2. Appuyez sur et sélectionnez le panneau d'interface et recherchez le ESC clé.
  3. Une fois que vous l'avez trouvé, vous pouvez simplement le lier au menu Toggle Game.
Réinitialiser la liaison de touche d'échappement

Quelles sont les autres solutions qui peuvent vous aider à résoudre le problème de la clé d'échappement dans WoW ?

Comme mentionné précédemment, de nombreux autres types de problèmes peuvent survenir si vous vous demandez pourquoi votre bouton WoW Escape ne fonctionne pas. Laissez-nous vérifier certaines des solutions mentionnées ci-dessous.

Solution 1 : Désactiver d'autres applications tierces

Les applications tierces mentionnées ci-dessus sont toutes liées à World of Warcraft. La désactivation de ces applications peut ne pas vous fournir la réponse pour résoudre le problème de la clé WoW Escape qui ne fonctionne pas. En effet, vous utilisez peut-être d'autres types d'applications tierces qui ne sont pas liées à WoW.

Par exemple, vous utilisez peut-être une sorte de logiciel d'enregistrement d'écran ou NVIDIA Shadow Play, qui peut fonctionner en plus du jeu. De plus, il peut exister d'autres types d'outils qui surveillent en permanence vos actions et peuvent se déclencher à tout moment. Dans de tels cas, il est toujours préférable de désactiver ces applications tierces.

Veuillez trouver le guide simple ci-dessous pour réparer la touche d'échappement ne fonctionnant pas dans WoW.

  1. La première étape consiste à appuyer simultanément sur les boutons Windows et R ; dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, tapez 'appwiz.cpl' et appuyez sur le Entrer .
  2. Cela ouvrira le gestionnaire d'applications ; ici, vous devez examiner de près toutes les applications en cours d'exécution et Désinstaller ceux que vous pensez être la cause du problème. Pour désinstaller l'application, il vous suffit de cliquer avec le bouton droit sur l'entrée et d'appuyer sur Désinstaller.
  3. Ensuite, vous devrez redémarrer votre ordinateur et vérifier si le problème de la touche Échap dans WoW a été résolu ou non.  
Désinstaller les applications tierces

D'autre part, si aucune application tierce n'est en cours d'exécution, il est probable que le problème se produise à cause de NVIDIA Shadow Play ; pour le désactiver, il vous suffit de suivre les étapes mentionnées ci-dessous :

  1. Connectez-vous à votre ordinateur en tant qu'administrateur et appuyez sur pour ouvrir le Expérience NVIDIA GeForce .
  2. Sur la gauche, veuillez cliquer sur le Générale languette. Éteignez le 'Partage' (Partager est un autre nom pour ShadowPlay). Une fois terminé, enregistrez les modifications et quittez.
  3. Enfin, veuillez redémarrer votre ordinateur et vérifier si le problème a été résolu ou non.
Activer le partage sur l'expérience Nvidia GeForec

Solution 2 : Désactiver les modules complémentaires pour corriger la touche d'échappement ne fonctionnant pas dans WoW

World of Warcraft est connu pour prendre en charge différents types de modules complémentaires pour rendre son gameplay incroyable pour ses joueurs. Vous avez le choix de modifier divers aspects du jeu, comme l'interface utilisateur, etc., pour personnaliser votre gameplay. La plupart des joueurs utilisent ces modules complémentaires pour s'assurer qu'ils ont une meilleure expérience de raid ou pour améliorer la communication.

Cependant, la plupart de ces modules complémentaires sont fournis par des développeurs tiers. Par conséquent, ces applications peuvent ne pas fonctionner comme elles sont censées le faire. Dans ce cas, il est recommandé de désactiver ces modules complémentaires pour résoudre le problème de la touche WoW Escape qui ne fonctionne pas.

L'une de ces étapes a été mentionnée dans la section précédente.

Ci-dessous, nous vous avons fourni une autre méthode pour désactiver les modules complémentaires :

  1. Vous devez lancer l'Explorateur Windows ; pour ce faire, appuyez simultanément sur les boutons Windows et E.
  2. Ensuite, vous devez taper '%\World of Warcraft\_retail_\Interface\AddOns'; comme pour l'ancienne version de WoW, vous devez taper '%\World of Warcraft\Interface\AddOns'.
  3. Pour vider le dossier du module complémentaire, vous devez couper tout le contenu du dossier et le coller dans un autre répertoire de fichiers, comme Mes documents.
  4. Enfin, vous devez éteindre et redémarrer l'ordinateur. Une fois cela fait, démarrez le jeu et vérifiez si le problème WoW Escape a été résolu ou non.

Solution 3 : Utiliser /Recharger pour réparer la touche d'échappement qui ne fonctionne pas dans WoW

En utilisant la commande /reload dans WoW, vous pourrez activer toutes les interfaces utilisateur pour recharger le jeu depuis le début. Cette commande est généralement utilisée pour résoudre différents types de configurations d'erreurs auxquelles vous pouvez être confronté ; cela se fait en reconstruisant votre interface utilisateur et en récupérant toutes vos données. Sur la base de recherches, il a été constaté que l'interface utilisateur, si elle est rechargée, résoudra temporairement le problème.

Recharger WoW pour réparer la touche d'échappement WoW qui ne fonctionne pas
Rechargement de l'interface utilisateur de WoW

Dans la fenêtre de chat, vous devez taper '/reload' et appuyez sur le bouton Entrée. Une fois cela fait, vous verrez que le jeu World of Warcraft est en train d'être chargé ; vous devez être patient pendant ce processus car cela a tendance à prendre un certain temps.

Une fois cela fait, il vous suffit de vérifier si la touche Échap qui ne fonctionnait pas dans WoW a été résolue ou non.

Solution 4 : Réinstallez le jeu

Bien que toutes les méthodes mentionnées ci-dessus aient été essayées et testées pour aider à résoudre le problème de la touche Échap qui ne fonctionne pas dans WoW, il est toujours possible qu'elles ne soient pas en mesure de résoudre ce problème. Ce scénario n'aura lieu que si les fichiers d'installation de WoW ont été corrompus. Bien sûr, vous n'avez à vous soucier de rien.

Parfois, certains fichiers d'installation peuvent devenir inutilisables s'il y a une interruption dans la méthode d'installation, ou vous pouvez avoir supprimé les fichiers par erreur. Dans de tels cas, vous devrez réinstaller le jeu sur votre système. Pour ce faire, assurez-vous que toutes les informations d'identification sont prêtes pendant le processus d'installation.

Maintenant, apprenons comment vous pouvez désinstaller et réinstaller le jeu World of Warcraft :

  1. Vous devez d'abord appuyer simultanément sur les boutons Windows et R dans la boîte de dialogue Démarrer et appuyer sur Entrée.
  2. Dans la liste suivante, vous devez rechercher Warcraft. Une fois que vous l'avez trouvé, faites un clic droit dessus et appuyez sur le Désinstaller .

D'autre part, vous pouvez également désinstaller le jeu via le client Blizzard si vous l'utilisez. De plus, si vous accédez au jeu à partir d'un dossier qui a été copié à partir d'une autre source, vous pouvez également supprimer ce dossier. N'oubliez pas de nettoyer les fichiers temporaires qui sont stockés dans votre système.

En ce qui concerne la méthode d'installation, vous devrez d'abord vous diriger vers le site officiel de Blizzard. Ici, vous devez rechercher le client World of Warcraft. Une fois que vous l'avez trouvé, vous devez télécharger et installer le jeu en tant qu'administrateur. Une fois le processus d'installation terminé, vous devrez redémarrer votre système. Ensuite, lancez le jeu et saisissez vos identifiants. Après avoir lancé le jeu, vous pouvez vérifier si la touche Échap ne fonctionnant pas dans WoW a été résolue ou non.

D'autre part, même si cette méthode échoue, il existe la dernière option que vous pouvez essayer. Vous pouvez utiliser l'outil de réparation Restoro pour résoudre le problème de la touche Échap qui ne fonctionne pas dans le problème WoW.

Cet outil analysera tous vos dossiers pour rechercher les fichiers corrompus et les remplacer. Cette méthode est connue pour fonctionner la plupart du temps. De plus, Restoro optimisera également votre système informatique pour maximiser l'efficacité et les performances.

Jacques

Jack

Dix ans d'expérience dans les technologies de l'information et de l'informatique. Passionné par les appareils électroniques, les smartphones, les ordinateurs et la technologie moderne.

How to Fix Escape Key Not Working in WoW

If you are wondering how to solve the WoW Escape key not working problem, you have come to the right page. Here, let’s figure out how you can solve this problem.

There is no doubt that World of Warcraft is one of the most popular online games today. This MMORPG (multiplayer online role-playing game) has been played for years by avid gamers from all corners of the world. The fantasy world offers very exciting gameplay, and the adventures are so endless that you will get immersed for hours at an end.

However, there are always some types of problems that occur when you are playing any online PC game. In the World of Warcraft, there is a particular problem that many Windows 10 gamers have complained about – the WoW Escape key not working.

Here, let’s discuss everything about this WoW Escape key problem and how to solve it.

Why Does Escape Key Not Working Problem Occurs in the WoW?

There are many reasons why this WoW Escape key not working problem takes place. Let us read why you may face this problem:

1. Third-party Applications

It is a known fact that some third-party applications may interfere with the normal working of the WoW Escape key. One of these applications is the NVIDIA Shadow Play, which is notoriously known to cause this problem.

2. Incorrect Installation

While this reason for the WoW Escape key not working problem is quite rare, it can take place occasionally. However, you can simply reload to temporarily remedy the problem.

3. Add-Ons

In the World of Warcraft, many gamers make use of add-ons, particularly when it comes to sections of the game like basic raiding, etc. Most of these add-ons are third-party tools and may interfere with the normal running of your game.

PS: if you are searching for the best games like World Of Warcraft, this guide you should check out.


What Are Some In-Game Settings You Can Change To Deal With Escape Key Problem in the WoW?

Before we start to look into the solutions to help fix the Escape key not working problem in the WoW, there are certain things you need to get done before. Ensure that you are logged into your system as an administrator and be connected to the internet. Additionally, it is also recommended that you keep your credentials ready, just in case.

Method 1. Disabling the WoW Add-Ons

As mentioned previously, one reason why you should be facing the WoW Escape problem is that you have certain add-ons enabled.

To disable these add-ons, all you need to do is follow the steps mentioned below:

  1. First, you need to open the World of Warcraft game on your computer and log into your account.
  2. Head over to the Menu section and click on Add-Ons.
  3. Here, you will find the option to disable the add-ons; all you need to do here is uncheck the boxes.
  4. Finally, restart the game.
Disable WoW Add-ons to Fix WoW Escape Key Not Working

Method 2: Resetting the In-Game Settings

Resetting the in-game settings of the game can help you solve the WoW Escape key not working. The steps to do so include:

  1. Head over to the Blizzard Battlenet application and then click on Game Settings.
  2. Select The World of Warcraft to open it.
  3. Tap on the button ‘Reset In-Game‘ options and click on the Reset button.
  4. Next, tap on the Done button and relaunch the game.
Reset Game Settings to Fix WoW Escape Key Not Working

Method 3: Resetting the Escape Keybinding

For online gamers, the keybinding option is considered a life-saver. To make an action, all you need to do is select a shortcut on the keyboard. This way, you will save a lot of time and focus your attention more on the game.

Please find the below simple steps to fix the Escape key not working in the WoW:

  1. Head over to the Main Menu and tap on Key Binding.
  2. Tap and select the Interface Panel and look for the ESC key.
  3. Once you find it, you can simply bind it to the Toggle Game Menu.
Reset Escape Keybinding

What Are Some Other Solutions That Can Help You Solve the Escape Key Problem in the WoW?

As mentioned previously, there are many other types of problems that may take place if you are wondering why your WoW Escape button is not working. Let us check some of the solutions mentioned below.

Solution 1: Disabling Other Third-Party Apps

The third-party applications mentioned above are all related to World of Warcraft. Disabling these apps may not provide you with the answer to solve the WoW Escape key not working problem. This is because you may be using some other types of third-party applications that are not related to WoW.

For instance, you may be using some sort of screen recording software or NVIDIA Shadow Play, which may work on top of the game. Additionally, there may be other types of tools that keep monitoring your actions and may get triggered at any moment. In such cases, it is always better to disable such third-party applications.

Please Find the Below Simple Guide to Fix Escape Key Not Working in WoW.

  1. The first step is to tap on Windows and R button simultaneously; on the dialogue box that opens up, type in ‘appwiz.cpl‘ and tap on the Enter button.
  2. This will open the application manager; here, you need to take a close look at all the running apps and uninstall the ones you think are the cause of the problem. To uninstall the app, all you need to do is right-click on the entry and tap on Uninstall.
  3. After, you will have to restart your computer and check whether the Escape key problem in WoW has been solved or not.  
Uninstall Third-Part Apps

On the other hand, if no third-party applications are running, it is likely that the issue is happening because of NVIDIA Shadow Play; to disable it, all you need to do is follow the steps mentioned below:

  1. Log into your computer as an administrator and tap to open the NVIDIA GeForce Experience application.
  2. On the left, please click on the General tab. Switch off the ‘Share‘ option (Share is another name for ShadowPlay). Once done, save the changes and exit.
  3. Finally, please restart your computer and check whether the problem has been solved or not.
Enable Share on Nvidia GeForec Experience

Solution 2: Disabling the Add-Ons to Fix Escape Key Not Working in the WoW

World of Warcraft is known to support various types of add-ons to make its gameplay amazing for its gamers. You have the choice to tweak various aspects of the game, like the user interface, etc., to customize your gameplay. Most gamers make use of these add-ons to ensure they have a better experience of raiding or improve communication.

However, most of these add-ons are supplied by third-party developers. Hence, these apps may not function the way they are supposed to. In this case, it is recommended that you disable these add-ons to solve the WoW Escape key not working problem.

One of these steps has been mentioned in the previous section.

Below, We Have Provided You with Another Method to Disable the Add-ons:

  1. You need to launch Windows Explorer; to do this, press on Windows and E buttons together.
  2. Next, you need to type down ‘%\World of Warcraft\_retail_\Interface\AddOns‘; as for the older WoW version, you need to type ‘%\World of Warcraft\Interface\AddOns‘.
  3. To empty the add-on folder, you need to cut the entire content of the folder and paste it into another file directory, like My Documents.
  4. Finally, you need to shut down and start the computer device afresh. Once done, start the game and check whether the WoW Escape problem has been resolved or not.

Solution 3: Making Use of /Reload to Fix Escape Key Not Working in the WoW

By using the /reload command in WoW, you will be able to enable all the user interfaces to reload the game from the start. This command is typically used to solve different types of error configurations that you may face; this is done by rebuilding your UI and fetching all your data. Based on research, it has been found that the UI, if reloaded, will temporarily fix the problem.

Reload WoW to Fix WoW Escape Key Not Working
Reloading WoW UI

In the chat window, you need to type ‘/reload‘ and tap on the Enter button. Once done, you will see that the World of Warcraft game is now being loaded; you need to be patient during this process because it tends to take some time.

Once done, you simply need to check whether the Escape key not working in the WoW has been solved or not.

Solution 4: Reinstall the Game

While all the above-mentioned methods have been tried-and-tested to help solve the Escape key not working in the WoW, there is always a possibility that they will not be able to solve this issue. This scenario will only take place if the installation files of WoW have been corrupted. Of course, you do not have to worry about anything.

At times, some installation files may become unusable if there is an interruption in the installation method, or you may have deleted the files by mistake. In such cases, you will have to reinstall the game on your system. To do this, ensure that all you keep the credentials ready during the installation process.

Now, Let Us Learn How You Can Uninstall and Reinstall the World of Warcraft Game:

  1. You first need to press on Windows and R buttons simultaneously on the Start dialogue box and tap on Enter.
  2. On the next list, you need to look for Warcraft. Once you find it, right-click on it and tap on the Uninstall button.

On the other hand, you can also uninstall the game via the Blizzard client if you use it. Additionally, if you access the game from a folder that has been copied from another source, you can delete this folder as well. Remember to clean the temporary files that are stored in your system.

As for the installation method, you will first have to head over to the official Blizzard website. Here, you need to look for the World of Warcraft client. Once you find it, you need to download and install the game as an administrator. Once the installation process is completed, you will have to restart your system. Then, start the game and type in your credentials. After you launch the game, you can check whether the Escape key not working in the WoW has been solved or not.

On the other hand, even if this method fails, there is the last option that you can try. You can make use of the Restoro Repair Tool to solve the Escape key not working in the WoW issue.

This tool will scan all your folders to look for corrupt files and replace them. This method is known to work most of the time. Additionally, Restoro will also optimize your computer system to maximize efficiency and performance.

Jack

Ten years of experience in information and computer technology. Passionate about electronic devices, smartphones, computers, and modern technology.