Comment faire une superposition Twitch via les meilleurs créateurs de superposition Twitch

Twitch est incontestablement la plateforme de streaming en direct la plus populaire sur Internet. Il a commencé exclusivement pour les jeux vidéo en streaming, mais de nos jours, il abrite à peu près tout ce à quoi vous pouvez penser.

La section "Just Chatting" propose une variété de flux intéressants - des flux en direct de policiers en service, des streamers thérapeutiques, des chauffeurs Uber et des musiciens créant leurs propres morceaux.

Les tournois de jeu ne sont que la pointe de ce que vous pouvez trouver sur Twitch. Pour les utilisateurs comme vous qui souhaitent devenir populaires sur ce site, un créateur de superposition Twitch est une nécessité.

Les flux simples ne sont pas une mauvaise chose, mais les superpositions peuvent améliorer l'apparence d'un flux de base pour les téléspectateurs, et elles peuvent simplement rendre le flux plus agréable.

Comme il y a beaucoup de fabricants de superpositions différents, il n'y a pas non plus de raison de ne pas en avoir. Pour vous aider, vos efforts de streaming ici sont les meilleurs fabricants de superpositions pour Twitch.

Pourquoi utiliser un Twitch Overlay Maker?

En tant que streamer Twitch plus récent, vous vous demandez peut-être pourquoi vous devez utiliser des fabricants de superposition. Pour vous aider à comprendre les avantages de cet outil, voici quelques raisons.

  • Pas besoin de professionnels. Payer un graphiste est une option, mais évidemment, cela vous coûtera cher. Vous devez également tenir compte du fait que les meilleurs designers sont plus chers. Les fabricants de superpositions vous permettent de créer votre propre superposition sans l'aide d'un professionnel ni ses frais élevés.
  • Conception facile et superposition experte. Certains streamers choisissent d'utiliser des programmes d'édition graphique comme Adobe Photoshop ou même GIMP. C'est un autre excellent moyen de faire des superpositions, bien que si vous n'êtes pas familier avec l'édition graphique, cela peut être difficile. Les fabricants de superpositions donnent aux utilisateurs des outils spécialement conçus pour rendre les superpositions Twitch faciles à créer.
  • Améliore votre flux. La qualité de vos diffusions en direct s'améliorera considérablement. Cette modification simple montre aux téléspectateurs que vous faites un effort, et elle attire également plus de personnes vers le flux.

Maintenant, la prochaine question que vous vous posez est de savoir comment créer une superposition Twitch. La meilleure méthode consiste à utiliser un fabricant de superposition qui, comme nous l'avons déjà dit, vous facilitera la vie.

PS : apprenons-en plus sur le meilleures applications de chat étranger avec facilité.


Meilleurs fabricants de superposition Twitch

Il est maintenant temps de se concentrer sur les choses importantes - quels concepteurs de superposition Twitch pouvez-vous utiliser? Ci-dessous, nous avons rassemblé une liste fiable de fabricants et certaines de leurs meilleures fonctionnalités.

De plus, si vous faites face à la Problème de retard de Twitch Stream, voici les meilleures solutions pour vous.

#1. Streamlabs

Quiconque est sur Twitch depuis un certain temps connaîtra Streamlabs. Il est surtout connu pour concurrencer OBS (un programme open source de streaming) en tant qu'utilitaire de streaming en direct le plus populaire.

Streamlabs a secoué le flux Twitch et a rendu incroyablement facile le démarrage du streaming sur différentes plates-formes. Cela inclut des fonctionnalités telles qu'un créateur de superposition Twitch. La plus grande chose à retenir de cette solution est qu'elle est gratuite et est essentiellement une boîte à outils de streamer à guichet unique.

  • Concevez des superpositions qui répondent aux dons, abonnements et bits
  • Commencez à diffuser avec vos superpositions directement à partir de Streamlabs
  • Tous les outils de streaming dont vous avez besoin font partie de Streamlabs, pas seulement un créateur de superposition
  • Gratuit à utiliser (et très simple)
  • Hébergez des flux avec des superpositions sur YouTube, Twitch et Facebook
Streamlabs

#2. StreamPro

StreamPro est moins d'une boîte à outils, mais toujours un excellent concepteur de superposition. En quelques minutes, vous pouvez commencer à apprendre à créer une superposition Twitch, et vous serez heureux de savoir que ce n'est pas difficile. La création de conceptions uniques pour votre flux Twitch ne prend pas beaucoup d'efforts avec StreamPro.

Lorsque vous faites une superposition, vous pouvez également la préparer pour les dons. Bien sûr, il n'est pas nécessaire d'accepter de l'argent des téléspectateurs, mais comme de nombreux streamers Twitch en font leur carrière, les dons sont importants à considérer. De plus, les superpositions que vous faites avec ce créateur peuvent réagir aux dons, aux nouveaux abonnés et aux nouveaux abonnés.

  • Les streamers peuvent concevoir des superpositions en ligne sans télécharger d'outils
  • Réactif lorsque vous recevez des dons, un abonné, des abonnés et d'autres alertes
  • Affichez le chat de votre flux dans le cadre de la superposition
  • Dispose d'une fonction intégrée de suivi des dons
  • Utilisation gratuite, mais des abonnements payants sont disponibles pour des fonctionnalités supplémentaires

#3. StreamJar

StreamJar est similaire à Streamlabs et vous donnera tout ce dont vous avez besoin pour exécuter un flux Twitch réussi. Vous aurez accès à un tableau de bord où les détails de votre flux sont affichés, des outils de modération et de bot sont disponibles, et vous pouvez même définir des objectifs de streaming à suivre.

Le plus important est le fabricant de superposition Twitch qui l'accompagne. Le générateur de superposition StreamJar utilise un système de glisser-déposer qui vous permet de concevoir la superposition parfaite. Outre la conception générale d'une superposition, il peut également afficher le chat et une bannière qui affiche le nom de votre musique. Tous les objectifs que vous définissez pour votre flux, comme atteindre un certain nombre d'abonnés, peuvent également être affichés.

  • Gérez et suivez les dons / conseils reçus par votre flux Twitch
  • Le générateur de superposition par glisser-déposer facilite l'ajout de fonctionnalités impressionnantes
  • Inclure une liste de lecture de musique, des objectifs de flux et le chat en direct du flux dans votre superposition
  • Accédez à vos analyses de streaming depuis plusieurs plateformes en un seul endroit
créateur de superposition de twitch - streamjar.tv

#4. Nerdordie

Nerdordie est un site légèrement différent où vous pouvez organiser une superposition pour un flux Twitch. Non seulement vous pouvez créer une superposition personnalisée à l'aide du créateur de superposition Nerdordie Twitch, mais ils ont une boutique où vous trouverez de nombreuses ressources Twitch.

Dans leur boutique se trouvent des packs superposés pour les flux Twitch et Mixer, et ils fonctionnent avec OBS, Streamlabs et XSplit. Si vous ne voulez rien dépenser, il existe également de nombreuses ressources gratuites.

  • Créateur de superposition personnalisable, les utilisateurs peuvent ajuster les dimensions et le thème de la superposition
  • Overlay Maker comprend des préréglages pour les superpositions spécifiques au jeu
  • Nerdordie fournit également un créateur de panneaux Twitch et un créateur de scènes
  • Des packages de conception de superposition réalisés par des graphistes professionnels peuvent être achetés
  • Les packages de streamer incluent des bruits d'alerte, des superpositions et des effets sonores
créateur de superposition de contraction nerdordie

#5. TwitchOverlay.com

TwitchOverlay.com partage un concept similaire à Nerdordie. Vous pouvez parcourir et acheter des superpositions premium faites par des designers talentueux, télécharger des superpositions gratuites et demander des conceptions personnalisées.

Malheureusement, vous ne pourrez pas accéder à un outil de conception de superposition Twitch. Au lieu de cela, vous expliquez le type de conception que vous souhaitez pour votre superposition et vous payez des frais. L'équipe en coulisses examine ensuite votre demande et conçoit une superposition spécifiquement pour votre flux Twitch.

  • Divers modèles de superposition gratuits et premium à télécharger
  • Les utilisateurs peuvent payer pour que les conceptions graphiques créent des superpositions Twitch personnalisées
  • Des packages de flux peuvent être achetés qui contiennent des superpositions, des icônes et d'autres graphiques
  • Les packages de flux peuvent être modifiés moyennant des frais
twitchoverlay.com

#6. Overlayr

Ensuite, Overlayr, un créateur de superposition Twitch basique mais efficace qui fait le travail sans trop compliquer les choses. Pendant la conception, vous pouvez choisir dans la bibliothèque de modèles avant de personnaliser les couleurs et d'ajouter les widgets que vous souhaitez.

L'utilisation de l'approche glisser-déposer ne pourrait pas être plus simple. Il existe de nombreux modèles, donc si vous ne voulez pas passer beaucoup de temps à personnaliser, prenez simplement un design prédéfini attrayant et ajoutez-le à votre flux.

  • Constructeur de superposition par glisser-déposer
  • Parfait pour les débutants qui souhaitent commencer à diffuser rapidement
  • Vaste bibliothèque de modèles à choisir
  • Nécessite un compte Overlayr pour utiliser toutes les fonctionnalités de conception
superposition

#7. OvrStream

Quels que soient les jeux que vous diffusez en direct sur Twitch, OvrStream est le créateur de superposition parfait à utiliser. Téléchargez la version gratuite ou payez 4.99 $ par mois et obtenez tout. La version gratuite n'inclut pas toutes les fonctionnalités de conception, mais elle a toutes les bases!

OvrStream ne se contente pas de produire des superpositions de haute qualité et attrayantes. De plus, ces superpositions peuvent avoir des graphiques animés et vous pouvez également implémenter un système d'alertes. Lorsqu'une nouvelle personne suit votre compte Twitch ou s'abonne, une alerte créative et créative apparaît.

  • Crée des graphiques animés incroyables pour les superpositions
  • Comprend de nombreux modèles / styles de superposition et d'alerte différents
  • Convient également pour créer des superpositions pour YouTube et plus encore
  • Ajoutez facilement des graphiques animés 3D qui ont l'air professionnels
  • Synchronisez les dons et déclenchez diverses alertes
créateur de superposition Twitch - OvrStream

#8. Strexm

Le dernier de cette gamme de fabricants de superpositions est Strexm. Savoir comment créer une superposition Twitch est simple avec Strexm. Mieux encore, si vous n'êtes pas prêt à créer votre propre design, ils ont des superpositions prédéfinies pour tous les principaux jeux.

L'intégration avec Strexm est également facilitée. Les dons et les notifications des abonnés peuvent être configurés assez rapidement. Si vous n'êtes pas satisfait de l'utilisation de l'une des conceptions prédéfinies, vous pouvez utiliser le générateur de superposition pour les modifier ou les créer à partir de zéro.

  • Une large gamme de préconceptions qui ont déjà des alertes de don, d'abonné et d'abonnement
  • Le constructeur de superposition vous permet de créer vos propres superpositions uniques
  • Ajoutez ou supprimez facilement des widgets de la conception de superposition
  • Utilisation gratuite sans aucune limite de fonctionnalités
Créateur de superposition de twitch strexm.tv

Conclusion

En utilisant l'un de ces excellents créateurs de superpositions Twitch, vous n'aurez aucun problème à diffuser un flux en direct de haute qualité et professionnel. Cette amélioration de base fait toute la différence et apportera sans aucun doute une plus grande audience.

Ce qui rend ces créateurs de superpositions si géniaux, c'est que n'importe qui peut créer de belles superpositions avec eux. Avoir un sens de la créativité aidera, mais même sans cela, vous pouvez créer une superposition décente.

Jacques

Jack

Dix ans d'expérience dans les technologies de l'information et de l'informatique. Passionné par les appareils électroniques, les smartphones, les ordinateurs et la technologie moderne.

Reviews

How to Make a Twitch Overlay via Top Twitch Overlay Makers

Twitch is inarguably the most popular live streaming platform on the internet. It started exclusively for streaming video games, but nowadays, it is home to pretty much anything you can think of. The “Just Chatting” section has a variety of interesting streams – live streams of police officers on duty, therapeutic streamers, Uber drivers, musicians creating their own tracks. Gaming tournaments are just the tip of what you can find on Twitch. For users like you who want to become popular on this site, a Twitch overlay maker is a necessity.

Plain streams aren’t a bad thing, but overlays can improve how a basic stream looks to viewers, and it can simply make the stream more enjoyable. With there being a lot of different overlay makers, there isn’t a reason for not having one either. To aide, your streaming efforts here are the top overlay makers for Twitch.


Why Use a Twitch Overlay Maker?

As a newer Twitch streamer, you might wonder why you need to use overlay makers. To help you understand the benefits of this tool, here are some reasons.

  • No Need for Professionals. Paying a graphic designer is one option, but obviously, that’ll cost you. You also need to consider the fact that the better designers are more expensive. Overlay makers let you make your own overlay without a professional or their high fees.
  • Easily Design an Expert Overlay. Some streamers choose to use graphic editing programs like Adobe Photoshop or even GIMP. This is another great way to make overlays, although if you’re unfamiliar with graphics editing, it can be difficult. Overlay makers give users tools specifically to make Twitch overlays easy to create.
  • Improves Your Stream. Your live streams’ quality will improve greatly. This simple change shows viewers that you make an effort, and it also attracts more people to the stream.

Now, the next question you’ll have is how to make a Twitch overlay. The best method is to use an overlay maker which, as we said before, will make your life easier.


Best Twitch Overlay Makers

Now’s the time to focus on the important stuff – what Twitch overlay designers can you use? Below we’ve put together a reliable list of makers and some of their best features.

#1 Twitch Overlay Maker. Streamlabs

Anyone who has been on Twitch for a while will know about Streamlabs. It is best known for competing with OBS (an opensource program for streaming) as the most popular live-streaming utility.

Streamlabs shook the Twitch stream and made it incredibly easy to start streaming on various platforms. This includes having features like a Twitch overlay maker. The biggest thing to remember about this solution is that it’s free and is basically a one-stop streamer’s toolbox.

  • Design overlays that respond to donations, subscriptions, and bits
  • Start streaming with your overlays directly from Streamlabs
  • All of the streaming tools you need are a part of Streamlabs, not just an overlay maker
  • Free to use (and very easy)
  • Host streams with overlays on YouTube, Twitch, and Facebook

Streamlabs

#2 Twitch Overlay Maker. StreamPro

Less of a toolbox, but still a great overlay designer, is StreamPro. In a matter of minutes, you can start learning how to make a Twitch overlay, and you’ll be happy to know that it isn’t difficult. Creating unique designs for your Twitch stream doesn’t take much effort with StreamPro.

When you make an overlay, you can also prepare it for donations. Of course, it isn’t necessary to accept money from viewers, but since a lot of Twitch streamers make it their career, donations are important to consider. Moreover, overlays that you make with this maker can react to donations, new subscribers, and new followers.

  • Streamers can design overlays online without downloading tools
  • Responsive when you receive donations, a subscriber, followers, and other alerts
  • Display your stream’s chat as part of the overlay
  • Has a built-in donation tracking feature
  • Free to use, but paid subscriptions are available for extra features

#3 Twitch Overlay Maker. StreamJar

StreamJar is similar to Streamlabs and will give you everything you need for running a successful Twitch stream. You’ll have access to a dashboard where details about your stream are shown, moderation and bot tools are available, and you can even set streaming goals to track.

Most important is the Twitch overlay maker that comes with it. The StreamJar overlay builder uses a drag-and-drop system that lets you design the perfect overlay. Aside from the general design of an overlay, it can also display the chat and a banner that shows the name of your music. Any goals you set for your stream, such as reaching a certain amount of subscribers, can be shown too.

  • Manage and track the donations/tips that your Twitch stream receives
  • Drag-and-drop overlay builder makes it easy to add impressive features
  • Include a music playlist, stream goals, and the stream’s live chat in your overlay
  • Access your streaming analytics from multiple platforms in one place

streamjar.tv

#4 Twitch Overlay Maker. Nerdordie

A slightly different site where you can arrange an overlay for a Twitch stream is Nerdordie. Not only can you create a custom overlay using the Nerdordie Twitch overlay maker, but they have a shop where you’ll find a lot of Twitch resources.

In their shop are overlying packs for Twitch and Mixer streams, and they work with OBS, Streamlabs, and XSplit. If you don’t want to spend anything, then there is plenty of free resources too.

  • Customizable overlay maker, users can adjust the overlay dimensions and theme
  • Overlay maker includes pre-sets for game-specific overlays
  • Nerdordie also provide a Twitch panel maker and scene maker
  • Overlay design packages made by professional graphic designers can be bought
  • Streamer packages include alert noises, overlays, and sound effects

nerdordie

#5 Twitch Overlay Maker. TwitchOverlay.com

TwitchOverlay.com shares a similar concept to Nerdordie. You can browse and buy premium overlays made by talented designers, download free overlays, and request custom designs.

Unfortunately, you won’t be able to access a Twitch overlay design tool. Instead, you explain what sort of design you want for your overlay and pay a fee. The team behind the scenes then consider your request and design an overlay specifically for your Twitch stream.

  • Various free and premium overlay designs to download
  • Users can pay to have graphic designs create custom Twitch overlays
  • Stream packages can be bought which contain overlays, icons, and other graphics
  • Stream packages may be altered for a fee

twitchoverlay.com

6. Overlayr

Next up is Overlayr, a basic but effective Twitch overlay maker that gets the job done without overcomplicating things. During the design, you can choose from the template library before customizing the colors and adding whatever widgets you desire.

Using the drag-and-drop approach, it couldn’t be easier. There are plenty of templates so that if you don’t want to spend a whole lot of time customizing, just grab an attractive premade design and add it to your stream.

  • Drag-and-drop overlay builder
  • Perfect for beginners who want to start streaming quickly
  • Huge library of templates to choose from
  • Requires an Overlayr account to use all of the design features

overlayr

7. OvrStream

Whatever games you live stream on Twitch, OvrStream is the perfect overlay maker to use. Either download the free version or pay $4.99 per month and get everything. The free version doesn’t include all the design features, but it has all the basics!

OvrStream doesn’t just produce high-quality and attractive overlays. In addition, those overlays can have motion graphics, and you can implement an alerts system too. When someone new follows your Twitch account, or they subscribe, a fancy and creative alert will appear.

  • Creates amazing motion graphics for overlays
  • Includes lots of different overlay and alert templates/styles
  • Also suitable for making overlays for YouTube and more
  • Easily add 3D motion graphics that look professional
  • Synchronize donations and trigger various alerts

OvrStream

8. Strexm

Last up in this line of overlay makers is Strexm. Knowing how to make a Twitch overlay is made simple with Strexm. Better yet, if you aren’t ready to make your own design, they have premade overlays for all the major games.

Integrating with Strexm is made easy, as well. Donations and subscriber notifications can be set up relatively quickly. If you aren’t happy using any of the premade designs, then you can use the overlay builder to either edit them or make your own from scratch.

  • Wide range of predesigns that already have a donation, follower, and subscription alerts
  • Overlay builder lets you create your own unique overlays
  • Easily add or remove widgets from the overlay design
  • Free to use without any feature limits

strexm.tv


PS: Here are the top Twitch alternatives for your reference too, and you may also want to know how to delete Twitch account, as well as how to set up donations on Twitch.

Conclusion on How to Make a Twitch Overlay

By using one of these great Twitch overlay makers, you won’t have any problems running a high-quality and professional live stream. This basic improvement makes all the difference, and will no doubt bring in higher viewership. The thing that makes these overlay creators so great is that anyone can produce good looking overlays with them. Having a sense of creativity will help, but even without it, you can make a decent overlay.

Tags

Related Articles

Close
Close