Meilleures applications de suivi d'activité Instagram pour garder un contrôle sur le compte Instagram

Aujourd'hui, les médias sociaux rassemblent beaucoup de jeunes. Ces applications multimédias aident les gens à se connecter en partageant leurs histoires et leurs actualités et en créant un espace de communication gratuit. Il n'y a presque personne sur terre aujourd'hui qui n'a pas l'application Facebook ou Instagram sur son téléphone. Juste après que Facebook a acquis Instagram, l'application de partage de photos a gagné plus d'un milliard d'utilisateurs dans le monde.

Aujourd'hui, Instagram est devenu l'une des applications de médias sociaux les plus polyvalentes au monde. Vous pouvez télécharger vos photos et vidéos et envoyer des messages à vos followers / amis. Cependant, à mesure que sa popularité augmentait, l'application est devenue lentement composée de plusieurs types de dangers. Par exemple, un contenu inapproprié offensait beaucoup de personnes vulnérables. Les jeunes enfants ont pu voir le contenu qui devrait être signalé comme inapproprié. Toute personne peut vous envoyer un message. Par conséquent, il est devenu nécessaire de surveiller les activités qui sont menées sur Instagram.

Mais le triste aspect de cette partie est que saying est beaucoup plus facile que de le faire. Garder une trace du compte Instagram de quelqu'un n'est pas une tâche facile. Alors que la plupart penseraient qu'il est assez facile d'accéder à l'appareil cible ou de simplement pirater leur compte Instagram, ils sont très difficiles à exécuter et rendent la surveillance des comptes Instagram presque impossible.

PS: ici, vous découvrirez comment réparer Les vidéos Instagram ne fonctionnent pas et la comment récupérer des messages Instagram supprimés, ainsi que comment comme sur Instagram.


Comment espionnez-vous un compte Instagram via les applications de suivi d'activité Instagram?

La plupart des utilisateurs peuvent plus ou moins surveiller l'activité Instagram des autres utilisateurs en faisant défiler leur onglet d'activité et en recherchant des informations; cependant, cette méthode ne s'est pas toujours avérée efficace. Vous ne pouvez pas simplement parcourir l'activité Instagram d'une personne sans l'aide d'un outil externe. C'est la raison pourquoi Suivi d'activité Instagram les applications ont vu le jour.

En plus, voici les meilleurs fausse localisation GPS apk Pour ton information. Voyons également comment corriger Erreur réseau inconnue sur Instagram sans effort.


Comment fonctionnent ces applications de suivi d'activité Instagram?

Une fois que vous avez téléchargé l'application de suivi d'activité Instagram, vous devez d'abord l'installer. Assurez-vous de télécharger l'application depuis son site officiel; c'est parce qu'il y a beaucoup de fausses applications que vous verrez sur Internet, et que vous ne voulez pas télécharger une application à partir d'une source non fiable.

Une fois la procédure d'installation terminée, vous devez entrer certains détails sur vous-même, comme votre nom et votre adresse e-mail, et sur la personne que vous souhaitez surveiller; cette option varie d'une application à l'autre. Après cela, il vous sera demandé de choisir l'appareil smartphone sur lequel vous souhaitez garder un œil. Ensuite, vous pouvez activer l'option de suivi Instagram et vous pourrez accéder à des informations telles que les messages envoyés, les listes d'abonnés / suivis, les goûts et les commentaires, etc.

En outre, voici le top meilleur Calculatrice d'argent Instagram Pour ton information.


Comment suivez-vous les activités de quelqu'un sur Instagram?

Au début, Instagram a été conçu pour ne partager que des photos. Cependant, une fois qu'il a commencé à gagner en popularité, il a rapidement ajouté beaucoup plus de fonctionnalités telles que la publication de vidéos et d'histoires, la rédaction de commentaires, la communication entre eux via des messages et l'organisation de la diffusion en direct.

Si vous regardez attentivement, vous verrez beaucoup d'informations cachées sous chacune de ces activités. Par conséquent, il peut être compliqué de tout suivre. Vous pouvez éventuellement faire défiler Instagram et lire les commentaires laissés par les gens. En outre, vous vérifiez quelles publications l'utilisateur suit. Cependant, vous risquez de passer à côté de plusieurs autres aspects. Par conséquent, vous devez installer une application de suivi d'activité Instagram.

Comment suivez-vous les photos marquées avec les applications de suivi d'activité Instagram?

Parfois, vous pouvez en dire beaucoup sur la personne par les photos sur lesquelles elle est taguée. Beaucoup de parents sont toujours impatients de rencontrer les amis de leurs enfants; cependant, ils ne sont pas toujours pressés de rendre cette réunion possible. Des photos balisées de leurs enfants aident les parents à savoir avec qui ils sortent. Avec l'aide d'une bonne application de suivi des activités Instagram, vous pourrez rassembler toutes les informations sur les photos où votre enfant est tagué. De plus, vous pourrez repérer des informations sur la personne qui a tagué votre enfant. Ces applications vous aideront à parcourir les profils de ces amis et à rassembler les détails essentiels.

Comment gardez-vous une trace du contenu qui est partagé?

Il n'est pas surprenant de savoir que les jeunes d'aujourd'hui stockent toutes leurs intentions, idées et pensées sur ces applications de médias sociaux. Ils partagent également de nombreux textes et liens via des messages directs. Avec l'aide de ces applications de suivi, vous pourrez contrôler le contenu envoyé par une seule personne d'intérêt.

Quels que soient les médias qu'ils pourraient envoyer, ils seront affichés sur le panneau ou le tableau de bord de l'application de suivi d'activité Instagram. La plupart des utilisateurs créent aujourd'hui une liste des meilleurs amis sur leur compte Instagram. Cela signifie que si vous n'êtes pas sur la liste, vous ne pourrez pas vérifier ces histoires. Ces applications de suivi vous aideront à regarder les histoires; en outre, vous pourrez également voir les histoires cachées et saisir l'activité qui se fait sur ce profil particulier.


Quelles sont les applications capables et fiables que vous pouvez utiliser pour suivre les activités Instagram de votre enfant?

Certaines des meilleures applications de suivi d'activité Instagram sont:

KidsGuard Pro

Prix: L'application coûte 8.32 $ par mois et contient toutes les fonctionnalités premium.

KidsGuard Pro est facilement l'une des meilleures applications de suivi d'activité Instagram sur le marché aujourd'hui. le Application de suivi Instagram présente un design très visuel et offre des performances exceptionnelles. Il est capable de surveiller l'activité Instagram de l'appareil cible de la manière la plus efficace.

L'application de suivi d'activité Instagram fonctionne dans un Mode 100% furtif car l'icône de l'application disparaît presque instantanément après le processus d'installation. Le meilleur aspect de l'application est que vous pouvez suivre l'activité de l'appareil cible sans avoir à l'enraciner.

Avantages

  • L'application vous aide à suivre et à surveiller toutes sortes d'activités Instagram, y compris les informations sur les images téléchargées sans avoir à vous déconnecter du compte
  • Même si le téléphone cible vous a bloqué ou est un profil privé, vous pourrez voir le contenu
  • Vous pouvez lire les messages qui disparaissent après la lecture
  • La version Pro vous permet de capturer les captures d'écran du compte Instagram de la cible en temps réel
  • Vous pouvez également vérifier combien de temps la cible investit ou passe quotidiennement sur l'application
  • Enfin, vous avez également la possibilité de vérifier l'état du profil Instagram en lisant les notifications comme de nouveaux commentaires ou likes, qui ont publié une nouvelle histoire Instagram, etc.

Inconvénients

  • Malheureusement, l'application n'est actuellement disponible que pour les appareils Android; la version iOS est toujours en développement
KidsGuard Pro

Essayez KidsGuard Pro

mSpy

Prix: L'édition Premium et l'édition Ultimate sont disponibles pour 29.99 $ par mois et 39.99 $ par mois, respectivement.

Si vous sentez que KidsGuard Pro n'est pas votre tasse de thé, vous pouvez utiliser un autre tracker d'activité Instagram de premier ordre appelé mSpy. Cette application est également considérée comme l'une des meilleures applications de suivi d'activité Instagram et fonctionne à la fois pour les appareils iOS et Android. Il est emballé avec le sp plus puissant et efficaceying des fonctionnalités qui vous permettent de surveiller les activités de la cible sur Instagram sans tracas.

Avantages

  • Le service client de mSpy n'est rien de moins qu'exceptionnel
  • L'installation et l'utilisation de l'application sont très faciles
  • Vous pouvez même suivre facilement les applications de messagerie tierces
  • L'application de suivi d'activité Instagram est un excellent choix pour surveiller les activités Instagram de la cible sans qu'ils le sachent

Inconvénients

  • En raison de bogues de développement, vous devrez peut-être désactiver Google Play pour obtenir des performances stables

Essayez mSpy

Pumpic

Prix: La version gratuite est disponible, et le prix de la version payante commence à partir de 30 $.

Pumpic est une autre excellente application de suivi d'activité Instagram qui peut vous aider à surveiller et à suivre les activités de l'appareil cible. Ici, vous pourrez vérifier tout le contenu téléchargé comme les messages, les vidéos, les photos et même les commentaires. L'utilisation de l'application est extrêmement facile, et vous n'avez pas besoin d'être une idée originale pour cela. Le panneau de contrôle est l'endroit où la magie opère. De plus, vous avez la possibilité de limiter l'utilisation du périphérique cible. L'application est disponible pour les appareils iOS et Android.

Avantages

  • L'installation et la configuration de l'application sont très faciles
  • Le panneau de contrôle de l'application se révélera très utile
  • Vous pouvez surveiller le périphérique cible pendant 24 heures

Inconvénients

  • Pour les appareils iOS, l'application de suivi d'activité Instagram vous demandera vos informations de connexion iCloud
  • Si vous souhaitez activer certaines fonctionnalités pour les appareils Android, vous devrez peut-être rooter votre appareil
Pumpic

iKeyMonitor

Prix: Bien qu'une version gratuite soit disponible, vous pouvez également acheter celle payante pour 49.99 $ par mois.
Un autre nom célèbre dans le domaine des applications de suivi est iKeyMonitor. Il est considéré comme l'une des meilleures applications de suivi d'activité Instagram. Il vous offre la possibilité de visualiser des messages Instagram, des vidéos, des photos sur l'application. Vous avez également la possibilité de prendre des captures d'écran. En plus d'être compatible avec les appareils iOS et Android, il peut également être utilisé sur macOS et Blackberry OS.

Avantages

  • L'application est assez discrète et ne peut pas être modifiée
  • Il vous offre une vaste capacité de surveillance
  • Les détails du suivi sont approfondis
  • L'application prend en charge plusieurs autres langues

Inconvénients

  • Par rapport aux autres dans cette liste, cette application est assez chère
iKeyMonitor

Essayez iKeyMonitor

Flexispy

Prix: La version Premium au prix de 68 $ par mois, et la version Extreme est disponible pour 199 $ pour trois mois.

Flexispy est une autre application de suivi d'activité Instagram qui a prouvé son efficacité à maintes reprises. L'application fiable peut vous fournir tous les téléchargements qui circulent comme des messages et des photos, que vous pouvez visualiser en temps réel. Il a été classé parmi les meilleurs par les utilisateurs du monde entier. L'application est compatible avec les appareils iOS et Android; il peut également être utilisé sur des ordinateurs.

Avantages

  • L'application est très sécurisée et vous n'avez pas à vous soucier de la fuite de vos informations
  • L'activité de suivi se fait en temps réel, y compris les chats et les messages
  • L'application est également équipée de plusieurs autres capacités de surveillance haut de gamme

Inconvénients

  • L'application coûte un peu plus cher que les autres applications de suivi
  • L'installation de l'application prend du temps car elle nécessite un enracinement pour les appareils Android et un jailbreak pour les appareils iOS
Flexispy

Essayez Flexispy

Xnspy

Prix: Bien qu'une version gratuite soit disponible, la version payante est accessible pour 35.99 $ par mois
Dernier point mais de loin le moins, XNSPY est un ajout judicieux à la liste. L'application de suivi d'activité Instagram fonctionne très bien et vous fournira des activités de suivi avec les meilleurs détails. De plus, vous pourrez également lire toutes les conversations Instagram supprimées. Vous avez la possibilité de désactiver les filtres Internet, le dispositif de télécommande à volonté et de trouver son emplacement.

Avantages

  • C'est l'une des meilleures et des plus efficaces applications de surveillance conçues pour Instagram
  • Vous pouvez récupérer facilement les messages supprimés
  • Vous pouvez garder une trace des activités en ligne sur l'appareil cible
  • L'application de suivi d'activité Instagram est extrêmement facile à comprendre et à utiliser

Inconvénients

  • L'application doit être installée manuellement
  • Pour les appareils iOS, l'application doit être jailbreak; même dans ce cas, les fonctionnalités proposées sont limitées
Xnspy

Essayez XNSPY


Mot de la fin

Les six applications de suivi d'activité Instagram ci-dessus sont parmi les meilleures applications de suivi et de surveillance pour Instagram. Tous sont garantis pour fonctionner efficacement et vous fourniront des résultats. Cependant, il est recommandé de mettre d'abord votre priorité sur KidsGuard Pro. Si vous souhaitez savoir comment utiliser l'application, les étapes sont mentionnées ci-dessous:

ÉTAPE: Créez un compte et achetez le plan.

Essayez KidsGuard Pro

ÉTAPE: Télécharger le KidsGuard Pro-Assistant de www.clevguard.net sur l'appareil cible. Ensuite, connectez-vous à votre compte et suivez le reste des instructions.

ÉTAPE: Enfin, dirigez-vous vers le panneau de configuration et appuyez sur Instagram sur le côté gauche. Vous recevrez alors toutes les notifications de l'appareil cible.

KidsGuard Pro

InstagramPhone Tracker

Best Instagram Activity Tracker Apps to Keep a Check on Instagram Account

The social media today has a lot of youth gathering. These media apps help people connect by sharing their stories and news and creating space for free communication. There hardly any person on earth today who does not have the Facebook or Instagram app on their phones. Right after Facebook acquired Instagram, the photo-sharing app gained more than a billion users worldwide.

Today, Instagram has become one of the most versatile social media apps in the world. You can upload your photos and videos and send messages to your followers/friends. However, as its popularity increased, the app slowly became comprised of several types of dangers. For instance, inappropriate content offended a lot of vulnerable people. Young children were able to view content that should be flagged as inappropriate. Any person can send you a message. Hence, it has become a necessity to keep a check on the activities that are being carried out on Instagram.

But the sad aspect of this part is that saying is much easier than doing it. Keeping track of someone’s Instagram account is not an easy job. While most would think that it is quite easy to access the target device or simply hack into their Instagram account, they are very difficult to execute and makes monitoring Instagram accounts next to impossible.

PS: here, you will figure out how to fix Instagram videos not working and how to recover deleted Instagram messagesas well as how to get like on Instagram.


How do you spy on an Instagram account via Instagram activity tracker apps?

Most users can more or less monitor the Instagram activity of other users by scrolling through their activity tab and looking for information; however, this method has not always proven to be effective. You cannot simply look through a person’s Instagram activity without the aid of an external tool. This is the reason why Instagram activity tracker apps came into existence.

Besides, here are the best fake GPS location apk for your information.


How do these Instagram activity tracker apps work?

Once you download the Instagram activity tracker app, you need first to install it. Ensure that you download the app from its official website; this is because there are a lot of fake apps you will see on the Internet, and you do not want to download an app from an untrustworthy source.

Once the installation procedure is done, you need to enter in some details about yourself like your name and email address and about the person whom you want to keep a check on; this option varies from one app to another. After that, you will be asked to choose the smartphone device that you want to keep tabs on. Then, you can turn on the Instagram tracking option, and you will be able to access information like sent messages, followers/following lists, likes and comments, etc.


How do you track someone’s activities on Instagram?

At first, Instagram was conceptualized to only share photos. However, once it started gaining popularity, it soon added a lot more features like posting videos and stories, writing comments, communicate with each other via messages, and arrange live broadcasting.

If you look closely, you will see a lot of information hidden under each one of these activities. Therefore, it can be complicated to keep track of everything. Possibly, you can scroll Instagram and read the comments left by the people. Also, you check out which publications the user follows. However, the chances are that you might miss out on several other aspects. Hence, you must install an Instagram activity tracker app.

How do you keep track of the tagged photos with Instagram activity tracker apps?

At times, you can tell a lot about the person by the photos he/she is tagged in. A lot many parents today are always eager to meet the friends of their kids; however, they are not always in a hurry to make this meeting possible. Tagged photos of their children help parents know who they hang out with. With the help of a good Instagram activity tracking app, you will be able to gather all the information about the photos where your child is tagged in. Also, you will be able to dog out some information about the person who has tagged your kid. These apps will help you look through the profiles of these friends and gather the essential details.

How do you keep track of the content that is being shared?

It is not surprising to know that today’s youngsters store all their intentions, ideas, and thoughts on these social media apps. They also share a lot of texts and links via direct messages. With the help of these tracking apps, you will be able to keep a check on the content sent by a single person of interest.
Whatever media they might send, it will be displayed on the panel or the dashboard of the Instagram activity tracker app. Most users today create a list of best friends on their Instagram account. This means that if you are not on the list, you will not be able to check these stories. These tracking apps will help you look at the stories; additionally, you will also be able to view the hidden stories and grasp the activity that is being done on that particular profile.


What are some capable and reliable apps that you can use to keep track of your child’s Instagram activities?

Some of the best Instagram activity tracker apps are:

KidsGuard Pro

Price: The app costs $8.32 per month and is packed with all the premium features.

KidsGuard Pro is easily one of the top Instagram activity tracking apps in the market today. The app features a very visually-stunning design and offers exceptional performance. It is capable of monitoring the Instagram activity of the target device in the most effective manner.

The Instagram activity tracker app works in a 100% stealth mode because the app icon vanishes almost instantaneously after the installation process. The best aspect of the app is that you can track the activity of the target device without having to root it.

Pros

  • The app helps you keep track and monitor all sorts of Instagram activities including information about the images being uploaded without having to log off the account
  • Even if the target phone has blocked you or is a private profile, you will be able to view the contents
  • You can read the messages that disappear after reading
  • The Pro version allows you to capture the screenshots of the target’s Instagram account in real-time
  • You can also check how much time the target is investing or spending on the app daily
  • Lastly, you also have the option of checking the status of the Instagram profile by reading the notifications like new comments or likes, who released a new Instagram story, etc.

Cons

  • Sadly, the app is currently available for only Android devices; the iOS version is still under development

KidsGuard Pro

Try KidsGuard Pro


mSpy

Price: The Premium Edition and the Ultimate Edition are available for $29.99 per month and $39.99 per month, respectively.

If you feel that KidsGuard Pro is not your cup of tea, you can make use of another top-grade Instagram activity tracker called mSpy. This app is also considered one of the best Instagram activity tracking apps and works for both iOS and Android devices. It is packed with the most powerful and effective spying features that allow you to monitor the target’s activities on Instagram without any hassles.

Pros

  • The customer service of mSpy is nothing less than exceptional
  • Installing and operating the app is very easy
  • You can even keep a track on third-party messaging apps with ease
  • The Instagram activity tracker app is a great choice for monitoring the Instagram activities of the target without them knowing about it

Cons

  • Because of development bugs, you might have to disable Google Play for a stable performance

Try mSpy


Pumpic

Price: The free version is available, and the price of the paid version starts from $30.

Pumpic is another great Instagram activity tracker app that can help you monitor and track the activities of the target device. Here, you will be able to check all the uploaded content like messages, videos, photos, and even the comments. Using the app is extremely easy, and you do not have to be a brainchild for it. The control panel is where the magic happens. Also, you have the option of limiting the usage of the target device. The app is available for iOS and Android devices.

Pros

  • Installing and setting up the app is very easy
  • The control panel of the app will prove itself to be quite useful
  • You can monitor the target device for 24 hours

Cons

  • For iOS devices, the Instagram activity tracker app will ask for your iCloud login details
  • If you wish to enable some features for Android devices, you might have to root your device

Pumpic


iKeyMonitor

Price: While there is a free version available, you can also purchase the paid one for $49.99 per month.
Another famous name in the tracking app business is iKeyMonitor. It is regarded as one of the top Instagram activity tracker apps. It offers you the ability to view Instagram messages, videos, photos, on the app. You also have the option of taking screenshots. Apart from being compatible with iOS and Android devices, it can also be used on macOS and Blackberry OS.

Pros

  • The app is quite discrete and cannot be tampered with
  • It offers you a vast monitoring capability
  • The details of the monitoring are in-depth
  • The app supports several other languages

Cons

  • Compared to others in this list, this app is quite expensive

iKeyMonitor

Try iKeyMonitor


Flexispy

Price: The Premium version priced at $68 per month, and the Extreme version is available for $199 for three months.

Flexispy is another Instagram activity tracker app that has proved its effectiveness over and over again. The reliable app can provide you with all uploads that are going around like messages and photos, which you can view in real-time. It has been rated as the top by users all across the globe. The app is compatible with iOS and Android devices; it can also be used on computers.

Pros

  • The app is very secure, and you do not have to worry about your details being leaked out
  • The tracking activity is done in real-time, including chats and messages
  • The app is fitted with several other high-end monitoring capabilities as well

Cons

  • The app costs a bit higher than other tracking apps
  • Installing the app is time-consuming because it requires rooting for Android devices and jailbreaking for iOS devices

Flexispy

Try Flexispy


XNSPY

Price: While there is a free version available, the paid one can be accessed for $35.99 per month
Last but by far, the least, XNSPY is a wise addition to the list. The Instagram activity tracker app works great and will provide you with tracking activities with the finest details. Additionally, you will also be able to read all the deleted Instagram conversations as well. You have the option of switching off the internet filters, remote control device at will and find its location.

Pros

  • It is one of the best and most effective monitoring apps made for Instagram
  • You can recover deleted messages with ease
  • You can keep a track on the online activities going on the target’s device
  • The Instagram activity tracker app is extremely easy to understand and use

Cons

  • The app needs to be installed manually
  • For iOS devices, the app needs to be jailbreak; even then, the features offered are limited

XNSPY

Try XNSPY


Final Words

The above six Instagram activity tracker apps are some of the best tracking and monitoring apps for Instagram. All of them are guaranteed to work efficiently and will deliver you results. However, it is recommended that you first put your priority on KidsGuard Pro. If you want to know how to use the app, the steps are mentioned below:

Step 1: Create an account and purchase the plan.

Try KidsGuard Pro

Step 2: Download the KidsGuard Pro-Assistant from www.clevguard.net on to the target’s device. Next, log into your account and complete the rest of the instructions.

Step 3: Lastly, head to the control panel and tap on Instagram on the left-hand side. You will then receive all notifications from the target’s device.

KidsGuard Pro

Tags

Related Articles

Close
Close