[WORKING] Comment savoir si quelqu'un vous a bloqué sur Discord ?

Comment savoir si quelqu'un vous a bloqué sur Discord? Eh bien, ce n'est pas aussi compliqué que certains pourraient le penser. J'ai cette question et je cherche une réponse; cet article est la meilleure source.

Alors, continuez à lire et apprenez les étapes simples pour savoir qui vous a bloqué sur la plateforme Discord.

Vous pourriez être perplexe quant à la raison pour laquelle certains membres de Discord deviennent inaccessibles ou invisibles après une discussion précédente. Indépendamment de vos problèmes Internet, ils vous ont bloqué. Lorsque vous avez été bloqué, vous ne pouvez plus utiliser ce compte pour communiquer avec eux.

Il existe plusieurs façons de savoir si vous avez été bloqué. Parce que l'individu respectif a décidé de vous éviter, vous n'avez d'autre choix que de l'accepter.

Continuez à lire pour en savoir plus sur les étapes impliquées.

Introduction à Discord et ses fonctionnalités

Discord

Avant d'apprendre à savoir si quelqu'un vous a bloqué sur Discord, découvrons sa fonctionnalité. Les applications de chat de style Skype, Slack et TeamSpeak comme Slack sont toutes des variations sur le thème de Discord. Il est conçu pour les joueurs. Il crée un espace pour se connecter, collaborer et communiquer entre eux pendant qu'ils s'amusent. Les appels vidéo, les chats vocaux et les messages texte sont toutes des options pour les consommateurs.

Si vous êtes un joueur sur PC, Discord est une application incontournable. En plus de sa nature facile à communiquer, ce programme dispose de nombreux outils de recherche. Ces outils vous permettent de localiser d'autres utilisateurs et de les ajouter rapidement à votre liste d'amis pour de futurs contacts. De nombreuses personnes l'utilisent comme un outil social et d'organisation. C'est, en plus de communiquer les uns avec les autres tout en jouant à des jeux vidéo.

En fait, de nombreux joueurs ont reconnu Discord comme une plate-forme semi-publique avec une plate-forme de type forum. Cela est notamment dû à son large éventail de fonctionnalités, notamment la possibilité de créer ou de rejoindre "serveurs“. Ces serveurs sont à la fois privés et publics pour des groupes d'individus qui ont un intérêt commun.

En plus des jeux, vous découvrirez des serveurs Discord publics consacrés à divers domaines. À savoir, l'anime, les crypto-monnaies, l'amélioration de soi et même simplement rencontrer de nouvelles personnes et passer un bon moment ! Supposons que vous souhaitiez discuter de quoi que ce soit sur Discord.

Dans ce cas, vous n'avez pas à attendre que quelqu'un d'autre construise un serveur pour vous. Discord.me, Discordservers.com et Disboard.org sont de bons emplacements pour rechercher des serveurs publics. En plus de tout, Discord est entièrement gratuit.


Qu'est-ce qui rend Discord unique ?

Si vous vous demandez comment savoir si quelqu'un vous a bloqué sur Discord, apprenez-en plus sur Discord. Discord se distingue parmi les nombreux outils de communication gratuits disponibles en ligne. Cela est dû à sa vaste gamme de capacités de conversation.

En plus des fonctionnalités bien connues de Skype et Slack, il dispose également d'une interface utilisateur simple. Lorsque vous utilisez une application de chat, vous ne voulez pas qu'elle utilise trop de ressources de votre ordinateur. Par conséquent, les développeurs de Discord se sont concentrés sur le fait de le rendre le plus efficace possible.

Aussi, si vous vous demandez comment créer des règles dans Discord, ce guide est fait pour vous.

Cela signifie ceux qui partagent leurs intérêts. Vous pouvez l'utiliser comme application de messagerie ou même comme plate-forme de réseautage social. En tant que programme de salon de discussion, c'est sans doute le plus populaire, mais il comprend également un forum social.

Cette fonctionnalité est fantastique pour organiser les participants afin qu'ils profitent de jeux ensemble. Discord n'est pas nécessaire pour jouer à des jeux vidéo afin de bénéficier de cette plateforme. Cela dit, vous pouvez facilement vous connecter avec des amis sur un serveur privé ou en trouver d'autres ayant des intérêts similaires.

En outre, si vous rencontrez des problèmes tels que vous êtes limité dans Discord or Discord stream pas de son, voici les meilleures solutions pour vous.

Il existe plusieurs options pour configurer un serveur Discord.

Par exemple, configurer des rôles pour les administrateurs et les modérateurs ou même créer une position unique pour les utilisateurs les plus actifs. Il y a de nombreux avantages à avoir différents rôles de membre. Une administration facile, des récompenses pour les membres actifs et l'octroi de droits d'accès variables ne sont que quelques exemples.  

Discord peut être utilisé même si vous n'avez pas accès à un PC de jeu.

C'est parce qu'il peut être consulté via une variété de méthodes. De plus, il dispose d'un logiciel PC de bureau qui peut être téléchargé et installé sur votre ordinateur.

En plus de cela, il existe une édition Web et une application pour les appareils mobiles que vous pouvez utiliser simultanément. Cela signifie que vous pouvez parler avec les utilisateurs de vos serveurs Discord depuis n'importe quel endroit. Cela apporte une meilleure expérience sociale.


Venons-en au point principal ; Comment savoir si quelqu'un vous a bloqué sur Discord ?

Maintenant que nous lisons sur d'autres aspects. Apprenons à savoir si quelqu'un vous a bloqué sur Discord. Leur envoyer des messages privés est le moyen le plus rapide de voir s'ils vous ont bloqué.

Pour la plupart, lorsqu'il est possible d'envoyer un message à un utilisateur. Dans ce cas, cela signifie qu'ils ne vous ont pas encore bloqué. C'est donc la méthode la plus rapide et la plus simple pour savoir si quelqu'un vous a bloqué sur Discord.

Les journaux de discussion avec un utilisateur respectif vous montreront que vous avez été bloqué immédiatement. Les messages d'erreur vous seront affichés par Clyde, le bot officiel de Discord.

Pour l'une de ces raisons, il déclarerait que votre communication n'a pas pu être livrée.

  • Vous ne partagez plus de serveur avec ce destinataire.
  • Les messages directs sont désactivés sur les serveurs (où les deux parties sont jointes).
  • Le destinataire n'accepte que les messages de ses amis.

Clyde inclut un nouveau lien vers une liste détaillée des raisons probables pour lesquelles vous êtes interdit. Cependant, fait intéressant, il refuse d'expliquer pourquoi vous ne parvenez pas à envoyer un message à la personne.

Cependant, supposons que vous ayez déjà parlé avec cette personne et que vous soyez soudainement incapable de lui envoyer des messages. Dans ce cas, il est fort probable que vous ayez été banni à un moment donné.

Vérifiez la liste d'amis pour voir si vous avez ajouté la personne en tant qu'ami. C'est une autre indication qu'ils vous ont peut-être interdit. Donc, ce n'est peut-être pas la meilleure façon d'apprendre à savoir si quelqu'un vous a bloqué sur Discord.


Alors, comment savoir si quelqu'un vous a bloqué sur Discord sans envoyer de message ?

La bonne nouvelle est qu'il existe une deuxième technique pour voir si quelqu'un a interdit votre compte. Un message n'est pas nécessaire pour découvrir que vos efforts ont été vains. Notre petite astuce profitera des emotes sur Discord, utilisables à tout moment et en tout lieu.

C'est une bonne idée d'ajouter une réaction à un message sur un serveur. Il devrait s'agir d'un divorce où les deux parties se trouvent si vous étiez interdit. S'ils ne vous ont pas bloqué, l'émoticône s'affichera. De plus, l'écran du PC vibrera. 

Les personnes qui utilisent des appareils mobiles ont un indicateur plus clair. Il y a un "Réaction bloquée” indication dessus. Vous saurez que quelqu'un vous a banni à ce stade.

Il existe une autre méthode si vous vous demandez comment savoir si quelqu'un vous a bloqué sur Discord. Cependant, il doit envoyer autre chose. Au lieu d'un message, envoyez-leur une demande d'ami.

Mentionné ci-dessous est ce que vous devriez faire

  • Allez dans le menu Accueil de Discord.
  • Aller à "Amis" .
Comment savoir si quelqu'un vous a bloqué sur Discord
  • Sélectionnez l'option appelée "Ajouter des amis" .
Ajouter un ami sur Discord
  • Entrez le tag de cet utilisateur et le nom d'utilisateur Discord.
  • Vous ne pouvez pas réussir si vous êtes bloqué.
Demande d'ami validée

Quelles mesures puis-je prendre s'ils m'ont bloqué ?

Étant donné que le compte existant n'a aucun moyen de contacter l'autre utilisateur, il n'y a pas grand-chose à faire. Un nouveau compte Discord peut être créé. Cependant, s'ils n'acceptent pas les messages de non-amis, vous n'aurez d'autre choix que de les contacter via une autre méthode.

Ensuite, vous pourriez demander de l'aide à certains de vos amis communs. Les amis communs qui ne sont pas bloqués peuvent néanmoins aider à la médiation.


Foire aux questions

Maintenant que vous savez comment savoir si quelqu'un vous a bloqué sur Discord. Lisons quelques FAQ courantes.

Que se passera-t-il si vous bloquez un utilisateur sur Discord ? 

Lorsque vous limitez quelqu'un sur la plateforme Discord, ses messages ne vous sont plus visibles. Si vous et votre ami utilisez toujours le même serveur, vous pouvez voir le message « 1 message bloqué ». Un rappel fort que vous avez bloqué l'individu. Si vous êtes suffisamment intéressé, vous pouvez découvrir ce que dit le message. Si vous le souhaitez, vous pouvez continuer à parcourir les chaînes. Alternativement,

Pourquoi ne reçois-je pas de notification de Discord indiquant que je suis bloqué ? 

Lorsqu'il s'agit d'interdire d'autres utilisateurs, Discord a une politique "aucune preuve et aucune vigilance". L'approche vise à empêcher les consommateurs de le découvrir et d'en sortir un problème majeur. Vous ne saurez pas si vous avez été bloqué jusqu'à ce que vous vouliez activement en savoir plus.


Donc, c'est tout Comment savoir si quelqu'un vous a bloqué sur Discord. Si vous avez d'autres questions liées à ce sujet, veuillez nous en informer.

Jacques

Jack

Dix ans d'expérience dans les technologies de l'information et de l'informatique. Passionné par les appareils électroniques, les smartphones, les ordinateurs et la technologie moderne.

[WORKING] How to Know If Someone Blocked You On Discord?

How to know if someone blocked you on Discord? Well, it is not as complicated as some might think. I have this question and looking for an answer; this article is the best source.

So, keep reading and learn the simple steps to find out who blocked you on the Discord platform.

You might be perplexed as to why some Discord members go inaccessible or invisible after a prior chat. Regardless of your internet woes, they have blocked you. When you’ve been blocked, you can no longer use that account to communicate with them.

There are a number of ways to find out whether you have been blocked. Because the respective individual has decided to avoid you, you have no choice but to accept it.

Continue reading to find out more specifics about the steps involved.

Introduction to Discord and Its Functionality

Discord

Before we learn how to know if someone blocked you on Discord, let’s learn about its functionality. Skype, Slack, and TeamSpeak-style chat apps like Slack are all variations on the theme of Discord. It’s designed with gamers in mind. It creates a place to connect, collaborate, and communicate with one another while they’re having fun. Video calls, voice chats, and text messages are all options for consumers.

If you’re a PC gamer, Discord is a must-have app. In addition to its easy to communicate nature, this program has plenty of search tools. Those tools let you locate other users and quickly add them to your friends’ list for future contact. Many individuals use it as a social and organizing tool. That’s, in addition to communicating with one another while playing video games.

In fact, many gamers have recognized Discord to be a semipublic platform with a forum-style platform. This is particularly because of its wide range of features, including the ability to build or join “servers“. Those servers are both private and public for groups of individuals who have a common interest.

In addition to gaming, you’ll discover public Discord servers devoted to various areas. Namely, anime, cryptocurrencies, self-improvement, and even simply meeting new people and having a good time! Assume that you want to discuss anything on Discord.

In that case, you don’t have to wait for someone else to build a server for you. Discord.me, Discordservers.com, and Disboard.org are good locations to look for public servers. On top of everything, Discord is completely free to use.


What Makes Discord Unique?

If you wonder How to Know If Someone Blocked You On Discord, let’s know more about Discord. Discord is a standout among the many free communication tools available online. This is because of its extensive range of conversation capabilities.

In addition to Skype’s and Slack’s well-known functionality, it also boasts a simple user interface. While using a chat application, you don’t want it to be using up too much of your computer’s resources. Therefore, the developers of Discord have focused on making it the most efficient possible.

Also, if you wonder how to make rules in Discord, this guide is just for you.

That means the ones who share their interests. You may use it as a messaging app or even a social networking platform. As a chat room program, it’s arguably the most popular, but it also includes a social forum.

This feature is fantastic for organizing participants to enjoy games together. Discord isn’t necessitated by playing video games in order to benefit from this platform. With that said, you can easily connect with friends on a private server or find others with similar interests.

Besides, if you are experiencing issues like you are being rate limited In Discord or Discord stream no sound, here are the top solutions for you.

There are several options when it comes to configuring a Discord server.

For instance, configuring roles for administrators, and moderators or even creating a unique position for the most active users. There are many advantages to having different member roles. Easy administration, rewards for active members, and giving them varying access rights are only a few examples.  

Discord can be used even if you don’t have access to a gaming PC.

That is because it can be accessed via a variety of methods. Moreover, it has desktop PC software that can be downloaded and installed on your computer.

In addition to that, there’s a web-based edition and an app for mobile devices that you may use simultaneously. That means you may speak with users in your Discord servers from any location. That brings a better social experience.


Let’s Get to the Main Point; How to Know if Someone Blocked You on Discord?

Now that we read about other aspects. Let’s learn How to know if someone blocked you on Discord. Sending them private messages is the quickest way to see whether they’ve blocked you.

For the most part, when it is possible to send a user a message. In that case, it means they haven’t blocked you yet. So, that’s the quickest and easiest method How to know if someone blocked you on Discord.

The chat logs with a respective user will show you that you’ve been blocked right immediately. Error messages will be shown to you by Clyde, Discord’s official bot.

For One of These Reasons, He Would State That Your Communication Could Not Be Delivered.

  • You don’t share a server anymore with that recipient.
  • The direct messages are disabled on the servers (where both the parties are joined).
  • The recipient accepts messages from their friends only.

Clyde includes a new link to a detailed list of probable reasons why you’re prohibited. However, interestingly, he refuses to explain why you are unable to message the individual.

However, assume that you previously spoke with this person and are suddenly unable to send them messages. In that case, you are most likely to have been banned at some time.

Check the friend list to see if you have added the individual as a friend. That’s another indication that they may have barred you. So, that might not be the best way to learn How to know if someone blocked you on Discord.


So, How to Know if Someone Blocked You on Discord without Sending a Message?

The good news is that there’s a second technique to see if someone has barred your account. A message isn’t necessary to discover that your efforts were in vain. Our little trick will benefit from the emotes on Discord, which may be used at any time and any place.

It’s a good idea to add a reaction to a message on a server. It should be a sever where both the parties are in if you were barred. If they haven’t blocked you, the emoticon will show. Also, the screen of the PC will vibrate. 

People who utilize mobile devices have a clearer indicator. There is a “Reaction Blocked” indication on it. You’ll know that somebody has banned you at this point.

There’s one more method if you wonder How to know if someone blocked you on Discord. However, it does need to send something else. Instead of a message, send them a friend request.

Mentioned Below is What You Should Do

  • Go to Discord’s Home menu.
  • Go to “Friends“.
How to Know If Someone Blocked You On Discord
  • Select the option called “Add Friends“.
Add Friend on Discord
  • Enter that user’s tag and Discord username.
  • You cannot succeed if you are blocked.
Friend Request Fialed

What Steps Can I Take if They Have Blocked Me?

Since the existing account hasn’t any way to contact the other user, there is little to do. A new Discord account can be created. However, if they don’t accept messages from non-friends, you’ll have no choice except to contact them via another method.

Next, you might approach some of your common friends for assistance. Mutual friends that are not blocked can nonetheless assist mediate.


Frequently Asked Questions

Now that you know How to know if someone blocked you on Discord. Let’s read some common FAQs.

What will happen if you block a user on Discord? 

When you restrict someone on the Discord platform, their messages are no longer visible to you. If you and your friend are still using the same server, you may see the message “1 Blocked Message”. A strong reminder that you’ve blocked the individual. If you’re interested enough, you can find out what the message says. If you like, you may continue to browse the channels. Alternatively,

Why don’t I get a notification from Discord mentioning I am blocked? 

When it comes to barring other users, Discord has a “no evidence and no alertness” policy. The approach is intended to keep consumers from discovering this and having a major issue out of it. You won’t know whether you’ve been blocked until you actively want to learn about it.


So, that is all about How to know if someone blocked you on Discord. If you have other questions related to this matter, please let us know.

Jack

Ten years of experience in information and computer technology. Passionate about electronic devices, smartphones, computers, and modern technology.