MTG Core Set 2021 – Les meilleures cartes de commandant pour vous

Êtes-vous à la recherche du meilleur ensemble de base MTG pour 2021 ? Ici, nous fournissons un guide complet sur les meilleures cartes de base 2021 pour votre référence. Alors, continuez à lire et découvrez les cartes Core 21 MTG.

Magic: The Gathering est souvent connu sous le nom de MTG parmi les amateurs de jeux. Si vous êtes un fan de MTG, vous pouvez évaluer les cartes et choisir les meilleures options pour vous.

Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, Core Set 2021 ne peut pas être considéré comme un ensemble thématique. Cela signifie qu'il est différent des ensembles tels que Ikoria ou Throne of Eldraine. En conséquence, les Wizards of the Coast peuvent facilement inclure leurs empreintes de clés. Cela s'ajoute à la concentration sur les cartes liées à des conceptions archétypales de différentes couleurs.

Nous ne voulons généralement pas inclure les réimpressions dans la liste. Cependant, en raison de la qualité impressionnante de ces cartes, nous devons ajouter quelques réimpressions. De plus, nous ne voulons pas inclure les cartes qui ont excellé au format EDH compétitif. C'est parce que cette liste de cartes ne se concentre sur rien d'autre que la capacité de jouer rapidement et efficacement.

A la place de ces cartes, nous entendons faire preuve de plus de souplesse et privilégier l'esprit du jeu. De plus, nous ne voulons pas considérer les cartes qui sont utilisées pour le Brawl. En effet, ces cartes sont livrées avec différents archétypes ainsi que certaines limitations. Cela dit, si vous recherchez le meilleur ensemble de base MTG 2021, vous pouvez vous référer à la liste des 10.

Meilleures cartes MTG Core 2021 

Voici la liste des 21 cartes MTG principales pour vous. Vous pouvez parcourir cette liste et trouver les meilleures options qui correspondent à vos intérêts.

01. Rin et Seri, inséparables

MTG Core Set 2021 - Rin et Seri, inséparables

En ce qui concerne l'environnement de jeu, les tribus telles que les chiens et les chats ont une plus grande popularité. Cependant, nous n'avons pas trouvé de chef solide pour les deux types de créatures. Rin & Seri, Inseparable basé sur les jetons de type chat et chien. Ensuite, ils utilisent ces créatures dans le but d'augmenter le total de points de vie ou de l'endommager. Eh bien, c'est une méthode assez simple qui offre également une meilleure flexibilité. Cela vous apprend à construire le pont à partir de zéro.

Vous devez donc vous concentrer sur la stratégie agressive car elle peut semer la confusion chez vos rivaux. Sinon, un tel combo peut utiliser la capacité de Rin et Seri à créer des jetons. Rin and Seri, Inséparable vous permet de profiter de l'équilibre parfait, idéal pour un commandant. En outre, il offre suffisamment d'espace et plus pour construire le pont.

02. Intervention héroïque

MTG Core Set 2021 - Intervention héroïque

Cela pourrait être considéré comme l'une des meilleures cartes MTG de base 2021 pour diverses raisons. Il est livré avec une plus grande simplicité. De plus, il ne vous en coûtera que deux manas pour obtenir cette carte. En plus de cela, il peut rendre tous les permanents indestructibles. De plus, l'intervention héroïque les rend également à l'épreuve des sorts. En raison de ces caractéristiques, cela est considéré comme l'un des meilleurs ensembles de base MTG 2021. Il peut protéger votre carte de pratiquement tous les types d'effets de colère et d'effets de suppression de cible.

L'intervention héroïque peut sauver le tableau de pratiquement toutes les menaces contrairement aux cartes comme l'expulsion impitoyable. Fondamentalement, c'est une superbe option pour toute terrasse verte. Par conséquent, nous vous suggérons fortement d'avoir ces cartes.

03. Épiphanie sublime

MTG Core Set 2021 - Épiphanie sublime

En ce qui concerne ce format, les sorts qui offrent de multiples effets sont considérés comme puissants. Supposons qu'un état de carte particulier soit rempli de différents types de menaces. Dans ce cas, utiliser un sort qui vous permet d'en avoir plus d'un vous sera bénéfique. Une telle approche peut certainement faire basculer le jeu de votre côté.

Pour gagner cette carte, vous devrez dépenser six manas. Ensuite, vous pourrez utiliser jusqu'à 5 sorts simultanément. Ces sorts peuvent aller de contre-sorts à un effet puissant comme faire rebondir un permanent. En outre, il peut même copier l'une des créatures que vous préférez. Fondamentalement, c'est un pack très utile de fonctionnalités ou de capacités, et cela rend la carte si polyvalente.

Nous pouvons considérer ces cartes comme l'un des meilleurs ensembles de base MTG en 2021 en raison de leur polyvalence. Il est peut-être vrai que la carte ne durera pas lorsque vous jouez des decks super compétitifs. Cependant, avoir cette carte vous apporte un avantage certain.

04. Orrey chromatique

Orrey chromatique

C'est une carte assez fragile, en quelque sorte. Nous le disons parce que cette carte peut se briser à un moment donné du jeu. Cette carte de base 21 MTG coûte sept manas. Cela vous aidera avec les terres que vous possédez à exploiter pour l'une des couleurs. En outre, il donne également cinq manas incolores. Vous pouvez simplement appuyer dessus pour tirer beaucoup de cartes. Ces cartes seront disponibles dans vos jeux de cinq couleurs depuis lors.

L'un des avantages les plus notables de cette carte est qu'elle se présente en mode incolore. En conséquence, vous pouvez insérer la carte dans l'un des jeux de trois à quatre couleurs. Par exemple, vous pouvez créer un emplacement pour Chromatic Orrey dans le jeu appelé Sen Triplets. La carte sera là pour toujours.

05. Azura, perdu mais cherchant

Azura, perdu mais cherchant

En termes simples, Azura est une carte incroyable. Vous pouvez obtenir cet artefact légendaire pour trois manas. Cela vous permet de jouer deux terrains supplémentaires, et c'est assez impressionnant. Il est vrai que cela ne semble pas être la caractéristique la plus puissante ou la plus destructrice. Cependant, si vous êtes un nouveau venu dans le format respectif, la carte devient très avantageuse.

Vous pouvez considérer Azura comme l'une des meilleures cartes incontournables de 2021 sur n'importe quel deck axé sur la terre. En outre, cela fonctionne bien sur tous les gros decks de mana. Pour les fonctionnalités dont il dispose, Azuza est une carte très bon marché. Indépendamment du prix bas qu'il offre, il est livré avec une option très efficace d'accélération. Avec cela, vous pouvez accélérer et vaincre vos adversaires.

PS: voici le complet Platines de contrôle MTG guide et la liste des Les meilleurs anges de MTG pour votre référence.

06. Guivre du massacre

Guivre du massacre

C'est une autre carte chère, et elle a récemment obtenu une réimpression qui a été demandée par beaucoup. Massacre Wurm peut être considéré comme une créature très puissante et forte. Cette créature spéciale peut éliminer les créatures de vos adversaires. En plus de cela, il peut punir ces créatures jusqu'à leur mort. Il va sans dire que c'est une carte parfaite pour affaiblir le plateau adverse.

Pendant ce temps, cela draine leur vie. Lorsque la carte est sur le terrain, cette créature blesse les créatures de l'adversaire. Cela pourrait être considéré comme l'une des créatures les plus destructrices que vous puissiez avoir sur un deck.

07. Gadrak, la Couronne-Fléau

Gadrak, le Fléau de la Couronne

Les dragons mono-rouges ne manquent pas dans le jeu MTG. Par conséquent, vous êtes censé déployer des efforts considérables pour vous démarquer. Cela dit, Gadrak ne sonnera pas ou ne ressemblera pas à un morceau wow d'un coup d'œil. Cependant, cela peut être très utile dans tout type de deck qui a des mécanismes de sacrifice.

Supposons qu'une créature non-jeton meurt sur le plateau. Dans ce cas, Gadrak viendra jouer. Il vous présentera un jeton de trésor à la fin de l'étape. Cela ajoutera une grande valeur à cette carte. En plus de cela, il n'a aucune limitation en ce qui concerne les jetons que vous avez l'intention de créer.

Supposons que dix créatures meurent sur le terrain pendant que le combo est désactivé. Dans ce cas, Gadrak créera dix jetons Trésor pour vous. Ainsi, vous pouvez obtenir plus de mana pour donner un coup de pouce au prochain tour. Vous pouvez - si nécessaire - répéter ce processus à votre guise. Il est vrai que Gadrak n'est pas le meilleur leader. Cependant, cela devient une partie très importante de tout ensemble de base MTG 2021.

08. Mentor du Conclave

Mentor du Conclave

Les Counter Decks sont considérés comme les archétypes les plus courants utilisés dans ce format. Leur popularité a augmenté en raison de plusieurs aspects. La synergie qu'ils produisent et le nombre massif de cartes dans ce type de deck en sont des raisons majeures.

La carte Conclave Mentor vous permet de rassembler les marqueurs des créatures avec lesquelles ils jouent. En outre, cela aide à renforcer l'armée et à créer plus de combos en utilisant d'autres types de cartes. Au lieu de créer des marqueurs + 1 / + 1, Conclave Mentor augmente le nombre donné. Mais il existe de nombreuses autres cartes pour créer les compteurs mentionnés ci-dessus. Donc, vous ne devriez pas le considérer comme un inconvénient.

09. Émancipation ardente

MTG Core Set 2021 - Émancipation ardente

Cette carte spécifique peut maximiser les dégâts infligés aux adversaires. En fait, cela peut multiplier par trois les dégâts. Donc, si vous vous attendez à regarder une table en feu, cela devrait être une superbe carte. De plus, cette carte est relativement moins chère que de nombreux autres types.

10. Sanctum de tous

MTG Core Set 2021 - Sanctum de tous

Il s'agit d'une carte de sanctuaire tribal, et les experts peuvent dire qu'il existe d'autres meilleures cartes que celle-ci. Il s'agit d'une carte qui fonctionne comme un outil d'amélioration de cinq couleurs. Vous pouvez l'utiliser pour créer une carte Sanctuaire dans le paquet ou dans le cimetière. Ensuite, vous pouvez mettre cette carte en jeu. Si vous le souhaitez, vous pouvez répéter le même processus.

Ce sont donc les meilleures cartes de base de 2021 que vous pouvez considérer et alimenter vos decks MTG.

Jacques

Jack

Dix ans d'expérience dans les technologies de l'information et de l'informatique. Passionné par les appareils électroniques, les smartphones, les ordinateurs et la technologie moderne.

MTG Core Set 2021 – Best Commander Cards For You

Are you looking for the best MTG core set 2021? Here, we provide a comprehensive guide on core 2021 best cards for your reference. So, keep reading and learn about core 21 MTG cards.

Magic: The Gathering is often known as MTG among gaming enthusiasts. If you are a fan of MTG, you can evaluate the cards and pick the best options for you.

For those who are not familiar with the concept, Core Set 2021 cannot be considered as a theme-based set. That means it is different from sets such as Ikoria or Throne of Eldraine. As a result, the Wizards of the Coast can include their key prints easily. That is in addition to focusing on cards that link with archetypal designs of different colors.

We don’t usually want to include reprints in the list. However, because of the impressive quality of those cards, we have to add a couple of reprints. Also, we don’t want to include those cards that have excelled in competitive EDH format. That is because this list of cards focuses on nothing but the ability to play fast and efficiently.

Instead of those cards, we intend to show more flexibility and give priority to the spirit of the game. Moreover, we don’t want to consider the cards that are used for the Brawl. That is because those cards come with different archetypes as well as some limitations. That said, if you are looking for the best MTG core set 2021, you can refer to the list of 10.


Core 2021 best cards 

Here’s the list of core 21 MTG cards for you. You can go through this list and find the best options that fit your interests.

PS: here is the full MTG control decks guide and the list of the MTG Best Angels for your reference.

01. Rin and Seri, Inseparable

MTG Core Set 2021 - Rin and Seri, Inseparable

When it comes to the gaming environment, tribes such as dogs and cats have greater popularity. However, we didn’t find a solid leader for both types of creatures. Rin & Seri, Inseparable based on the tokens of cat and dog type. Then, they use those creatures for the purpose of boosting the life total or damage it. Well, it is a pretty straightforward method that comes with better flexibility as well. That teaches you how to build the deck from scratch.

So, you should focus on the aggressive strategy because it can confuse your rivals. If not, such a combo can utilize the ability of Rin and Seri to make tokens. Rin and Seri, Inseparable lets you enjoy the perfect balance, which is ideal for a commander. Also, it offers enough and more space to build the deck.

PS: if you wonder where to find crystals or how to perform ESO gold farming, just click to read more.

02. Heroic Intervention

MTG Core Set 2021 - Heroic Intervention

This could be considered as one of the best core 2021 MTG cards due to various reasons. It comes with greater simplicity. Moreover, it will cost only two mana to get this card. In addition to that, it can make all the permanents indestructible. Also, Heroic Intervention makes them hexproof as well. Because of those characteristics, that is considered as one of the best MTG core set 2021. It can protect your board from pretty much all the types of wrath effects and target removal effects.

Heroic Intervention can save the board from pretty much all the threats contrary to the cards like Merciless Eviction. Basically, this is a superb option for any green deck. Therefore, we strongly suggest you have these cards.

Besides, here are the MTG Best Artifact Creatures for your reference.

03. Sublime Epiphany

MTG Core Set 2021 - Sublime Epiphany

When it comes to this format, the spells that offer multiple effects are considered to be powerful. Assume that a particular board state is packed with various types of threats. In that case, using a spell that allows you to have more than one will be beneficial for you. Such an approach can definitely swing the game towards your side.

To gain this card, you will have to spend six mana. Then, you will be able to use up to 5 spells simultaneously. These spells can range from counter-spells to a powerful effect like bouncing a permanent. Also, it can even copy one of the creatures you prefer. Basically, it is a very useful pack of features or abilities, and it makes the card so versatile.

We can consider these cards as one of the best MTG core set 2021 due to the versatility. It might be true that the card will not last when you play decks that are super competitive. However, having this card brings you a definite advantage.

04. Chromatic Orrey

Chromatic Orrey

This is a pretty fragile card, in a way. We say so because this card may break up at some point in the game. This core 21 MTG card costs seven mana. It will help you with the lands you own to tap for any of the colors. Also, it gives five colorless mana as well. You can simply tap on them to draw plenty of cards. Those cards will be available in your five-color decks since then.

One of the most notable advantages of this card is that it comes in colorless mode. As a result, you can slot the card into any of the decks that have three to four colors. For instance, you can create a spot for Chromatic Orrey in the deck called Sen Triplets. The card will be there forever.

05. Azura, Lost but Seeking

Azura, Lost but Seeking

In simplest terms, Azura is an amazing card. You can get this legendary artifact for three mana. It lets you play two additional lands, and that’s quite impressive. It is true that it may not sound like the most powerful or destructive feature. However, if you are a newcomer to the respective format, the card becomes highly advantageous.

You can consider Azura as one of the must-have core 2021 best cards on any land-focused deck. Also, it works fine on any big mana decks. For the features it has, Azuza is a very cheap card. Regardless of the low price it offers, it comes with a very effective option of speeding up. With that, you can speed up and overcome your opponents.

06. Massacre Wurm

Massacre Wurm

This is another expensive card, and it recently got a reprint which was demanded by many. Massacre Wurm can be considered as a very powerful and strong creature. This special creature can remove the creatures of your opponents. In addition to that, it can punish those creatures until they die. It goes without saying that this is a perfect card to weaken the foe’s board. Meanwhile, it drains their life. When the card is on the field, this creature hurts the opponent’s creatures. This could be rated as one of the most destructive creatures you can ever have on a deck.

07. Gadrak, the Crown-Scourge

Gadrak, the Crown-Scourge

There is no shortage of mono-red dragons in the game MTG. Therefore, you are supposed to put a considerable amount of effort into standing out for them. That said, Gadrak will not sound or look a wow-piece at a glance. However, it can be very useful in any sort of deck that has sacrifice mechanics.

Assume that a non-token creature dies on the board. In that case, Gadrak will come to play. It will present a Treasure Token for you at the end step. This will add great value to this card. In addition to that, it doesn’t have any limitations when it comes to the tokens you intend to create.

Assume that you get ten creatures die on the field while the combo is off. In that case, Gadrak will create ten Treasure tokens for you. So, you can get more mana to give a boost to the next turn. You can – if needed – can repeat this process as you wish. It is true that Gadrak is not the best leader. However, it is becoming a very important part of any MTG core set 2021.

08. Conclave Mentor

Conclave Mentor

Counter Decks are considered to be the most common archetypes that are used in this format. Their popularity has increased due to several aspects. The synergy they produce and the massive number of cards in that type of deck are major reasons.

The card Conclave Mentor lets you gather the counters for creatures they play with. Also, it helps to reinforce the army and create more combos using other types of cards. Instead of creating +1/+1 counters, Conclave Mentor boosts the given number. But there are many other cards to create the aforementioned counters. So, you should not consider it as a drawback.

09. Fiery Emancipation

MTG Core Set 2021 - Fiery Emancipation

This specific card can maximize the damage done to the opponents. In fact, it can increase the damage by three times. So, if you expect to watch a burning table, this should be a superb card. Moreover, this card is relatively cheaper than many other types.

10. Sanctum of All

MTG Core Set 2021 - Sanctum of All

This is a tribal shrine card, and experts may say that there are other better cards than this. This is a card that works as a five-color enhancing tool. You can use this to create a Shrine card either in the deck or the graveyard. Then, you can put that card into play. If you want, you can repeat the same process.


So, those are the core 2021 best cards you can consider and power up your MTG decks.