Meilleures applications de blocage de messagerie texte pour bloquer les messages texte sur les smartphones

Ici, vous trouverez certains des meilleurs applications de blocage de messagerie texte disponible sur le marché. Les utilisateurs Android et iOS peuvent utiliser le des applications pour bloquer les SMS sur leurs téléphones.


Pourquoi les gens ont-ils besoin de la meilleure application de blocage de messagerie texte?

La messagerie est l'une des fonctionnalités du téléphone qui peut prendre beaucoup de temps si elle n'est pas contrôlée de manière appropriée. De nombreux adultes ont du mal à se contrôler en utilisant ces fonctionnalités. Parce que maintenant, envoyer des messages est devenu aussi normal que passer des appels. Mais tant de gens préfèrent emprunter la voie de la messagerie que de l'appel, car cela réduit le temps de téléphoner pour informer les autres de votre situation. Le message le fait juste en quelques secondes. Quand il s'agit d'enfants, ils n'ont aucun contrôle dessus. En quelques minutes, ils se seraient envoyés 100 messages.

Applications de blocage de messagerie texte

Étant donné que les enfants sont occupés sur divers appareils, tels que les ordinateurs portables, les tablettes et les smartphones, il deviendra difficile de contrôler ces appareils par eux-mêmes. Les parents doivent entrer sur le terrain pour aider leurs enfants à maîtriser les différentes fonctionnalités du téléphone. Cet article portera sur toutes les meilleures applications de blocage de messagerie texte que vous devez connaître. Ainsi, vous pouvez prendre les mesures appropriées pour aider vos enfants. Quelque chose d'aussi mineur peut apporter d'énormes changements dans la vie de vos enfants, afin qu'ils aient le temps dont ils ont besoin pour observer d'autres domaines et s'intéresser à des choses différentes que de simplement regarder le téléphone.

Sans plus tarder, voici la liste des applications pour bloquer les SMS sur un smartphone. Chacune des applications sera différente les unes des autres. Choisissez celui qui vous semble le plus approprié.

PS: cliquez pour découvrir Meilleur logiciel de récupération de SMS Android, effectuer SMS Spyet comment intercepter des messages texte sans téléphone cible.


Partie 1. Famisafe - Détecter et recevoir une alerte en temps réel des SMS de spam

Voici la meilleure application de blocage de messagerie texte que vous pouvez utiliser pour arrêter de recevoir des appels et des messages de numéros inconnus. Famisafe est une puissante application de contrôle parental sur le marché aujourd'hui. Wondershare le fait. Ici, vous obtiendrez de nombreuses autres fonctionnalités qui rendront le logiciel plus intéressant.

Applications de blocage de messagerie texte - Famisafe

Vous pouvez empêcher les numéros de vous appeler ou de vous envoyer des messages indésirables, et vous pouvez également empêcher le Web de voir les sites Web appropriés. Vous définissez un calendrier pour chaque application installée sur votre mobile. Ainsi, vous saurez combien de temps vous passez sur cette application. S'il dépasse un certain seuil, vous pouvez bloquer l'application ou la programmer. Vous pouvez également suivre l'emplacement avec l'application. Les fonctionnalités que vous obtiendrez avec cette application sont nombreuses. Si vous recherchez les meilleures applications pour bloquer les messages texte sur Android, vous ne pouvez pas vous tromper avec Famisafe.

Essayez Famisafe


Partie 2. Meilleures meilleures applications de blocage de messagerie texte pour iPhone et Android

1. VeroSMS - Application de blocage de messagerie texte pour iPhone

VeroSMS

Ce filtre SMS dédié vous aide à bloquer les messages basés sur certains mots-clés ou en utilisant des données de crowdsourcing de la région où vous habitez. Ce sera une excellente application de protection si vous souhaitez contrôler le vocabulaire inapproprié de votre enfant. Si vous ne voulez pas que vos enfants voient un langage grossier sur les messages qu'ils reçoivent de leurs amis, vous pouvez utiliser VeroSMS pour bloquer. Si vous souhaitez utiliser VeroSMS, vous pouvez l'obtenir sur iOS.

Télécharger pour iOS

D'ailleurs, si vous vous demandez comment empêcher le suivi de mon téléphone or comment savoir si quelqu'un a bloqué votre numéro sur Android, en savoir plus.

2. Appelez la liste noire

Appeler la liste noire

Avec cette application, vous pouvez bloquer les appels et les messages d'une source inconnue. Il peut le détecter à partir de votre contrat, ou vous pouvez saisir les chiffres manuellement. Une fois bloqués, ils ne vous dérangeront plus. Il a également des capacités de liste noire et de liste blanche. Vous pouvez créer un calendrier de verrouillage. Supposons que vous soyez au bureau et que vous ne vouliez pas recevoir d'appels. Vous pouvez le faire avec la liste noire des appels. C'est l'une des meilleures applications de blocage de texte sur Android disponibles dans le Play Store.

Télécharger pour Android

Aussi, cliquez ici pour en savoir plus sur Meilleure application de messagerie anonyme et Visionneuse de SMS ici.

3. Root Appeler SMS Manager

Root Appeler SMS Manager


Si vous avez plus de deux cartes SIM installées sur votre téléphone, Root les gestionnaires de SMS d'appel vous donneront la possibilité de créer deux listes noires, chacune pour votre sim. Ensuite, il commencera à empêcher les messages de spam et les MMS d'accéder à votre téléphone. Ici, vous aurez également la possibilité de mettre sur liste noire et de liste blanche les numéros. Le verrouillage et le déverrouillage de l'appel entrant peuvent être effectués via cette application.

Télécharger pour Android

4. SMS Blocker - Application de blocage de messagerie texte pour Android

Bloquer les applications de messagerie texte - Bloqueur de SMS

C'est l'une des meilleures applications pour bloquer les messages texte sur le téléphone. Alors vous ne pouvez pas vous tromper avec SMS Blocker car il propose plusieurs filtres et options pour personnaliser votre blocage. Il propose également des interfaces simples et plus faciles à comprendre. Si vous voulez creuser un peu plus, vous pouvez même personnaliser l'interface en fonction de vos goûts. L'une des grandes choses à ce sujet est qu'il ne ralentit pas du tout les performances du téléphone. Vous pouvez obtenir un bloqueur de SMS sur Android.

Télécharger pour Android

5. Identification et blocage de l'appelant Hiya

Identification et blocage de l'appelant Hiya

À partir du nom, vous pouvez dire que l'application ne bloque pas les messages texte ; ce n'est pas la vente principale de l'application. Mais il est livré avec de nombreuses fonctionnalités qui peuvent également vous aider avec ce département. Puisqu'il peut bloquer les appels entrants, il a également la fonctionnalité de bloquer les messages. En ce qui concerne l'interface utilisateur, Hiya Caller ID et block ont ​​la meilleure interface avec une navigation transparente pour l'utilisateur. L'application de blocage de messagerie texte n'est disponible que pour iOS.

Télécharger pour iOS

6. Liste noire

Applications de blocage de messagerie texte - BlackList

BlackList est l'une des meilleures applications de blocage de texte sur Android. Il empêche les SMS et les appels d'entrer. Comme le nom de l'application l'indique, il peut vous aider à créer une liste noire d'un numéro en envoyant un message à votre enfant ou en l'appelant. En ce qui concerne l'apparence, l'application couvre ce département avec une navigation transparente.

7. Bloqueur d'appel extrême

Bloqueur d'appel extrême

Ici, vous obtiendrez un système de verrouillage à plusieurs niveaux pour protéger votre appareil des messages de spam et des appels. Vous pouvez supprimer complètement les numéros de téléphone et les messages. Vous pouvez également définir une minuterie pour bloquer les appels ou tout appel sortant spécifique. Le blocage des messages ou des appels de la catégorie des appels et SMS sera ici possible. L'interface sera datée par rapport à ce que vous obtenez dans les applications aujourd'hui. Mais c'est la fonctionnalité qui rend l'application encore meilleure.

8. Bloquer les SMS

Bloquer les SMS

En ce qui concerne les applications puissantes pour bloquer les messages texte sur votre téléphone, le blocage des SMS prend le gâteau ici. Avec cette application, vous pouvez faire beaucoup de choses que simplement empêcher un numéro de vous envoyer des messages. Vous pouvez bloquer le numéro pour vous contacter, bloquer un numéro inconnu. Une fois que vous bloquez le numéro, vous ne recevrez jamais rien de ce numéro. Si vous voulez aller un peu plus loin, vous pouvez le faire avec cette application. Cela permet de bloquer des indicatifs régionaux entiers. Si vous allez un peu plus loin, vous pouvez bloquer des pays entiers. C'est l'une des meilleures applications de blocage de texte sur Android.

9. Facteur

Applications de blocage de messagerie texte - Postman

Supposons que vous recherchiez une application de blocage de spam pour votre téléphone. C'est peut-être l'application dont vous aurez besoin pour le faire. Postman bloque les numéros qui ne sont pas dans votre liste de confiance. Ne t'inquiète pas; l'utilisateur serait celui qui crée la liste de confiance. Ici, vous définissez le niveau de votre protection. Si vous souhaitez une protection de haut niveau contre les SMS, vous aurez la possibilité de le faire ; si vous souhaitez un faible niveau de protection, vous avez la possibilité de passer à cela. Postman enlève automatiquement les numéros de spam du dossier de candidature après 45 jours. Des mises à jour fréquentes renforceront votre application.

Télécharger pour Android

10. Bloqueur d'appels - Application de blocage de messagerie texte pour Android

Bloqueur appel

Voici une autre application qui vous aide avec vos appels et vos messages. Vous pouvez utiliser le bloqueur d'appels pour bloquer les messages et les appels provenant de contacts inconnus. Cette application remplacera l'application par défaut. Cette application comporte de nombreuses fonctionnalités. Si vous voulez qu'une application bloque simplement les appels et la messagerie, vous pouvez vous attendre à cela de Call Blocker.

Télécharger pour Android

11. aFirewall Call & SMS Blocker

aFirewall Call & SMS Blocker

Quand il s'agit d'apporter la fonction de base à la table, vous ne pouvez pas vous tromper avec un FireWall Call & SMS Blocker. Il propose des tonnes de fonctionnalités qui vous aideront à mettre sur liste noire un numéro qui vous contacte avec des messages texte ou des appels. Vous aurez également la possibilité de mettre les numéros sur liste blanche. Le blocage des numéros en fonction de mots-clés, puis les fonctionnalités permettant d'ajouter une liste de numéros protégés font d'aFireWall Call l'une des meilleures applications de blocage de messagerie texte sur le marché.

12. Bloqueur de texte

Applications de blocage de messagerie texte - Bloqueur de texte

En ce qui concerne l'ère moderne, cette application n'a rien à faire pour s'adapter à l'interface moderne que les gens attendent maintenant de chaque application. Mais lorsqu'il s'agit d'accomplir ce que vous vous apprêtez à faire, cette application le fait plus simplement. Cependant, l'interface sera datée par rapport à ce que vous voyez sur le marché de nos jours. Mais quand il s'agit d'applications pour bloquer les messages texte et les appels. Cette application peut gérer cela facilement sans aucun problème.

13. Liste noire d'Ulitmate

Liste noire d'Ulitmate

Si vous recevez des appels et des messages de tonnes de spammeurs ou de personnes qui n'ont jamais eu la moindre idée que vous ne devez plus les contacter ou que vous vous êtes abonné accidentellement à un marketing promotionnel, vous recevez maintenant des messages sur chaque vente qui prend placer sur ce site Web. Vous pouvez utiliser la liste noire Ultimate pour résoudre le problème. Ici, vous pouvez entrer le numéro manuellement pour le bloquer. Ici, vous aurez également la possibilité de basculer entre la liste noire et la liste blanche des numéros. Vous pouvez également afficher les appels ou messages rejetés si vous le souhaitez.

Soit dit en passant, apprenons-en plus sur Comment faire envoyer des messages texte d'un autre téléphone au mien et comment bloquer les messages texte sur Samsung facilement.

14. Bloqueur de SMS pour iPhone - Application de blocage de messagerie texte pour iPhone

Bloqueur de SMS pour iPhone

Si vous êtes un utilisateur Apple, vous pouvez utiliser l'application de blocage de SMS pour iPhone pour empêcher l'inconnu de passer des appels ou de vous envoyer des messages par téléphone. Cette application vous aidera à bloquer les messages indésirables en filtrant les mots-clés, les nombres ou la règle « joker ». Le seul point négatif de cette application est que vous devez disposer d'un appareil iOS pour l'utiliser. Si vous avez un androïde, cherchez autre chose. Cela fait de SMS Blocker pour iPhone l'une des meilleures applications pour bloquer les messages texte.

Télécharger pour iOS

15. Appelez Bliss

Applications de blocage de messagerie texte - Call Bliss

Vous pouvez bloquer toutes les communications et mettre en liste blanche le contrat que vous souhaitez avec cette application. Tout comme l'entrée précédente, cette application ne prend en charge que les appareils iOS. Si vos enfants reçoivent de nombreux appels d'étrangers, vous pouvez utiliser Call Bliss pour protéger vos enfants des appels ou des messages indésirables.

Télécharger pour iOS

16. Liste noire Plus

Blacklist Plus

Si vous avez installé un logiciel de liste noire normal sur votre téléphone, si vous choisissez d'utiliser le modèle plus, vous obtiendrez de nombreuses nouvelles fonctions pour améliorer un peu votre expérience logicielle. Le même auteur le fait. Avec le modèle plus, vous allez avoir la possibilité de choisir la méthode de blocage. Ici, vous enregistrerez les appels rejetés dans l'application plutôt que dans le journal. Si vous souhaitez envoyer des messages ou appeler les numéros sur liste noire, vous pouvez le faire avec l'application. Sélectionnez le numéro dans la liste noire, puis appuyez sur l'option d'appel ou d'envoi de message pour continuer.

Vous obtiendrez de nombreuses autres options dans le menu de configuration. Avec les nouvelles options telles que la planification, le raccrochage, le blocage des numéros privés, le blocage des SMS, le blocage des appels, ce qui en fait l'une des meilleures applications de blocage de messagerie texte, elle offre plus que vous ne le souhaitez sur une application qui bloque les messages texte.

Télécharger pour Android


Fin de la pensée

Maintenant que vous connaissez tous les des applications pour bloquer les SMS sur Android et leurs fonctionnalités. Vous devez décider lequel voulez-vous pour votre système. Que vous ayez besoin d'utiliser l'application de blocage de messagerie texte ou une application qui offre bien plus que simplement bloquer certains textes, si elle offre beaucoup plus que cela, vous pourriez la trouver plus attrayante qu'une application qui bloque simplement les messages. Vous devez décider vous-même du type d'application dont vous avez besoin dans votre application. Si vous rencontrez des problèmes uniquement dans le service des messages, vous devriez opter pour le application de bloc de messagerie texte ou vice versa.

AndroidBlockiPhoneReviews

Best Text Messaging Block Apps To Block Text Messages on Smartphones

CocoSpy

Here, you will find some of the best text messaging block apps available in the market. Both android and iOS users can use the apps to block text messages on their phones.


Why People Need the Best Text Messaging Block App?

Messaging is one of the features of the phone that can consume a lot of time, if not appropriately controlled .plenty of adults have a hard time controlling themselves from using these features. Because now messaging has become as normal as making calls. But so many people prefer taking the route of messaging than calling since it cuts the time to make the phone to let others know about your situation. The message just does that in a matter of seconds. When it comes to kids, they don’t have any control over it. Within a matter of minutes, they would have sent 100 messages to each other.

Messaging Block App

Since kids are busy on various different devices, such as laptops, tablets, and smartphones, it will get hard to gain control over these devices by themselves. The parents have to step into the field to help their children to get over the various features of the phone. This article will be about all the best text messaging block apps that you need to know. So you can take proper measures to help your children. Something so minor can drag huge changes in your children’s lives, so they would get the time they need to observe other fields, take up an interest in different things than just staring at the phone.

Without further ado, here is the list of apps to block text messages on a smartphone. Each of the apps will differ from one another. Pick the one that you think is the most suitable for you.

PS: click to find out how to perform SMS Spy and how to intercept text messages without target phone.


Part 1. Famisafe – Detect & Get Real-Time Alert of The Spam Texts

Here is the best text messaging block app that you can use to stop getting calls and messages from unknown numbers. Famisafe is a powerful parental control app in the market today. It is made by the Wondershare. Here you will get plenty of other features that will make the software more worthwhile.

Famisafe

You can block numbers from calling or spamming you with messages, and you can also filter the web from seeing appropriate websites, you set a schedule for every app that is installed on your mobile. So you will know how much time you are spending on that app. If it goes beyond a certain threshold, you can block the app or schedule it. You can also track the location with the app. Features that you will get with this app are plenty. If you are looking for the best apps to block text messages on android, you can’t go wrong with Famisafe.

Try Famisafe


Part 2. Top Best Text Messaging Block Apps for iPhone and Android

1. VeroSMS

VeroSMS

This dedicated SMS filter helps you block messages based on certain keywords or using crowdsourced data from the area where you live. This will be a great protection app if you want to control your kid’s inappropriate vocabulary. If you don’t want your kids to see foul languages on the messages that they receive from their friends, then you can use VeroSMS to block. If you are interested in using VeroSMS, then you can get it on iOS.

Download for iOS


Besides, if you wonder how to block my phone from being tracked or how do you know if someone blocked your number on Android, just read more.

2. Call Blacklist

Call Blacklist

Herewith this app, you can block calls and messages from an unknown source. It can detect it from your contract, or you can enter the numbers manually. Once blocked, they will not bother you anymore. It also has both blacklist and whitelist capabilities. You can create a locking schedule, suppose you are the office, and don’t want to get any calls. You can do that with Call Blacklist. It is one of the best text blocking apps on android available in the play store.

Download for Android


3. Root Call SMS Manager

Root Call SMS Manager
If you have more than two sim cards installed on your phone, Root call SMS managers will give you the option to create two blacklists, each for your sim. Then it will start blocking spam messages and MMS from getting to your phone. Here you will also get the option of blacklisting and whitelisting the numbers. Locking and unlocking the incoming call can be done through this app.

Download for Android


4. SMS Blocker

SMS Blocker

This is one of the great apps to block text messages on the phone, then you can’t go wrong with SMS Blocker. As it features multiple filters and options to customize your blocking. It also features interfaces that are simple and easier to understand. If you want to dig a little deeper, you can even customize the interface based on your likings. One of the great things about it is that it doesn’t slow down the performance of the phone at all. You can get an SMS Blocker on Android.

Download for Android


5. Hiya Caller ID and Block

Hiya Caller ID and Block

From the name, you can tell the app is not about blocking text messages; well, it is not the primary Sell of the app. But it does come with plenty of features that can help you with that department as well. Since it can block calls from coming in, it also has the functionality of blocking messages also. When it comes to the User interface, Hiya Caller ID and block have the best interface with seamless navigation to the user. The text messaging block app is only available for iOS.

Download for iOS


6. BlackList

BlackList

BlackList is one of the best text blocking apps on android. It blocks SMS as well as Calls from coming in. As the name of the app suggests, it can help you create blacklist a number from messaging your kid or from calling. When it comes to the looks, the app has that department covered with seamless navigation.


7. Extreme Call Blocker

Extreme Call Blocker

Here you will get a multi-level locking system to protect your device from spam messages and calls. You can completely remove the phone numbers, and messages.you can also set a timer to block the calls or any specific numbers, outgoing calls. Blocking the messages or call from the category of calls and SMS will be possible here. The interface will be dated compared to what you get in apps today. But it is the functionality that makes the app even better.


8. Blocking SMS

Blocking SMS

When it comes to powerful apps to block text messages on your phone, Blocking SMS takes the cake here. With this app, you can do a lot of things than just to block a number from messaging you. You can block the number for contacting you, block an unknown number. Once you block the number, you will never receive anything from that number. If you want to go a little further, you can do that with this app, it let’s block entire area codes, if you go a little more further, you can block off entire countries. This one of the best text blocking app on android.


9. Postman

Postman

If you are looking for a spam blocker application for your phone. Then this might be the app you will need to do that. Postman blocks the numbers that are not in your trust list. Don’t worry; the user would be the one who gets to create the trust list. Here you set the level for your protection. If you want high-level protection against the SMS, you will have the option to do that; if you want a low level of protection, you have the option to switch to that. Postman automatically takes off the spam numbers from the application folder after 45 days. Frequent up[dates will keep your app stronger.

Download for Android


10. Call Blocker

Call Blocker

Here is another app that helps you with your calls and messaging. You can use Call blocker to block off messages and calls from unknown contacts. This app will replace the default app. This app does come with a lot of features. If you want an app to block the calls and messaging simply, you can expect that from Call Blocker.

Download for Android


11. aFirewall Call & SMS Blocker

aFirewall Call & SMS Blocker

When it comes to bringing the basic function to the table, you can’t go wrong with aFireWall Call & SMS Blocker. It features tons of features that will help you blacklist a number that contacts you with text messages or calls. You will also have the option to whitelist numbers. Blocking the numbers based on keywords, then the features to the add a protected numbers list makes aFireWall Call one of the best text messaging block app in the market.


12. Text Blocker

Text Blocker

When it comes to the modern era, this app doesn’t have anything going on to fit the modern interface that people now expect from every app to have. But when it comes to performing what you set out to do, this app does in the simpler fashion. Although the interface will be dated compared to what do you see in the market nowadays. But when it comes to apps to block text messages and calls. This app can handle that easily without any problem.


13. Ulitmate Blacklist

Ulitmate Blacklist

If you are getting calls and messaging from tons of spammers or from the people who never got the clue that you don’t to contact them any longer or you accidentally signed up from some promotion marketing, now you are getting messages about every sale that takes place on that website. You can use the Ultimate blacklist to solve the problem. Here you can enter the number manually to block it off. Here you will also have the options to switch between blacklist and whitelisting the numbers. You can also view the rejected calls or messages if you want.


14. SMS Blocker For iPhone

SMS Blocker For iPhone

If you are an Apple user, then you can use iPhone SMS blocking app to prevent the unknown from making calls or send you messages over the phone. This app will help you block unwanted messages by filtering through keywords, numbers, or ‘wildcard’ rule. The only negative thing about this app that you need to have an iOS device to use it. If you have an android look for something else. This makes SMS Blocker for iPhone one of the best apps to block text messages.

Download for iOS


15. Call Bliss

Call Bliss

You can block all communication and whitelist the contract that you want with this app. Just like the previous entry, this app only supports iOS devices. If your children are getting a lot of calls from strangers, you can use Call Bliss to protect your kids from unwanted calls or messages.

Download for iOS


16. Blacklist Plus

Blacklist Plus

If you have normal blacklist software installed on your phone, if you choose to go with the plus model, you will get plenty of new functions to make your software experience a little bit better. It’s made by the same author, with the plus model you are going to the opportunity to choose the method of blocking. Here you will be able to save the rejected calls in the application as opposed to in the log. If you want to send messages or call to the blacklisted numbers, you can actually do that with the app. Just select the number in the blacklist, then hit call or send message option to carry on.

You will get plenty of other options in the setting menu. With the newer options such as scheduling, hang up, block private numbers, block SMS, block calls, which makes this as one of the best text messaging block app; And it offers more than you want on an app that blocks text messages.

Download for Android


End Thought

Now that you know all the apps to block text messages on android and their features. You have to make a decision about which one do you want for your system. Whether you need to use the text messaging block app or an app that offers much more than just to block some texts, if it offers much more than then, you might find it more appealing than an app that just blocks the messages. You have to decide for yourself on what type of app do you need in your app, if you are facing problem only in the message department, then you should go for the text messaging block app or vice versa.

Tags

Related Articles

Close
Close