TémoignagesWhatsApp

Meilleurs outils d'espionnage de téléphone et de renifleur WhatsApp que vous devriez essayer en 2021

CocoSpy

Trouver un bon Renifleur WhatsApp qui fonctionne comme promis peut être une tâche ardue pour de nombreuses personnes. Il existe de nombreux outils de ce type sur le marché, mais seule une poignée d'entre eux fonctionne comme annoncé. Nous avons effectué des recherches approfondies au nom de nos lecteurs et avons trouvé les meilleurs outils de renifleur WhatsApp sur le marché. Nous pensons que vous pouvez trouver votre réponse dans la liste que nous avons incluse dans cet article.


Pourquoi avez-vous besoin d'un renifleur WhatsApp?

En fait, WhatsApp a un cryptage puissant et compliqué. Un tel cryptage est appliqué, de sorte que les tiers ne peuvent pas pirater WhatsApp et lire vos messages. Bien qu'il s'agisse d'une fonctionnalité intéressante en termes de confidentialité, certaines personnes souhaitent surveiller les messages WhatsApp des autres. Bien qu'il semble très contraire à l'éthique de lire les messages WhatsApp des autres, vous pouvez le justifier sous certaines conditions. Par exemple, si vous êtes un parent, vous pourriez penser qu'il est acceptable de surveiller leur message WhatsApp. Une telle approche devient pratique pour éviter à vos enfants des dangers potentiels. La même théorie peut s'appliquer aux couples qui s'inquiètent des activités téléphoniques de leur partenaire. C'est exactement pourquoi de nombreuses personnes ont tendance à rechercher de bons outils de reniflage WhatsApp. Nous avons préparé la liste ci-dessous des meilleurs outils de renifleur WhatsApp pour vous après avoir examiné divers aspects.

PS: et si vous êtes confronté au problème de Malheureusement, WhatsApp s'est arrêté, ou je me demande comment jouer Récupération de données WhatsApp, voici les meilleures solutions pour vous.


Renifleur WhatsApp n ° 1 - KidsGuard Pro (renifleur WhatsApp recommandé)

Le renifleur WhatsApp le plus impressionnant de notre liste est KidsGuard Pro, et nous avons de nombreuses raisons à cela. Ce application d'espionnage pour WhatsApp a une approche très conviviale, et il peut vérifier chaque message sur le compte cible. Que ces messages soient entrants ou sortants, KidsGuard Pro peut les suivre facilement. En plus de cela, cette application peut suivre les fichiers multimédias partagés via la plate-forme. Si vous souhaitez collecter plus de preuves, vous pouvez simplement capturer des captures d'écran du compte cible. Plus important, KidsGuard Pro n'est pas seulement pour surveiller WhatsApp. Il peut suivre chaque activité qui a lieu sur l'appareil cible. Par exemple, KidsGuard Pro peut suivre toutes les plates-formes de médias sociaux, les journaux d'appels, les SMS, la localisation en temps réel, etc.

KidsGuard Pro

Comment l'utiliser KidsGuard Pro

Depuis que KidsGuard Pro est notre outil recommandé, nous expliquons comment l'utiliser et surveiller un appareil cible. Veuillez suivre les étapes simples ci-dessous et commencer à surveiller le téléphone de votre enfant ou de votre conjoint, par exemple.

01. Créez un compte sur le KidsGuard Plateforme Pro en utilisant une adresse e-mail valide et acheter une licence.

02. Maintenant, vous devriez aller sur www.clevguard.net sur l'appareil cible à l'aide d'un navigateur Web. Ensuite, téléchargez le renifleur WhatsApp et terminez la configuration.

03. Après cela, vous devez accéder au tableau de bord (en ligne) en entrant les informations d'identification du compte déjà créé. Vous pouvez utiliser n'importe quel ordinateur ou appareil mobile pour ce faire. Ensuite, vous devez cliquer sur l'option appelée "WhatsApp”Dans la liste des options.

KidsGuard Pro

Ainsi, avec ces trois étapes, vous pouvez accéder au compte WhatsApp disponible sur l'appareil cible.

Ce que nous aimons

  • Installation pratique et facilité d'utilisation;
  • Tout le monde peut l'installer sur l'appareil cible en moins de 05 minutes.
  • Une fois installé, il passe en mode furtif et indétectable.
  • KidsGuard Pro synchronise les données WhatsApp en temps réel.
  • Le prix est très abordable.
  • Aucun enracinement n'est requis pour l'installation KidsGuard Pro.

Ce que nous n'aimons pas

  • Cela ne fonctionne pas sur les appareils iOS.
  • Il n'y a pas d'essai gratuit.

Essayez KidsGuard Pro Voir la démo


# 2 Renifleur WhatsApp - mSpy

mSpy est un autre sp largement utiliséying outil qui peut fonctionner comme un excellent renifleur WhatsApp sur n'importe quel appareil. Cet outil est devenu si populaire parmi les parents, grâce à ses fonctionnalités qui peuvent être utilisées pour protéger les enfants. Une fois cette application installée sur un téléphone portable, toutes les activités WhatsApp peuvent être surveillées à distance. Et il est compatible avec les appareils Android et iOS. L'interface utilisateur de cette application est impressionnante.

mSpy

Ce que nous aimons

  • Il n'y a aucun problème à l'installer.
  • Il est livré avec un excellent équilibre entre fonctionnalités et prix.

Ce que nous n'aimons pas

  • La version de base est livrée avec des fonctionnalités limitées.
  • Pour les utilisateurs iOS, veuillez noter que les appareils iOS doivent être jailbreakés.
  • Manque de soutien et d'orientation claire.

En plus, voici les meilleurs Mods WhatsApp pour votre référence.


# 3 WhatsApp Sniffer - Highster Mobile

Highster mobile est encore une autre application qui peut jouer le rôle d'un bon renifleur WhatsApp. Cet outil d'espionnage est emballé avec plusieurs sp pratiquesying fonctionnalités permettant de suivre facilement les données WhatsApp. L'application est conçue pour être assez conviviale et l'interface fonctionne très bien. Cela n'a pas d'importance même si vous êtes un utilisateur novice; Highster Mobile est facile à comprendre. Les activités WhatsApp qui se déroulent sur l'appareil cible seront surveillées sans effort via cette application.

Highster mobile

Ce que nous aimons

  • Il peut également surveiller les activités WhatsApp sur plusieurs appareils.
  • Cela fonctionne en mode furtif.

Ce que nous n'aimons pas

  • Il n'y a pas d'essai gratuit offert avec.
  • Manque de bon service d'assistance à la clientèle.
  • Vous devez jailbreaker les appareils iOS avant de l'installer.

# 4 WhatsApp Sniffer - Flexispy

Ceci est un autre puissant renifleur WhatsApp qui fonctionne également comme un bon outil d'espionnage sur n'importe quel appareil. En fait, cette application fonctionne sur les plates-formes Android, iOS, Windows et macOS. Cet outil est doté d'une gamme de bonnes fonctionnalités qui le classent comme un outil très pratique. L'un des principaux inconvénients associés à Flexispy est qu'il nécessite des travaux supplémentaires avant de procéder à l'installation. Cela signifie que le jailbreak ou l'enracinement est nécessaire si vous avez l'intention de l'installer sur des appareils iOS ou Android, respectivement.

Flexispy

Ce que nous aimons

  • Il est livré avec beaucoup de spying caractéristiques.
  • Il existe une version de démonstration utile de l'application.

Ce que nous n'aimons pas

  • Les appareils doivent être rootés ou jailbreakés avant l'installation.
  • Il n'y a pas d'essai gratuit offert avec cet outil.
  • L'application est chère par rapport aux autres outils de cette liste.

# 5 Sniffer WhatsApp - Hoverwatch

Hoverwatch est un renifleur WhatsApp uniquement Android qui offre une excellente capacité à suivre les téléphones mobiles à distance. Outre la surveillance des messages WhatsApp, cet outil peut suivre à peu près toutes les activités sur l'appareil cible. Par exemple, il peut suivre toutes les applications de médias sociaux installées sur l'appareil cible. Cet outil, cependant, n'est pas compatible avec les appareils iOS.

Hoverwatch

Ce que nous aimons

  • Il existe une version d'essai gratuite de cette application.
  • Il peut suivre jusqu'à 05 appareils à la fois.

Ce que nous n'aimons pas

  • Vous ne pouvez pas exporter les données de l'appareil cible.
  • Cela ne fonctionne pas sur les appareils iOS.
  • Il nécessite que l'appareil Android soit rooté avant l'installation.

# 6 Renifleur WhatsApp - XNSPY

Xnspy est compatible avec les appareils Android et iOS. Il peut fonctionner comme un superbe outil qui surveille le périphérique cible à distance sans aucun problème. L'une des excellentes caractéristiques de celui-ci est qu'il vous permet de récupérer les messages WhatsApp supprimés. Une fois installée avec succès, cette application passe en mode furtif. En conséquence, personne ne peut détecter si l'application est installée. Après tout, c'est une fonctionnalité incontournable associée à tout spying app. Les informations acquises de l'application respective sont affichées sur un tableau de bord qui peut être consulté en ligne. Il vous suffit de vous connecter au tableau de bord à l'aide de n'importe quel navigateur Web sur n'importe quel appareil.

Xnspy

Ce que nous aimons

  • Tableau de bord en ligne très impressionnant avec des fonctionnalités interactives;
  • Il peut récupérer même les messages supprimés.

Ce que nous n'aimons pas

  • Il faut que les appareils iOS soient jailbreakés et que les appareils Android soient rootés avant l'installation.
  • XNSPY n'est pas livré avec une version d'essai gratuite.
  • Il n'y a pas de fonction de surveillance en temps réel disponible pour les appareils iOS.

# 7 Sniffer WhatsApp - Cocospy

Cocospy est une application pratique conçue pour surveiller à distance les appareils iOS et Android. En fait, vous devez obtenir un accès physique au périphérique cible une fois pour installer cet outil. Une fois installée, l'application commencera à surveiller toutes les activités effectuées sur l'appareil cible. Cela signifie qu'il peut être utilisé très efficacement comme un renifleur WhatsApp.

Cocospy

Ce que nous aimons

  • Il n'est pas nécessaire de jailbreaker ou de rooter les périphériques avant l'installation.
  • Il peut facilement surveiller le compte WhatsApp cible à partir d'un emplacement distant en ligne.

Ce que nous n'aimons pas

  • La version de base de l'application Cocospy est livrée avec un nombre limité de fonctionnalités.
  • Cette application ne prend pas en charge l'exportation de données.
  • C'est une option coûteuse si vous la comparez à d'autres outils du genre (KidsGuard Pro, en particulier).

Conformément à notre recommandation, KidsGuard Pro est le plus impressionnant Renifleur WhatsApp. Si vous connaissez de meilleurs outils que cela, veuillez nous en informer.

Essayez KidsGuard Pro Voir la démo

Articles liés

ReviewsWhatsApp

Best WhatsApp Sniffer & Phone Spy Tools You Should Try in 2021

CocoSpy

Finding a good WhatsApp sniffer that works as promised can be an uphill task for many individuals. There are plenty of such tools in the market, but only a handful of them work as advertised. We did extensive research on behalf of our readers and found the best WhatsApp sniffer tools in the market. We believe that you can find your answer from the list we have included in this article.


Why do you need a WhatsApp sniffer?

In fact, WhatsApp has powerful and complicated encryption. Such encryption is applied, so third-parties cannot hack into WhatsApp and read your messages. While it is a great feature in terms of privacy, some individuals want to monitor other’s WhatsApp messages. Although it sounds very unethical to read other’s WhatsApp messages, you can justify it under some conditions. For instance, if you are a parent, you might feel it is OK to monitor their WhatsApp messaged. Such an approach becomes handy to prevent your kids from potential dangers. The same theory can be applied when it comes to couples who worry about their partner’s phone activities. This is exactly why many individuals tend to seek for good WhatsApp sniffer tools. We have prepared the below list of best WhatsApp sniffer tools for you after considering various aspects.

PS: what if you are facing the issue of Unfortunately WhatsApp has stopped or wonder how to perform WhatsApp Data Recovery, here are the best solutions for you.


#1 WhatsApp Sniffer – KidsGuard Pro (Recommended WhatsApp sniffer)

The most impressive WhatsApp sniffer in our list is KidsGuard Pro, and we have plenty of reasons for that. This spy app for WhatsApp has a very user-friendly approach, and it can check each and every message on the target account. No matter whether those messages are inbound or outbound, KidsGuard Pro can track them easily. In addition to that, this app can track the media files that are shared through the platform. If you want to collect more proof, you can simply capture screenshots of the target account. More importantly, KidsGuard Pro is not just for monitoring WhatsApp. It can track every activity that takes place on the target device. For instance, KidsGuard Pro can track all the social media platforms, call logs, SMS, real-time location, and so on.

KidsGuard Pro

How to use KidsGuard Pro

Since KidsGuard Pro is our recommended tool, we explain how to use it and monitor a target device. Please follow up below simple steps and start monitoring your kid’s or spouse’s phone, for instance.

01. Create an account on the KidsGuard Pro platform using a valid email address and purchase a license.

02. Now, you should go to www.clevguard.net on the target device using a web browser. Then, download the WhatsApp sniffer and complete the setup.

03. After that, you should access the dashboard (online) by entering the credentials of the account already created. You can use any computer or a mobile device to do this. Then, you should click on the option called “WhatsApp” from the list of options.

KidsGuard Pro

So, with those three steps, you can gain access to the WhatsApp account available on the target device.

What we like

  • Convenient installation and ease of use;
  • Anyone can install it on the target device in less than 05 minutes.
  • Once installed, it switches to stealth mode and undetectable.
  • KidsGuard Pro synchronizes the WhatsApp data in real-time.
  • The price is very affordable.
  • No rooting is required to install KidsGuard Pro.

What we don’t like

  • It doesn’t work on iOS devices.
  • There is no free trial.

Try KidsGuard Pro View Demo


#2 WhatsApp Sniffer – mSpy

mSpy is another widely used spying tool that can work as a great WhatsApp sniffer on any device. This tool has become so popular among parents, thanks to its features that can be used to protect kids. Once this app is installed on a cellphone, all the WhatsApp activities can be monitored remotely. And it is compatible with both Android & iOS devices. The user-interface of this app is impressive.

mSpy

What we like

  • There is no hassle in installing it.
  • It comes with a great balance of features and price.

What we don’t like

  • The basic version comes with limited features.
  • For iOS users, please note that iOS devices should be jailbroken.
  • Lack of support and clear guidance.

Besides, here are the best WhatsApp Mods for your reference.


#3 WhatsApp Sniffer – Highster Mobile

Highster Mobile is yet another app that can play the role of a good WhatsApp sniffer. This spy tool is packed with several handy spying features that can track WhatsApp data easily. The app is designed to be a pretty user-friendly one, and the interface works very smoothly. It doesn’t matter even if you are a novice user; Highster Mobile is easy to understand. The WhatsApp activities take place on the target device will be monitored through this app effortlessly.

Highster Mobile

What we like

  • It can monitor WhatsApp activities on multiple devices as well.
  • It works in stealth mode.

What we don’t like

  • There is no free trial offered with it.
  • Lack of good customer support service.
  • You should jailbreak iOS devices before installing it.

#4 WhatsApp Sniffer – Flexispy

This is another powerful WhatsApp sniffer that also works as a good spy tool on any device. In fact, this app works on Android, iOS, Windows, and macOS platforms. This tool is empowered with a range of good features that rank it as a very handy tool. One of the major drawbacks associated with Flexispy is that it requires additional work before proceeding with the installation. That means jailbreaking or rooting is required if you intend to install it on iOS or Android devices, respectively.

Flexispy

What we like

  • It comes with plenty of spying features.
  • There is a useful demo version of the app.

What we don’t like

  • The devices should be rooted or jailbroken before installing.
  • There is no free trial offered with this tool.
  • The app is expensive compared to other tools on this list.

#5 WhatsApp Sniffer – Hoverwatch

Hoverwatch is an Android-only WhatsApp sniffer that comes with an excellent ability to track mobile phones remotely. Apart from monitoring WhatsApp messages, this tool can track pretty much every activity on the target device. For instance, it can track all the social media apps installed on the target device. This tool, however, is not compatible with iOS devices.

Hoverwatch

What we like

  • There is a free trial version of this app.
  • It can track up to 05 devices at once.

What we don’t like

  • You cannot export data from the target device.
  • It doesn’t work on iOS devices.
  • It requires the Android device to be rooted before the installation.

#6 WhatsApp Sniffer – XNSPY

XNSPY is compatible with both Android and iOS devices. It can work as a superb tool that monitors the target device remotely without any trouble. One of the excellent features of it is that it allows you to retrieve the deleted WhatsApp messages. Once installed successfully, this app goes into stealth mode. As a result, nobody can detect if the app is installed. After all, that is a must-have feature associated with any spying app. The acquired information of the respective app is displayed on a dashboard that can be viewed online. You just need to log into the dashboard using any web browser on any device.

XNSPY

What we like

  • Very impressive online dashboard with interactive features;
  • It can retrieve even the deleted messages.

What we don’t like

  • It requires iOS devices to be jailbroken and Android devices to be rooted before installation.
  • XNSPY doesn’t come with a free trial version.
  • There is no real-time monitoring feature available for iOS devices.

#7 WhatsApp Sniffer – Cocospy

Cocospy is a convenient app that is designed to monitor both iOS and Android devices remotely. In fact, you should gain physical access to the target device once to install this tool. Once installed, the app will start to monitor all the activities performed on the target device. That means it can be used as a WhatsApp sniffer very effectively.

Cocospy

What we like

  • There is no requirement to jailbreak or root devices before installing.
  • It can easily monitor the target WhatsApp account from a remote location online.

What we don’t like

  • The basic version of the Cocospy app comes with a limited number of features.
  • This app doesn’t support data exporting.
  • It’s an expensive option if you compare it to other tools of its kind (KidsGuard Pro, in particular).

As per our recommendation, KidsGuard Pro is the most impressive WhatsApp sniffer. If you know better tools than that, please let us know.

Try KidsGuard Pro View Demo

Related Articles