Comment réparer Outlook déconnecté sur votre ordinateur sans effort

Microsoft Outlook est considéré comme l'un des outils les plus utiles pour les entreprises ainsi que pour les particuliers. Les utilisations d'Outlook sont nombreuses et peuvent gérer une charge considérable de travail de bureau chaque jour. Une fois que vous vous êtes habitué à compter sur Outlook, cela devient une partie intégrante de votre horaire de travail de bureau. Alors, que se passe-t-il si vous allumez votre ordinateur uniquement pour découvrir votre Outlook déconnecté? Il est inutile de dire à quel point cette expérience est frustrante. Mais ne vous inquiétez pas car nous allons vous expliquer comment résoudre définitivement ce problème.

Comme vous le savez peut-être déjà, Outlook devient extrêmement utile pour accomplir diverses tâches liées au bureau d'une manière plus organisée. Outre la gestion de vos e-mails, il peut également vous aider à gérer le calendrier et les contacts. Il est donc inutile de mentionner l'importance d'un tel outil pour une entreprise fonctionnant méthodiquement. Une fois Outlook déconnecté, gérer toutes ces tâches devient un problème très sérieux. Ainsi, chaque utilisateur Outlook ne peut pas attendre que le problème soit résolu. Mais ne vous inquiétez pas car cet article vous apporte la bonne nouvelle. Cet article comprend des solutions pratiques pour corriger le programme Outlook déconnecté.


Microsoft Outlook en tant que gestionnaire intelligent pour vos informations personnelles

Pendant très longtemps, Microsoft Outlook est considéré comme une solution de premier plan en tant que système de gestion des informations. Il est largement utilisé comme client de messagerie lorsqu'il s'agit de communication interne et externe.

L'une des fonctionnalités les plus impressionnantes de Microsoft Outlook est son excellente interface utilisateur avec une apparence simplifiée. La vitesse à laquelle il fonctionne et l'efficacité qu'il délivre sont appréciables. Ce logiciel spécial peut gérer tous les clients d'une organisation respective sans aucun problème. Il peut également partager des calendriers et des listes de contacts. L'objectif principal d'Outlook est de rendre votre travail plus rapide et plus efficace. Vous pouvez également l'utiliser pour coordonner des réunions. Les boîtes aux lettres peuvent être partagées afin d'augmenter l'efficacité du travail et la productivité. Dans l'ensemble, Outlook est un logiciel très impressionnant qui offre une intégration professionnelle de plusieurs outils essentiels.

PS: si vous vous demandez comment résoudre des problèmes comme Outlook ne reçoit pas d'e-mails à ces émotions et de Outlook continue à planter, ainsi que comment synchroniser les contacts Outlook avec iPhone, en savoir plus.

La fonctionnalité de Microsoft Outlook

Microsoft Outlook se présente sous la forme d'un client de messagerie de bureau. Vous pouvez synchroniser l'application respective avec l'ID de messagerie que vous utilisez. Une fois configuré correctement, vous pouvez envoyer et recevoir des e-mails via Outlook. Avec l'aide d'Outlook, vous pouvez composer des e-mails bien formatés. En plus de cela, vous pouvez utiliser différentes couleurs et polices dans l'e-mail. Vous pouvez même vérifier l'orthographe de l'e-mail avant de l'envoyer et le rendre plus professionnel. Outre l'envoi d'e-mails, Outlook peut également être utilisé comme gestionnaire de tâches et gestionnaire de contacts. Il est livré avec un calendrier, un outil de prise de notes, un journal et même un navigateur Web. Avec l'aide de la fonction de calendrier, vous pouvez gérer l'heure correctement et planifier l'heure à l'avance. Avec une telle approche, vous ne manquerez aucune réunion ou rendez-vous importants.

De plus, apprenez à réparer Erreur d'écriture sur le disque Steam à ces émotions et de Outlook continue de demander un mot de passe problème avec facilité.


Que pouvez-vous faire si Outlook se déconnecte?

Vous savez déjà à quel point Outlook est important pour votre organisation. Dans de telles circonstances, il va sans dire qu'il peut être très frustrant lorsqu'Outlook est déconnecté. L'ensemble du système d'emailing interne et externe va tomber en panne. De plus, vous ne pourrez pas utiliser d'autres fonctionnalités. Il est donc inévitable de savoir comment résoudre ce problème si vous utilisez Outlook assez souvent.

Outlook déconnecté

Dans certains cas, l’application Outlook affiche un message d’alerte soulignant qu’elle est déconnecté. La vérité est que cette erreur est assez courante et peut apparaître à tout moment. En raison de cette erreur, vous ne pourrez pas envoyer ou recevoir de messages vers et depuis les clients. Afin de le faire réparer, vous devriez considérer les solutions mentionnées ci-dessous.

De plus, si vous rencontrez Windows 7 bloqué à la bienvenue or outlook.pst est introuvable problème, voici les meilleures solutions pour vous.

C'est la méthode la plus pratique de toutes. De plus, le taux de réussite de cette méthode est impressionnant. Vous pouvez faire réparer votre client Outlook en un rien de temps et revenir à la piste normale. Dans ce cas, vous devez utiliser un logiciel spécial appelé ScanOutlook iMyFone.

Bien que iMyFone ScanOutlook soit un logiciel professionnel, c'est un logiciel très convivial pour toute personne. Vous n'avez pas besoin de posséder des connaissances spécialisées pour utiliser ce logiciel et réparer vos problèmes Outlook.

Caractéristiques principales d'iMyFone ScanOutlook

  • Vous pouvez utiliser iMyFone ScanOutlook pour réparer les fichiers corrompus ou fichier Outlook OST / PST endommagé.
  • iMyFone ScanOutlook peut récupérer des fichiers supprimés en plus de réparer le 'Outlook déconnecté' problème. Par exemple, il peut récupérer supprimé e-mails, contacts, calendriers, pièces jointes, notes, tâches, journaux, Etc.
  • Vous pouvez l'utiliser pour exporter des données dans des formats tels que HTML, PDF, EML, MSG, PST et RTF.
  • ScanOutlook fonctionne avec Versions Outlook de 2003 à 2019.

Obtenez iMyFone ScanOutlook

Comment réparer 'Outlook déconnecté' à l'aide d'iMyFone ScanOutlook?

Pour démarrer le processus de réparation, vous devrez télécharger iMyFone ScanOutlook et l'installer. Pour ce faire, vous devez d'abord visiter le site officiel et le télécharger. Une fois le logiciel téléchargé et installé, vous pouvez suivre les étapes mentionnées ci-dessous.

01. Maintenant que le logiciel est installé, vous devez le lancer sur l'ordinateur. Vous devez choisir les fichiers que vous souhaitez récupérer ou réparer. Dans ce cas, vous aurez le choix entre trois options.

Ces options sont accessibles via la boîte de dialogue de sélection de fichier.
  • Si tu choisis 'Sélectionnez PST / OST par défaut'(qui est la valeur par défaut), les fichiers de données Outlook seront chargés automatiquement. Le logiciel trouvera automatiquement les fichiers à partir de l'emplacement par défaut. Il vous suffit de spécifier le fichier exact que vous souhaitez réparer à l'aide de cette méthode.
  • Si vous optez pour l'option appelée "Sélectionnez le PST / OST manuellement'vous devez accéder au fichier de données. Dans ce cas, vous devrez cliquer sur le bouton 'DECOUVREZ'et recherchez les fichiers que vous souhaitez réparer.
  • L'option intitulée 'Recherche PST / OST'doit être choisi si vous ne connaissez pas l'emplacement du fichier. Pour commencer la recherche, vous devez cliquer sur le bouton "Rechercher'bouton et cliquez sur l'option intitulée'DECOUVREZ. ' Cette option recherchera tous les fichiers de données Outlook dans le dossier (ou le disque). Comme vous vous en rendrez compte, ce processus prendra relativement plus de temps car il devrait rechercher divers fichiers.

02. Une fois l'option PST / OST sélectionnée, vous devez cliquer sur l'option 'réparation. ' Cela lancera le processus de réparation. En fait, vous pouvez choisir l'une des deux options pour réparer le fichier. Cela peut être soit 'Quick Scan' ou 'Analyse approfondie.

ScanOutlook iMyFone

03. Une fois le processus de réparation terminé, vous devriez voir que tous les fichiers récupérés sont affichés. Ces fichiers apparaîtront dans le panneau de gauche. Vous pouvez ensuite cliquer sur le dossier spécifique et voir l'aperçu. La fonction d'aperçu de ScanOutlook garantit que vous récupérez le fichier exact que vous vouliez.

ScanOutlook iMyFone

04. Maintenant que les fichiers sont récupérés, il est temps de les exporter vers l'emplacement souhaité. Pour ce faire, vous devez sélectionner les dossiers / fichiers, puis cliquer sur le bouton "Exporter sélectionné'option. Assurez-vous de choisir le format de fichier correct avant de cliquer sur le bouton 'Exportations' bouton. Ensuite, attendez un certain temps jusqu'à ce que le processus de récupération soit terminé.

Correction d'Outlook déconnecté avec iMyFone ScanOutlook

Solution 02: redémarrez le PC pour corriger «Outlook déconnecté»

Si vous rencontrez le 'Coupé'erreur sur votre Outlook, l'une des solutions les plus élémentaires consiste à redémarrer. Pour de nombreux utilisateurs, le redémarrage fonctionne, surtout si le problème est assez simple. Donc, pour nos lecteurs, nous suggérons fortement d'essayer cette solution en premier recours (avant même d'essayer ScanOutlook).

À la suite du redémarrage, votre ordinateur donnera un nouveau départ à toutes les applications et au système d'exploitation. Vous devez ensuite relancer l'application Outlook et voir si cela fonctionne. Pour de nombreux utilisateurs, cette astuce devrait fonctionner.

Solution 03: envoyez un ping au serveur pour corriger `` Outlook déconnecté ''

Si Outlook s'est déconnecté même après le redémarrage du PC, vous devriez essayer de pinger le serveur et voir ce qui se passe. Le ping est une commande intégrée à votre système d'exploitation. Avec cet utilitaire, vous serez en mesure de déterminer s'il y a un problème avec le serveur ou l'hôte. Avec ping, vous pouvez vérifier si la connexion entre votre réseau et Internet est suffisamment rapide.

Donc, pour le vérifier, vous devez suivre les étapes ci-dessous.

  • Dans un premier temps, vous devez vous rendre sur le "Démarrer'menu de votre ordinateur et accès'course'utilitaire.
  • Ensuite, entrez le texte CMD et cliquez sur OK.
  • Vous verrez l'invite de commande apparaître dans une fenêtre séparée.
  • Dans cette fenêtre, vous devez taper la commande 'Ping. ' Il doit être suivi du nom du serveur Exchange avant d'appuyer sur le "Entrer'clé.
  • Maintenant, 'ping'fonctionnera pendant quelques secondes, et finalement, il affichera les résultats à l'écran. Ces résultats seront affichés comme 'Commentaires. ' S'il y a une réponse mentionnant 'Request timed out, «il y a un problème sur la connectivité réseau. Ou, le problème respectif peut être sur le 'Exchange Server». Si tel est le cas, vous devez contacter l'équipe du serveur et le faire réparer.
  • Voyez-vous des réponses avec des données de paquets (telles que Sent = 4, Received = 0, Lost = 0)? Si c'est le cas, il n'y a aucun problème lié au serveur ou à la connectivité réseau, et cela fonctionne très bien. Dans ce cas, vous ne voulez pas vérifier le câble LAN ou tout problème lié à la connectivité.

Solution 04: Vérifiez votre Active Directory pour ses paramètres de mot de passe

Avant tout, vous devez vérifier si le compte Microsoft Outlook fonctionne correctement. Pour ce faire, vous devez vérifier le mot de passe du compte Active Directory (LAN). Avec cela, vous pouvez vous assurer que le compte respectif a déjà expiré ou a été suspendu pour une raison quelconque.

  • Vérifiez si le compte de domaine est verrouillé. Vérifiez également si le mot de passe a expiré.
  • Si le client vous demande d'effectuer une réinitialisation du mot de passe pour le domaine, faites-le.
  • Maintenant, vous devez accéder au répertoire actif. Ensuite, vous devez cliquer sur le utilisateurs.
  • Vous devez faire défiler vers le bas et localiser l'utilisateur respectif (dont le mot de passe doit être réinitialisé).
  • Sélectionnez l'utilisateur défectueux, puis cliquez sur l'option intitulée «Réinitialiser le mot de passe.
  • Saisissez un nouveau mot de passe, puis saisissez-le de nouveau pour le confirmer.

Solution 05: voir si le programme est hors ligne

Il existe de nombreuses fois où Microsoft Outlook se déconnecte. Parfois, cela se produit en raison d'un changement de réseau ou de tout autre problème similaire. Si c'est le cas avec vous, cela peut certainement provoquer l'erreur 'Outlook déconnecté.' Assurez-vous donc de vérifier si Outlook est déconnecté.

Si Outlook est hors ligne, revenez simplement aux paramètres et suivez les étapes mentionnées ci-dessous pour le corriger.

  • Lancez l'application Outlook comme première étape.
  • Faites défiler vers le bas et vous verrez 'Coupé'notification dans le coin droit. Clique sur le message.
  • Vous verrez alors apparaître une liste de menus contextuels. Il y aura une case à cocher suggérant qu'Outlook est hors ligne.
  • Si elle est cochée, vous devez cliquer à nouveau dessus pour la décocher, afin qu'Outlook soit en ligne.

Solution 06: redémarrer Outlook en mode sans échec

Si aucune des méthodes mentionnées ci-dessus n'a fonctionné jusqu'à présent, redémarrez Outlook en mode sans échec. Ci-dessous sont décrites les étapes pour le faire.

  • Allez dans le menu Démarrer et lancez 'course'utilitaire.
  • Une fois la 'course'boîte de dialogue apparaît, tapez simplement le texte outlook.exe / sûr. Cliquez ensuite sur OK.
Redémarrez Outlook en mode sans échec pour réparer Outlook déconnecté

En plus de cela, si vous avez des modules complémentaires récemment installés, désactivez-les et voyez ce qui se passe. Une fois les modules complémentaires désactivés, vous devez redémarrer Outlook pour voir si l'application fonctionne.


Conclusion sur la façon de réparer «Outlook déconnecté»

Toutes les méthodes que nous avons mentionnées dans cet article aideront à résoudre le problème "Outlook déconnecté' problème. Cependant, la toute première solution (ScanOutlook iMyFone) est l'option la plus pratique par rapport aux autres. De plus, le taux de réussite de ce logiciel est très impressionnant. En plus de cela, si vous avez d'autres solutions pour résoudre ce problème, veuillez nous le faire savoir. Vos commentaires sont très important pour nous.

Essayez iMyFone ScanOutlook

Repair

How to Fix Outlook Disconnected on Your Computer Effortlessly

CocoSpy

Microsoft Outlook is considered to be one of the most useful tools for businesses as well as for individuals. The uses of Outlook are many, and it can handle a notable load of office work every day. Once you have got used to relying on Outlook, it becomes an integral part of your office work schedule. So, what if you turn on your computer only to find out your Outlook disconnected? It is needless to say how frustrating such experience is. But don’t worry because we are going to explain how to address this issue for good.

As you may already know, Outlook becomes exceptionally helpful in accomplishing various office-related tasks in a more organized way. Apart from managing your emails, it can help with calendaring and contact management, as well. So, it is needless to mention how important such a tool for a methodically operating business. Once Outlook disconnected, handling all those tasks become a very serious issue. So, every Outlook user cannot wait until the issue is fixed. But don’t worry as this article brings you the good news. This article comprises of practical solutions to fix the disconnected outlook program.


Microsoft Outlook as a smart manager for your personal information

For a pretty long time, Microsoft Outlook is considered to be a prominent solution as an information managing system. It is used widely as an email client when it comes to internal and external communication.

One of the most impressive features of Microsoft Outlook is its excellent user-interface with a simplified appearance. The speed it works and the efficiency it delivers are appreciable. This special software can manage all the clients of a respective organization without any hassle. It can also share calendars and contact lists, as well. The main purpose of Outlook is to make your work faster and more efficient. You can use it to coordinate meetings, as well. Mailboxes can be shared in order to increase work efficiency and productivity. All in all, Outlook is very impressive software that offers professional integration of several essential tools.

PS: if you are wondering how to fix issues like Outlook not receiving emails and Outlook keeps crashing, as well as how to sync Outlook contacts with iPhonejust read more.

The functionality of Microsoft Outlook

Microsoft Outlook comes in the form of a desktop email client. You can synchronize the respective app with the email ID you are using. Once configured correctly, you can send and receive emails through Outlook. With the help of Outlook, you can compose well-formatted email messages. In addition to that, you can use different colors and fonts in the email. You can even check the spellings of the email before sending it and make it more professional. In addition to sending email messages, Outlook can be used as a task manager and contact manager, as well. It comes with a calendar, note-taking tool, a journal, and even a web browser. With the assistance of the calendar feature, you can manage time properly and plan the time ahead. With such an approach, you will not miss any meetings or important appointments.

Besides, get to know how to fix Steam Disk Write Error and Outlook Keeps Asking For Password issue with ease.


What can you do if Outlook disconnected?

You already know how important Outlook is for your organization. Under such circumstances, it goes without saying that it can be very frustrating when Outlook disconnected. The entire internal and external emailing system will go down. Also, you will not be able to use other features as well. So, it is inevitable to know how to fix this issue if you happen to use Outlook pretty often.

In certain cases, the Outlook application will display an alert message emphasizing that it is disconnected. The truth is that this error is pretty common and may appear at any time. As a result of this error, you will not be able to send or receive messages to and from clients. In order to get it repaired, you should consider the solutions mentioned below.

Solution 01: how to address ‘Outlook disconnected’ issue using iMyFone ScanOutlook [RECOMMENDED]

This is the most convenient method of all. Also, the success rate of this method is impressive. You can get your Outlook client repaired in no time and get back to the normal track. In this case, you should use special software called iMyFone ScanOutlook.

Although iMyFone ScanOutlook is a professional software, it is a very user-friendly software for any person. You don’t have to possess any expert knowledge to use this software and repair your Outlook issues.

Main features of iMyFone ScanOutlook

  • You can use iMyFone ScanOutlook to repair corrupted or damaged Outlook OST/PST file.
  • iMyFone ScanOutlook can recover deleted files apart from fixing the ‘Outlook disconnected’ issue. For instance, it can recover deleted emails, contacts, calendars, attachments, notes, tasks, journals, etc.
  • You can use it to export data in formats like HTML, PDF, EML, MSG, PST, and RTF.
  • ScanOutlook works with Outlook versions from 2003 to 2019.

Get iMyFone ScanOutlook

How to repair ‘Outlook Disconnected’ using iMyFone ScanOutlook?

In order to start the repairing process, you will have to download iMyFone ScanOutlook and install it. To do that, you should first visit the official website and download it. Once the software is downloaded and installed, you can follow the steps mentioned below.

01. Now that the software is installed, you should launch it on the computer. You should proceed to choose the files you intend to recover or repair. In this case, you will have three options to choose from. These options can be accessed through file selection dialogue.

  • If you choose ‘Select Default PST/OST‘ (which is the default), the Outlook data files will be loaded automatically. The software will find the files automatically from the default location. All you need is to specify the exact file you intend to repair using this method.
  • If you go for the option called ‘Select the PST/OST Manually‘ you should navigate to the data file. In this case, you will have to click on the button ‘Browse‘ and locate the files you intend to repair.
  • The option labeled ‘Search for PST/OST‘ should be chosen if you don’t know the location of the file. To start searching, you should click on the ‘Search‘ button and click on the option labeled ‘Browse.’ This option will search all the Outlook data files in the folder (or the disk). As you would realize, this process will take relatively longer because it should search for various files.

02. Once the PST/OST option is selected, you should click on the option ‘Repair.’ This will initiate the repair process. In fact, you can choose one of two options to repair the file. It can be either ‘Quick Scan‘ or ‘Deep Scan.’

iMyFone ScanOutlook

03. Once the repairing process is completed, you should see that all the recovered files are displayed. These files will appear in the left panel. You can then click on the specific folder and see the preview. The preview feature of ScanOutlook ensures that you recover the exact file you wanted.

iMyFone ScanOutlook

04. Now that the files are recovered, it’s time to export them into the desired location. To do that, you should select the folders/files and then click on the ‘Export Selected‘ option. Be sure that you choose the correct file format prior to click on the ‘Export’ button. Then, wait for some time until the recovering process is done.

iMyFone ScanOutlook

Solution 02: Restart the PC to Fix ‘Outlook Disconnected’

If you experience the ‘Disconnected‘ error on your Outlook, one of the most basic solutions is performing a restart. For many users, restarting works, especially if the problem is a pretty simple one. So, for our readers, we strongly suggest trying this solution as the first resort (even before trying ScanOutlook).

As a result of restarting, your computer will give a fresh start to all the applications and the OS. You should then relaunch the Outlook application and see if it works. For many users, this trick should work.

Solution 03: Ping to the server to Fix ‘Outlook Disconnected’

If Outlook disconnected even after restarting the PC, you should try to ping the server and see what happens. Pinging is a command that is integrated into your operating system. With this utility, you will be able to determine whether there is something wrong with the server or host. With ping, you can check if there is enough speed in the connection between your network and the internet. So, to check it, you should follow the steps below.

  • As the first step, you should go to the ‘Start‘ menu of your computer and access ‘Run‘ utility.
  • Then, enter the text CMD and click on OK.
  • You will see the command prompt appeared in a separate window.
  • In that window, you should type the command ‘Ping.’ It should be followed by the name of the Exchange Server before hitting the ‘Enter‘ key.
  • Now, ‘ping‘ will run for a couple of seconds, and eventually, it will display the results on the screen. These results will be displayed as ‘Responses.’ If there is a response mentioning ‘Request Timed Out,’ there is an issue on the network connectivity. Or, the respective issue can be on the ‘Exchange Server.’ If that is the case, you should contact the server team and get it fixed.
  • Do you see responses with packet data (such as Sent = 4, Received = 0, Lost = 0)? If so, there is no trouble related to the server or network connectivity, and it works fine. In that case, you don’t want to check the LAN cable or for any troubles related to the connectivity.

Solution 04: Check your Active Directory for its password settings

Before everything else, you should check if the Microsoft Outlook account is functioning properly. In order to do that, you should check the password of the Active Directory (LAN) account. With that, you can make sure if the respective account is already expired or suspended due to some reason.

  • Check if the domain account is locked. Also, check if the password has expired.
  • If the client requires you to perform a password reset for the domain, do it.
  • Now, you should access the active directory. Then, you should click on the users.
  • You should scroll down and locate the respective user (whose password should be reset).
  • Select the faulty user and then click on the option labeled ‘Reset Password.’
  • Enter a new password and then reenter it to confirm.

Solution 05: See if the program has gone offline

There are many times in which Microsoft Outlook goes offline. Sometimes it happens because of a change of the network or any other similar issue. If it is the case with you, that can definitely cause the error ‘Outlook disconnected.’ So, be sure to check if the Outlook has gone offline. If Outlook is offline, just go back to the settings and follow the below-mentioned steps to fix it.

  • Launch Outlook application as the first step.
  • Scroll down towards the bottom, and you will see ‘Disconnected‘ notification in the right corner. Click on the message.
  • You will then see a context menu list pops out. There will be a checkbox suggesting that Outlook has gone offline.

  • If it is checked, you should click on it again to uncheck it, so Outlook will be online.

Solution 06: Restart Outlook in Safe Mode

If none of the methods mentioned above hasn’t worked for you so far, restart Outlook in Safe Mode. Mentioned below are the steps to do it.

  • Go to the Start menu and launch ‘Run‘ utility.
  • Once the ‘Run’ dialog box appears, just type the text outlook.exe/safe. Then, click, OK.

In addition to that, if you have any add-ons that are recently installed, disable them and see what happens. Once the add-ons are disabled, you should restart Outlook to see if the app is working.


Conclusion on How to Fix ‘Outlook Disconnected’

All the methods we have mentioned in this article will help resolve the ‘Outlook disconnected‘ issue. However, the very first solution (iMyFone ScanOutlook) is the most convenient option compared to the others. Also, the success rate of that software is very impressive. In addition to that, if you have any other solutions to address this issue, please let us know. Your feedback is very important to us.

Try iMyFone ScanOutlook

Tags

Related Articles

Close
Close