AppsTraqueur de téléphone

Applis de suivi des relations - Meilleures options pour les couples en 2021

CocoSpy

Connaissez-vous les utilisations d'un bien suivi des relations? Nous vivons dans une société au rythme incroyablement rapide et de nombreuses personnes ne peuvent pas se concentrer correctement sur leurs relations. En fait, une relation nécessite un temps considérable, une compréhension mutuelle et une excellente communication pour prospérer. Cela dit, que se passe-t-il si vous remarquez que votre partenaire a des changements de comportement? Et si vous remarquez que votre relation s'estompe? Eh bien, dans ce cas, l'utilisation d'un bon outil de suivi des relations peut être la réponse à bon nombre de ces problèmes.


Qu'est-ce qu'un suivi des relations?

En termes plus simples, le but de l'utilisation d'un suivi des relations est de suivre chaque mouvement les uns des autres. Par exemple, un bon outil de suivi des relations peut suivre l'emplacement du partenaire et même partager les photos. De plus, il permet d'enregistrer des moments mémorables, de suivre le calendrier, etc. Fondamentalement, un suivi des relations est idéal pour éviter de se tromper les uns les autres. Une telle application peut vous aider à rester connecté et à renforcer votre amour.

PS: apprenons-en plus sur la façon de suivre quelqu'un par numéro de téléphone portable à son insu avec facilité.


Suivi des relations - quelles sont les meilleures applications?

Ci-dessous, nous listons les meilleures applications de suivi des relations sur le marché moderne. Parcourez cette liste et choisissez une option qui convient à vos besoins.

01 Suivi des relations - KidsGuard Pro (recommandé)

Nous considérons KidsGuard Pro être un appareil exceptionnellement puissant et intelligent attraper une application de tricheur qui vient avec de nombreuses fonctionnalités. KidsGuard Pro peut suivre facilement chaque mouvement du partenaire. En plus de cela, il peut suivre les applications de chat et les messages texte. De plus, ce haut tracker GPS enfant L'application peut même accéder aux photos, vidéos et applications stockées sur l'appareil.

Ce programme spécial fonctionne essentiellement comme une surveillance de téléphone portable et application de suivi de couple. Les fonctionnalités de suivi dont il dispose sont suffisamment puissantes pour fonctionner comme un superbe outil d'espionnage. Vous pouvez espionner les mouvements de votre partenaire à l'aide de cet outil, même en mode furtif. En ce qui concerne l'installation, le processus est extrêmement simple. Vous n'avez donc pas besoin d'être technophile pour installer et utiliser cette application. Une fois l'installation terminée, l'icône de l'application disparaîtra de l'écran. Il fonctionne en mode furtif en arrière-plan pour que personne ne le sache. En outre, les détails acquis via l'application seront affichés sur un tableau de bord pouvant être consulté à distance. Vous pouvez accéder à ce tableau de bord sur n'importe quel ordinateur ou smartphone du moment qu'il dispose d'une connexion Internet.

KidsGuard Pro

Essayez KidsGuard Pro Voir la démo

Caractéristiques KidsGuard Pro

● Surveillance de l'historique des appels

KidsGuard Pro vous permet de vérifier à la fois les appels sortants et entrants. Il vous permet également de voir les détails de contact. Par exemple, il vous permet de voir les noms des contacts, les numéros, la durée de l'appel, etc.

● Suivi des messages et des activités sur les réseaux sociaux

Cet outil vous permet également de surveiller tous les messages texte envoyés et reçus. En outre, il peut suivre les activités des médias sociaux effectuées via l'appareil. Par exemple, il peut suivre WhatsApp, Facebook, Viber, Instagram, etc. La meilleure chose est qu'il vous permet d'accéder à ces informations sans mot de passe. Vous pouvez également afficher toutes les photos partagées, les notifications d'applications, les emojis, etc.

● Suivi de l'emplacement en temps réel

Le suivi de l'emplacement en temps réel est un autre avantage énorme associé à cette application. En plus de la localisation du partenaire, KidsGuard Pro vous permet également de vérifier l'historique de localisation.

● Accéder aux photos et vidéos

KidsGuard Pro peut accéder à d'autres fichiers stockés sur l'appareil cible. Par exemple, il peut accéder aux images, vidéos, etc. enregistrées sur l'appareil. Si nécessaire, vous pouvez également enregistrer ces images sur votre appareil.

● Vérification de l'historique du navigateur

Cet outil vous permet également de vérifier l'historique du navigateur sur le périphérique cible. Vous pouvez utiliser cet outil pour vérifier toutes les recherches effectuées sur l'appareil et connaître les comportements du partenaire. Même si le partenaire a navigué sur le Web en mode navigation privée, KidsGuard peut suivre l'histoire sans tracas.


02 Suivi des relations - Radeau

"Radeau»Est une autre application populaire et puissante qui peut fonctionner comme un bon outil de suivi des relations. Il peut être utilisé pour aider les couples à atteindre divers objectifs de couple. Les couples peuvent s'attendre à des liens plus forts avec l'aide de ce tracker. Il vous permet de gérer le timing et même d'envoyer de belles images et gifs pour surprendre votre conjoint. De plus, vous pouvez suivre les horaires et les calendriers via cette application, de sorte que vous êtes tous les deux sur la même page. En plus de cela, il vous permet de définir des comptes à rebours pour des mariages, des dates ou d'autres événements spéciaux.

Caractéristiques de Raft

  • Il peut synchroniser les horaires que vous avez avec le partenaire et suivre les futurs plans.
  • Vous pouvez configurer des comptes à rebours pour des événements spéciaux.
  • Des choses comme des images, des GIF et même des émoticônes peuvent être envoyées.

Radeau


03 Suivi des relations - Sésame

Il s'agit d'un superbe outil de suivi des relations qui permet de choisir entre eux divers cadeaux créatifs. Cette application a une approche très intéressante. Cela permet aux deux partenaires de partager également des paniers-cadeaux et les tarifs sont très bon marché.

Caractéristiques de Sesame

  • Il existe des milliers d'idées cadeaux associées à cette application.
  • Vous pouvez l'utiliser pour fournir des applications à votre conjoint ou fiancé à des tarifs très abordables.

Sésame


04 Suivi des relations - Honeydue

Cela pourrait être considéré comme une autre option populaire et pratique pour les couples, en particulier pour gérer leurs dépenses. En fait, toute la famille peut utiliser cette application et gérer les dépenses en un seul endroit. Vous pouvez utiliser cette application pour renforcer les liens entre eux en raison de la transparence qu'elle offre. Grâce à cette application, les deux partenaires peuvent savoir ce qu'ils dépensent et économiser au quotidien. En conséquence, il élimine les possibilités de conflits liés à la gestion financière.

Caractéristiques de Honeydue

  • Honeydue propose diverses catégories exceptionnelles dans lesquelles vous pouvez gérer les dépenses.
  • Il peut être utilisé comme un lieu unique et complet pour gérer vos dépenses.
  • Vous pouvez l'utiliser comme un guichet unique pour économiser vos revenus.

Honeydue


05 Suivi des relations - Entre

Entre est une autre application de suivi des relations utile qui fonctionne principalement pour ceux qui préfèrent la confidentialité. Il existe de nombreuses fonctionnalités pratiques intégrées à cette application. Il dispose d'un espace dédié pour partager des photos, des messages vocaux, des gifs animés, des autocollants, etc.

Caractéristiques de Between

  • Il dispose d'un espace privé tout-en-un qui permet d'échanger et de gérer des événements.
  • Il existe des fonctionnalités pour définir les jours, les événements et configurer les rappels.
  • Il a une interface utilisateur graphique assez attrayante qui est conviviale pour les utilisateurs.

Entre


06 Suivi des relations - L'IceBreak

TheIceBreak est un autre outil de suivi des relations qui peut renforcer l'affection et la communication entre les amoureux. En fait, cette application vous permet de briser la glace et de déclencher des communications tout en partageant leurs moments de vie. Cette application propose deux options; le brise-glace ou pose une question. L'autre personne peut répondre aux questions et, éventuellement, le couple en apprendra plus sur l'autre.

Caractéristiques de l'IceBreak

  • Vous permettre de trouver des partenaires qui se ressemblent grâce à un questionnaire parfaitement personnalisé.
  • Il vous permet d'établir une communication privée avec les partenaires visés.

TheIceBreak


07. Simplement nous

Cette application est spécialement conçue pour les couples et vous aide à mieux organiser la vie. Il existe différents couples qui ont l'intention d'apporter une approche plus organisée de leur vie. Cette application est une solution idéale à cela. Cette application peut même suivre les moments avec la date et l'heure.

Caractéristiques de Simply US

  • Vous pouvez l'utiliser pour partager le calendrier entre les deux partenaires. Cela peut être utilisé pour gérer des événements.
  • Il vous permet d'intégrer le calendrier de l'application avec le calendrier de l'appareil.
  • Vous pouvez découvrir la fonctionnalité de liste partagée. En conséquence, vous pouvez garder une trace sur les routines de l'autre.
  • L'application vous permet d'échanger des messages privés.

Simplement nous


08. Kindu

Kindu est une application unique qui vous aide à partager la romance, l'énergie, l'excitation et le plaisir entre les partenaires. La chose la plus excitante à propos de cette application est qu'elle montre des conseils illimités sur les relations sexuelles avec des partenaires. Ensuite, vous pouvez vous rapprocher de votre partenaire avec un lien fort. Cette application vous permet de construire une relation très forte, grâce à cette fonctionnalité unique.

Détails

  • Il a des milliers de méthodes pour construire une bonne relation à travers des jeux, des exercices, etc.
  • Vous pouvez en savoir plus sur vos partenaires.
  • Excellent moyen d'établir une meilleure communication les uns avec les autres.

Kindu


09. Couple heureux

L'application Happy Couple vous permet d'en savoir plus sur les partenaires simplement en répondant à des questions uniques. Il est très facile de répondre à ces questions, mais elles ont également une signification profonde.

Caractéristiques de Happy Couple

  • Il s'agit d'une approche de type questionnaire, de sorte que les gens se comprennent facilement.
  • Il a une façon spéciale d'afficher des conseils tous les jours pour booster votre relation.

Couple heureux


10. Félicité

Ceci est un autre outil de suivi des relations qui offre plusieurs fonctionnalités pour rapprocher les couples et les rendre plus heureux. Cette application se concentre sur les points qui augmentent le bonheur, mais elle n'offre aucune opinion liée au sexe.

Caractéristiques de Bliss

  • Cette application peut suivre à peu près tout ce qui concerne vos préférences et vous rapprocher.
  • Il est conçu pour promouvoir la romance plutôt que la sexualité.

Béatitude


Conclusion

Voilà donc notre article sur le suivi des relations. Nous avons sélectionné les applications ci-dessus après une quantité considérable de recherches. Vous pouvez parcourir ces informations et découvrir quelle est l'option la plus appropriée pour vous.

La première application de cette liste (KidsGuard Pro) est différent des autres en raison de sa fonctionnalité. En réalité, KidsGuard Pro est une application tout-en-un qui peut suivre chaque mouvement de votre partenaire. Donc, si vous recherchez le meilleur outil de suivi des relations, KidsGuard Pro devrait être une solution idéale. Si vous connaissez d'autres options pour cette catégorie, veuillez nous en informer.

Essayez KidsGuard Pro Voir la démo

Articles liés

AppsPhone Tracker

Relationship Tracker Apps – Best Options for Couples in 2021

CocoSpy

Do you know the uses of a good relationship tracker? We live in an incredibly fast-paced society, and many individuals cannot focus on their relationships properly. In fact, a relationship requires a considerable amount of time, mutual understanding, and excellent communication to thrive. With that said, what if you notice that your partner has some behavioral changes? What if you notice that your relationship is fading away? Well, in that case, using a good relationship tracker can be the answer to many of those problems.


What is a relationship tracker?

In simplest terms, the purpose of using a relationship tracker is to track every move of each other. For instance, a good relationship tracker can track the location of the partner and even share the photos. Moreover, it allows recording memorable moments, tracking the calendar, and so on. Basically, a relationship tracker is ideal for preventing cheating on each other. Such an app can help you stay connected and strengthen your love.

PS: let’s learn more about how to track someone by cell phone number without them knowing with ease.


Relationship tracker – what are the best apps?

In the below, we list out the best relationship tracker apps in the modern-day market. Go through this list and pick an option that suits your requirement.

01 Relationship Tracker – KidsGuard Pro (Recommended)

We consider KidsGuard Pro to be an exceptionally powerful and smart catch a cheater app that comes with plenty of features. KidsGuard Pro can track every movement of the partner easily. In addition to that, it can track chatting apps and text messages. Moreover, this top child GPS tracker app can even access photos, videos, and apps that are stored on the device.

This special program works basically as a cellphone monitoring and couple tracker app. The tracking features it has are powerful enough to work as a superb spy tool. You can spy on your partner’s moves using this tool, even on stealth mode. When it comes to installation, the process is extremely simple. So, you don’t have to be tech-savvy to install and use this app. Once the installation is completed, the app icon will be disappeared from the screen. It works in stealth mode in the background so no one will know about it. Also, the details acquired through the app will be displayed on a dashboard that can be viewed remotely. You can access this dashboard on any computer or a smartphone as long as it has an internet connection.

KidsGuard Pro

Try KidsGuard Pro View Demo

Features of KidsGuard Pro

● Monitoring call history

KidsGuard Pro lets you check both outbound and inbound calls. It also lets you see contact details. For instance, it lets you see contact names, numbers, duration of the call, etc.

● Monitoring messages and social media activities

This tool also allows you to monitor all the text messages that are sent and received. Also, it can track the social media activities performed through the device. For instance, it can track WhatsApp, Facebook, Viber, Instagram, and so on. The best thing is that it allows you to access that information without any password. You can also view all the shared photos, app notifications, emojis, etc.

● Tracking real-time location

Tracking the real-time location is another huge benefit associated with this app. In addition to the whereabouts of the partner, KidsGuard Pro allows you to check the location history as well.

● Accessing photos and videos

KidsGuard Pro can access other files stored on the target device. For instance, it can access images, videos, etc. saved on the device. If required, you can save those images to your device as well.

● Checking the browser history

This tool also allows you the option of checking the browser history on the target device. You can use this tool to check all the searches made on the device and learn the partner’s behaviors. Even if the partner has browsed the web through incognito mode, KidsGuard can track the history without a hassle.


02 Relationship Tracker – Raft

Raft” is another popular and powerful app that can work as a good relationship tracker. It can be used to help couples to achieve various couple goals. Couples can expect stronger bonds with the assistance of this tracker. It allows you to manage the timing and even send beautiful images and gifs to surprise your spouse. Moreover, you can track the schedules and calendars through this app, so both of you’re on the same page. In addition to that, it allows you to set countdowns to weddings, dates, or other special events.

Features of Raft

  • It can synchronize the schedules you have with the partner and track the future plans.
  • You can configure countdowns to special events.
  • Things like images, GIFs, and even emojis can be sent.

Raft


03 Relationship Tracker – Sesame

This is a superb relationship tracker that helps to choose various creative gifts for each other. This app comes with a very interesting approach. It allows both of the partners to share gift hampers as well, and the rates are very cheap.

Features of Sesame

  • There are thousands of gift ideas associated with this app.
  • You can use it to deliver apps to spouse or fiancé at very affordable rates.

Sesame


04 Relationship Tracker – Honeydue

This could be considered as another popular, handy option for couples, especially to manage their expenses. In fact, the entire family can use this app and manage the expenses in one place. You can use this app to strengthen the bonds between each other because of the transparency it offers. Through this app, both partners can know what they spend and save on a daily basis. As a result, it eliminates the possibilities of conflicts that are related to finance management.

Features of Honeydue

  • Honeydue offers various outstanding categories under which you can manage expenses.
  • It can be used as a single comprehensive place to manage your expenses.
  • You can use it as a combined one-stop place to save your income.

Honeydue


05 Relationship Tracker – Between

Between is another useful relationship tracker app that works mostly for those who prefer privacy. There are plenty of handy features integrated with this app. It has a dedicated space to share photos, voice messages, animated gifs, stickers, etc.

Features of Between

  • It has an all in one private place that can exchange and manage events.
  • There are features to define the days, events and configure reminders.
  • It has a pretty attractive graphical user interface which is friendly to users.

Between


06 Relationship Tracker – The IceBreak

TheIceBreak is another relationship tracker that can strengthen the affection and communication between lovers. In fact, this app allows you to break the ice and trigger communications while sharing their moments of life. This app gives two options; either the ice breaker or puts a question. The other person can answer the questions, and eventually, the couple will learn more about each other.

Features of The IceBreak

  • Allow you to find partners that think alike through a perfectly customized questionnaire.
  • It allows you to build communication privately with the intended partners.

TheIceBreak


07. Simply Us

This app is designed especially for couples, and it assists you in organizing the lives better. There are various couples who intend to bring a more organized approach to their lives. This app is an ideal solution to that. This app can even track the moments with date and time.

Features of Simply US

  • You can use it to share the calendar between the two partners. This can be used to manage events.
  • It allows you to integrate the app calendar with the calendar of the device.
  • You can experience the shared listing feature. As a result, you can keep a track on the routines of each other.
  • The app allows you to private message with each other.

Simply Us


08. Kindu

Kindu is a unique app that helps you to share romance, energy, excitement, and pleasure between the partners. The most exciting thing about this app is that it shows unlimited tips on having sexual intercourse with partners. Then, you can get closer to your partner with a strong bond. This app allows you to build a very strong relationship, thanks to this unique feature.

Features

  • It has thousands of methods to build a great relationship through games, exercises, etc.
  • You can explore more about your partners.
  • Great way to build better communication with each other.

Kindu


09. Happy Couple

Happy Couple app allows you to explore more about the partners simply by answering some unique questions. These questions are very easy to answer, but they come with deep meanings as well.

Features of Happy Couple

  • It comes as a quiz-style approach, so people find it easy to understand each other.
  • It has a special way to display tips every day to boost your relationship.

Happy Couple


10. Bliss

This is another relationship tracker that offers several features to bring couples closer and make them happier. This application focuses on points that increase happiness, but it doesn’t offer any sex-related opinions.

Features of Bliss

  • This app can track pretty much everything related to your preferences and bring you closer.
  • It is designed to promote romance than sexuality.

Bliss


Conclusion

So, that’s our article about the relationship tracker. We selected the above apps after a considerable amount of research. You can go through that information and learn which is the most appropriate option for you.

The first app on this list (KidsGuard Pro) is different from the rest because of its functionality. In fact, KidsGuard Pro is an all-in-one app that can track every move of your partner. So, if you are looking for the best relationship tracker, KidsGuard Pro should be an ideal solution. If you know other options for this category, please let us know.

Try KidsGuard Pro View Demo

Related Articles