Réinitialiser le mot de passe administrateur dans Windows 10 – Les méthodes les plus simples

Vous voudrez peut-être réinitialiser le mot de passe administrateur dans Windows 10 peu de temps après avoir oublié les informations d'identification. Lorsque vous n'avez aucune idée du mot de passe, vous pourriez vous sentir assez frustré et vouloir le réinitialiser. Cependant, la vérité est qu'il y a beaucoup de personnes qui ne savent pas comment réinitialiser le mot de passe administrateur Windows 10. Pour vous aider, nous avons composé cet article avec quatre méthodes simples. Apprenons ces correctifs sans plus tarder.


Méthode 1 : Réinitialiser le mot de passe administrateur Windows 10 en utilisant le disque de réinitialisation

Ceux qui veulent réinitialiser les mots de passe administrateur dans Windows 10 trouvera Reset Disk comme une fonctionnalité très utile. Cependant, la vérité est que de nombreuses personnes ne sont pas conscientes de l'utilité de cette fonctionnalité. Si vous avez accidentellement perdu le mot de passe ou l'avez oublié, cet outil peut devenir incroyablement pratique. En fait, Reset Disk est considéré comme la solution la plus basique pour réinitialiser le mot de passe Admin. Cependant, cette méthode a un prérequis très fort. Selon cela, vous devez d'abord avoir créé un disque de réinitialisation avant de perdre le mot de passe. Si le disque n'est pas créé, vous ne pourrez peut-être pas réinitialiser le mot de passe.

De plus, si vous vous demandez comment changer le mot de passe serveur Windows 2012, ce guide est fait pour vous.

● Étape 01

Avant tout, vous devez démarrer l'ordinateur défectueux pour voir l'écran de connexion. Dans ce cas, vous devrez taper un mot de passe (un mot de passe erroné) lors de la première tentative. Ensuite, vous pourrez voir une option appelée "Réinitialiser le mot de passe" sur l'écran.

Réinitialiser le mot de passe administrateur Windows 10 en utilisant le disque de réinitialisation

● Étape 02

À l'étape suivante, vous devrez insérer la clé USB dans votre ordinateur. En fait, il s'agit de l'ordinateur sur lequel se trouve le disque de réinitialisation du mot de passe. Ensuite, vous devez cliquer sur l'option appelée "Réinitialiser le mot de passe»(Qui apparaît sous forme de lien).

● Étape 03

Désormais, il est possible de réinitialiser le mot de passe simplement en suivant les instructions affichées à l'écran. Vous pourrez ainsi définir un nouveau mot de passe pour le compte utilisateur respectif.

Veuillez noter que cette méthode nécessite que vous ayez créé le disque de réinitialisation avant de perdre les informations d'identification.

PS: imaginons Comment déverrouiller un ordinateur sans mot de passe Et comment fissure Windows 10 mots de passe avec facilité.


Méthode 2 : Réinitialiser le mot de passe administrateur Windows 10 en utilisant Passper WinSenior

Vous recherchez un outil plus professionnel et puissant pour réinitialiser le mot de passe administrateur de Windows 10? Si oui, Passeur WinSenior peut être considéré comme l'une des options les plus importantes sur le marché. Cet outil montre un plus grand succès dans la récupération des mots de passe d'administrateur local sur tous les systèmes d'exploitation Windows. En d'autres termes, il est compatible avec Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista et même XP. C'est une solution très conviviale qui peut accorder un accès complet à votre ordinateur en quelques étapes faciles. Grâce à la convivialité de cet outil, il peut récupérer n'importe quel mot de passe Windows avec une plus grande commodité.

Aussi, si vous vous demandez comment réinitialiser les paramètres d'usine Windows 10 sans mot de passe et réparer le Windows 10 Le code PIN ne fonctionne pas problème, cet outil peut également vous aider.

Cela dit, si vous souhaitez réinitialiser le mot de passe administrateur Windows 10, suivez les instructions mentionnées ci-dessous.

Obtenir Passper WinSenior

Pour commencer, vous devez télécharger l'application Passper WinSenior sur votre PC et l'installer. En outre, vous devez également insérer une clé USB vierge dans votre PC.

  • Ensuite, vous devez choisir l'option appelée "Clé USB. » Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez sélectionner la clé USB qui est déjà insérée. Après cela, vous devrez cliquer sur l'option appelée "Créer. » Cela lancera le processus de gravure. Vous devrez attendre quelques minutes jusqu'à ce que le processus de gravure soit terminé. Une fois le processus de gravure terminé, vous devez cliquer sur l'option appelée "OK. » Cela éjectera la clé USB.
Passeur WinSenior
  • Après cela, la clé USB brûlée doit être incluse dans le PC Windows verrouillé. Ensuite, redémarrez le PC pour continuer. Vous devrez sélectionner la marque et le type du PC pour pouvoir accéder au menu de démarrage. Vous devez ensuite appuyer et maintenir la touche pour accéder au menu de démarrage. Après avoir accédé au menu de démarrage, vous devez sélectionner la source (le DVD gravé ou la clé USB). Vous pouvez le sélectionner dans la liste. Ensuite, vous devez cliquer sur l'option intitulée "Entrer. »
Passeur WinSenior
  • Maintenant, vous devrez choisir le Windows 10 OS à partir du menu existant. Cliquez sur l'option intitulée "Suivant. »
Passeur WinSenior
  • Lorsque vous êtes sur la page suivante, vous devez choisir l'option intitulée "Réinitialiser le mot de passe Windows. » Après cela, vous devez sélectionner le compte administrateur, qui doit être déverrouillé.
Passeur WinSenior
  • Après cela, vous devez cliquer sur le bouton "Suivant” et entrez un nouveau mot de passe. Une fois que vous avez fait cela, il réinitialisera le mot de passe administrateur Windows 10. Cela prendra beaucoup moins de temps.
Passeur WinSenior
  • Maintenant, à l'étape suivante, vous devez éjecter le DVD ou la clé USB. Ensuite, redémarrez l'ordinateur. Lorsque l'ordinateur est redémarré, vous pouvez simplement vous y connecter sans aucun problème.

Méthode 3: Utilisez Trinity Rescue Kit pour réinitialiser le mot de passe administrateur Windows 10

Ceci est une autre méthode décente et complète pour ceux qui se demandent comment réinitialiser le mot de passe administrateur de Windows 10. Cet outil prétend avoir la capacité même de réparer et de récupérer des données sur votre PC.

Cependant, l'un des inconvénients les plus importants associés à cet outil est sa complexité. Cela signifie que vous êtes censé apprendre à utiliser cet outil, en y consacrant du temps et des efforts. Pour réinitialiser le mot de passe administrateur Windows 10, Trinity Rescue Kit vous oblige à suivre quelques étapes avancées. Pour de nombreuses personnes, ces étapes peuvent être assez compliquées. Donc, si vous recherchez la commodité et l'efficacité, nous vous suggérons la méthode 02.

En outre, apprenons-en plus sur la façon de activer Windows 10 lunette de vue Haute Gamme gratuite sans effort et combien de temps dure la restauration du système.

Si vous êtes prêt à emprunter le chemin relativement difficile, suivez les instructions ci-dessous.

  • Dans un premier temps, vous devez télécharger le fichier ISO du Trinity Rescue Kit. Ensuite, vous êtes censé transférer la même chose sur une clé USB, qui est vide.
  • Après cela, vous devez insérer la même clé USB dans le PC verrouillé. Redémarrez le PC avec l'USB branché. Lorsque votre ordinateur redémarre, le Trinity Rescue Kit sera lancé et chargé dans l'écran.
  • Maintenant, vous devez choisir l'option appelée "Réinitialisation du mot de passe Windows" procéder. Cette option est disponible dans la liste qui apparaît. Ensuite, vous êtes censé appuyer sur "Entrer. »
Utilisez Trinity Rescue Kit pour réinitialiser le mot de passe administrateur Windows 10
  • Après cela, vous devez choisir l'option appelée "winpass demande d'abord le nom d'utilisateur. » Tapez ensuite le nom de votre compte administrateur.
Utilisez Trinity Rescue Kit pour réinitialiser le mot de passe administrateur Windows 10
  • Maintenant, TRK va acquérir les détails sur le système d'exploitation. Vous devriez appuyer sur "1», Donc le mot de passe de votre compte administrateur sera supprimé.

Au fait, si vous faites face à l'erreur 0x80070032, cliquez pour le réparer facilement maintenant.


Méthode 4: utilisez une méthode en ligne pour réinitialiser le mot de passe administrateur

Lorsque vous utilisez pour la première fois Windows 10 sur votre ordinateur, vous devez créer un compte auprès de Microsoft. Heureusement, ce compte Microsoft peut être utilisé pour réinitialiser le mot de passe administrateur Windows 10 sans trop de soucis. Ensuite, vous pouvez vous reconnecter à l'ordinateur Windows sans aucun problème et l'utiliser facilement.

Vous trouverez ci-dessous les instructions à suivre pour y parvenir.

  • Pour continuer avec cette méthode en ligne, vous devez visiter l'URL suivante sur n'importe quel navigateur.
    https://account.live.com/password/reset.
  • Vous verrez une option appelée "Pourquoi ne pouvez-vous pas vous connecter»En tant que page. Cette option est utilisée par Microsoft pour comprendre la raison pour laquelle vous allez réinitialiser le mot de passe. Dans ce cas, vous devez suivre l'option appelée "j'ai oublié mon mot de passe" procéder.
Utilisez une méthode en ligne pour réinitialiser le mot de passe administrateur
  • Ensuite, vous êtes censé entrer le nom d'utilisateur du compte Microsoft et le mot de passe. Frappé entrer vous serez donc dans le compte.
  • Vous pouvez maintenant saisir l'ID de messagerie ou un numéro de téléphone (requis pour recevoir l'OTP).
Utilisez une méthode en ligne pour réinitialiser le mot de passe administrateur
  • À la dernière étape, vous pouvez fournir l'OTP, puis saisir le nouveau mot de passe deux fois. Après cela, vous êtes censé cliquer sur le bouton intitulé "Suivant. »
Utilisez une méthode en ligne pour réinitialiser le mot de passe administrateur
  • Vous pouvez ensuite redémarrer le PC. Lorsque vous êtes sur l'écran de connexion, entrez simplement le nouveau mot de passe et connectez-vous facilement.

Aussi, voici les meilleurs Windows 10 générateur de clé pour votre référence.


En résumé

Comme mentionné précédemment, cet article est écrit dans le but d'expliquer comment réinitialiser le mot de passe administrateur. Si vous utilisez un ordinateur qui fonctionne sur Windows 10, ce guide sera très utile. Les quatre méthodes que nous avons mentionnées ci-dessus sont très efficaces.

Cependant, toutes ces méthodes ont des caractéristiques uniques. Par exemple, la méthode 01 vous oblige à créer le disque de réinitialisation avant d'oublier le mot de passe. La méthode 03 vous oblige à suivre des étapes avancées et complexes, ce ne sera donc pas la plus simple. La méthode 04 nécessite que vous disposiez des informations d'identification du compte Microsoft pour réinitialiser le mot de passe administrateur dans Windows 10. Cependant, la méthode 02 (Passper WinSenior) n'a aucune de ces exigences. C'est exactement pourquoi nous considérons Passeur WinSenior comme méthode la plus recommandée, en particulier pour les utilisateurs novices.

Passper WinSenior présente un taux de réussite de 100 % si vous avez l'intention de réinitialiser le mot de passe administrateur dans Windows 10. Cet outil est également convivial. Les étapes sont très faciles à suivre et le processus peut être terminé en quelques minutes. Donc, pour conclure, Passper WinSenior est la meilleure méthode pour réinitialiser le mot de passe administrateur dans Windows 10.

Obtenir Passper WinSenior

Reset Admin Password Windows 10 – The Easiest Methods

You may want to reset admin password Windows 10 soon after forgetting the credentials. When you have no clue about the password, you might feel pretty frustrated and want to reset it. However, the truth is that there are many individuals who don’t know how to reset admin password Windows 10. To help you out with this, we have composed this article with four easy methods. Let’s learn about those fixes without further ado.


Method 1: Reset admin password Windows 10 using Reset Disk

Those who want to reset admin password Windows 10 will find Reset Disk as a very useful feature. However, the truth is that many individuals aren’t aware of the handiness of this feature. If you have accidentally lost the password or forgotten it, this tool can become incredibly handy. In fact, Reset Disk is considered to be the most basic solution to reset the Admin password. However, this method has a very strong prerequisite. According to that, you must have first created a reset disk prior to losing the password. If the disk is not created, you might not be able to reset the password.

● Step 01

Before everything else, you should start the faulty computer to see the login screen. In this case, you will have to type any password (a wrong password) as the first attempt. Then, you will be able to see an option called “Reset Password” on the screen.

Reset admin password Windows 10 using Reset Disk

● Step 02

As the next step, you will have to insert the USB flash drive into your computer. In fact, this is the computer on which the password Reset Disk is located. Then, you should click on the option called “Reset Password” (that appears as a link).

● Step 03

Now, it is possible to reset the password simply by following the instructions displayed on the screen. You will be able to set a new password to the respective user account as a result.

Please note that this method requires you to have the Reset Disk created prior to losing the credentials.

PS: let’s figure out How to unlock a computer without a password and how to crack Windows 10 password with ease.


Method 2: Reset admin password Windows 10 using Passper WinSenior

Are you looking for a more professional and powerful tool to reset admin password Windows 10? If yes, Passper WinSenior can be considered as one of the most prominent options in the market. This tool shows greater success in recovering Local Admin Passwords on all the Windows operating systems. In other words, it is compatible with Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista, and even XP. It’s a very user-friendly solution that can grant full access to your computer within a couple of easy steps. Thanks to the user-friendliness of this tool, it can recover any Windows password with greater convenience.

Also, if you wonder how to factory reset Windows 10 without a password and how to fix the Windows 10 PIN not working issue, this tool can help too.

With that said, if you want to reset admin password Windows 10, follow the instructions that are mentioned below.

Get Passper WinSenior

To begin with, you should download the Passper WinSenior application on your PC and get it installed. Also, you are required to insert a blank USB drive into your PC as well.

  • Next, you should choose the option called “USB Flash Drive.” Once you have done that, you can select the USB flash drive which is inserted already. After that, you will have to click on the option called “Create.” That will start the burning process. You will have to wait for a couple of minutes until the burning process is completed. Once the burning process is over, you should click on the option called “OK.” That will eject the USB drive.
Passper WinSenior
  • After that, the burnt USB drive should be included in the locked Windows PC. Then, restart the PC to proceed. You will have to select the PC brand and the type so you can get into the Boot Menu. You should then press and hold the key in order to access the Boot Menu. After accessing the Boot Menu, you should select the source (the burnt DVD or the USB). You can select it from the list. Then, you should hit the option labeled “Enter.”
Passper WinSenior
  • Now, you will have to choose the Windows 10 OS from the existing menu. Click on the option called “Next.”
Passper WinSenior
  • When you are on the next page, you should choose the option called “Reset Windows Password.” After that, you should select the administrator account, which should be unlocked.
Passper WinSenior
  • After that, you should click on the “Next” button as well and enter a fresh password. Once you have done that, it will reset admin password Windows 10. It will take significantly less time.
Passper WinSenior
  • Now, as the next step, you should eject the DVD or the USB drive. Then, restart the computer. When the computer is restarted, you can simply log into it without any trouble.

Besides, let’s learn more about how to activate Windows 10 free effortlessly and how long does system restore take.


Method 3: Use Trinity Rescue Kit to reset admin password Windows 10

This is another decent, comprehensive method for those who wonder how to reset admin password Windows 10. This tool claims to have the ability even to repair and recover data on your PC.

However, one of the most significant downsides associated with this tool is its complexity. That means you are supposed to learn how to use this tool, spending some time and effort. In order to reset admin password Windows 10, Trinity Rescue Kit requires you to follow some advanced steps. For many individuals, these steps could be pretty complicated. So, if you are looking for convenience with efficiency, we suggest Method 02 for you. If you are ready to take the relatively difficult path, follow the instructions below.

  • As the first step, you should download the ISO file of the Trinity Rescue Kit. Then, you are supposed to transfer the same to a USB drive, which is empty.
  • After that, you should insert the same USB drive into the locked PC. Restart the PC with the USB plugged in. When your computer restarts, the Trinity Rescue Kit will be launched and loaded into the screen.
  • Now, you are required to choose the option called “Windows Password Resetting” to proceed. This option is available in the list that appears. Then, you are supposed to press “Enter.”
Use Trinity Rescue Kit to reset admin password Windows 10
  • After that, you should choose the option called “winpass prompts for username first.” Then, type the name of your administrator account.
Use Trinity Rescue Kit to reset admin password Windows 10
  • Now, TRK will acquire the details about the operating system. You should press “1,” so the password of your administrator account will be removed.

By the way, if you are facing the error 0x80070032, click to fix it easily now.


Method 4: Use an online method to reset the admin password

When you first use Windows 10 on your computer, you are required to create an account with Microsoft. Luckily, this Microsoft account can be used to reset admin password Windows 10 without much hassle. Then, you can log into the Windows computer once again without any trouble and use it easily. Mentioned below are the instructions you should follow to get it done.

  • To proceed with this online method, you should visit the following URL on any browser.
    https://account.live.com/password/reset.
  • You will see an option called “Why can’t you sign in” as a page. This option is used by Microsoft to understand the reason why you are going to reset the password. In this case, you should follow the option called the “I forgot my password” to proceed.
Use an online method to reset the admin password
  • Then, you are supposed to enter the username of the Microsoft account and password. Hit enter so you will be inside the account.
  • You can now enter the email ID or a phone number (which is required to receive the OTP).
Use an online method to reset the admin password
  • As the final step, you can provide the OTP and then enter the new password twice. After that, you are supposed to click on the button labeled “Next.”
Use an online method to reset the admin password
  • You can then restart the PC. When you are on the login screen, just enter the new password and log into it easily.

Also, here are the best Windows 10 key generator for your reference.


Bottom line

As mentioned earlier, this article is written with the intention of explaining how to reset the admin password. If you are using a computer that runs on Windows 10, this guide will be very useful to you. All of the four methods we have mentioned above are very effective.

However, all those methods have unique characteristics. For instance, Method 01 requires you to have the Reset Disk created prior to forgetting the password. Method 03 requires you to follow some advanced and complex steps, so it won’t be the easiest. Method 04 requires you to have the credentials of the Microsoft account to reset admin password Windows 10. However, method 02 (Passper WinSenior) doesn’t have any of those requirements. That is exactly why we consider Passper WinSenior as the most recommended method, especially for novice users.

Passper WinSenior features a 100% success rate if you intend to reset admin password Windows 10 with it. This tool is user-friendly as well. The steps are very easy to follow, and the process can be completed in a couple of minutes. So, to conclude, Passper WinSenior is the best method to reset admin password Windows 10.

Get Passper WinSenior