AndroidAvis

Comment effectuer le contournement Samsung A10 FRP sans effort

CocoSpy

Bypass Samsung A10 FRP est un terme assez populaire parmi ceux qui utilisent des appareils Android. Si vous appartenez à cette catégorie et recherchez une solution, continuez à lire cet article. Ici, nous allons vous expliquer comment effectuer un contournement Samsung A10 FRP en deux étapes faciles. La meilleure chose à faire est qu'il vous permet de le faire sans avoir aucune connaissance du codage.

Pour votre information, nous vous expliquons deux méthodes pour y parvenir. Cependant, ces deux méthodes ne sont pas aussi faciles. Une méthode est très pratique et l'autre est quelque peu compliquée. Donc, si vous préférez la commodité, la rapidité et la convivialité, choisissez la première méthode. Mais si vous pouvez passer plus de temps et tolérer une certaine complexité, vous pouvez utiliser la deuxième méthode.


Qu'est-ce que le FRP?

Avez-vous effectué une réinitialisation d'usine sur un appareil Android sans l'autorisation du propriétaire? Si tel est le cas, vous verrez que le FRP apparaîtra avec un message spécifique. Ça dit, "Cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer, connectez-vous avec un compte Google qui a été précédemment synchronisé sur cet appareil. »

Qu'est-ce que le FRP?

Ainsi, FRP (Factory Reset Protection) est une fonctionnalité de sécurité unique conçue pour les appareils Android. Cette fonctionnalité est disponible sur les tablettes et les smartphones Android équipés d'Android 5.1 ou version ultérieure. En raison de cette fonctionnalité, les intrus ne peuvent pas utiliser votre appareil même s'ils l'ont réinitialisé de force.

PS: si vous rencontrez des problèmes comme Bluetooth ne fonctionne pas sur Android ou comment Contourner l'écran de verrouillage de compte Samsung, voici les meilleures solutions pour vous.

Pourquoi avez-vous besoin de FRP (Factory Reset Protection)?

La protection contre les réinitialisations d'usine peut être utilisée pour empêcher les vols potentiels ou les menaces similaires associées aux appareils Android. Cela signifie que FRP est introduit en tant que fonctionnalité de sécurité pour les appareils Android. Si vous êtes un utilisateur Android ordinaire, vous ne pourrez pas le supprimer sauf si vous prenez des mesures supplémentaires. Maintenant que vous avez une idée générale à ce sujet. Découvrons ses fonctionnalités.

D'ailleurs, voici tout sur Albviral FRP Android 8 et le plein HushSMS APK examen pour votre référence.

Comment fonctionne la protection contre la réinitialisation d'usine (FRP) sur Android?

Dans cette partie, nous expliquerons comment FRP fonctionne sur un appareil Android. En fait, cette fonctionnalité est automatiquement activée sur votre appareil Android. Il est activé lorsque vous configurez votre compte Google sur l'appareil. À la fin du processus, vous ne pouvez pas simplement forcer la réinitialisation de l'appareil à moins que vous n'ayez le code PIN. En conséquence, les fichiers de données stockés dans l'appareil seront protégés.

Cependant, supposons que le propriétaire de l'appareil souhaite réinitialiser l'appareil mobile Android avec force. Dans ce cas, le verrou FRP affichera un message spécial à l'écran. Il dit: «Cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer, connectez-vous avec un compte Google qui a été précédemment synchronisé sur cet appareil. » En plus de cela, que se passe-t-il si le propriétaire ne peut pas vérifier le compte Google correspondant? Dans ce cas, il ne pourra pas accéder à l'appareil. C'est dans des circonstances générales.

Aussi, si vous cherchez le top Moniteur réseau Android or Outil Samsung FRP, cliquez ici pour essayer.

Choses importantes que vous devez savoir sur FRP

Nous avons introduit le verrou FRP dans les paragraphes ci-dessus. Maintenant, dans cette partie, nous expliquons quelques informations importantes sur FRP.

01. Si vous souhaitez effectuer une réinitialisation d'usine sur votre appareil, vous devez vous souvenir du compte Google. Cela signifie que vous devez vous souvenir du Gmail correspondant et de son mot de passe. C'est précisément parce que vous devrez les présenter à la fin du processus.

02. Que faire si vous souhaitez effectuer une réinitialisation d'usine sur votre appareil, mais que vous avez oublié le mot de passe? Dans ce cas, il existe une méthode standard pour le réinitialiser. Mentionné ci-dessous est la façon de le faire.

  • Tout d'abord, vous devez réinitialiser le mot de passe Google.
  • Ensuite, vous devez supprimer le compte Google de l'appareil Android avant de réinitialiser l'appareil.

03. Avez-vous réinitialisé l'appareil Android et vous ne vous souvenez plus du compte Google ou de son mot de passe? Si oui, veuillez suivre le guide simple ci-dessous.

  • Si vous connaissez le nom d'utilisateur du compte respectif, réinitialisez simplement le mot de passe. Veuillez noter que la synchronisation du nouveau mot de passe peut même prendre jusqu'à 24 heures. Une fois le mot de passe vérifié avec tous les autres appareils enregistrés, vérifiez le compte Google. Vous pouvez le faire avec le nouveau mot de passe maintenant.
  • Si vous avez plusieurs comptes Google et que vous ne vous souvenez pas de celui que vous avez utilisé? Si tel est le cas, vous devez essayer de vous connecter au Gestionnaire d'appareils Android avec chacun de ces comptes. Ensuite, vous pouvez vérifier avec quel compte l'appareil concerné est enregistré.
  • Si vous n'avez aucune idée du nom d'utilisateur du compte Google, que pouvez-vous faire? Si tel est le cas, veuillez envoyer l'appareil à un centre d'appareils Android agréé. De plus, vous devrez soumettre la preuve d'achat. Ils utiliseront un type d'outil unique et rouvriront l'appareil afin que vous puissiez le réutiliser.

Deux méthodes pour effectuer le contournement Samsung A10 FRP

1. Utilisez Tenorshare 4uKey pour Android pour effectuer le contournement Samsung A10 FRP

Comme vous l'avez peut-être compris, contourner FRP n'est pas si facile si vous ne vous souvenez pas du mot de passe. Cependant, si vous utilisez un outil professionnel comme Tenorshare 4uKey pour Android, vous pouvez le faire facilement. Donc, cela pourrait être le moyen le plus efficace et le plus pratique d'effectuer un contournement Samsung A10 FRP. Si vous avez déjà réinitialisé l'appareil et verrouillé par Google, vous pouvez utiliser cet outil pour le déverrouiller. Mentionnés ci-dessous sont quelques-unes des caractéristiques notables incluses dans ce top Bypass FRP outil.

  • Il peut supprimer tout type de protection Android tel que le modèle, le mot de passe Android, le code PIN et même le verrouillage d'empreintes digitales.
  • Vous pouvez désactiver le verrouillage FRP et déverrouillez l'appareil en un seul clic.
  • Supprimez le compte Google correspondant de votre appareil Samsung.
  • Vous pouvez l'utiliser pour supprimer tout type de mot de passe sans aucun problème.

Obtenez Tenorshare 4uKey pour Android

Comment utiliser Tenorshare 4uKey pour Android pour effectuer un contournement Samsung A10 FRP

Veuillez suivre le guide simple ci-dessous pour utiliser cet outil.

  • Tout d'abord, veuillez le télécharger sur votre PC. Ensuite, vous devez installer le logiciel. Ensuite, vous devez connecter l'appareil au même PC. Assurez-vous que vous utilisez un câble USB fiable pour le faire.
  • Après cela, vous devez connecter votre appareil à votre PC à l'aide d'un câble USB. Ensuite, vous devez sélectionner l'option appelée "Supprimer Google Lock (FRP). » Ensuite, cliquez sur "Commencez”Pour que vous puissiez lancer le processus.

Tenorshare 4uKey pour Android

  • Ensuite, vous devrez entrer les détails de l'appareil. Vous pouvez utiliser les menus déroulants disponibles pour ce faire. Ensuite, cliquez sur "Suivant. »

Tenorshare 4uKey pour Android

  • À la fin de cette étape, vous devez mettre l'appareil en mode téléchargement. Les instructions seront affichées à l'écran. Suivez simplement ces instructions.

Tenorshare 4uKey pour Android

  • Ensuite, Tenoreshare configurera votre appareil comme un nouveau. Veuillez simplement vous inscrire sous un nouveau compte Google, et FRP ne s'affichera pas.

Tenorshare 4uKey pour Android

Essayez Tenorshare 4uKey pour Android


2. Utilisez FRP Bypass APK pour effectuer un contournement Samsung A10 FRP

Tout d'abord, vous devez connecter l'appareil avec une connexion Internet solide. Ensuite, vous devez allumer l'appareil, puis revenir à la page d'accueil. Vous pouvez ensuite saisir la carte SIM. Assurez-vous de ne pas saisir le code PIN à ce stade. Attendez quelques minutes. Ensuite, retirez la carte SIM et appuyez sur le bouton d'alimentation. Cela éteindra l'écran.

  • Maintenant, appuyez sur le bouton d'alimentation pour pouvoir déverrouiller l'appareil.
  • Ensuite, vous devez appuyer sur le logo de notification.
  • Accédez au paramètre de notification et sélectionnez en savoir plus. Après cela, accédez au plus récent et sélectionnez Tout. Accédez à YouTube et choisissez le paramètre de notification dans l'application.
  • Maintenant, allez dans Historique et confidentialité et sélectionnez Conditions d'utilisation. Après cela, une page d'accueil du navigateur sera visible.
  • Maintenant, allez à https://bit.ly/2TUQPF8. Vous devez télécharger l'application FRP Bypass.
  • Une fois que vous avez fait cela, veuillez choisir l'option appelée Installation APK du gestionnaire de compte Google.

Utilisez FRP Bypass APK pour effectuer un contournement Samsung A10 FRP

  • Maintenant, choisissez la version de l'application qui devrait fonctionner avec la version Android.

Utilisez FRP Bypass APK pour effectuer un contournement Samsung A10 FRP

  • Maintenant, assurez-vous d'installer le fichier APK associé au gestionnaire de compte Google.
  • Vous devez revenir à nouveau à l'application de contournement FRP. Ensuite, vous devez cliquer sur Bypass FRP.
  • Après cela, vous devez appuyer sur trois points. Ensuite, choisissez la connexion au navigateur.
  • Maintenant, assurez-vous de fournir un compte Google. Ensuite, redémarrez votre appareil.
  • Eh bien, vous avez contourné le verrou FRP maintenant. Ensuite, vous pourrez utiliser l'appareil sans FRP.

C'est tout. Si vous avez d'autres questions concernant Bypass Samsung A10 FRP, S'il vous plaît laissez-nous savoir.

Tags

Articles liés

Fermer
Fermer

AndroidReviews

How to Perform Samsung A10 FRP Bypass Effortlessly

CocoSpy

Samsung A10 FRP bypass is a pretty popular term among those who use Android devices. If you fall into that category and are looking for a solution, keep reading this article. Here, we will explain how to perform a Samsung A10 FRP bypass in two easy steps. The top best thing is that it lets you do it without having any knowledge of coding.

For your information, we explain two methods to get it done. However, not both of those methods are equally easy. One method is very convenient, and the other one is somewhat complicated. So, if you prefer convenience, speed, and user-friendliness, choose the first method. But if you can spend more time and tolerate some complexity, you can use the second method.


What is FRP?

Have you performed a factory reset on an Android device without the owner’s authorization? If that is the case, you will see that the FRP will popup with a specific message. It says, “This device was reset. To continue, sign in with a Google Account that was previously synced on this device.”

What is FRP?

So, FRP (Factory Reset Protection) is a unique security feature built for Android devices. This feature is available on Android tablets and smartphones that have Android 5.1 or newer. As a result of this feature, intruders cannot use your device even if they forcefully factory reset it.

PS: if you are experiencing issues like Bluetooth not working on Android or how to Bypass Samsung Account Lock Screen, here are the top solutions for you.

Why do you need FRP (Factory Reset Protection)?

Factory Reset Protection can be used to prevent potential thefts or similar threats associated with Android devices. That means FRP is introduced as a security feature for Android devices. If you’re an ordinary Android user, you will not be able to remove it unless you take extra steps. Now that you have a general idea about it. Let’s learn about its functionality.

Besides, here is everything about Albviral FRP Android 8 and the full HushSMS APK review for your reference.

How does Factory Reset Protection (FRP) work on Android?

In this part, we will explain how FRP works on an Android device. In fact, this feature is automatically activated on your Android device. It gets activated when you configure your Google account on the device. At the completion of the process, you cannot just force reset the device unless you have the PIN code. As a result, the data files stored in the device will be protected.

However, assume that the owner of the device wants to reset the Android mobile device forcefully. In that case, the FRP lock will display a special message on the screen. It says, “This device was reset. To continue, sign in with a Google Account that was previously synced on this device.” In addition to that, what if the owner cannot verify the respective Google account? In that case, he won’t be able to access the device. That is under general circumstances.

Also, if you are looking for the top Android network monitor or Samsung FRP tool, click here to have a try.

Important things you should know about FRP

We have introduced the FRP lock in the above paragraphs. Now, in this part, we explain some important information about FRP.

01. If you want to perform a factory reset on your device, you must remember the Google account. That means you must remember the corresponding Gmail and its password. That is specifically because you will have to present them at the end of the process.

02. What if you want to perform a factory reset on your device, but you have forgotten the password? In that case, there is a standard method to reset it. Mentioned below is how to get it done.

  • First, you should reset the Google password.
  • Then, you should remove the Google Account from the Android device before resetting the device.

03. Have you reset the Android device, and you don’t remember the Google Account or its password? If yes, please follow below simple guide.

  • If you know the username of the respective account, just reset the password. Please note that it may even take up to 24 hours for the new password to synchronize. Once the password is verified with all the other registered devices, verify the Google Account. You can do it with the new password now.
  • If you have multiple Google accounts, and you don’t remember the one you have used? If so, you should try to log onto the Android Device Manager with each of those accounts. Then, you can check with which account the respective device is registered.
  • If you have no idea about the Google account username, what can you do? If that is the case, please send the device to an authorized Android device center. Also, you will have to submit the proof of purchase. They will use a unique type of tool and reopen the device so you can use it back.

Two Methods to Perform Samsung A10 FRP Bypass

1. Use Tenorshare 4uKey for Android to Perform Samsung A10 FRP Bypass

As you might have understood, bypassing FRP is not that easy if you don’t remember the password. However, if you use a professional tool like Tenorshare 4uKey for Android, you can get it done easily. So, this could be the most efficient and convenient way to perform a Samsung A10 FRP bypass. If you have already reset the device and locked by Google, you can use this tool to unlock it. Mentioned below are some of the notable features included in this top FRP bypass tool.

  • It can remove any type of Android protection such as pattern, Android password, PIN, and even Fingerprint lock.
  • You can disable FRP lock and unlock the device in a one-click operation.
  • Remove the corresponding Google account from your Samsung device.
  • You can use it to remove any type of password without any issue.

Get Tenorshare 4uKey for Android

How to use Tenorshare 4uKey for Android to perform a Samsung A10 FRP bypass

Please follow below simple guide to use this tool.

  • First, please download it on your PC. Then, you must install the software. Then, you should connect the device with the same PC. Make sure that you use a reliable USB cable to get it done.
  • After that, you should connect your device with your PC using a USB cable. Then, you should select the option called “Remove Google Lock (FRP).” Then, please click the “start” button so you can initiate the process.

Tenorshare 4uKey for Android

  • Next, you will have to enter the device details. You can use the available drop-down menus to do that. Then, click on “Next.”

Tenorshare 4uKey for Android

  • At the completion of this step, you should put the device on download mode. The instructions will be displayed on the screen. Just follow those instructions.

Tenorshare 4uKey for Android

  • Then, Tenoreshare will configure your device as a fresh one. Please just register under a new Google Account, and FRP will not popup.

Tenorshare 4uKey for Android

Try Tenorshare 4uKey for Android


2. Use FRP Bypass APK to perform a Samsung A10 FRP bypass

First, you should connect the device with a solid internet connection. Then, you should turn the device on and then go back to the welcome page. You can then enter the SIM card. Make sure that you don’t enter the pin code at this stage. Just wait for a couple of minutes. Then, take the SIM card out and press the power button. That will turn off the screen.

  • Now, tap on the power button so you can unlock the device.
  • Then, you should tap on the notification logo.
  • Go to Notification setting and select see more. After that, go to the most recent and select All. Go to YouTube and choose the In-App Notification setting.
  • Now, go to History & privacy and select Terms of Service. After that, a browser welcome page will be visible.
  • Now, go to https://bit.ly/2TUQPF8. You should download the FRP Bypass app.
  • Once you have done that, please choose the option called Google Account Manager APK Install.

Use FRP Bypass APK to perform a Samsung A10 FRP bypass

  • Now, choose the version of the app that should work with the Android version.

Use FRP Bypass APK to perform a Samsung A10 FRP bypass

  • Now, make sure to install the APK file associated with Google Account Manager.
  • You should move back once again to the FRP bypass app. Then, you should click Bypass FRP.
  • After that, you should tap on three dots. Then, choose the browser sign-in.
  • Now, make sure to provide a Google account. Then, restart your device.
  • Well, you have bypassed the FRP lock now. Then, you will be able to use the device without FRP.

That’s it. If you have further questions related to the Samsung A10 FRP bypass, please let us know.

Tags

Related Articles

Close
Close