La meilleure façon de pirater l'historique des chats WhatsApp

WhatsApp fait partie des applications de messagerie et de VoIP multiplateformes les plus efficaces, les plus populaires et les plus puissantes.

Malgré le large éventail d'avantages qui lui sont associés, WhatsApp peut créer une dépendance pour de nombreuses personnes. Fait intéressant, la plupart de ces dangers atteignent les utilisateurs de WhatsApp par le biais de messages.

Il est donc toujours préférable d'avoir un moyen de surveiller leur historique de messagerie. En d'autres termes, c'est exactement à ce moment que vous devrez pirater l'historique de chat WhatsApp.

Pourquoi auriez-vous besoin de pirater l'historique des discussions Whatsapp ?

WhatsApp est connu comme une application multiplateforme. Il fonctionne sur à peu près tous les appareils et variétés de systèmes d'exploitation, y compris iOS, Android, Windows et macOS. Facebook possède actuellement le logiciel respectif. La popularité de WhatsApp ne devrait que croître en raison de sa convivialité et de son grand nombre de fonctionnalités.

En plus de passer des appels vocaux et d'envoyer des messages texte, WhatsApp prend également en charge le contenu multimédia. La création de groupes de discussion privés est une autre fonctionnalité intéressante associée à cette application. Les adolescents et la jeune génération adoptent toutes ces caractéristiques de tout cœur.

En raison de leur intense curiosité, les enfants essaieront d'entrer en contact avec diverses personnes à travers le monde. En d'autres termes, WhatsApp peut rendre n'importe qui vulnérable à une société sans fin qui comprend de nombreux individus différents. Ainsi, en tant que parent, il est toujours préférable de surveiller les activités WhatsApp de vos enfants.

PS: ici, vous en apprendrez plus sur les meilleurs Applications de chat étranger et  Comment transférer des messages WhatsApp d'iPhone vers iPhone 11.

Voici quelques cas dans lesquels vous devrez peut-être pirater Whatsapp.

  • Vous remarquez que votre conjoint passe beaucoup de temps sur WhatsApp et vous sentez que quelque chose ne va pas. Si vous piratez l'historique de discussion WhatsApp, vous pouvez vous faire une idée de ses activités en ligne.
  • Vous remarquez que votre adolescent passe trop de temps avec le téléphone. Vous remarquez également qu'il ou elle envoie des SMS très fréquemment. Alors, vous êtes curieux de connaître ses habitudes de massage et la compagnie qu'il entretient. La meilleure façon de dissiper tous ces doutes est de pirater l'historique de chat WhatsApp du téléphone respectif. Une telle approche vous aidera à éloigner votre enfant des cybercrimes potentiels.
  • Vos employés reçoivent des téléphones à des fins professionnelles et vous soupçonnez qu'ils les utilisent à des fins différentes. En fait, vous êtes inquiet s'ils utilisent un téléphone d'entreprise et WhatsApp pour poignarder votre entreprise. Le moyen le plus efficace de clarifier ces doutes est de pirater l'historique de chat WhatsApp de l'appareil cible.
  • Vous pensez que votre enfant utilise trop de données via WhatsApp. Dans ce cas, vous pouvez pirater l'historique de discussion WhatsApp et être sûr de ce qui se passe avec.
  • Vous devez connaître la liste de contacts du compte WhatsApp de votre enfant. Si votre enfant n'a pas besoin de le montrer, vous n'avez pas d'autre choix que d'utiliser une application d'espionnage.
  • Votre téléphone portable est volé ou perdu. Dans ce cas, vous pouvez utiliser votre outil d'espionnage et obtenir un indice sur la localisation du téléphone. De plus, si quelqu'un utilise votre téléphone volé, vous avez plus de chances de le retrouver.

Important:

Vous devez savoir que vous ne devez pirater l'historique WhatsApp de personne à moins que cela ne vous intéresse vraiment. Le piratage de l'historique de discussion privé de quelqu'un n'est pas une pratique très éthique. Donc, nous ne vous encourageons pas à pirater l'historique de discussion WhatsApp d'étrangers. Au lieu de cela, veuillez utiliser ces méthodes pour le plus grand bien et éloignez vos enfants des dangers potentiels.

D'ailleurs, cliquez ici pour le plein Application de chat Chatous examiner. 


Quel est le meilleur outil pour pirater l'historique des chats Whatsapp ?

Maintenant que vous connaissez les utilisations d'un outil de piratage WhatsApp, vous vous demandez peut-être quel est le meilleur outil. Bien qu'il existe de nombreux outils de piratage ou d'espionnage, seuls certains d'entre eux fonctionnent comme promis.

Plus important encore, certains de ces soi-disant outils d'espionnage contiennent également des logiciels malveillants. Il est donc extrêmement important de trouver un outil de surveillance fiable et sûr.

  • L'outil d'espionnage que vous sélectionnez doit pouvoir accéder à l'ensemble de l'interface de l'appareil cible. De plus, il doit parfaitement supporter le système d'exploitation du téléphone.
  • Un bon outil de surveillance doit fonctionner en mode furtif. Si l'utilisateur de l'appareil cible voit une trace de votre outil d'espionnage, cela peut devenir inutile. L'utilisateur peut désinstaller le logiciel du téléphone et vous ne pouvez plus accéder à l'appareil. Donc, si vous cherchez un bon outil d'espionnage, assurez-vous qu'il ne laisse aucune trace.
  • Un bon outil d'espionnage vous permet de surveiller à distance les activités du téléphone cible. En d'autres termes, vous n'avez pas besoin d'accéder à l'appareil pour voir ce qui se passe physiquement. Un outil d'espionnage puissant doit avoir un tableau de bord Web accessible de n'importe où.

Et en savoir plus sur Comment transférer des messages WhatsApp de l'iPhone vers le téléphone Xiaomi.

KidsGuard - le meilleur outil pour pirater l'historique des discussions WhatsApp

Nous avons effectué de nombreuses recherches sur les applications de piratage disponibles sur le marché. Cependant, seules plusieurs applications peuvent correspondre aux critères que nous recherchons. Nous avons fini par reconnaître KidsGuard comme l'un des meilleurs outils de surveillance pour suivre les activités de WhatsApp. En plus de fonctionner en mode furtif, cet outil respectif est livré avec une gamme d'autres fonctionnalités.

Tableau de bord KidsGuard

Moniteur de localisation

L'une des caractéristiques les plus importantes associées à cet outil est sa capacité à suivre l'emplacement. KidsGuard utilise la technologie GPS pour suivre l'emplacement précis de l'appareil cible.

Journal d'appel

KidsGuard est meilleur que les trackers de numéros IMEI pour vous informer de tous les appels entrants et sortants sur l'appareil cible. Une telle fonctionnalité vous aide à éloigner les enfants des dangers potentiels et des problèmes indésirables.

Suivi de l'historique du navigateur

KidsGuard peut également vous donner accès à l'historique de navigation du téléphone cible. C'est une superbe fonctionnalité pour garder une trace des intérêts de vos enfants.

Multimédia

KidsGuard est un professionnel Outil de piratage de télégramme qui vous donne accès aux fichiers multimédias sur le téléphone cible. Si votre enfant reçoit ou envoie des fichiers multimédia via WhatsApp, cette fonctionnalité peut tous les suivre. Vous pouvez également pirater l'historique des discussions de WhatsApp.

Captures d'écran

Cet outil respectif vous permet de capturer des captures d'écran de l'appareil cible selon vos besoins. Ces captures d'écran peuvent ensuite être utilisées comme preuve contre toute espièglerie.

Keylogging

L'enregistrement de frappe est l'une des fonctionnalités les plus utiles et les plus puissantes intégrées à KidsGuard. Avec l'aide de cette fonction d'enregistrement de frappe, vous pouvez simplement surveiller toutes les frappes tapées dans l'appareil cible. Cela signifie que vous pouvez même suivre les informations d'identification de tous les comptes utilisés par l'utilisateur du téléphone cible.

Le moyen facile de pirater WhatsApp en utilisant KidsGuard

Que vous utilisiez un appareil iOS ou un téléphone Android, vous pouvez utiliser ce bloqueur internet – KidsGuard pour pirater WhatsApp. Voici un guide étape par étape pour pirater l'historique des discussions WhatsApp à l'aide de KidsGuard.

Pour les appareils iOS

Dans un premier temps, vous devez créer un compte sur KidsGuard. Il est important de créer un compte premium si vous avez besoin d'accéder à toutes les fonctionnalités associées à KidsGuard.

Inscrivez-vous KidsGuard pour pirater l'historique des discussions WhatsApp

Après avoir créé le compte, vous devez le configurer. KidsGuard est livré avec une interface vraiment conviviale. Tout ce dont vous avez besoin est de suivre le guide à l'écran. Étant donné que vous suivrez un iPhone, assurez-vous de sélectionner iOS comme système d'exploitation de l'appareil cible.

Configurer KidsGuard pour iOS pour pirater l'historique des discussions WhatsApp

En ce qui concerne les iPhones, vous n'avez pas besoin de télécharger d'application. Mais, vous devriez obtenir le mot de passe du compte iCloud de votre enfant.

Une fois le mot de passe iCloud fourni, vous verrez les activités du téléphone cible via KidsGuard. Vous pouvez le faire via le panneau de contrôle Web de KidsGuard. Étant donné que vous devez pirater l'historique des discussions de WhatsApp, vous devez sélectionner l'option "WhatsApp" sur le côté gauche.

Pour les appareils Android

Comme pour le processus précédent, commencez par créer un compte premium sur KidsGuard.

Inscrivez-vous KidsGuard pour pirater l'historique des discussions WhatsApp

Maintenant, utilisez l'assistant de configuration de KidsGuard pour configurer votre compte. Assurez-vous de sélectionner Android comme système d'exploitation de l'appareil cible.

Contrairement aux appareils iOS, vous devez télécharger l'application KidsGuard pour pirater les appareils Android.

Télécharger l'application KidsGuard Pro
KidsGuard Pro

Maintenant, vous pouvez simplement vous connecter au panneau de contrôle du KidsGuard depuis un emplacement distant. Ce tableau de bord complet affichera toutes les activités liées à l'appareil Android cible. Pour afficher l'historique des discussions de WhatsApp, vous devez sélectionner l'option appelée "WhatsApp" .

Pirater l'historique des discussions WhatsApp avec KidsGuard

C'est tout!


Si vous téléchargez KidsGuard et suivez correctement les instructions fournies, vous pouvez facilement pirater l'historique de chat WhatsApp. Assurez-vous que vous utilisez cet outil de manière responsable et respectez la vie privée des autres.

Essayez KidsGuard maintenant

Jason

Jason

Excellent expert en logiciels spécialisé dans les types de tests de logiciels et d'applications, faisant des comparaisons, faisant des recherches et adorant les blogs, la rédaction de critiques, des didacticiels vidéo, etc.

Phone TrackerWhatsApp

The Best Way to Hack WhatsApp Chat History

CocoSpy

WhatsApp is among the most efficient, popular and powerful cross-platform messaging and VoIP apps. Despite the large range of benefits associated with it, WhatsApp can be addictive for many individuals. Interestingly, most of these dangers reach WhatsApp users through messages. So, it always better if you have a way to monitor their messaging history. In other words, this is exactly when you will need to hack WhatsApp chat history.

Why would you need to hack WhatsApp chat history?

WhatsApp is known as a cross-platform app. It works on pretty much all the devices and OS varieties including iOS, Android, Windows, and macOS. Facebook currently owns the respective software. The popularity of WhatsApp is only likely to grow because of the user-friendliness and a large number of features. Apart from making voice calls and sending text messages, WhatsApp supports multimedia content as well. Creating private chat groups is another attractive feature associated with this app. Teenagers and younger generation embrace all these features wholeheartedly. Due to their intense curiosity, kids will try to get in contact with various individuals across the globe. In other words, WhatsApp can make anyone vulnerable to an endless society that comprises of many different individuals. So, as a parent, it is always better to monitor WhatsApp activities of your kids.

PS: here, you will learn more about the best Stranger Chat Apps and How to Transfer WhatsApp Messages from iPhone to iPhone 11 easily.

Here are some instances in which you may need to hack WhatsApp.

  • You notice your spouse is spending considerable time on WhatsApp and you feel something is wrong. If you hack WhatsApp chat history, you can get an idea about her/his online activities.
  • You notice that your teen kid is spending too much time with the phone. You also notice that he or she is texting very frequently. So, you are curious to know his massaging habits and the company he maintains. The best way to clear all those doubts is to hack WhatsApp chat history of the respective phone. Such an approach will help you to keep your kid away from potential cybercrimes.
  • Your employees are given phones for business purposes, and you suspect that they use them for different purposes. In fact, you are worried if they use a company phone and WhatsApp to backstab your business. The most effective way to clarify such doubts is to hack WhatsApp chat history of the target device.
  • You suspect that your child is using too much data through WhatsApp. In this case, you can hack WhatsApp chat history and be sure of what is going on with it.
  • You need to know the contact list of your child’s WhatsApp account. If your child doesn’t need to show it, you have no other option than using a spy app.
  • Your mobile phone is stolen, or it is lost. In this case, you can use your spy tool and get a clue about the whereabouts of the phone. Also, if someone uses your stolen phone, you have a better chance of tracking him down.
Important:
You must know that you shouldn’t hack WhatsApp history of anyone unless it really matters to you. Hacking someone’s private chat history is not a very ethical practice. So, we don’t encourage you to hack WhatsApp chat history of strangers. Instead, please use these methods for the greater good and keep your kids away from potential dangers.

Besides, click here for the full Chatous chat app review. And learn more about How to Transfer WhatsApp Messages from iPhone to Xiaomi Phone easily.

What is the best tool to hack WhatsApp chat history?

Now that you know the uses of a WhatsApp hacking tool, you might be wondering about the best tool. Although there are plenty of hacking or spying tools, only some of them work as promised. More importantly, some of those so-called spying tools contain malware too. So, it is exceptionally important to find a reliable and safe monitoring tool.

  • The spying tool you select must be able to access the whole interface of the target device. Moreover, it must perfectly support the operating system of the phone.
  • A good monitoring tool should operate in stealth mode. If the user of the target device sees a trace of your spying tool, it may become useless. The user might uninstall the software from the phone, and you can no longer access the device. So, if you are looking for a good spy tool, be sure that it doesn’t leave any traces.
  • A good spy tool allows you to monitor the activities of the target phone remotely. In other words, you don’t need to access the device to see what is going on physically. A powerful spying tool must have a web-based dashboard which is to be accessed from anywhere.

KidsGuard – the best tool to hack WhatsApp chat history

We have done plenty of research about hacking apps available in the market. However, only several apps can match the criteria we are looking for. We ended up recognizing KidsGuard as one of the best ESET Parental Control & monitoring tool to keep a track on WhatsApp activities. Apart from the ability to work on stealth mode, this respective tool comes with a range of other features.

KidsGuard Dashboard

Location monitor

One of the most important features associated with this tool is its ability to track location. KidsGuard uses GPS technology to track the precise location of the target device.

Call log

KidsGuard better than IMEI number trackers  can let you know about all the inbound and outbound calls on the target device. Such feature helps you to keep kids away from potential dangers and unwanted troubles.

Browser history tracker

KidsGuard can also give you access to the browsing history of the target phone. This is a superb feature to keep a track on the interests of your kids or even cheating wife.

Multimedia

KidsGuard is a professional Telegram hack tool that gives you access to multimedia files in the target phone. If your kid receives or sends multimedia files through WhatsApp, this feature can track them all. You can also  Hack Viber Messages and Account and hack WhatsApp chat history

Screenshots

This respective tool allows you to capture screenshots of the target device as per your requirement. These screenshots can later be used as proof against any mischievousness.

Keylogging

One of the most useful and powerful features integrated to KidsGuard is Keylogging. With the assistance of this keylogging feature, you can simply monitor all the keystrokes typed in the target device. That means you can track even the credentials of all the accounts the target phone user uses.

The Easy Way To Hack WhatsApp Using KidsGuard

No matter whether you use an iOS device or an Android phone, you can use this  internet blocker – KidsGuard to hack WhatsApp. Here’s a step-by-step guide to hack WhatsApp chat history using KidsGuard.

For iOS devices

As the first step, you should create an account on KidsGuard. It is important to create a premium account if you need to access all the features associated with KidsGuard.

Sign up KidsGuard to Hack WhatsApp Chat History

After creating the account, you should configure it. KidsGuard comes with a really user-friendly interface. All you need is to follow the on-screen guide. Since you are going to track an iPhone, be sure to select iOS as the OS of the target device.

Setup KidsGuard for iOS to Hack WhatsApp Chat History


When it comes to iPhones, you don’t need to download any app. But, you should get the password of your kid’s iCloud account.

Once the iCloud password is provided, you will be able to view the target phone’s activities through KidsGuard. You can do this through the web-based control panel of the KidsGuard. Since you need to hack WhatsApp chat history, you should select the “WhatsApp” option located on the left-hand side.

For Android devices

Similar to the previous process, start by creating a premium account on KidsGuard.

Sign up KidsGuard to Hack WhatsApp Chat History

Now, use the setup wizard of the KidsGuard in order to configure your account. Be sure to select Android as the target device’s OS.

As opposed to iOS devices, you should download the KidsGuard app to hack Android devices.

Download KidsGuard Pro app


KidsGuard Pro
Now, you can simply log into the control panel of the KidsGuard from a remote location. This comprehensive dashboard will display all the activities related to the target Android device. In order to view the chat history of WhatsApp, you should select the option called “WhatsApp“.

Hack WhatsApp Chat History with KidsGuard

That’s it!

If you download KidsGuard and follow the provided instructions properly, you can easily hack WhatsApp chat history. Be sure that you use this tool responsibly and respect others’ privacy.

Try KidsGuard Now

Related Articles