AndroidDébloquer

[100% WORKING] Déverrouillez Samsung S10 sans mot de passe

CocoSpy

Certains utilisateurs d'Android veulent apprendre comment entrer dans Samsung s10 sans mot de passe pour diverses raisons. Si vous appartenez à cette catégorie, nous vous expliquons comment le faire en utilisant un processus très pratique. Alors, continuez à lire et apprenez à déverrouiller Samsung S10 sans mot de passe.

Il est courant de verrouiller votre appareil Android à l'aide d'un système de verrouillage approprié. Cela est fait parce que vous voulez assurer la sécurité de vos données et informations personnelles. Bien que ce soit une fonctionnalité très pratique, si cela ne va pas, il y a des conséquences graves. Fondamentalement, il existe plusieurs façons de protéger votre appareil; les verrous de code d'accès, d'empreinte digitale, de motif et d'identification de visage sont ces options. Si vous oubliez de toute façon l'une de ces clés, vous aurez du mal à accéder à l'appareil. C'est exactement à ce moment que les individus commencent à chercher des moyens de déverrouiller Samsung S10 sans mot de passe. Nous savons que c'est une tâche assez difficile pour tout utilisateur Android régulier. Ayant compris cela, nous avons fait quelques recherches sur le sujet donné. Nous avons été en mesure de trouver quatre méthodes très efficaces pour le faire pour vous. Donc, si vous voulez savoir comment entrer dans Samsung s10 sans mot de passe, lisez les paragraphes restants.


Méthode 1: Tenorshare 4uKey pour Android pour déverrouiller Samsung S10 sans mot de passe

La première méthode que nous introduisons dans ce guide doit être réalisée à l'aide d'un outil professionnel. Sans aucun doute, c'est la méthode la plus fiable pour ceux qui se demandent comment entrer dans Samsung s10 sans mot de passe. Selon cette méthode, nous utilisons un logiciel spécial appelé Tenorshare 4uKey pour Android pour déverrouiller Samsung S10. Cet outil est parfaitement sûr et peut contourner l'écran de verrouillage de tout appareil Samsung Galaxy, y compris le S10.

Maintenant, dans cette section, apprenons à déverrouiller Samsung S10 à l'aide de Tenorshare 4uKey pour Android.

Obtenez Tenorshare 4uKey pour Android

01. Avant tout, vous devez télécharger Tenorshare 4uKey pour Android sur votre PC. Ensuite, vous devriez l'installer sur l'ordinateur. Vous devez savoir que cet outil est compatible avec les environnements Windows et macOS.

02. Après cela, vous devez connecter le Samsung S10 verrouillé au même PC. Assurez-vous d'utiliser un bon câble USB pour qu'il n'y ait aucune interruption. Une fois la connexion établie, vous devriez voir que le logiciel détecte l'appareil. Sur l'interface, vous verrez un message "Samsung est connecté, veuillez sélectionner une fonctionnalité. » Après avoir vu le message, vous devez cliquer sur le bouton intitulé "Supprimer le verrouillage de l'écran»Et lancez-vous.

Tenorshare 4uKey pour Android

03. Une fois que vous avez cliqué sur le menu Démarrer, vous verrez également un écran d'invite. Il aura une boîte de dialogue pour que vous puissiez choisir de supprimer le verrouillage de l'écran de l'appareil. Dans ce cas, vous devrez appuyer sur l'option appelée "Oui»(Qui est couvert de vert).

Tenorshare 4uKey pour Android

04. Une fois que vous avez appuyé sur le bouton de confirmation, vous verrez une autre invite sur l'écran. Il passera et supprimera également les charges d'écran. Veuillez noter que ce processus supprimera le verrouillage par mot de passe existant sur votre appareil Samsung S10. Assurez-vous donc de ne pas déconnecter votre câble USB pendant que ce processus est en cours. Si vous le faites, cela peut causer des dommages permanents à l'appareil Samsung.

Tenorshare 4uKey pour Android

05. À la fin de ce processus, vous devriez voir un message à l'écran. Ça dit, "Le mot de passe de l'écran a été supprimé avec succès. » Si vous voyez cela, vous avez fait le travail et vous pouvez démarrer le périphérique normalement. L'appareil démarrera sans le verrouillage par mot de passe sur l'appareil.

Tenorshare 4uKey pour Android

Comme vous pouvez le constater, l'utilisation de Tenorshare 4UKey est la méthode la plus pratique pour déverrouiller un appareil. Il n'est pas nécessaire de rooter votre appareil. De plus, cela ne rend pas vos informations personnelles vulnérables aux tiers. C'est un outil très fiable qui jouit d'une bonne réputation dans l'industrie. C'est exactement pourquoi nous le considérons comme le meilleur dans cette liste d'options.

PS: Et si votre Le Samsung Galaxy S10 ne s'allume pas or Galaxy S10 plus ne charge pas, voici les meilleures solutions pour vous.


Méthode 2: Comment accéder au Samsung s10 sans mot de passe avec une réinitialisation d'usine

Si vous ne souhaitez pas installer Tenorshare 4uKey mais que vous souhaitez tout de même déverrouiller votre appareil, "réinitialisation d'usine" votre appareil. Avant d'effectuer cette méthode, cependant, vous devez savoir qu'elle supprime toutes les données stockées sur votre appareil. Alors, gardez cela à l'esprit avant d'effectuer cette étape. Ci-dessous sont mentionnées les étapes pour effectuer cette étape.

  • Tout d'abord, vous devez redémarrer ou éteindre l'appareil avant de le réinitialiser. Cependant, lorsque vous essayez de réinitialiser l'appareil, il vous dirigera vers l'écran de verrouillage par mot de passe. Si vous rencontrez cette situation, maintenez enfoncés les boutons d'alimentation et de réduction du volume à la fois. Tenez-les pendant environ 10 secondes. Après cela, lorsque l'écran devient vide, appuyez rapidement sur les boutons Bixby, d'alimentation et d'augmentation du volume simultanément.
  • À la suite de l'étape ci-dessus, vous serez redirigé vers l'écran de récupération Android. Vous pouvez vous déplacer parmi les options en utilisant simplement la bascule de volume. Alors, descendez et choisissez l'option appelée "effacer les données et réinitialiser les paramètres d'usine. » Pour continuer, vous devez appuyer sur le bouton "bouton d'alimentation. »
  • Maintenant, sur le nouvel écran apparu, vous devez appuyer sur l'option appelée "Oui. » C'est pour confirmer le processus d'effacement des données et de réinitialisation d'usine de l'appareil.
  • Une fois cette étape terminée, vous devez revenir au menu. Ensuite, appuyez sur le bouton d'alimentation pour pouvoir redémarrer le système. Veuillez noter que ce processus prendra environ 10 minutes. Ensuite, il redémarrera l'appareil. Vous pouvez configurer votre appareil avec les informations requises. Ensuite, le processus se poursuivra et l'appareil sera déverrouillé.

Principaux inconvénients de cette méthode

  • Veuillez noter que cette méthode supprime tout, y compris le compte Google et Samsung lié à votre téléphone. De plus, le cache et la mémoire seront effacés. Il est donc obligatoire de créer une sauvegarde des données existantes avant d'effectuer cette méthode.

Méthode 3: Déverrouillez votre Samsung S10 à l'aide du Gestionnaire de périphériques Android

Si vous souhaitez déverrouiller un appareil Samsung S10, vous pouvez également utiliser le Gestionnaire d'appareils Android. Cela peut contourner le verrouillage de l'écran de votre Samsung S10. Donc, pour le faire, vous devez suivre les étapes pour en savoir plus. Avant de commencer le processus, cependant, il est important d'activer le Gestionnaire de périphériques Android. Pour ce faire, vous devez d'abord accéder à "Réglages. " Ensuite aller à "Les administrateurs de périphérique"Et choisissez"Gestionnaire d'appareils Android. » Vous devez également activer les services de localisation sur votre téléphone pour vous aider dans le processus.

  • Désormais, l'appareil associé à votre compte Google apparaîtra dans le gestionnaire d'appareils. Après cela, vous devez sélectionner Samsung Galaxy S10 comme modèle d'appareil. Ainsi, il localisera votre appareil.
  • Après cela, vous devez appuyer sur l'option appelée "effacer. » Ensuite, vous devez confirmer l'effacement de votre appareil. Ce processus effacera à distance tous les verrouillages d'écran potentiels sur votre appareil Samsung S10.

Inconvénients associés à cette méthode

Vous devez savoir que cette méthode n'est viable que si vous avez téléchargé les services sur l'appareil. En outre, les paramètres nécessaires doivent y être activés. En outre, vous devez noter que le Gestionnaire d'appareils Android efface toutes les données et paramètres sur l'appareil respectif. Il est donc obligatoire d'avoir une sauvegarde appropriée des données de votre appareil avant de commencer le processus.

D'ailleurs, apprenons-en plus sur la façon de performer mise en miroir de l'écran sur Samsung S10 avec facilité.


Méthode 4: Déverrouillez Samsung S10 à l'aide de la fonction `` Localiser mon mobile ''

En plus des trois méthodes ci-dessus, vous pouvez essayer de trouver l'option Trouver mon mobile sur l'appareil. En général, cette fonctionnalité est utilisée pour localiser votre appareil Android s'il est perdu ou égaré. Cependant, vous pouvez utiliser le même outil pour déverrouiller le Samsung S10 si le mot de passe est oublié. Vous trouverez ci-dessous un guide simple pour y parvenir.

  • Tout d'abord, vous devez vous assurer que le "Trouver mon portable»Est activée sur le Samsung S10. Pour ce faire, accédez à "Réglages», Puis choisissez Biométrie et sécurité. Ensuite, accédez à Localiser mon téléphone. Après vous être connecté à votre compte Samsung, vous verrez que le service est automatiquement activé.
  • Maintenant, procurez-vous un autre smartphone ou un PC. Ensuite, connectez-vous au compte Samsung exact sur lequel le "Trouver mon téléphone" est autorisé. Après cela, dans le panneau de droite de l'interface, vous devez cliquer sur l'option appelée "Débloquer. » Ensuite, vous devez confirmer pour déverrouiller votre Samsung Galaxy S10.

Voilà donc comment débloquer Samsung S10 sans mot de passe.


Astuce bonus: changer le mot de passe sur Samsung S10

Il est assez simple de changer le mot de passe sur votre appareil Samsung S10. Après avoir contourné l'écran de verrouillage de l'appareil, vous devez définir un mot de passe différent sur Samsung S10.

  • Tout d'abord, vous devez déverrouiller l'appareil Samsung S10 et lancer les paramètres.
  • Ensuite aller à "Verrouiller l'écran. »
  • Après cela, sélectionnez l'option intitulée "Type d'écran de verrouillage. »
  • Maintenant, choisissez le système de verrouillage par mot de passe et configurez-le. Ensuite, veuillez cliquer sur "Terminé»Pour enregistrer les modifications.

Donc, c'est comment entrer dans Samsung s10 sans mot de passe. Comme vous pouvez facilement le réaliser, Tenorshare 4uKey est la meilleure méthode de toutes.

Essayez Tenorshare 4uKey pour Android

Tags

Articles liés

Fermer
Fermer

AndroidUnlock

[100% WORKING] Unlock Samsung S10 Without Password

CocoSpy

Some Android users want to learn how to get into Samsung s10 without password due to various reasons. If you fall into that category, we explain how to get it done using a very convenient process. So, continue reading and learn how to unlock Samsung S10 without Password.

It is a common practice to lock your Android device using a proper lock system. That is done because you want to ensure the safety of your data and personal information. Although it is a very handy feature, if it goes wrong, there are some hard consequences. Basically, there are several ways to protect your device; passcode, fingerprint, pattern, and face ID locks are those options. If you forget any of those keys anyway, you will find it very hard to access the device. This is exactly when individuals start to look for ways to unlock Samsung S10 without Password. We know it is a pretty difficult task for any regular Android user. Having understood that, we did some research on the given subject. We were able to find four highly effective methods to get it done for you. So, if you want to learn how to get into Samsung s10 without password, read the remaining paragraphs.


Method 1: Tenorshare 4uKey for Android to unlock Samsung S10 without Password

The first method we introduce in this guide should be performed using a professional tool. Undoubtedly, this is the most reliable method for those who wonder how to get into Samsung s10 without password. As per this method, we use special software called Tenorshare 4uKey for Android to unlock Samsung S10. This tool is perfectly safe, and it can bypass the lock screen of any Samsung Galaxy device, including S10.

Now, in this section, let’s learn how to unlock Samsung S10 using Tenorshare 4uKey for Android.

Get Tenorshare 4uKey for Android

01. Before everything else, you should download Tenorshare 4uKey for Android on your PC. Then, you should get it installed on the computer. You should know that this tool is compatible with both Windows and macOS environments.

02. After that, you should connect the locked Samsung S10 to the same PC. Be sure to use a good USB cable so there will not be any interruptions. Once the connection is made, you should see that the software detects the device. On the interface, you will see a message “Samsung is connected, please select a feature.” After seeing the message, you should click on the button labeled “Remove screen lock” and get it started.

Tenorshare 4uKey for Android

03. Once you have clicked on the start menu, you will see a prompt screen as well. It will have a dialog so you can choose to remove the screen lock of the device. In that case, you will have to press the option called “Yes” (which is covered in the green).

Tenorshare 4uKey for Android

04. Once you have pressed the confirm button, you will see another prompt on the screen. It will pass and remove the screen loads as well. Please note that this process will remove the existing password lock on your Samsung S10 device. So, make sure that you do not detach your USB cable while this process is being carried out. If you do, it can end up causing permanent damage to the Samsung device.

Tenorshare 4uKey for Android

05. At the completion of this process, you should see a message on the screen. It says, “Screen password has been removed successfully.” If you see that, you have done the job, and you can boot the device normally. The device will start without the password lock on the device.

Tenorshare 4uKey for Android

As you can realize, using Tenorshare 4UKey is the most convenient method to unlock a device. It doesn’t need to root your device. Also, it doesn’t make your personal information vulnerable to third-parties. It is a very reliable tool that has a good reputation in the industry. That is exactly why we consider it the best in this list of options.

PS: What if your Samsung Purple Screen, Samsung Galaxy S10 won’t turn on or Galaxy S10 plus not charging, here are the top best solutions for you.


Method 2: How to get into Samsung s10 without password with a factory reset

If you don’t want to install Tenorshare 4uKey but still want to unlock your device, “factory reset” your device. Before you perform this method, however, you should know that it deletes all the data stored in your device. So, have that in your mind before performing this step. Mentioned below are the steps to perform this step.

  • First, you should reboot or shut down the device before resetting the device. However, when you try to reset the device, it will direct you to the password lock screen. If you come across that situation, press and hold power and volume down button at once. Hold them for around 10 seconds. After that, when the screen goes blank, quickly push Bixby, power, and volume UP button simultaneously.
  • As a result of the above step, you will be taken to the Android recovery screen. You can move among the options simply using the volume rocker. So, just go down and choose the option called “wipe data and factory reset.” In order to continue, you should press on the “power button.”
  • Now, on the new screen appeared, you should press the option called “Yes.” That is to confirm the process of wiping data and factory resetting the device.
  • Once that step is completed, you should go back to the menu. Then, press the power button so you can reboot the system. Please note that this process will take about 10 minutes. Then, it will reboot the device. You can configure your device with the required information. Then, the process will continue, and the device will be unlocked.

Main drawbacks of this method

  • Please note that this method removes everything, including the Google and Samsung account linked to your phone. Also, the cache and memory will be erased. So, it is compulsory to create a backup of the existing data before performing this method.

Method 3: Unlock your Samsung S10 using Android Device Manager

If you want to unlock a Samsung S10 device, you can use Android Device Manager as well. This can bypass your Samsung S10 screen lock. So, to get it done, you should follow the steps to learn details. Before starting the process, however, it is important to enabling the Android Device Manager. To do that, you should first go to “Settings.” Then, go to “Device Administrators” and choose “Android Device Manager.” You should also enable the location services on your phone to help with the process.

  • Now, the device linked to your Google Account will appear on the Device Manager. After that, you should select Samsung Galaxy S10 as the device model. So, it will locate your device.
  • After that, you should press the option called “Erase.” Then, you should confirm the wiping of your device. This process will remotely erase all the potential screen locks on your Samsung S10 device.

Drawbacks associated with this method

You should know that this method is viable only if you have downloaded the services on the device. Also, the necessary settings must be enabled on it. Also, you should note that the Android Device Manager wipes all the data and settings on the respective device. So, it is compulsory to have a proper backup of your device’s data before starting the process.

Besides, let’s learn more about how to perform screen mirroring on Samsung S10 with ease.


Method 4: Unlock Samsung S10 using ‘Find My Mobile’ feature

In addition to the above three methods, you can try to Find my Mobile option on the device. In general, this feature is used to track down your Android device if it’s lost or misplaced. However, you can use the same tool to unlock Samsung S10 if the password is forgotten. Below is a simple guide to get it done.

  • First, you should ensure that the “Find My Mobile” feature is enabled on the Samsung S10. To do that, go to “Settings” and then choose Biometrics and security. Then, go to Find my Phone. After signing into your Samsung account, you will see that the service is automatically enabled.
  • Now, get another smartphone or a PC. Then, sign in to the exact Samsung account on which the “Find my Phone” is enabled. After that, on the interface’s right panel, you should click on the option called “Unlock.” Then, you should confirm to unlock your Samsung Galaxy S10.

So, that’s how to unlock Samsung S10 without Password.


Bonus tip: Changing the password on Samsung S10

It is pretty simple to change the password on your Samsung S10 device. After bypassing the lock screen of the device, you should set a different password on Samsung S10.

  • First, you should unlock the Samsung S10 device and launch Settings.
  • Then, go to “Lock Screen.”
  • After that, select the option called “Lock Screen Type.”
  • Now, choose the password lock system, and configure it. Then, please click on “Done” button to save the changes.

So, that’s how to get into Samsung s10 without password. As you can easily realize, Tenorshare 4uKey is the best method of all.

Try Tenorshare 4uKey for Android

Related Articles