Traqueur de téléphoneTémoignages

Avis complets sur Interguard et ses meilleures alternatives en 2020

CocoSpy

La principale raison pour laquelle nous écrivons cet article est de vous apporter une conclusion complète de la Avis sur Interguard afin que vous puissiez savoir si l'application fonctionnerait pour vous ou non. La devise principale de la Interguard app est Enregistrer, faire des rapports et générer des alertes, et nous allons évaluer à quel point ils le font. Nous vous présenterons également une excellente application alternative qui peut bien servir cet objectif.


Commentaires Interguard | À propos d'Interguard

Interguard

Cette application est largement connue pour sa grande spying capacités et les principales fonctionnalités d'espionnage standard qui le placent dans la liste des meilleurs logiciels de surveillance. Il a été initialement développé pour permettre aux entreprises de suivre les activités de leurs employés, de prévenir le vol de données et de renforcer la technologie d'intervention d'urgence.

L'application stocke toutes les données liées aux activités des employés dans l'interface principale, même en l'absence de connexion réseau. Les données stockées incluent toutes les activités des employés qui sont analysées avec soin pour créer des journaux, des lectures, des alertes, des pistes d'audit et une standardisation comportementale. L'employeur peut voir à travers tous les messages, les médias sociaux, les courriels, les fichiers, les programmes, l'historique du navigateur, les documents imprimés et même la géolocalisation.

PS: cliquez ici pour le terminé KidsGuard examen et le plein Examen du transfert automatique.


Commentaires Interguard | Le fonctionnement avantageux d'Interguard

L'application enregistre toutes les entreprises du système pour préparer des données lisibles qui peuvent être utilisées pour des alertes, des rapports et des recherches.

Il contrôle également l'accès aux données en bloquant toutes les demandes non autorisées. Il surveille même les applications et les utilisateurs connectés avec des données confidentielles, les canaux de données acheminés avec eux et les emplacements des destinataires finaux. Non seulement cela, mais l'application étudie également les données de toute violation de la stratégie DLP pouvant être impliquée et la bloque.

Les critiques d'Interguard mentionnent le filtrage du contenu Web pour augmenter la productivité car l'application bloque le contenu indésirable lié au divertissement, aux sites pour adultes, aux vidéos, aux jeux d'argent, aux sites de commerce électronique, etc. Tous les sites visités par l'employé peuvent être vus, et une liste les sites autorisés peuvent également être créés. Lors de la recherche d'un site différent, l'employeur est averti.

La messagerie instantanée fait partie des grandes entreprises de nos jours, et l'application permet aux employeurs de les vérifier également. Toutes les conversations et échanges monétaires peuvent être suivis par l'utilisateur principal pour se protéger contre toute fraude.

L'outil de déploiement réseau de l'application peut télécharger des licences à partir de n'importe quel réseau et l'intégrer à l'annuaire actif. Une infrastructure cloud Interguard surveille les rapports et ajuste les paramètres pour les propriétaires sans aucun matériel.

En plus, voici le plein TheTruthSpy Résumé et Chronique de Cocospy pour votre référence.


Commentaires Interguard | Principales caractéristiques d'Interguard

Cela va être une longue liste:

  • Surveiller les téléphones portables - Les appareils mobiles sont fréquemment utilisés pour les communications professionnelles et doivent donc également être surveillés. L'utilisateur principal peut suivre les applications; recherches sur le Web, sites visités, SMS, journaux d'appels et autres conversations sur les réseaux sociaux au téléphone.
  • Suivez les activités les plus infimes - L'application peut surveiller toutes les activités des fichiers des employés, telles que leur enregistrement, leur suppression, leur modification et leur verrouillage pour toute modification non autorisée. Le suivi permettrait également aux employeurs d'entraver l'utilisation de tout programme qui ne correspond pas bien aux objectifs de l'entreprise.
  • Analyser le comportement des utilisateurs - L'application crée certains benchmarks d'activités autorisées pour les utilisateurs. Si l'employé franchit le seuil, les employeurs sont avertis par l'application.
  • Suivre les données sensibles - L'application permet également de suivre, de bloquer et de se plaindre des données sensibles dans les lecteurs locaux. Même les URL ou les mots clés peuvent être utilisés pour bloquer tout contenu indésirable.
  • Supervision complète - L'application effectue un filtrage dense des programmes et des applications. Il permet également aux employeurs de spécifier des applications nuisibles et de découvrir toute violation des directives.
  • Contrôle les fichiers à distance - Dans les cas où les systèmes sont perdus ou volés, l'application peut aider à la suppression de toutes les informations privées sur ces systèmes. Il déploie la fonction de géolocalisation pour accéder au système perdu et en supprimer toutes les données utiles.
  • Verrouiller le point de terminaison - L'application peut également verrouiller un système en cas de violation potentielle. Il peut également permettre à l'utilisateur de l'application de supprimer, récupérer ou sécuriser toute information privée.

Une évaluation de tous ces facteurs indique que l'application insère un contrôle strict sur les activités des employés. Cela contribue également aux examens d'Interguard qui concluent qu'il n'est peut-être pas bon pour l'employeur de réglementer aussi étroitement l'espace officiel, car il peut en résulter une baisse de productivité et un arrêt de l'afflux d'idées.

Au fait, voici le plein Revue CatWatchful pour votre référence.


Commentaires Interguard | Méthode d'installation d'Interguard

Les détails de ce processus diffèrent selon les systèmes sur lesquels l'application sera utilisée, mais il existe un guide de base pour l'installation que vous devez connaître. Voici les étapes:

  1. Vous commencez par acheter la licence ou activez le plan d'essai gratuit avec lequel vous pouvez vous familiariser avec les fonctionnalités de cette application avant de l'acheter réellement. Désormais, vous pouvez créer un compte utilisateur Web personnel sur l'application.
  2. Une fois le compte créé, vous pouvez installer les agents. Vous pouvez également activer l'application pour dix licences ou plus à distance.
  3. Une fois le déploiement réussi, vous pouvez commencer à surveiller les employés. L'interface principale d'Interguard est l'endroit où vous obtiendrez tous les rapports et contrôlerez ainsi les politiques.

Il est également important de vérifier les prix de l'application dans les critiques d'Interguard avant de procéder à l'achat de la licence. Il existe cinq types de plans d'abonnement proposés par cette application. Il propose également différents plans de tarification pour la surveillance des appareils cellulaires en fonction du système de stockage de données utilisé à bord ou dans le cloud.

L'ensemble du plan de paiement est compliqué et vous devrez peut-être contacter l'équipe d'assistance pour le faire expliquer.


Commentaires Interguard | La légalité de l'application Interguard

La législation américaine et européenne autorise la surveillance sur les lieux de travail officiels, mais de manière réglementée. C'est le besoin légitime des employeurs de suivre les activités du système de leurs employés puisque ces systèmes sont la propriété de l'entreprise. Les employeurs font connaître cette politique de surveillance aux employés et font signer des accords pour la même chose.

Toutes les providences comme Internet et l'espace sont faites par l'entreprise, afin qu'elle puisse réglementer tout ce qu'elle veut. Ils peuvent faire de même avec les écrans, les e-mails officiels, les frappes au clavier, les téléchargements, les fichiers, les documents, le matériel d'écran, le temps d'inactivité de l'appareil, et bien d'autres choses. Cependant, toute intrusion dans les données privées du salarié est strictement interdite.


Commentaires Interguard | Aspects de la protection des données personnelles avec Interguard

La protection des données est l'aspect le plus crucial de toute solution de surveillance, et la meilleure politique à ce sujet serait attendue avec les meilleures solutions de surveillance. Les critiques d'Interguard suggèrent le contraire en raison de l'absence de politique de protection des données solide dans l'application.

Pour la version actuelle de l'application, la politique de confidentialité n'est pas présentée, ce qui donne des signaux mitigés concernant l'assurance de la sécurité des données client. Il n'y a pas non plus de mention du RGPD dans les documents juridiques de la solution.

GDPR signifie le règlement général sur la protection des données, qui est un ensemble de lignes directrices définissant la quantité de données qui doivent être stockées, traitées et échangées avec l'UE.


Commentaires Interguard | Petit récapitulatif de l'application Interguard

Vous voudrez peut-être envisager l'application pour ces principales raisons:

  • Entièrement compatible avec une variété de systèmes d'exploitation comme Android, iOS, Windows, Mac, VMware, Citrix et d'autres avec une plage de bits de 32 à 64
  • Vaste gamme de fonctionnalités de suivi et de prévention offrant une sécurité des données de haut niveau
  • Travail indépendant de la connexion réseau
  • Installation simple
  • Option démo
  • Option d'essai gratuite

mSpy - La meilleure alternative à l'application Interguard

Cette application super étonnante a été déployée en 2010 avec le rôle de systèmes de surveillance et d'appareils qui pourraient aider les entreprises ainsi que les personnes. Le rôle principal de cette application était celui d'une solution de contrôle parental et a ensuite été utilisé à des fins de suivi. La popularité et la confiance qu'il a gagnées étaient dues à sa survie à travers les nombreuses cyber-attaques et au maintien d'un état de pleine efficacité. D'un autre côté, deux applications similaires se sont gravement plantées à la suite de telles attaques en 2017, et cela était le résultat de la négligence des développeurs en matière de sécurité des applications. le mSpy L'application était associée à un système de données renforcé et à la certification de la conformité aux directives GDPR.

Voici quelques-unes de ses fonctionnalités intéressantes à mentionner:

  • Le processus d'installation de l'application est très simple et rapide par rapport aux avis Interguard. De plus, il n'y a pas grand-chose à faire pour son entretien.
  • Il y a près de 30 fonctionnalités dans cette application qui font le travail de surveillance et rassemblent toutes les informations dans le panneau de commande principal.
  • L'application génère les données les plus précises et les plus précises en raison des modifications de mises à jour introduites de temps à autre.
  • Vous n'aurez pas besoin d'effectuer de jailbreak ou d'enracinement pour exécuter l'application. Cela signifie que vous n'avez pas à enfreindre les directives comme celles de Google ou d'Apple.
  • Il dispose d'un plan de tarification flexible et clair et comprend neuf méthodes de paiement pour les utilisateurs.
  • L'équipe d'assistance client de cette application reste active 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX et propose une option d'assistance dans environ six langues.

mspy

Essayez mSpy

Avantages de l'application mSpy

  • L'application est la plus décente parmi toutes les autres solutions de suivi en raison des avantages qu'elle offre aux utilisateurs.
  • L'approche principale de l'application est de protéger les données des utilisateurs pour lesquelles elle utilise des technologies de cryptage de données fortes qui ne sont pas présentes dans Interguard.
  • Il aide grandement les entreprises à s'attaquer quotidiennement aux problèmes liés aux données et à assurer le bon fonctionnement des différentes entreprises.
  • C'est comparativement moins cher que de nombreuses autres solutions de surveillance. Vous avez le choix entre deux plans d'abonnement, et il existe même un plan familial qui donne accès à trois appareils.
  • L'application fonctionne en mode furtif complet et ne laisse aucune trace détectable car même l'icône disparaît une fois l'installation réussie.
  • mSpy prend soin de ne pas pénétrer dans la vie privée des autres, c'est pourquoi il n'a pas inclus plusieurs fonctionnalités qui peuvent le faire, comme l'enregistrement des appels.

Contrairement aux critiques Interguard, l'application mSpy permet une gamme de fonctionnalités encore plus vaste qui permet d'autoriser:

  • Historique des recherches
  • Contact
  • Des textes
  • Journal des appels
  • Calendrier
  • Mots clés
  • Applications installées
  • Images et vidéos
  • Emplacements GPS
  • Keylogger
  • Geo-fencing
  • Keylogger
  • Connexions Wi-Fi
  • Emails
  • Hangouts
  • Applications de médias sociaux comme Facebook, WhatsApp, Skype, Snapchat, Instagram, Viber, Telegram, Tinder, etc.

Mot de la fin

Sur la base de l'évaluation du Avis sur Interguard, nous pouvons dire que c'est une excellente application de surveillance qui vous permet de faire tout le travail grandement. Cependant, l'application peut sembler un peu trop restrictive et manquer de fonctionnalités importantes telles que la protection des données à un certain niveau. Nous vous suggérons d'essayer mSpy dans ce cas, et nous vous assurons que vous obtiendrez les meilleurs résultats.

Essayez mSpy

Articles liés

Phone TrackerReviews

Full Interguard Reviews and Its Best alternatives in 2020

CocoSpy

The main reason why we are writing this article is to bring you a comprehensive conclusion of the Interguard reviews so that you can know if the app would work for you or not. The primary motto of the Interguard app is Record, Make reports and Generate Alerts, and we are going to assess how righteously they do that. We would also be introducing a great alternative app- mSpy to you that can serve the purpose well.


Interguard Reviews | About Interguard

Interguard

This app is widely known for its great spying abilities and the top standard spy features that put it in the best monitoring software list. It was initially developed to enable the businesses to track their employees’ activities, prevent data theft, and boost emergency response tech.

The app stores all the data related to employee activities into the main interface, even in the absence of a network connection. The data stored includes all the employee activities that are analyzed carefully to create logs, playback, alerts, auditing trails, and behavioral standardization. The employer can see through all the messages, social media, emails, files, programs, browser history, printed material, and even the geolocation.

PS: click here for the completed KidsGuard review and the full Auto-Forward review.


Interguard Reviews | The advantageous working of Interguard

The app makes a record of all the system enterprises to prepare a readable data that can be used for alerts, reports, and searches.

It also controls data access by blocking any unauthorized requests. It even monitors those apps and users that are connected with confidential data, the data channels routed with them, and the final recipient locations. Not just this, but the app also studies the data for any DLP policy violation that may be involved and blocks the same.

The Interguard reviews mention web content filtering to boost productivity as the app blocks the undesired content related to entertainment, adult sites, videos, gambling, e-commerce sites, etc. All the sites visited by the employee can be seen, and a list of the permitted sites can be created too. Upon searching for a different site, the employer gets notified.

Instant messaging is a thing with the big companies these days, and the app lets the employers check them too. All the conversations and monetary exchanges, can be tracked by the main user to keep safe against any fraud.

The app’s net deploy tool can download licenses from any network and integrate it with the active directory. An Interguard cloud infrastructure monitors the reports and adjusts settings for the owners without any hardware.

Besides, here are the full TheTruthSpy Review and Cocospy review for your reference.


Interguard Reviews | Main features of Interguard

This is going to be a long list:

  • Monitor cell phones – Mobile devices are frequently used for business communications, and thus they need to be monitored too. The main user can track the apps; web searched, sites visited, texts, call logs, and other social media conversations on the phone.
  • Track the minutest activities – The app can monitor all the employees’ file activities like saving, deleting, editing, and locking them for any unauthorized modification. The tracking would also allow the employers to hinder the use of any program that doesn’t sit well with the company goals.
  • Analyze user behavior – The app creates certain benchmarks of activities permitted for the users. If the employee crosses the threshold, the employers are notified by the app.
  • Track sensitive data – The app also permits tracking, blocking, and complaining against sensitive data in the local drives. Even the URLs or keywords can be used to block any unwanted content.
  • Comprehensive supervision – The app performs dense filtering of the programs and applications. It also allows employers to specify harmful apps and discover any guideline violations.
  • Controls files remotely – In cases where the systems get lost or stolen, the app can help the deletion of all the private info on those systems. It deploys the geolocation feature to access the lost system and remove all the useful data from it.
  • Lock the endpoint – The app can also lock a system in the situation of a potential breach. It can also allow the app user to remove, retrieve, or secure any private information.

An assessment of all these factors tells that the app inserts a tight control over the employees’ activities. This also contributes to the Interguard reviews that conclude that it may not be good for the employer to regulate the official space this tightly as a result may be a decreased productivity and stoppage of ideas inflow.

By the way, here is the full CatWatchful Review for your reference.


Interguard Reviews | Method of installing Interguard

This process’s details differ according to the systems on which the app will be used, but there is a basic guide for the installation that you need to know. Here are the steps:

  1. You begin with purchasing the license or activate the free trial plan with which you can get a hang on this app’s features before you buy it actually. Now, you can create a personal web-based user account on the app.
  2. Once the account is created, you can install the agents. You can also activate the app for ten or more licenses remotely.
  3. Once the deployment is successful, you can begin monitoring the employees. The Interguard’s main interface is where you will get all the reports and control the policies thereby.

It is also important that you check the app’s pricing in the Interguard reviews before going ahead with the license purchase. There are five types of subscription plans offered by this app. It also has different pricing plans for monitoring the cell devices depending upon the data storage system used on it- onboard or cloud.

The whole payment plan is complicated, and you may have to contact the assistance team to get it explained.


Interguard Reviews | The legality of the Interguard app

The US and EU legislation allows monitoring at official workplaces but in a regulated manner. It is the employers’ legitimate need to track the system activities of their employees since those systems are the company’s property. The employers make this monitoring policy known to the employees and get agreements signed for the same too.

All the providences like the internet and space are made by the company, so they can regulate anything they want. They can do the same with screens, official emails, keystrokes, downloads, files, docs, screen material, idle time of the device, and so many other things. However, intrusion into the private data of the employee is strictly prohibited.


Interguard Reviews | Aspects of personal data protection with Interguard

Data protection is the most crucial aspect of any monitoring solution, and the best policy on it would be expected with the top monitoring solutions. The Interguard reviews hint otherwise due to the lack of any strong data protection policy in the app.

For the current version of the app, the privacy policy is not laid out, and this gives mixed signals regarding the safety assurance for the customer data. There is also no mention regarding the GDPR in the legal documents of the solution.

GDPR means the General Data Protection Regulation, which is a set of guidelines defining the amount of data that needs to be stored, processed, and exchanged with the EU.


Interguard Reviews | A quick recap of the Interguard app

You might want to consider the app for these prime reasons:

  • Fully compatible with a variety of operating systems like Android, iOS, Windows, Mac, VMware, Citrix, and other ones with a bit range of 32-64
  • Huge range of tracking and preventing features that provide high-level data security
  • Independent working off the network connection
  • Simple installation
  • Demo option
  • Free trial option

mSpy- The best alternative to the Interguard app

This super amazing application was rolled out in 2010 with the role of monitoring systems and devices that could help businesses as well as people. This app’s primary role was that of a parental control solution and then came down to be used for tracking purposes. The popularity and trust it gained was due to its survival through the numerous cyber-attacks and maintaining a state of full effectiveness. On the other hand, two similar apps crashed badly in the wake of such attacks in 2017, and this was a result of the carelessness of the developers in matters of app security. The mSpy app was laced with a fortified data system along with the certification of GDPR guidelines compliance.

Here are some of its great features worth mentioning:

  • The installation process of the app is very easy and fast as compared to Interguard reviews. Also, there is not much that you need to do for its maintenance.
  • There are nearly 30 features in this app that do the monitoring job and gather all the info into the main control panel.
  • The app generates the most precise and accurate data due to the updates modifications that are introduced from time to time.
  • You won’t need to perform any jailbreaking or rooting to run the app. This means that you don’t have to break any guidelines like that from Google or Apple.
  • It has a flexible and clear pricing plan and includes nine payment methods for the users.
  • This app’s customer assistance team remains active 24*7 and has the assistance option available in about six languages.

mspy

Try mSpy

Advantages of the mSpy app

  • The app is the most decent one among all the other tracking solutions due to the benefits it offers to the users.
  • The app’s main approach is to safeguard the user data for which it uses strong data encryption technologies that are not present in Interguard.
  • It greatly helps businesses in tackling the data related issues daily and keep the various endeavors running alright.
  • It is comparatively cheaper than many other monitoring solutions. There are two subscription plans to choose from, and there is even a Family plan that gives access to three devices.
  • The app functions in a full stealth mode and leaves no detectable traces as even the icon disappears after the installation gets successful.
  • mSpy takes care not to break into others’ privacy, which is why it has not included several features that can do so, like call recording.

In contrast with the Interguard reviews, the mSpy app allows an even vaster feature range that lets one to allow:

  • Search history
  • Contacts
  • Texts
  • Call logs
  • Calendar
  • Keywords
  • Apps installed
  • Images and videos
  • GPS locations
  • Keylogger
  • Geo-fencing
  • Keylogger
  • Wi-Fi connections
  • Emails
  • Hangouts
  • Social media apps like Facebook, WhatsApp, Skype, Snapchat, Instagram, Viber, Telegram, Tinder, etc

Final words

Based on the assessment of the Interguard reviews, we can say that it is a great monitoring app that lets you do the entire job greatly. However, the app might feel a little too restrictive and lacks important features like data protection at some level. We would suggest that you try mSpy in this case, and we assure you that you will get the best results.

Try mSpy

Related Articles