Top Fake GPS Location Apk pour masquer la position réelle pour vous

Nous comprenons tous l'importance du GPS et la façon dont il aide à obtenir la position en temps réel sur toute personne ou le smartphone que l'on utilise. Il y a tellement d'applications sur notre téléphone qui utilisent la position GPS pour donner de meilleurs résultats comme Google, Facebook, Tinder, Uber, etc. Parfois, nous pourrions avoir besoin de changer l'emplacement de notre appareil, et ceux-ci fausse localisation GPS apk des outils pourraient y contribuer. C'est comme demander au téléphone de tromper les applications en leur montrant un emplacement différent.

fausse localisation GPS apk

Cependant, faire ce qui précède n'est pas une tâche facile où n'importe quelle fonction intégrée du téléphone peut vous aider. Vous aurez besoin d'un faux apk de localisation GPS pour pouvoir afficher un emplacement nouveau et modifié sur le smartphone. Cet article vous apportera des informations sur de nombreuses applications et astuces de ce type qui vous aideront à sélectionner et à rechercher n'importe quel emplacement à travers le monde pour remplacer votre emplacement d'origine affiché à vos amis ou parents.


Pourquoi avez-vous besoin d'utiliser une fausse localisation GPS Apk?

Il peut y avoir tellement de raisons qui pourraient vous obliger à configurer un faux emplacement, que ce soit pour le plaisir ou pour le sérieux. Vous voudrez peut-être vous déplacer ailleurs, et changer l'emplacement des applications de rencontres pourrait vous faire avancer dans le jeu des rencontres. Des jeux comme Pokemon Go utilisent également la position GPS et truquer la position pourrait simplement vous aider à choisir n'importe quel Pokémon que vous souhaitez sans avoir à être présent à cet endroit.

Vous pouvez également inciter vos amis à croire que vous êtes en vacances somptueuses en configurant un faux emplacement et en le téléchargeant sur votre application de médias sociaux. Une fausse apk de localisation GPS peut être utilisée pour tromper les gens lorsque des applications de partage de position sont impliquées, tromper les applications qui demandent une réallocation, et même pour définir la réallocation lorsque les satellites GPS ne fonctionnent pas bien.

PS: voici le top du top Applications de géorepérage et le meilleur Faux GPS Pokemon Go pour Android et iOS pour votre référence.


Quels problèmes peuvent survenir lors de l'utilisation de la fausse localisation GPS apk?

L'idée d'utiliser un faux GPS peut sembler très amusante, mais elle a aussi ses problèmes. Le premier étant que l'usurpation GPS n'est pas une option intégrée. Même les applications de contrefaçon d'emplacement peuvent se révéler moins performantes pour de nombreuses autres applications basées sur la localisation.

Puisque nous savons qu'une fois que nous commençons à simuler l'emplacement, tous les emplacements utilisant des applications sur notre téléphone commencent à fonctionner de la même manière à l'unanimité. Cela pourrait devenir difficile lorsque vous souhaitez que certaines applications s'exécutent sur la réallocation, comme les applications de navigation, et devrez désactiver la fausse application GPS ou entrer manuellement l'emplacement réel dans les applications cibles. Cela peut également arriver à l'utilisation situationnelle de nombreuses autres applications.

Une autre chose à retenir est que certaines applications peuvent encore détecter votre position d'origine. Par exemple, des applications de jeu comme Pokemon GO peuvent détecter l'usurpation de position et peuvent vous pénaliser pour cela. Le fait est que les applications qui s'appuient strictement sur un emplacement précis peuvent vous causer des problèmes.

Un autre problème peut être lié aux appareils incompatibles. Certains smartphones ne prennent pas en charge la modification de l'emplacement par un moyen. Ainsi, les applications ne peuvent plus être trompées pour croire aux faux emplacements.

De plus, si vous avez un problème avec le Signal GPS introuvable 11 problème, cliquez pour le résoudre maintenant. Et apprenez à GPS espion facilement.


Some Fake GPS Location APK pour Android

Trouver les fausses applications de localisation GPS n'est pas une tâche très difficile. Recherchez-les simplement sur Google Play Store et vous aurez beaucoup d'options. Certains d'entre eux sont gratuits, d'autres non. Certains pourraient également vous demander de rooter votre téléphone. Jetons un coup d'œil à certaines de ces applications:

Faux GPS gratuit

Cette application Fake GPS Location Apk est très populaire et fonctionne sur presque tous les appareils fonctionnant sous Android 6.0 ou supérieur. L'interface utilisateur est très simple. Voici les étapes pour utiliser l'application:

  • 1. Installez l'application.
  • 2. Ouvrez-le et cliquez sur l'option Activer dans le message qui apparaît en bas concernant les emplacements fictifs.
  • 3. Appuyez sur Paramètres du développeur. Aller aux options application de localisation puis cliquez sur FakeGPS gratuit.
Fake GPS Location Apk avec Fake GPS gratuit
  • 4. Cliquez sur le bouton Précédent pour revenir à l'écran d'origine. Recherchez l'emplacement que vous souhaitez utiliser. Pour faire un itinéraire, appuyez sur n'importe quel endroit sur la carte et maintenez-le pour marquer le premier endroit.
  • 5. Cliquez sur le Jeux qui se trouve dans le coin inférieur de l'écran pour appliquer les paramètres de l'application.

Au fait, cliquez ici pour en savoir plus sur Autoriser les emplacements fictifs fonctionnalité et Fausse localisation GPS Hola.

faux GPS

faux GPS

Cette application Fake GPS Location Apk a été développée par mappstreet et est destinée aux utilisateurs Android. Il vous aide à changer facilement l'emplacement de votre téléphone partout dans le monde. L'application a une interface utilisateur très simple, qui vous permet d'obtenir l'emplacement de n'importe quel endroit en suivant quelques étapes.

Une chose intéressante à propos de l'application est que vous pouvez y discuter gratuitement avec des personnes aléatoires. Cette application est très utile pour les réseaux sociaux et les chats basés sur les rencontres et différentes applications qui utilisent la géolocalisation.

VPNa

Faux emplacement GPS Apk avec VPNa

Il s'agit des applications les plus récentes mais les plus populaires parmi les autres fausses applications GPS qui aident les utilisateurs à se cacher facilement. La forme complète de cette application est l'application de navigation par téléphone virtuel, et elle vous permet d'avoir très facilement un faux emplacement sur le smartphone. L'application comprend des instructions simples pour choisir un emplacement différent et nouveau tout en cachant la réaffectation des personnes. La meilleure partie de l'application est que vous pouvez enregistrer l'emplacement sélectionné pour une utilisation ultérieure sur tout type de style de carte et de look.

Télécharger pour Android

Au fait, voici tout sur Usurpation d'identité GPS pour votre référence.

FGL Pro

Faux emplacement GPS Apk avec FGL Pro

Il s'agit d'une autre fausse application GPS gratuite qui aide les utilisateurs d'Android à changer l'emplacement en temps réel de n'importe quel appareil en un faux. Vous pouvez choisir n'importe quel endroit dans le monde et le partager avec les personnes que vous souhaitez. Une caractéristique unique de cette application est que vous pouvez partager l'itinéraire du mouvement et inclure différentes choses comme la conduite, la marche, la vitesse, etc. Avec de telles fonctionnalités, vous pouvez masquer l'emplacement réel avec plus de confiance et continuer.

Télécharger pour Android

Soit dit en passant, cliquez ici pour savoir comment téléportation dans Pokémon Go et comment faire éclore des œufs sans marcher Pokémon Go.


Quelques fausses informations de localisation GPS pour iOS / iPhones

L'utilisation de faux GPS sur les appareils iOS n'est pas une tâche facile comme pour les appareils Android. Le simple fait de télécharger une application ne fonctionne pas parfois. Malgré ces difficultés, certaines applications nous donnent de l'espoir. Jetons un coup d'œil à certains d'entre eux:

dr.fone - Emplacement virtuel

Cette dr.fone - Application de localisation virtuelle s'avère utile car le VPNa ne fonctionne pas pour iOS comme il le fait pour les appareils Android. Il remplit presque toutes les exigences liées à l'emplacement de faux. Voyons comment vous pouvez le faire:

Commencez dr.fone - Emplacement virtuel

Mode 1: téléportation n'importe où

1. Téléchargez l'application sur PC et cliquez sur installer. Lancez ce Fake GPS Location Apk, puis cliquez sur "emplacement virtuel. »

Téléportez partout

2. Établissez la connexion entre le PC et l'iPhone. Appuyez sur l'option "Commencer" après ça.

Faux emplacement GPS Apk avec dr.fone - Emplacement virtuel

3. Vous verrez l'emplacement réel sur la carte. Ensuite, il vous suffit de cliquer sur l'icône sur le côté droit de l'écran qui est "Centré sur. " De cette façon, vous pouvez voir l'emplacement réel précis.

Téléportez partout

4. Il y aura une option "mode téléportation"En haut à droite de l'écran. Clique dessus. Entrez le lieu de téléportation. Appuyez sur le bouton "Go"Bouton.

Téléportez partout

5. Une fois que l'endroit recherché apparaîtra dans une fenêtre contextuelle. Dans la fenêtre contextuelle, cliquez sur le bouton "Bouge ici"Bouton.

Téléportez partout

6. Tout est prêt! Vous avez réussi à modifier l'emplacement comme vous le souhaitez. Chaque fois que vous appuyez sur l'icône "Centré sur", Vous pouvez voir l'emplacement sélectionné comme fixe. Cet emplacement apparaîtra sur les autres applications qui utilisent l'emplacement.

Téléportez partout

Découvrez également comment effectuer Usurpation de Pokémon Go sur Android ou iOS et comment changer de lieu sur Facebook avec facilité.

Mode 2: cartographiez le mouvement d'un endroit à un autre

1. Clique sur le "Route à guichet unique", Qui est l'icône dans la partie supérieure de l'écran lancé.

2. Recherchez l'endroit où vous souhaitez vous déplacer et l'application vous montrera la distance de l'endroit.

3. La prochaine étape pour vous consiste à définir une vitesse pour votre voyage. Vous pouvez sélectionner n'importe quelle vitesse en faisant glisser la barre coulissante en bas, comme la marche, le vélo ou la voiture. Une fois cela fait, cliquez sur "Bouge ici"Dans le pop-up.

Cartographier le mouvement d'un endroit à un autre

4. Lorsque la prochaine fenêtre contextuelle apparaît, écrivez le nombre que vous souhaitez utiliser pour les heures qui vous seront présentées en vous déplaçant entre les lieux. Cliquer sur "Mars. »

Cartographier le mouvement d'un endroit à un autre

5. La cartographie des mouvements commencera. Votre position sera traçable avec les mouvements selon la vitesse sélectionnée.

Cartographier le mouvement d'un endroit à un autre

Mode 3: cartographier le mouvement pour de nombreux endroits

1. Cliquez sur l'icône en haut à droite de l'écran, qui représente le "itinéraire à arrêts multiples. " Sélectionnez ensuite ces deux emplacements entre lesquels vous souhaitez que vous vous déplaciez.

2. Un pop-up apparaîtra maintenant. Cela vous indiquera la distance que vous parcourrez. Décidez de la vitesse de déplacement et cliquez sur "Bouge ici. »

Cartographier le mouvement pour de nombreux endroits

3. Dans la zone de popping suivante, saisissez un nombre pour représenter le nombre de mouvements de va-et-vient que vous souhaitez afficher. Appuyez sur "Mars. »

Cartographier le mouvement pour de nombreux endroits

4. La cartographie des mouvements commencera. Votre position sera désormais affichée en mouvement en fonction des paramètres définis.

Cartographier le mouvement pour de nombreux endroits

Commencez dr.fone - Emplacement virtuel

Spoofer Go

Spoofer Go

Ceci est une autre fausse apk de localisation GPS incroyable pour l'appareil iOS que vous utilisez peut-être. Bien qu'il s'agisse d'une application payante, les fonctionnalités incluses sont incroyables et nouvelles. Vous pouvez modifier l'emplacement actuel n'importe où dans le monde sans aucun problème.

L'interface utilisateur est géniale, avec des étapes faciles pour obtenir un nouvel emplacement pour l'iPhone / iOS. Vous pouvez choisir d'effectuer une recherche manuelle ou simplement une longue pression sur la carte pour sélectionner un nouvel emplacement pour l'appareil. Tout cela n'est que quelques secondes, et vous pourrez tromper les gens avec le faux endroit que vous avez obtenu.

Fausse localisation GPS

Fausse localisation GPS

Cette application est simplement considérée comme la meilleure parmi les autres. Cette fausse application GPS compatible iOS permet à l'utilisateur de changer facilement l'emplacement en un faux. Vous pouvez vérifier où vous vous trouvez à l'origine, puis le modifier à n'importe quel endroit dans le monde sur le smartphone. Obtenir ce faux emplacement est aussi facile que de le partager avec la famille ou des proches pour les farcir. Une grande chose à propos de cette application est qu'elle permet d'ajouter votre photo au faux emplacement et de la garder enregistrée sur l'appareil pour toute utilisation future.

Un programme informatique - Utiliser iTools

ThinkSky a développé cette fausse application GPS appelée iTools. Il est compatible avec les versions iOS 14 et les autres systèmes plus anciens, Windows, Mac, et fonctionne gratuitement pendant 24 heures. Connaissons les étapes pour utiliser cette application:

1. Installez l'application sur votre PC. Assurez-vous que l'iPhone est connecté au PC via un câble. Ouvrez l'appli. Cliquez sur les options Essai gratuit pour accéder gratuitement.

2. Allez dans l'option Caisse à outils, cliquer sur Emplacement virtuel.

Utiliser iTools

3. Dans la partie supérieure de la carte, saisissez l'emplacement que vous souhaitez simuler dans la zone. presse entrer.

4. Le marqueur se positionne désormais à l'endroit choisi. Cliquez sur Bouge ici, et cela commencera immédiatement à téléporter l'appareil à l'emplacement. Vous pouvez également définir manuellement le marqueur.

Utiliser iTools

5. Quittez la fenêtre. Si vous souhaitez que la simulation se poursuive même après avoir débranché le téléphone, sélectionnez Non lorsqu'on lui a demandé d'arrêter le mappage. Si vous souhaitez à nouveau l'emplacement d'origine, passez à l'étape quatre et sélectionnez Oui pour arrêtez la simulation. Le redémarrage du téléphone peut également rétablir l'emplacement d'origine.

Faux emplacement GPS Apk à l'aide d'iTools

Obtenez iTools


Cet article avait pour but de vous apporter les meilleures méthodes et fausse localisation GPS apk pour vous aider à garder votre emplacement d'origine caché du monde pour quelque raison que ce soit. Ces applications se sont avérées être les plus efficaces, et chacune d'entre elles a une fonctionnalité unique. Choisissez-en un qui correspond à toutes vos exigences et lancez-vous!

AndroidiPhoneReviews

Top Fake GPS Location Apk to Hide Real Location For You

CocoSpy

We all understand the importance of GPS that how it helps in getting the real-time location on any person or the smartphone that one be using. There are so many apps on our phone that utilize the GPS location for giving better results like Google, Facebook, Tinder, Uber, etc. Sometimes we might need to change the location of our device, and these fake GPS location apk tools would help to do that. This is like asking the phone to trick the apps by showing them a different location.

fake GPS location apk

However, doing the above is not an easy task where any in-built feature of the phone can help you. You will need a fake GPS location apk to be able to show a new and changed location on the smartphone. This article will bring you the info about many such apps and tricks that help you to select and search for any location across the world to replace your original location being shown to your friends or relatives.


Why do you need to use a Fake GPS Location Apk?

There may be so many reasons that might compel you to set up a fake location, either for fun or serious ones. You might be wanting to shift somewhere else, and changing the location for the dating apps might just take you ahead in the game of dating. Games like Pokemon go also use the GPS location and faking the location might just help you to pick any Pokemon that you want without actually having to be present at that place.

You may also want to trick your friends into believing that you are on a lavish vacation by setting up a fake location and uploading it on your social media app. A fake GPS location apk can be used to trick the people when location sharing apps are involved, fool the apps that request for reallocation, and even for setting the reallocation when the GPS satellites are not performing well.

PS: here are the top best Geofencing apps and the best Pokemon Go fake GPS for Android & iOS for your reference.


What problems can occur while using fake GPS location apk?

The entire idea of using a fake GPS might sound so much fun, but it has its problems too. The first one being that GPS spoofing doesn’t come as an in-built option. Even the location faker apps might happen to underperform for many other location-based apps.

Since we know that once we start faking the location, all the locations using apps on our phone start running on the same unanimously. This might just become a pain when you want some of the apps to run on the reallocation, like the navigation apps, and will have to turn off the fake GPS app or to enter the real location manually in the target apps. This can similarly happen to the situational use of many other apps.

Another thing to remember is that some apps might still happen to detect your original location. For example, gaming apps like Pokemon GO can detect the location spoofing and can penalize you for that. The point is that the apps which strictly rely on accurate location might cause trouble for you.

Another problem can be of incompatible devices. Some smartphones do not support changing location by a means. So the apps cannot be fooled anymore into believing the fake locations.

Besides, if you have a problem with the GPS signal not found 11  issue, click to fix it now. And get to know how to Spy GPS easily.


Some fake GPS location apk for Android

To find the fake GPS location apps is not a very difficult task. Just search for them on Google play store, and you get a lot of options. Some of them are free, while others are not. Some might also ask you to root your phone. Let’s take a look at some of such apps:

Fake GPS free

This Fake GPS Location Apk app is very popular and works on almost every device which runs on Android 6.0 or above. The user interface is very easy. Below are the steps to use the app:

  • 1. Install the app.
  • 2. Open it and click on the Enable option in the message that pops up at the bottom related to mock locations.
  • 3. Tap on Developer Settings. Go to the options location app and then click on FakeGPS Free.

Fake GPS free

  • 4. Click on the back button to come back to the original screen. Search the location that you want to use. To make a route, tap on any place over the map and keep holding it to mark the first spot.
  • 5. Click on the Play button, which is on the corner bottom of the screen to apply the settings of the app.

By the way, click here to learn more about Allow mock locations feature and Hola fake GPS location.

Fake GPS

Fake GPS

This Fake GPS Location Apk app has been developed by mappstreet and is meant for android users. It helps you to change the location of your phone anywhere else across the world easily. The app has a very easy user interface, which lets you get the location of any spot by following few steps.

An interesting thing about the app is that you can make conversations with random people on it for free. This app is very useful for social networking and dating based chatting and different apps that use Geo-location.

Download for Android


VPNa

VPNa

This is the very latest but popular apps among the other fake GPS apps that help the users in hiding locations easily. The full form of this app is the Virtual Phone Navigation App, and it lets you have a fake location on the smartphone very easily. The app includes simple instructions for choosing a different and new location while hiding the reallocation from the people. The best part of the app is that you can save the selected location for later use on any type of map style and look.

Download for Android


By the way, here is everything about Ingress GPS spoofing for your reference.

FGL Pro

FGL Pro

This is another fake GPS app that is free for use and helps the android users in changing the real-time location of any device to a fake one. You can choose any place all over the world and share it with the people you want to. A unique thing about this app is that you can share the route of movement and include different things like driving, walking, speed, etc. With such features, you can hide the real location more confidently and keep going.

Download for Android

By the way, click here to find out how to teleport in Pokémon Go and how to hatch eggs without walking Pokémon Go.


Some fake GPS location apk for iOS/iPhones

Using fake GPS on iOS devices isn’t an easy task like for Android devices. Merely downloading an app doesn’t work sometimes. Despite these hard comings, some apps give us hope. Let’s take a look at some of them:

dr.fone – Virtual location

This dr.fone – Virtual location app proves helpful since the VPNa doesn’t work for iOS as it does for the android devices. It fulfills almost every requirement related to faking location. Let’s look at the ways you can do that:

Get dr.fone – Virtual Location

Mode 1: Teleporting anywhere

1. Download the app on PC and click install. Launch this Fake GPS Location Apk and then click on “Virtual location.”

Teleporting anywhere

2. Establish the connection between PC and iPhone. Tap on the option “Get Started” after that.

Teleporting anywhere

3. You will see the real location over the map. Then you just have to click on the icon on the right side of the screen that is “Center on.” This way, you can see the real accurate location.

Teleporting anywhere

4. There will be an option “teleport mode” on the upper right side of the screen. Click on it. Enter the place for teleport. Tap on the “Go” button.

Teleporting anywhere

5. Once the place you searched for will appear in a pop-up. From the pop-up, click the “Move here” button.

Teleporting anywhere

6. All set! You have successfully changed the location as desired. Each time you tap on the icon “Center on,” you can see the selected location as fixed. This location will appear on the other apps that use location.

Teleporting anywhere

Also, learn more about how to perform Pokémon Go spoofing on Android or iOS  and how to change location on Facebook with ease.

Mode 2: Map the movement from one place to another

1. Click on the “One-stop route,” which is the icon on the upper side of the launched screen.

2. Search for the spot where you want to move to, and the app will show you the distance of the place.

3. The next step for you is to set a speed for your travel. You can select any speed by sliding the slide bar on the bottom, like walking, cycling, or car. Once that is done, click on “Move here” in the pop-up.

Map the movement from one place to another

4. When the next pop-up appears, write the number that you want to use for the times you will be shown moving between places. Click on “March.”

Map the movement from one place to another

5. The movement mapping will begin. Your location will be traceable with the movements as per the selected speed.

Map the movement from one place to another

Mode 3: Map the movement for numerous places

1. Click on the icon on the upper right of the screen, which represents the “multi-stop route.” Then select those two locations between which you want to be shown moving.

2. A pop-up will emerge now. This will tell you about the distance that you will be traveling. Decide the movement speed and click on “Move here.”

Map the movement for numerous places

3. In the next popping box, enter a number to represent the number of to and fro movements that you want to be shown making. Tap on “March.”

Map the movement for numerous places

4. The movement mapping will begin. Your location will now be shown moving according to the settings done.

Map the movement for numerous places

Get dr.fone – Virtual Location


Spoofer Go

Spoofer Go

This is another amazing fake GPS location apk for the iOS device that you may be using. Though it’s a paid app, the features included are amazing and new. You can change the current location to anywhere in the world without any hassle.

The user interface is awesome, with easy steps for getting a new location for the iPhone/iOS. You can choose to make a manual search or just a long hold on the map to select a new location for the device. All of this is just a matter of a few seconds, and you will be able to trick the people with the fake place you got.


Fake GPS location

Fake GPS location

This app is just considered to be the best among the rest. This iOS compatible fake GPS app lets the user change the location to a fake one easily. You can check as to where you are originally located and then change it to any place in the world on the smartphone. Getting this fake location is as easy as sharing it with the family or loved ones to prank them. A great thing about this app is that it allows adding your photo to the fake location and keeping it saved on the device for any use in the future.


A computer program- Using iTools

ThinkSky has developed this fake GPS app called the iTools. It’s compatible with the iOS 12 versions and the other older systems, Windows, Mac, and runs free for full 24 fours. Let’s know the steps to use this app:

1. Install the app on your PC. Make sure the iPhone is connected to the PC via a cable. Open the app. Click on the options Free Trial to gain free access.

2. Go to the option Toolbox, click on Virtual Location.

Using iTools

3. On the upper side of the map, type the location you want to fake in the box. Press enter.

4. The marker will now settle on the chosen spot. Click Move here, and this will immediately start teleporting the device to the location. You can manually set the marker too.

Using iTools

5. Exit the window. If you want the simulation to continue even after unplugging the phone, select No when asked to stop the mapping. If you want the original location again, go to step four and select Yes to stop the simulation. Rebooting the phone can also set the location back to the original one.

Using iTools

Get iTools


This article aimed to bring you the best methods and fake GPS location apk to help you keep your original location hidden from the world for any reason that you may have. These apps are proven to be the most effective ones, and each one of them has a unique feature. Just pick one that suits all your requirements and get going!

Related Articles