AndroidDébloquer

Screen Lock Bypass Pro fait-il réellement le travail?

CocoSpy

C'est pour sauver de nombreuses situations que le logiciel a nommé Verrouillage d'écran Bypass Pro est venu pour de nombreux utilisateurs. Certains d'entre eux ont oublié le mot de passe ou le modèle de leur appareil au moment le plus important et en ont finalement été complètement exclus en raison de mauvaises entrées répétées. Certains autres ne peuvent tout simplement pas accéder à un ancien appareil dont ils ne se souviennent pas du tout.

Cependant, les utilisateurs ont rapporté des expériences mitigées sur les résultats produits par le logiciel. Nous avons pris leur connaissance et sur la base des critiques; nous allons passer en revue Bypass Pro pour vous si vous cherchez un guide à ce sujet. Et nous vous proposerons également deux alternatives que vous pouvez utiliser au cas où le logiciel ne répondrait pas à vos attentes. Sans plus tarder, commençons.


Présentation de Screen Lock Bypass Pro

Le logiciel prétend aider à retrouver l'accès aux appareils verrouillés en les déverrouillant ou en les contournant sans même avoir besoin d'un modèle ou d'un mot de passe. Le logiciel est loué pour son taux de réussite élevé, et il est considéré comme le plus pratique avec la méthodologie la plus simple par rapport aux autres outils similaires du marché.

Cet outil est facilement le premier choix de tant d'utilisateurs car c'est un outil sans bogue, fiable et produit des résultats rapides et satisfaisants. Cependant, le seul problème qui pourrait survenir est que Bypass Pro peut ne pas être compatible avec certains appareils en raison de leur logiciel obsolète ou de paramètres défectueux. Ce problème peut être résolu à l'aide de l'un des autres outils que vous trouvez compatibles avec la version particulière de l'appareil.

PS: voici tout sur Écran de verrouillage de l'Assistant Google pour votre référence qui peut également Supprimez votre appareil Android Lock Screen.


Méthode de téléchargement de Screen Lock Bypass Pro

Le moyen le plus fiable et le plus simple pour obtenir le logiciel est de le télécharger à partir du Google Play Store. Ouvrez l'App Store et recherchez le fichier apk de Bypass Pro. Cependant, si vous ne trouvez pas l'application sur le Play Store pour une raison quelconque, vous pouvez vous rapprocher de différents sites pour obtenir le fichier.

Méthode de téléchargement de Screen Lock Bypass Pro

Vous trouverez de nombreux blogs et sites Web en ligne sur Internet prétendant disposer de la version la plus récente et entièrement mise à jour du logiciel Bypass Pro et cela aussi gratuitement. Cependant, nous vous recommandons fortement de ne télécharger le logiciel qu'à partir du site Web d'origine, ce qui est fiable. C'est parce que les autres sites Web peuvent avoir des annonces de bogues ou des fichiers supplémentaires attachés au logiciel, et ils peuvent se glisser dans votre appareil. Cela peut endommager le logiciel de votre téléphone de plusieurs manières, comme la corruption des données, le piratage des informations personnelles, etc.

Vous pouvez essayer le site Web nommé verrouillage-écran-contournement-pro.soft112 car il dispose de la dernière version de Screen Lock Bypass Pro, et vous n'aurez pas à vous soucier des complications ou des bugs. le androidappsapk.com est un autre site Web de ce type qui vous donnera le fichier apk Bypass Pro. Vous pouvez obtenir ici un grand nombre de fichiers logiciels qui ne sont autrement pas disponibles sur le Google Play Store ou les autres magasins d'applications.

En outre, apprenons-en plus sur comment débloquer un téléphone LG Et comment contourner l'écran de verrouillage Android.


Méthode de déverrouillage des appareils Android avec le Bypass Pro

Dans cette partie, nous vous donnerons la méthode complète pour utiliser le logiciel pour éviter la vérification de l'écran de verrouillage sur votre appareil Android et le déverrouiller ainsi. Si vous souhaitez obtenir les bons résultats sans aucun problème ni complications, suivez simplement les étapes attentivement.

importante: Avant de commencer la méthode, il est important de vérifier que votre appareil Android est connecté à une connexion Internet.

Vous trouverez ci-dessous le guide simple que vous devez suivre:

1. Ouvert Google Play Store. Recherchez Screen Lock Bypass Pro, puis appuyez sur le bouton Télécharger. Installez-le correctement sur le PC. Vous devez vous assurer que l'adresse e-mail active sur l'appareil Android doit également être connectée au Play Store.

Méthode de déverrouillage des appareils Android avec le Bypass Pro

2. Après avoir téléchargé l'application et fini de l'installer, vous devez connecter l'appareil verrouillé au chargeur. Ceci vise à démarrer le processus de déverrouillage. Une fois le téléphone connecté, le logiciel Bypass Pro sera activé et vous verrez l'option d'activation de l'outil. Appuyez sur le bouton Activer.

Méthode de déverrouillage des appareils Android avec le Bypass Pro

3. Plusieurs options apparaîtront à l'écran à ce stade. Vous devrez sélectionner l'option de Supprimer le mot de passe de verrouillage. La fonction d'écran de verrouillage de l'appareil sera supprimée en un rien de temps.

Méthode de déverrouillage des appareils Android avec le Bypass Pro

C'est la fin.


Évaluation de l'utilité du logiciel Bypass Pro

L'outil est le plus connu pour son interface facile à utiliser. Cependant, cela ne veut pas dire que le logiciel est exempt de problèmes. Laissez-nous évaluer le logiciel pour vous en indiquant à la fois les avantages et les inconvénients de celui-ci afin que vous puissiez prendre une meilleure décision concernant l'utilisation de l'application Screen Lock Bypass Pro.

Mérites

  • L'application dispose d'une interface utilisateur très simple. Vous pouvez facilement déverrouiller n'importe quel appareil Android avec son aide.
  • Le logiciel donne des résultats rapides, et les étapes pour l'utiliser ne sont que quelques-unes. Vous n'avez pas à passer par un long processus d'installation pour faire fonctionner l'application ou des connexions pour la même chose.
  • Vous pouvez utiliser le logiciel sur un PC à votre convenance.
  • Il est facilement disponible sur le Google Play Store, qui est principalement présent dans presque tous les téléphones mobiles. Ainsi, l'outil est très polyvalent.
  • Vous n'aurez pas à prendre l'aide d'applications tierces inutiles pour installer le logiciel ou faire face à une intrusion de bogue. Le téléchargement de la seule application est assez simple.

Les démérites

  • Le premier inconvénient du logiciel est qu'il nécessite la connexion de l'appareil problématique à Internet. Il s'agit d'une exigence très peu pratique car il est généralement impossible de connecter un téléphone verrouillé avec une connexion Internet.
  • Une autre demande problématique du logiciel est que le même compte Google doit être connecté au PC ainsi qu'à l'appareil Android. Désormais, il se peut que l'utilisateur ne se souvienne pas des informations d'identification de l'ancien compte Google, ou qu'il s'agisse d'un appareil d'occasion sans compte Google connecté du tout. Vous ne pourrez alors pas utiliser le logiciel.

Alternatives au logiciel Screen Lock Bypass Pro

Cette section est destinée à vous aider si vous ne trouvez pas le logiciel Bypass Pro d'une grande aide, compte tenu des inconvénients de celui-ci. Si le logiciel ci-dessus ne peut pas résoudre votre situation, laissez-nous vous présenter deux excellents logiciels qui peuvent résoudre le problème pour vous.

iMyFone LockWiper (Android)

Cela va s'avérer un bien meilleur outil car il prétend avoir un taux de réussite de plus de 98%. iMyFone LockWiper (Android) peut être un remplacement facile et efficace pour Bypass Pro avec de grands avantages.

  • L'outil supprime complètement les verrous d'écran bloqués sans même avoir besoin de saisir un mot de passe. Il peut supprimer tous les types de verrouillages d'écran tels que la reconnaissance faciale, le code PIN, le mot de passe, le motif, les empreintes digitales et autres.
  • Il est compatible avec plus de 6000 modèles et appareils Android prenant en charge les versions d'Android allant de 2.3 à 9.0. L'outil fournit des correctifs spécifiques pour chacun d'eux.
  • Vous pouvez utiliser le logiciel pour déverrouiller les mobiles Android ainsi que les tablettes.
  • L'outil dispose d'une interface utilisateur très simple et pratique. Vous n'aurez pas à posséder de connaissances techniques élevées pour utiliser le logiciel.
  • Vous pouvez vous attendre aux résultats les plus rapides de LockWiper car il effectue le travail en cinq minutes.
  • Une connexion Internet active sur le téléphone n'est pas requise et le problème peut être résolu simplement en connectant le téléphone à un PC, contrairement à Screen Lock Bypass Pro.
  • L'outil utilise des applications de verrouillage d'écran personnalisées ou les paramètres de l'appareil pour supprimer le verrouillage de l'écran.

Obtenez iMyFone LockWiper (Android)

Voyons comment utiliser le logiciel LockWiper pour déverrouiller les appareils Android bloqués:

1. Téléchargez et installez correctement l'outil sur un PC. Lancez l'application et appuyez sur le bouton Commencer.

iMyFone LockWiper (Android)

2. Connectez l'appareil Android particulier au PC via n'importe quel câble USB. Le logiciel commencera automatiquement à charger les informations sur l'appareil. Vous pouvez également sélectionner les informations manuellement si les informations détectées ne sont pas les bonnes. Maintenant, appuyez sur le bouton Démarrer déverrouiller.

iMyFone LockWiper (Android)

3. À présent, l'outil commencera à télécharger le bon paquet de données pour l'appareil, et cela prendra quelques secondes. Vous devez suivre les instructions telles qu'elles apparaissent à l'écran pour commencer le processus de déverrouillage. Attendez simplement que ce soit fini et que le verrou soit complètement retiré.

iMyFone LockWiper (Android)


Tenorshare 4uKey (Android)

Ceci est une autre excellente option de Débloqueurs Android à essayer si vous n'êtes pas satisfait des fonctionnalités de Screen Lock Bypass Pro. Vous pouvez supprimer l'écran de verrouillage bloqué de presque tous les appareils Android avec Tenorshare 4uKey (Android) et ça aussi sans souciying à propos de toute limitation. Il y a quelques fonctionnalités intéressantes de ce logiciel que vous devez connaître:

  • Il peut supprimer le compte Google d'un appareil Samsung verrouillé.
  • Il peut supprimer différents écrans de verrouillage tels que l'empreinte digitale, le motif, le code PIN et les mots de passe.
  • Soyez compatible avec Mac OS pour la suppression du verrou Android.

Voyons la méthode pour l'utiliser:

Obtenez Tenorshare 4uKey pour Android

1. Lancez l'outil sur un PC. Sur l'interface principale, appuyez sur le bouton Supprimer le verrouillage d'écran. Connectez maintenant le PC et l'Android problématique via n'importe quel câble USB. Cela commencera l'installation d'un pilote.

Tenorshare 4uKey (Android)

2. Maintenant, appuyez sur le bouton Commencer et confirmez le début du processus d'effacement des données de verrouillage sur le mobile.

Tenorshare 4uKey (Android)

3. Le processus prendra quelques minutes pour se terminer.

Maintenant, ce n'est pas ça. Le logiciel est également capable de supprimer les comptes Google des appareils Samsung verrouillés pour lesquels vous n'avez pas d'informations d'identification. Voyons comment cela fait:

1. Installez l'outil sur un PC, puis connectez l'appareil Samsung avec celui-ci. Appuyez sur le bouton Supprimer Google Lock sur l'écran principal de l'outil. Vous devez vérifier si le téléphone est complètement chargé. Les données seront entièrement effacées de l'appareil.

Obtenez Tenorshare 4uKey pour Android

Tenorshare 4uKey (Android)

2. Appuyez sur le bouton Commencer, Suivie par Suivant.

3. Vous devez maintenant mettre l'appareil en mode de récupération. Appuyez simultanément sur les trois boutons: alimentation, augmentation du volume et accueil.

4. Appuyez sur le bouton Suivant, puis choisissez les bonnes informations PDA.

Tenorshare 4uKey (Android)

5. Réglez le mode de téléchargement sur le téléphone, puis téléchargez le micrologiciel.

6. Redémarrez le mode de récupération. Le compte sera finalement supprimé.

Tenorshare 4uKey (Android)


Conclusion

Donc, nous avons examiné le Verrouillage d'écran Bypass Pro pour vous aider à prendre une meilleure décision quant à l'utilisation du logiciel ou non. Les inconvénients du logiciel peuvent l'emporter sur ses avantages dans certains cas et dans ce cas, vous pouvez utiliser le logiciel alternatif que nous avons introduit. iMyFone LockWiper (Android) peut être la meilleure option en raison de l'assurance qu'il fournit en termes de résultats. Donc, si vous avez un écran de verrouillage bloqué parce que vous avez oublié le mot de passe, utilisez l'un de ces outils et récupérez l'accès à votre appareil.

Obtenez iMyFone LockWiper (Android)

Tags

Articles liés

Fermer
Fermer

AndroidUnlock

Does Screen Lock Bypass Pro Actually Do The Job?

CocoSpy

It is to rescue many situations that software named Screen Lock Bypass Pro has come for many users. Some of them have forgotten the password or pattern of their device at the most important time and were ultimately completely locked out of it due to repeated wrong entries. Some others just can’t get access to an old device, the password of which they do not remember at all.

However, the users have reported mixed experiences about the results produced by the software. We took their cognizance, and based on the reviews; we are going to review Bypass Pro for you if you have been looking for a guide to it. And we would also give you two alternatives that you can use in case the software doesn’t meet your expectations. Without any further ado, let’s begin.


Introducing Screen Lock Bypass Pro

The software claims to help regain access to locked devices by unlocking or bypassing them without even needing any pattern or passcode. The software is lauded for its great success rate, and it is held to be the most convenient one with the easiest methodology as compared to the other similar tools in the market.

This tool is easily the top choice of so many users as it’s a bug-free tool, reliable, and produces fast and satisfactory results. However, the only problem that might emerge is that Bypass Pro might not be compatible with some devices due to them having outdated software or faulty settings. This issue can be fixed by using any of the other tools that you find compatible with the particular device version.

PS: here is everything about Google Assistant Lock Screen for your reference which can also Remove your Android Lock Screen device.


Method of downloading Screen Lock Bypass Pro

The most trusted and easy way you can opt for getting the software is by downloading it from the Google Play Store. Open the app store and search for the apk file of Bypass Pro. However, if you don’t find the app on the play store due to any reason, you can approach different sites for getting the file.

Method of downloading Screen Lock Bypass Pro

You will find a lot of online blogs and websites on the internet claiming to have the latest and fully updates version of the Bypass Pro software and that too for free. However, we strongly recommend that you must only download the software from the original website, which is reliable. It is because the other websites might be having bugging ads or any additional files attached to the software, and they might creep into your device. This may harm your phone’s software in many ways, like corrupting the data, hacking the personal info, etc.

You can try the website named screen-lock-bypass-pro.soft112 as it has the latest version of Screen Lock Bypass Pro, and you won’t have to worry about any complications or bugs. The androidappsapk.com is another such website that will get you the Bypass Pro apk file. You can get a large number of software files here that are otherwise unavailable on the Google Play store or the other app stores.

Besides, let’s learn more about how to unlock LG phone and how to bypass the Android lock screen.


Method of unlocking the Android devices with the Bypass Pro

In this part, we will give you the complete method for using the software for dodging the lock screen verification on your Android device and unlocking it thereby. If you want to get the right results without any issue or complications, then just follow the steps carefully.

Note: Before you begin with the method, it is important o check that you have the Android device connected with an internet connection.

Below is the simple guide that you need to follow:

1. Open Google Play Store. Search Screen Lock Bypass Pro and then hit the button Download. Install it properly on the PC. You must ensure that the email address that is active on the Android device must be logged in at the Play Store too.

Method of unlocking the Android devices with the Bypass Pro

2. After you have downloaded the app and finished installing it, you need to connect the locked device with the charger. This is aimed at beginning the unlock process. After the phone is connected, the Bypass Pro software will get activated, and you will see the option for activating the tool. Hit the button Activate.

Method of unlocking the Android devices with the Bypass Pro

3. Several options will emerge on the screen at this stage. You will have to select the option of Remove Lock Password. The lock screen feature of the device will get removed in no time.

Method of unlocking the Android devices with the Bypass Pro

That’s the end of it.


Assessing the utility of the Bypass Pro software

The tool is known the most for its easy to use interface. However, it is not to imply that the software is free of issues. Let us assess the software for you by stating both the merits and demerits of it so that you can make a better decision about using the application Screen Lock Bypass Pro.

Merits

  • The app has a very simple user interface. You can conveniently unlock any Android device with its help.
  • The software gives fast results, and the steps for using it are only a few. You don’t have to go through a long installation process for getting the app to work or any connections for the same.
  • You can use the software over a PC at the convenience of your home.
  • It is easily available on the Google Play Store, which is mostly present in almost all mobile phones. Thus, the tool is a very versatile one.
  • You won’t have to take help from unnecessary third-party applications installing the software or facing any bug intrusion. The download of the sole application is quite easy.

Demerits

  • The first downside of the software is that it requires the problematic device to be connected to the internet. This is a very impractical requirement since it is generally impossible to connect a locked phone with an internet connection.
  • Another problematic demand of the software is that the same Google account must be logged into the PC as well as the Android device. Now, there may be chances that the user might not remember the credentials of the old Google account, or the case might be of a second-hand device with no Google account logged in at all. You won’t be able to use the software then.

Alternatives to the Screen Lock Bypass Pro software

This section is meant to help you out if you didn’t find the Bypass Pro software of much help, given the downsides of it. If the above software cannot fix your situation, let us introduce to you two great software that may fix the issue for you.

iMyFone LockWiper (Android)

This is going to prove a much better tool as it claims to have a success rate of over 98%. iMyFone LockWiper (Android) can be an easy and great replacement for Bypass Pro with great advantages over it.

  • The tool removes the stuck screen locks completely without even needing any password to be entered. It can remove all types of screen locks like face recognition, PIN, password, pattern, fingerprint, and others.
  • It is compatible with more than 6000 Android models and devices supporting Android versions ranging from 2.3 to 9.0. The tool provides specific fixes for each of them.
  • You can use the software to unlock both Android mobiles as well as tablets.
  • The tool has a very easy and convenient user interface. You won’t have to possess any high technical knowledge for operating the software.
  • You can expect the fastest results from LockWiper as it does the job within five minutes.
  • An internet connection active on the phone is not required, and the issue can be fixed just by connecting the phone with a PC, unlike Screen Lock Bypass Pro.
  • The tool uses custom screen locking applications or the device settings for removing the screen lock.

Get iMyFone LockWiper (Android)

Let’s see how to use the LockWiper software for unlocking stuck Android devices:

1. Download and properly install the tool on a PC. Launch the app and hit the button Start.

iMyFone LockWiper (Android)

2. Connect the particular Android device with the PC via any USB cable. The software will automatically begin loading the device info. You can also select the information manually if the detected info is not the right one. Now, hit the button Start Unlock.

iMyFone LockWiper (Android)

3. Now, the tool will begin downloading the right data package for the device, and this will take a few seconds. You have to follow the instructions then as they appear on the screen to begin the unlock process. Just wait until it’s over, and the lock is fully removed.

iMyFone LockWiper (Android)


Tenorshare 4uKey (Android)

This is another great option of Android Unlockers to try if you are not satisfied with the features of Screen Lock Bypass Pro. You can remove the stuck lock screen from almost any Android device with Tenorshare 4uKey (Android) and that too without worrying about any limitation. There are some great features of this software which you must know:

  • It can remove the Google Account from a locked Samsung device.
  • It can remove different lock screens like fingerprint, pattern, PIN, and passwords.
  • Be compatible with Mac OS for the removal of Android lock.

Let’s see the method for using it:

Get Tenorshare 4uKey for Android

1. Launch the tool over a PC. On the main interface, hit the button Remove Screen Lock. Now connect the PC and the problematic Android via any USB cable. This will begin the installation of a driver.

Tenorshare 4uKey (Android)

2. Now, hit the button Start and confirm the beginning of the process for the erasure of the lock data on the mobile.

Tenorshare 4uKey (Android)

3. It will take a few minutes for the process to end.

Now, this is not it. The software is also capable of deleting the Google Accounts from the locked Samsung devices that you have no credentials for. Let’s see how it does that:

1. Install the tool on a PC and then connect the Samsung device with it. Hit the button Remove Google Lock on the main screen of the tool. You must check if the phone is fully charged. The data will be fully erased from the device.

Get Tenorshare 4uKey for Android

Tenorshare 4uKey (Android)

2. Hit the button Start, followed by Next.

3. Now you have to put the device into the Recovery Mode. Press the three buttons together- power, volume up, and home.

4. Hit the button Next and then choose the right PDA info.

Tenorshare 4uKey (Android)

5. Set the Download Mode on the phone and then download the firmware.

6. Start the Recovery Mode once again. The account will finally be removed.

Tenorshare 4uKey (Android)


Conclusion

So, we reviewed the Screen Lock Bypass Pro for you to help make a better decision about using the software or not. The cons of the software might outweigh its advantages in some cases and in that case you can go with the alternative software we introduced. iMyFone LockWiper (Android) can be the best option due to the assurance it provides in terms of results. So, if you have a stuck lock screen because you forgot the passcode, get going with any of these tools and regain access to your device.

Get iMyFone LockWiper (Android)

Tags

Related Articles

Close
Close