Traqueur de téléphoneWhatsApp

[Corrigé] Comment puis-je lire les messages texte de ma copine sans son téléphone?

CocoSpy

"Comment puis-je lire les SMS de ma copine sans son téléphone? Existe-t-il un moyen pratique de le faire sans accéder physiquement à son téléphone? Les gars, cela est particulièrement lié à WhatsApp, et je dois le faire d'une manière ou d'une autre en raison d'une question urgente. J'espère qu'un génie me barrera ». - Dave

Dave vous représente-t-il? En d'autres termes, la question ci-dessus s'applique-t-elle à vous? Si tel est le cas, cet article est incontournable pour vous. Alors, continuons à lire et apprenons à lire les messages texte WhatsApp de quelqu'un sans qu'il le sache.

Comme vous le savez déjà, WhatsApp est une plate-forme exceptionnellement pratique, puissante et pratique utilisée pour communiquer facilement. Il est utilisé pour échanger des informations telles que l'audio, la vidéo, le texte, les images et divers autres types de fichiers. Si vous pouvez déchirer les messages WhatsApp de quelqu'un, vous pouvez découvrir des secrets intéressants. Cette situation peut être parfaitement applicable aux partenaires. Par exemple, supposons que vous vouliez révéler une vilaine vérité liée à votre petite amie / petit ami. Dans ce cas, si vous pouvez lire leurs messages WhatsApp, cela donne une idée de la réalité. D'une certaine manière, c'est une manière pratique de réaliser la vérité. C'est exactement pourquoi de nombreuses personnes demandent: "comment puis-je lire les SMS de ma copine sans son téléphone? ». Bien qu'il existe de nombreuses méthodes pour suivre les messages texte de quelqu'un, seules quelques-unes d'entre elles fonctionnent réellement. Donc, dans cet article, nous expliquons les méthodes les plus pratiques pour y parvenir.


Alors, comment puis-je lire les SMS de ma copine sans son téléphone? (La seule méthode qui fonctionne réellement)

Comme mentionné précédemment, il existe de nombreux spying applications et quelques applications de suivi qui peut surveiller les applications de médias sociaux comme WhatsApp. Cependant, certaines applications sont meilleures que d'autres pour diverses raisons. KidsGuard Pro est l'une de ces applications parfaitement conçues avec un excellent ensemble de fonctionnalités. Vous pouvez installer KidsGuard Pro sur l'appareil cible en quelques étapes faciles. Après cela, il passe immédiatement en mode furtif. Ainsi, le propriétaire de l'appareil cible ne remarquera jamais qu'une application d'espionnage est installée sur son appareil. En d'autres termes, vous pouvez installer KidsGuard Pro secrètement sur le smartphone de votre petite amie et surveillez-la 24X7.

KidsGuard Pro

Essayez KidsGuard Pro Voir la démo


Quoi d'autre peut KidsGuard Pro faire?

Votre question principale est: «Comment puis-je lire les SMS de ma copine sans son téléphone?». Mais KidsGuard Pro offre de nombreuses autres fonctionnalités en plus de la surveillance des messages texte. En réalité, KidsGuard Pro est un puissant Tracker de petit ami outil qui peut surveiller chaque action sur l'appareil cible et suivre quelqu'un par numéro de téléphone portable à son insu. Par exemple, il peut garder une trace des aspects mentionnés ci-dessous.

  • Historique complet des discussions de l'appareil cible;
  • Toutes les notifications WhatsApp.
  • Captures d'écran de l'interface actuelle de WhatsApp;
  • Utilisation globale de l'application.
  • Fichiers multimédias partagés via WhatsApp.

Ce n'est pas tout. Ce qui précède n'est qu'une courte liste de fonctionnalités dont vous pouvez profiter KidsGuard Pro. Cet outil d'espionnage dispose également d'un enregistreur de frappe puissant. Grâce à ce keylogger, vous pouvez suivre chaque frappe tapée sur le périphérique cible. Cela inclut les discussions et même les noms d'utilisateur et les mots de passe qu'elle tape sur l'appareil. Que pouvez-vous attendre d'un spying app? Même si les messages WhatsApp sont supprimés après l'envoi, cette fonction de keylogger les capturera tous pour vous. Donc, si cette application est installée sur son appareil, il n'y a absolument aucune chance de tricher. Pour lui ajouter plus de valeur, il affiche même les messages non envoyés et les coordonnées de l'expéditeur.


Comment la KidsGuard Travail pro?

Maintenant, vous pourriez être curieux de savoir comment le KidsGuard Fonctions Pro. Pour ceux qui s'interrogent sur sa fonctionnalité, cette section donnera une bonne explication. En réalité, KidsGuard Fonctions Pro basées sur trois processus principaux pour passer en mode furtif et surveiller.

  • L'icône de l'application disparaît de l'écran principal de l'application à la fin de l'installation. En effet, l'application est programmée pour supprimer automatiquement l'icône une fois l'installation terminée.
  • L'application garde une trace de toutes les activités qui ont lieu sur l'appareil. En d'autres termes, il ne suit pas qu'une seule application, mais suit l'ensemble de l'appareil. Cette application ne veut pas les informations d'identification du compte WhatsApp cible. Ainsi, même si vous lisez ses messages WhatsApp, elle ne sera pas déconnectée ni notifiée.
  • KidsGuard Pro dispose d'un tableau de bord en ligne complet. Ce tableau de bord est connecté au KidsGuard Application Pro installée sur l'appareil cible. Ainsi, les activités qui se déroulent sur l'appareil cible seront affichées sur le tableau de bord susmentionné. Cela signifie que vous pouvez voir les activités sur le tableau de bord même sans accéder physiquement au périphérique cible.

Donc, avec tous ces avantages, KidsGuard Pro vous donne la possibilité de suivre les activités de votre petite amie.


Comment puis-je lire les SMS de ma copine sans utiliser son téléphone KidsGuard Pro?

Maintenant que vous connaissez la fonctionnalité de KidsGuard Pro, cette section explique comment l'utiliser. Nous l'expliquons dans une méthode étape par étape pour vous faciliter la tâche.

  • Tout d'abord, vous devez vous inscrire à un KidsGuard Compte Pro via leur site officiel. Ensuite, obtenez également une licence valide.
  • Maintenant, procurez-vous l'appareil cible (l'appareil de la petite amie) et accédez au site officiel de KidsGuard Pro. Le lien est www.clevguard.net. Après cela, vous devez télécharger l'application appelée KidsGuard Pro-Assistant APK sur l'appareil cible.

Télécharger KidsGuard Application Pro

  • Maintenant, vous devez installer le fichier téléchargé en cliquant dessus. Vous devez vous assurer que les paramètres de configuration requis sont modifiés sur le périphérique cible. Les instructions relatives au processus sont expliquées avec des instructions à l'écran.

Comment l'utiliser KidsGuard Pro

  • Maintenant que l'application est installée, elle passera en mode furtif et l'icône de l'application disparaîtra. Maintenant, veuillez vous rendre sur le site officiel de KidsGuard Pro à l'aide d'un ordinateur ou d'un smartphone. Ensuite, vous devez entrer dans le tableau de bord de KidsGuard Pro utilisant les mêmes informations d'identification pour l'afficher. Désormais, à l'aide de ce tableau de bord, vous pouvez afficher toutes les actions effectuées sur l'appareil cible.

KidsGuard Pro

Outre la surveillance d'un seul compte WhatsApp, KidsGuard Pro peut surveiller n'importe quel compte de médias sociaux. Si votre petite amie utilise un autre compte WhatsApp sur le même appareil, cela peut également être surveillé. La vérification des messages texte, l'accès à l'historique des appels, Snapchat, Instagram, Facebook, etc. peut être fait facilement avec cet outil.

PS: si vous vous demandez comment Suivre le téléphone de ma copine or WhatsApp peut-il être piraté, KidsGuard est là pour vous aider aussi.


Quelles sont les autres façons de pirater les messages WhatsApp sur le téléphone de votre petite amie?

La vérité c'est que KidsGuard Pro n'est pas la seule méthode pour pirater le téléphone de quelqu'un. Il existe plusieurs autres façons de suivre les activités WhatsApp sur un appareil. Cependant, toutes ces méthodes ne sont pas aussi efficaces que KidsGuard Pro. En outre, ces méthodes ont la possibilité d'être attrapées par le propriétaire de l'appareil cible. Cela dit, nous souhaitons toujours mentionner ces méthodes pour votre référence.

Méthode 01: Connectez-vous au compte WhatsApp de votre petite amie via WhatsApp Web

Il est toujours possible de se connecter au compte WhatsApp de votre petite amie en utilisant la version Web de WhatsApp. Eh bien, WhatsApp Web est une plate-forme très conviviale qui peut être utilisée sur n'importe quel ordinateur. Vous n'avez pas besoin de télécharger un fichier APK pour le faire. Cependant, cela est possible si vous connaissez le compte et le mot de passe du compte WhatsApp de la petite amie. Mentionné ci-dessous sont les étapes pour y accéder.

  • Tout d'abord, vous devez lancer un navigateur Web sur votre ordinateur et accéder à https://web.whatsapp.com/.
  • Maintenant, vous verrez un code QR sur l'écran.

Connectez-vous au compte WhatsApp de votre petite amie via WhatsApp Web

  • Déverrouillez maintenant l'appareil sur lequel le compte WhatsApp cible est installé et utilisé. Ensuite, cliquez sur l'onglet situé dans le coin supérieur droit de l'application.
  • Vous pouvez voir une option appelée "WhatsApp Web. » Cliquez simplement dessus.
  • Vous serez maintenant dirigé vers l'appareil photo et vous pourrez scanner le code QR affiché avec.
  • Vous pouvez maintenant voir que le compte WhatsApp est parfaitement synchronisé avec l'application Web.
  • Vous pouvez désormais consulter tous les messages, pièces jointes et autres informations via l'application Web.

Inconvénients de cette méthode

  • L'appareil mobile cible recevra une notification saying»WhatsApp Web est actuellement actif. » Donc, si la petite amie le remarque, il y aura des problèmes.
  • Vous devez obtenir l'appareil cible et scanner le code QR manuellement pour vous connecter.

WhatsApp Web est actuellement actif


Méthode 02: restaurer les messages WhatsApp du compte cible à partir de la sauvegarde

En plus de la version Web de WhatsApp, vous pouvez également restaurer les messages à partir des sauvegardes. Suivez simplement les étapes ci-dessous pour lire les messages WhatsApp.

  • Tout d'abord, vous devez lancer WhatsApp sur l'appareil mobile de votre petite amie.
  • Maintenant, appuyez sur dans le coin supérieur droit de l'écran.
  • Après cela, vous devez cliquer sur "Réglages"Et choisissez"Chats. ”Ensuite, sélectionnez“Sauvegarde de chat. »
  • Maintenant, appuyez sur Paramètres Google Drive et définissez une fréquence de sauvegarde.
  • Maintenant, vous devez sélectionner le compte de votre petite amie.
  • Et maintenant, appuyez sur l'option appelée "Ajouter un compte»S'il n'est pas lié à l'appareil.
  • Maintenant, appuyez sur "Permettre. »
  • Après cela, appuyez sur "Sauvegarde»Et créez une sauvegarde manuellement sur l'appareil.

Restaurer les messages WhatsApp du compte cible à partir de la sauvegarde

Cette méthode permet d'obtenir les sauvegardes des messages WhatsApp de votre petite amie.

Inconvénients de cette méthode

  • La sauvegarde WhatsApp sur le compte de la petite amie doit être synchronisée avec le cloud Google.
  • Vous devez vérifier son numéro de mobile pour restaurer la sauvegarde. Un message texte sera envoyé à l'appareil de votre petite amie avant de terminer le processus.

Comparaison KidsGuard Pro contre. WhatsApp Web contre. Sauvegarde WhatsApp

méthodeKidsGuard ProWhatsApp WebSauvegarde WhatsApp
L'utilisateur cible peut-il identifier la méthode?Presque impossibleIl y a une possibilitéIl y a une possibilité
Le temps nécessaire pour effectuerMoins de 05 minutesMoins de 03 minutesAu moins 10 minutes
Niveau de difficultéFacileFacileMEDIUM

Eh bien, c'est la réponse à la question, "comment puis-je lire les SMS de ma copine sans son téléphone. » Comme vous pouvez clairement le remarquer, en utilisant KidsGuard Pro est la méthode la plus pratique pour y parvenir. Bien que d'autres options puissent vous aider, le niveau de risque est plus élevé. De plus, la fonctionnalité de KidsGuard Pro est plus facile à comprendre. L'installation est simple, même pour un utilisateur novice. Alors, c'est ainsi que je peux lire les SMS de ma copine sans son téléphone. Veuillez laisser votre commentaire ci-dessous.

Essayez KidsGuard Pro Voir la démo

Articles liés

Phone TrackerWhatsApp

[Fixed] How Can I Read My Girlfriends Text Messages Without Her Phone?

CocoSpy

How can I read my girlfriends text messages without her phone? Is there a practical way to do that without physically accessing her phone? Guys, this is particularly related to WhatsApp, and I need to do it somehow due to an urgent matter. I hope a genius will helm me out”. – Dave

Does Dave represent you? In other words, does the above question applies to you? If so, this is a must-read article for you. So, let’s continue reading and learn how to read someone’s WhatsApp text messages without them knowing.

As you already know, WhatsApp is an exceptionally handy, powerful, and convenient platform used to communicate easily. It is used to exchange information like audio, video, text, images, and various other types of files. If you can rip through someone’s WhatsApp messages, you can unearth some interesting secrets. This situation can be perfectly applicable to partners. For instance, suppose that you want to reveal some ugly truth related to your girlfriend/boyfriend. In that case, if you can read their WhatsApp messages, that gives an idea about reality. In a way, it is a practical way of realizing the truth. That is exactly why many individuals ask, “how can I read my girlfriends text messages without her phone?”. Although there are plenty of methods to track someone’s text messages, only a few of them actually work. So, in this article, we explain the most practical methods to get it done.


So, how can I read my girlfriends text messages without her phone? (The only method that actually works)

As mentioned before, there are plenty of third-party spying apps and couple tracker apps that can monitor social media apps like WhatsApp. However, some apps are better than others due to various reasons. KidsGuard Pro is one of those perfectly designed apps that come with an excellent set of features. You can install KidsGuard Pro on the target device with a couple of easy steps. After that, it immediately goes into the stealth mode. So, the target device owner will never notice that there is a spy app installed on their device. In other words, you can install KidsGuard Pro secretly on your girlfriend’s smartphone and monitor her 24X7.

KidsGuard Pro

Try KidsGuard Pro View Demo


What else can KidsGuard Pro do?

Your primary question is, “how can I read my girlfriends text messages without her phone?”. But KidsGuard Pro offers plenty of more features in addition to monitoring text messages. In fact, KidsGuard Pro is a powerful Boyfriend Tracker tool that can monitor every action on the target device and track someone by cell phone number without them knowing. For instance, it can keep track of the below-mentioned aspects.

  • Full chat history of the target device;
  • All the WhatsApp notifications.
  • Screenshots of the current WhatsApp interface;
  • Overall app usage.
  • Media files that are shared through WhatsApp.

That’s not all. The above is just a shortlist of features you can enjoy through KidsGuard Pro. This spy tool has a powerful keylogger as well. Through this keylogger, you can track every keystroke typed on the target device. This includes the chats and even the usernames and passwords she types on the device. What else can you expect from a spying app? Even if the WhatsApp messages are deleted after sending, this keylogger feature will capture them all for you. So, if you have this app installed on her device, there is absolutely zero chance for cheating. To add more value to it, it displays even the unsent messages and the contact details of the sender.


How does KidsGuard Pro work?

Now, you might be curious about the way the KidsGuard Pro functions. For those who wonder about its functionality, this section will give a good explanation. In fact, KidsGuard Pro functions based on three primary processes to go on stealth mode and monitor.

  • The app icon disappears from the main app screen at the completion of the installation. That is because the app is programmed to delete the icon automatically once the installation is finished.
  • The app keeps track of all the activities that are taken place on the device. In other words, it doesn’t track only a single app but tracks the entire device. This app doesn’t want the credentials of the target WhatsApp account. So, even if you read her WhatsApp messages, she won’t be logged off or notified.
  • KidsGuard Pro has a comprehensive online dashboard. This dashboard is connected to the KidsGuard Pro app installed on the target device. So, the activities that take place on the target device will be displayed on the aforesaid dashboard. That means you can view the activities on the dashboard even without accessing the target device physically.

So, with all those benefits, KidsGuard Pro gives you the opportunity to track your girlfriend’s activities.


How can I read my girlfriends text messages without her phone using KidsGuard Pro?

Now that you know the functionality of KidsGuard Pro, this section explains how to use it. We explain it in a step-by-step method to make it easier.

  • First, you should sign up for a KidsGuard Pro account through their official website. Then, get a valid license as well.
  • Now, get the target device (girlfriend’s device) and go to the official website of KidsGuard Pro. The link is www.clevguard.net. After that, you should download the app called KidsGuard Pro-Assistant APK on the target device.

Download KidsGuard Pro app

  • Now, you should install the downloaded file by clicking on it. You should ensure that the required configuration settings are changed on the target device. The instructions related to the process are explained with onscreen instructions.

How to use KidsGuard Pro

  • Now that the app is installed, it will go to stealth mode, and the app icon is disappeared. Now, please go to the official website of KidsGuard Pro using a computer or a smartphone. Then, you should enter the dashboard of KidsGuard Pro using the same credentials to view it. Now, using this dashboard, you can view every action performed in the target device.

KidsGuard Pro

Apart from monitoring a single WhatsApp account, KidsGuard Pro can monitor any social media account. If your girlfriend uses a different WhatsApp account on the same device, that can also be monitored. Checking the text messages, accessing call history, Snapchat, Instagram, Facebook, etc. can be done with this tool easily.

PS: if you wonder how to Track My Girlfriend’s Phone or Can WhatsApp be hack, KidsGuard is here to help you too.


What are the other ways to hack WhatsApp messages on your girlfriend’s phone?

The truth is that KidsGuard Pro is not the only method to hack someone’s phone. There are several other ways to track WhatsApp activities on a device. However, not all those methods are as effective as KidsGuard Pro. Also, those methods come with the chance of getting caught by the owner of the target device. With that said, we still would like to mention those methods for your reference.

Method 01: Log into your girlfriend’s WhatsApp account through WhatsApp Web

It is always possible to log into your girlfriend’s WhatsApp account using the WhatsApp Web version. Well, WhatsApp Web is a very friendly platform that can be used on any computer. You don’t have to download an APK file to get it done. However, this is possible if you know the account and password of the WhatsApp account of the girlfriend. Mentioned below are those steps to access it.

  • First, you should launch a web browser on your computer and go to https://web.whatsapp.com/.
  • Now, you will see a QR code on the screen.

Log into your girlfriend's WhatsApp account through WhatsApp Web

  • Now unlock the device on which the target WhatsApp account is installed and used. Then, click on the tab located on the top right-hand corner of the app.
  • You can see an option called “WhatsApp Web.” Just click on it.
  • Now, you will be directed to the camera, and you can scan the displayed QR code with it.
  • You can now see that the WhatsApp account is perfectly synchronized with the web-based app.
  • You can now check all the messages, attachments, and other information through the web-based app.

Drawbacks of this method

  • The target mobile device will receive a notification saying, “WhatsApp Web is currently active.” So, if the girlfriend notices it, there will be some trouble.
  • You must get the target device and scan the QR code manually to log in.

WhatsApp Web is currently active


Method 02: Restore the target account’s WhatsApp messages from backup

In addition to the WhatsApp Web version, you can restore the messages from the backups as well. Just follow up below steps to read the WhatsApp messages.

  • First, you should launch WhatsApp on your girlfriend’s mobile device.
  • Now, tap on the top-right corner of the screen.
  • After that, you should click on “Settings” and choose “Chats.” Then, select “Chat Backup.”
  • Now, tap on Google Drive Settings and set a backup frequency.
  • Now, you should select the account of your girlfriend.
  • And now, tap on the option called “Add Account” if it is not linked to the device.
  • Now, tap on “Allow.”
  • After that, tap on “Back Up” and create a backup manually on the device.

Restore the target account's WhatsApp messages from backup

This method helps to get the backups of your girlfriend’s WhatsApp messages.

Drawbacks of this method

  • WhatsApp backup on the girlfriend’s account must be synchronized to Google cloud.
  • You must verify her mobile number to restore the backup. A text message will be sent to the device of your girlfriend before completing the process.

Comparison KidsGuard Pro Vs. WhatsApp Web Vs. WhatsApp Backup

MethodKidsGuard ProWhatsApp WebWhatsApp Backup
Can the target user identify the method?Nearly impossibleThere is a possibilityThere is a possibility
The time required to performLess than 05 minutesLess than 03 minutesAt least 10 minutes
Level of difficultyEasyEasyMedium

Well, that’s the answer to the question, “how can I read my girlfriends text messages without her phone.” As you can clearly notice, using KidsGuard Pro is the most convenient method to get it done. Although other options can help you with that, the level of risk is greater. Moreover, the functionality of KidsGuard Pro is easier to understand. Installation is simple, even for a novice user. So, that’s how can I read my girlfriends text messages without her phone. Please leave your comment below.

Try KidsGuard Pro View Demo

Related Articles