Traqueur de téléphoneAvis

Kidslox Review et sa meilleure alternative en 2020

Cocospy Phone SpyCocoSpy Phone Spy

Les enfants de nos jours peuvent s'adapter au rythme rapide de l'évolution de la technologie, et cela Chronique de Kidslox vous aidera à rester à côté d'eux. L'une des choses très difficiles auxquelles les parents sont confrontés ces jours-ci est de contrôler strictement les activités virtuelles des enfants. Que vous soyez gardien de maison ou que vous travailliez, il devient de plus en plus difficile de suivre en ligne les expériences des enfants.

Il y a tellement de choses que l'on peut faire sur Internet, et les enfants en sont facilement victimes. Des applications de jeux, des médias sociaux, des sites de loterie et de nombreux autres sites Web de ce type existent pour distraire les enfants. Cet article vous aidera à tout savoir sur une telle application qui s'avérera très utile pour faire face à de tels problèmes.

L'application Kidslox est une application très utile, et nous vous fournirons tous les détails à ce sujet. Cependant, il présente également certaines lacunes. Dans ce cas, nous vous parlerons du meilleur logiciel alternatif qui soit FamiSafe.


Chronique de Kidslox

Nous vous fournirons les fonctionnalités de l'application avec ses avantages et ses inconvénients.

Chronique de Kidslox

Caractéristiques de l'application Kidslox

  • Verrouiller les applications - Le verrouillage des applications est le moyen le plus simple si vous ne souhaitez pas que votre enfant affiche certaines applications.
  • Bloquer le contenu - Kidslox vous aidera à empêcher le contenu répréhensible d'apparaître même après la recherche.
  • Activer les minuteries - Vous pourrez réguler le temps passé par l'enfant en ligne en réglant des minuteries d'écran.
  • Réglez toutes les plates-formes - Avec cette application, vous pouvez vous renseigner sur tous les appareils qui ont été utilisés par votre enfant.
  • Limites d'utilisation quotidienne - Vous pouvez contrôler la quantité d'utilisation de vos données mobiles et de tout appareil par votre enfant en fixant une limite de temps particulière pour chaque application utilisée par votre enfant.
  • Verrouillage d'empreinte digitale - Vous pouvez verrouiller l'application en configurant un mot de passe tactile avec votre doigt. Cela vous permettra d'utiliser l'application à tout moment et de garder votre enfant à l'écart.

Avantages

  • Par rapport aux autres applications, l'application Kidslox est un moyen très simple et bon marché d'effectuer le contrôle parental. Vous pourrez bloquer tout le contenu indésirable en quelques étapes simples. L'application coûte jusqu'à 6.99 $.
  • L'application est livrée avec des instructions très simples et vous n'avez pas besoin d'être un expert technologique pour pouvoir l'utiliser. Il est livré avec un commutateur à trois voies qui est une méthode très utile pour vous aider à le télécharger facilement, à vous inscrire et à commencer à l'utiliser immédiatement.

Inconvénients

  • Kidslox n'est pas livré avec une fonction de cybersécurité pour protéger votre enfant de tout malheur. Même si vous limitez les sites Web, vous ne pourrez pas les surveiller régulièrement. Votre enfant pourra toujours ouvrir d'autres sites Web déverrouillés. Vous ne pourrez pas contrôler les appels passés, les activités de navigation sociale, les chats en ligne et les applications de messagerie.
  • Avec cette application, vous ne pourrez activer le mode restreint que sur YouTube. Cependant, vous ne pourrez toujours pas gérer l'habitude de navigation de votre enfant.
  • Vous ne pourrez pas contrôler les activités de navigation de vos enfants à distance.

PS: cliquez pour découvrir le Meilleur bloqueur de publicités pour Android et top Montre GPS pour enfants cliquant ici.


Où se situe l'application selon la revue Kidslox?

En partant de l'analyse des avantages et des inconvénients de l'application, il conviendra de lui donner une note de 4.3 sur 10, car on peut comprendre que l'application est chargée de nombreuses fonctionnalités de gestion, mais elle ne vient pas avec des facteurs de surveillance. Vous pouvez empêcher votre enfant d'utiliser des sites Web et des applications répréhensibles et de sur-utiliser l'appareil, mais vous ne pourrez pas surveiller les menaces en ligne potentielles qui pourraient émerger.

Kidslox prend en charge le blocage des applications à partir d'un emplacement distant et contrôle ainsi l'appareil. Comme l'appareil peut être bloqué, on peut également dire qu'il prend en charge la protection anti-vol. Il y a encore place à l'amélioration où l'application peut obtenir des fonctionnalités supplémentaires qui garantissent la cybersécurité pour les enfants. L'application ne surveille pas les activités et ne fournit pas d'informations claires sur les activités de communication effectuées via l'appareil.

Aussi, voici les Meilleures montres espion avec caméra cachée et le plein KidsGuard examen pour votre référence.


FamiSafe - Une alternative impressionnante suggérée par la revue Kidslox

Le principe principal sur lequel l'application Kidslox fonctionne est le suivi des activités en ligne des enfants. Cependant, l'application échoue sur de nombreux fronts cruciaux où elle ne fournit pas de nombreux services essentiels souhaités par les parents.

FamiSafe possède de nombreuses fonctionnalités impressionnantes qui en font la meilleure alternative disponible à l'application Kidslox. Cette application permet le contrôle parental d'une manière qui compense bien l'échec d'autres applications similaires. Ce sera la meilleure application que vous voudrez peut-être télécharger pour votre usage. Il vous donne les meilleures solutions pour faire face au problème du suivi des habitudes de surf de l'enfant et assurer sa sécurité même si vous n'êtes pas avec eux.

Famisafe

Essayez FamiSafe

Voici une liste des fonctionnalités de FamiSafe qui sont absents dans l'app Kidslox:

● Détection de contenu explicite

Cette fonction vous permet de savoir si un mot clé dangereux se produit dans les messages texte, la messagerie, YouTube ou tout autre contenu de plate-forme sociale. Il aide les parents aux horaires de travail chargés à recevoir des alertes automatisées sur toute situation critique. Ils peuvent également dresser une liste de mots qu'ils pensent nuisibles et leur envoyer une alerte. Cette liste peut être réinitialisée à tout moment à l'avenir.

FamiSafe

FamiSafe

● Détecter les photos sensibles

Le fonctionnement avancé de FamiSafe avertit les parents de toute image suspecte comme des nus ou de la pornographie qui pourrait apparaître sur l'appareil. Cela aide les parents à prévenir des choses comme le harcèlement sexuel et d'autres choses pires.

FamiSafe

● Localisation en temps réel et géo-clôture

Pouvoir suivre la réaffectation est la fonctionnalité la plus recherchée que les parents attendent de toute application de sécurité. FamiSafe vous offre cette fonctionnalité qui vous aide à suivre où se trouve votre enfant. Les autres applications ne sont pas fournies avec cette fonctionnalité. Vous pourrez connaître l'emplacement de votre enfant si l'application est installée sur l'appareil que l'enfant utilise.

La géo-clôture est une autre caractéristique très importante. Il permet aux parents d'entrer dans une zone définie de zone qui est marquée comme zone de sécurité. Vous obtiendrez une alarme de panique sur votre appareil si votre enfant sort de la zone de sécurité marquée.

Famisafe

● Signaler l'activité de l'application

Vous pouvez facilement bloquer des applications à l'aide de n'importe quelle application de sécurité pour enfants. cependant, FamiSafe vous donne un avantage sur l'autre en activant la surveillance. Outre le blocage d'applications sur l'appareil utilisé par votre enfant, vous pouvez également surveiller l'activité de navigation. Quel que soit le geste de l'enfant sur Internet, vous pouvez le surveiller depuis un autre endroit.

FamiSafe

D'ailleurs, si vous vous demandez Snapchat est-il sûr pour les enfants, cliquez simplement pour en savoir plus.


Quelle est la dernière remarque de la revue Kidslox?

  • Les caractéristiques générales de Kidslox sont un petit paquet par rapport à FamiSafe. Le but principal qu'il sert est de bloquer les applications, ce qui est une bonne étape de gestion. Cependant, du mauvais côté, aucune fonction de surveillance n'est impliquée. Vous ne pouvez pas travailler en paix en sachant que les applications sont limitées car l'enfant peut toujours parcourir les autres non débloquées. Dans le domaine des fonctionnalités, Kidslox obtient seulement une note nominale de 2.5 sur 10.
  • Sur le front de la gestion et de la sécurité, la revue Kidslox ne donne qu'une note de 2.5 sur 10 à l'application. Il permet le verrouillage du téléphone même à distance, il protège donc contre le vol. Lorsque le téléphone est verrouillé, l'enfant ne pourra pas accéder au téléphone sans autorisation.

Cependant, l'application n'est pas livrée avec un suivi de localisation en temps réel qui peut vous donner une alerte en cas de panique ou vous informer de l'emplacement de l'appareil. Vous ne pourrez également supprimer aucune information personnelle une fois le téléphone perdu. FamiSafe est une bonne option si vous souhaitez rester informé de la réaffectation de votre enfant à tout moment.

  • L'assistance client de Kidslox n'est pas satisfaisante. Il n'y a pas d'équipe de support client qui vous fournira une aide immédiate si vous êtes coincé. Il n'y a pas de plateforme de communication directe en ligne. L'aide n'est disponible que pour une durée limitée et vous ne pouvez les contacter que par courrier ou via des formulaires d'assistance. Nous allons donc donner à Kidslox une note de 2 sur 10 dans ce domaine.

Au fait, voici le plein Revue MMGuardian et Avis sur Bark pour votre référence.


Conclusion sur la revue Kidslox

Si nous analysons les points soulevés dans le Chronique de Kidslox, on peut dire que l'application fonctionne parfaitement pour l'ensemble des fonctionnalités dont elle dispose. Si vous pouvez gérer sans la partie surveillance, l'application a un package adapté pour vous. Cependant, avec la technologie qui progresse, vous aurez peut-être besoin d'une application meilleure et avancée qui comprend une multitude de fonctionnalités pour une meilleure sécurité.

FamiSafe, dans ce cas, est la meilleure option pour vous. Il vous permet un essai gratuit de 3 jours, puis vous pouvez obtenir l'abonnement plus tard. Vous pouvez facilement télécharger l'application depuis le Play Store ou l'Apple iTunes Store. Obtenez simplement l'application et améliorez la sécurité de votre enfant.

Essayez FamiSafe

Tags

Articles liés

Fermer
Fermer

Phone TrackerReviews

Kidslox Review & Its Best Alternative in 2020

CocoSpy

The kids these days can match the fast pace of changing technology, and this Kidslox review will help you to stay next to them. One of the very difficult things that the parent face these days is keeping a strict check on the kids’ virtual activities. No matter you be a house guardian or working one, it is becoming increasingly difficult to keep track of the children’s experiments online.

There is so much that one can do on the internet, and the children fall victim to it easily. Game apps, social media, lottery sites, and many other such websites exist to distract the children. This article will help you to know all about one such app that will prove to be very useful in dealing with such problems.

The Kidslox app is one very useful app, and we will provide you all the details about it. However, it has certain loopholes too. In that case, we will tell you about the best alternative software that is FamiSafe.


Kidslox review

We will provide you with the features of the app with its pros and cons.

Kidslox review

Features of Kidslox app

  • Lock the apps- Locking the apps is the easiest way if you do not want your child to view certain apps.
  • Block content- Kidslox will help you in blocking objectionable content from popping up even after search is done for it.
  • Enable timers- You will be able to regulate the kid’s time spent online by setting screen timers.
  • Regulate all platforms- With this app, you can inquire into every device that has been used by your child.
  • Daily use limits- You can control how much your kid uses the mobile data and any device by setting a particular time limit for every app that your child uses.
  • Fingerprint lock- You can lock the app by setting up a touch password with your finger. This will allow you to use the app whenever you want and manage to keep your child away from it.

Advantages

  • When compared with the other apps, the Kidslox app is a very easy and cheap way to perform parental control. You will be able to block all the unwanted content in simple steps. The app costs as much as $6.99.
  • The app comes with very simple instructions, and you don’t need to be a technological expert to be able to use it. It comes with a three-way switch that is a very useful method in helping you download it easily, register, and start using it immediately.

Disadvantages

  • Kidslox doesn’t come with any cybersecurity feature to keep your child safe from any mishappening. Even if you restrict the websites, you will not be able to monitor them regularly. Your kid will still be able to open other unlocked websites. You won’t be able to keep a check on the calls made, social browsing activities, online chats, and messaging apps.
  • With this app, you will only be able to enable the restricted mode on YouTube. However, you still won’t be able to manage the browsing habit of your kid.
  • You won’t be able to keep a check on your children’s browsing activities from a distant location.

PS: click to find out the Best Ad Blocker for Android and top Kids GPS watch here.


Where does the app stand as per the Kidslox review?

Going by the analysis of the pros and cons of the app, it will be suitable to give it a rating of 4.3 out of 10 as it can be understood that the app is loaded with a lot of managing features, but it doesn’t come with monitoring factors. You can disable your kid from using objectionable websites, apps, and overusing the device, but you won’t be able to monitor any potential online threat that may be emerging.

Kidslox supports blocking the apps from a remote location and thereby control the device. As the device can be blocked, one can also say that it supports anti-theft protection. There remains room for improvement where the app can get additional features that ensure cyber safety for the children. The app fails to monitor the activities, nor does it provide clear information about the communication activities made through the device.

Also, here are the Best Spy Watches with Hidden Camera and the full KidsGuard review for your reference.


FamiSafe – An impressive alternative suggested by Kidslox review

The primary principle on which the Kidslox app runs is tracking the online activities of children. However, the application fails on many crucial fronts where it fails to deliver many essential services that the parents desire.

FamiSafe has a lot of impressive features that make it the best available alternative to the Kidslox app. This app enables parental control in a way that compensates well for the failure of other similar apps. It will prove to be the best app that you may want to download for your use. It gives you the best solutions to deal with the problem of tracking the child’s surfing habits and ensure their safety even if you are not with them.

Famisafe

Try FamiSafe

This a list of the features of FamiSafe which are absent in the Kidslox app:

● Detecting Explicit content

This feature allows you to know if any dangerous keyword is occurring in the text messages, mail, YouTube, or any other social platform content. It helps parents with busy working schedules to get automated alerts about any critical situation. They can also make up a list of words that they think are harmful and set an alert for them. This list can be reset anytime in the future.

FamiSafe

FamiSafe

● Detect sensitive photos

The advanced functioning of FamiSafe alerts the parents about any suspicious picture like nudes or pornography that may be emerging on the device. This helps the parents to prevent things like sexual harassment and other worse things.

FamiSafe

● Real-time locating and Geo-fencing

To be able to track the reallocation is the most wanted feature that the parents expect with any safety app. FamiSafe provides you with this feature that helps you to track the whereabouts of your child. The other apps don’t come with this feature. You will be able to know the location of your child if the app is installed in the device that the child is using.

Another very important feature is Geo-Fencing. It enables the parents to enter a set range of area which is marked as the safe zone. You will get a panic alarm ringing on your device if your child goes out of the marked safe area.

Famisafe

● Report the app activity

You can easily block apps with the help of any child safety app. However, FamiSafe gives you an advantage over the other by enabling monitoring. Other than blocking apps on the device being used by your child, you can keep an eye on the browsing activity too. Whatever move the child makes on the internet, you can monitor that from another vicinity.

FamiSafe

Besides, if you wonder Is Snapchat safe for kids, just click read more.


What is the final remark of the Kidslox review?

  • The overall features of Kidslox is a small package when compared to FamiSafe. The primary purpose it serves is blocking the apps, which is a good management step. However, on the bad side of it, there are no monitoring features involved. You cant work in peace knowing that the apps are restricted since the kid can still browse through the other unblocked ones. In features domain, Kidslox gets just a nominal rating of 2.5 out of 10.
  • On the front of management and Security, Kidslox review only gives a 2.5 out of 10 to the app. It allows the locking of the phone even from a remote location, so it does protect against theft. When the phone is locked, the child won’t be able to access the phone without permission.

Though, the app doesn’t come with any real-time location tracking that can give you any alert in the times of panic or let you know the location of the device. You will also not be able to remove any personal information once the phone is lost. FamiSafe is a good option if you want to stay aware of the reallocation of your child all the time.

  • The customer assistance of Kidslox is not a satisfactory one. There is no customer support team that will provide you with immediate help if you’re stuck. There is no direct online platform for communication. Help is available only for a limited time, and you can only contact them via mail or assistance forms. So we will give Kidslox a rating of 2 out of 10 in this domain.

By the way, here are the full MMGuardian Review and Bark reviews for your reference.


Conclusion on Kidslox Review

If we analyze the points made in the Kidslox review, one can say that the app works perfectly for the set of features that it has. If you can manage without the monitoring part, then the app has got a suitable package for you. However, with the technology advancing, you may need a better and advanced app that comes with a plethora of features for better security.

FamiSafe, in that case, is the best option for you. It allows you for a free 3-day trial, and then you can get the subscription later. You can easily download the app from the play store or the Apple iTunes store. Just get the app and improve the security around your kid.

Try FamiSafe

Related Articles