Ajouter / créer un emplacement personnalisé sur Instagram pour améliorer votre entreprise

Comme les tendances Instagram se développent rapidement dans toutes les directions, nous pensons que vous devrez peut-être utiliser emplacement personnalisé Instagram de rester en tandem avec eux. Les objectifs de cette opération peuvent être nombreux, comme la promotion des produits de l'entreprise, le partage d'images, la génération de trafic sur n'importe quel site Web, la création d'un emplacement différent pour la promotion de la marque et bien d'autres. La personnalisation de l'emplacement vous permet également de baliser, partager et même suivre n'importe quel emplacement balisé. Cela s'avère très utile pour apporter une énorme exposition à n'importe quelle marque.

Cet article vous aidera à faire de même. Nous vous présenterons un logiciel incroyable appelé iMyFone AnyTo qui résoudra tous vos problèmes de personnalisation en une seule fois.


Les avantages de créer un emplacement personnalisé Instagram

Mettre un faux emplacement sur Instagram peut avoir de nombreux avantages à la fois pour vous et pour votre entreprise si vous en avez. Voyons quelques-unes des façons dont un faux emplacement vous aide:

  • L'objectif principal servi par emplacement ou hashtags est de permettre aux gens de rechercher des messages liés aux voyages et à l'exploration. De cette façon, tous les articles et histoires qui ont un emplacement ou un hashtag attaché à eux et visibles par le public apparaissent dans les résultats de la recherche.
  • La mise en place d'un emplacement personnalisé est également très utile pour les hommes d'affaires car elle leur permet de détourner l'exposition vers leur marque via leur compte Instagram lui-même. Vous pouvez mettre l'entreprise sur la carte à l'aide de l'emplacement personnalisé, ce qui permet aux gens des médias sociaux de trouver la marque très facilement.
  • Un emplacement personnalisé Instagram est également très utile pour attirer les consommateurs locaux vers la nouvelle entreprise que vous cherchez à établir. Par exemple, vous possédez un café qui est nouveau dans la région. Si vous avez créé un compte professionnel pour la boutique sur Instagram, créer un emplacement personnalisé pour ce compte le rendra consultable pour toute personne qui recherche du café dans cette zone. Maintenant, cet utilisateur sera en mesure d'explorer tous vos flux et de décider si votre café vaut la peine d'essayer ou non.
  • Un autre avantage d'une position personnalisée est qu'elle génère plus de trafic vers les publications que vous faites dans votre flux.
  • Vous avez également la possibilité de promouvoir votre marque ou votre entreprise encore mieux. Les balises client diffusent l'entreprise comme une traînée de poudre, et c'est ainsi que la popularité augmente encore plus rapidement.
  • Les individus peuvent utiliser le faux emplacement pour marquer leurs amis et playing farces sur eux ou leur famille aussi.

PS: si vous avez un problème avec Pokémon Go n'a pas réussi à détecter l'emplacement, voici la meilleure solution pour vous. Aussi, apprenez à connaître comment pirater le compte Instagram.


Ajouter un emplacement personnalisé Instagram avec iMyFone AnyTo

Une méthode très pratique pour ajouter un faux emplacement sur Instagram est d'usurper l'emplacement GPS de l'appareil. C’est pour vous y aider que nous vous apportons iMyFone AnyTo outil. Il vous permet de manipuler l'emplacement GPS de l'appareil iOS. Et cela vous aidera au mieux si vous avez déjà décidé d'un emplacement avec lequel vous voulez simuler.

Il y a juste quelques étapes que vous devez suivre avec cet outil qui vous permettra de créer un emplacement sur Instagram messages et changer de lieu sur Facebook. Avant de vous expliquer la procédure à suivre, passons en revue certaines des fonctionnalités exceptionnelles de l'application iMyFone AnyTo.

  • Vous pouvez facilement truquer l'emplacement GPS de votre iPhone, et vous pouvez même partager cet emplacement sur n'importe quelle plate-forme de médias sociaux comme Instagram, WhatsApp, Facebook, etc.
  • Il vous permet également de vous téléporter à n'importe quel endroit de votre choix et d'obtenir un Fake Location sur WhatsApp, juste en un clic et sans tracas.
  • Vous pouvez même ajouter un itinéraire personnalisé selon votre souhait pour simuler le mouvement GPS. Si vous voulez faire des farces à vos amis, vous allez adorer cette fonctionnalité.
  • L'outil vous permet également de jouer le mouvement, puis de le mettre en pause à tout moment pour résoudre les doutes des gens.
  • Il y a une chose unique dans le logiciel qui vous permet également d'enregistrer les emplacements que vous avez marqués pour une utilisation ultérieure.

Obtenez iMyFone AnyTo

Voyons maintenant comment utiliser le logiciel pour:

1. La première étape consiste à télécharger le programme puis à le lancer. Pour cela, téléchargez l'outil iMyFone AnyTo sur le PC et terminez l'installation. Ouvrez-le puis cliquez sur le bouton Commencer.

iMyFone AnyTo

2. Connectez maintenant l'appareil iOS à l'aide d'un câble USB au PC. Déverrouillez l'iOS et vous verrez une notification apparaître à l'écran avec un message de confirmation pour l'établissement de la connexion. Appuyez sur le bouton Trust. Vous devez maintenant entrer le mot de passe pour la confirmation finale.

iMyFone AnyTo

3. Une fois la connexion établie avec succès, vous pourrez voir une carte sur l'écran du PC. Vous pouvez également localiser l'emplacement actuel de votre appareil sur la carte.

4. Nous avons maintenant atteint l'étape d'activation du téléportation Mode. Vous pouvez voir cette option sur le côté droit de l'écran du PC en haut. C'est la troisième option lorsque vous allez de gauche à droite sur cette barre d'options. Vous pouvez maintenant sélectionner n'importe quel point de localisation sur la carte que vous souhaitez simuler. Il y a une barre de recherche en haut de l'écran, que vous pouvez utiliser pour rechercher un emplacement particulier.

iMyFone AnyTo

5. Il est maintenant temps de changer l'emplacement. Appuyez sur le bouton 'Se déplacer'maintenant, qui est situé dans la barre latérale sur le côté gauche de l'écran. Cela modifiera l'emplacement GPS de l'appareil connecté.

iMyFone AnyTo

6. Vérifiez maintenant sur la carte si l'emplacement a été modifié. L'emplacement sur l'appareil sera également modifié simultanément. Avec l'aide de l'outil, vous pouvez également enregistrer et vérifier tous les emplacements précédemment usurpés.

iMyFone AnyTo

Une fois que les outils ont correctement configuré le faux emplacement, toutes les applications sur l'appareil iOS qui utilise l'emplacement détectent uniquement la fausse position. Maintenant, nous allons vous dire comment ajouter ce faux emplacement sur votre compte Instagram en l'attachant à la publication souhaitée.

7. Ouvrez l'application, Instagram. Appuyez sur le bouton 'Ajouter Poster. ' Choisissez l'image souhaitée puis cliquez sur Suivant.

8. Cliquez sur l'option Ajouter un emplacement. Cela fera apparaître l'emplacement actuel de l'appareil dans la suggestion, qui est le faux emplacement. Choisissez l'emplacement correct parmi les options répertoriées et continuez à publier la photo.

Obtenez un emplacement personnalisé Instagram avec iMyFone AnyTo

Essayez iMyFone AnyTo


Utilisez Facebook pour créer un emplacement sur Instagram.

Vous devez être déjà conscient du fait qu'Instagram appartient désormais à Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook. Si vous ne pouvez pas ajouter directement d'emplacement personnalisé sur Instagram, vous pouvez demander à Facebook de faire ce travail pour vous. Jetons un coup d'œil aux étapes pour utiliser le compte Facebook pour ajouter un faux emplacement aux publications Instagram.

Au fait, cliquez pour tout savoir sur Autoriser les emplacements fictifset les meilleurs moyens de réparer Instagram n'a pas pu actualiser le flux problème ici.

1. Ouvrez l'application Facebook sur l'appareil iOS. Appuyez sur le bouton Enregistrement.

Utilisez Facebook pour créer un emplacement Instagram.

2. L'application va maintenant vous montrer une liste de suggestions de tous les endroits près de chez vous. Maintenant, parce que vous devez ajouter un faux emplacement ici, allez dans la barre de recherche et appuyez sur l'icône X.

3. L'invite suivante vous donnera un message de "Impossible de trouver ce que vous cherchez", Ainsi qu'un bouton spécifique pour ajouter l'emplacement personnalisé. Appuyez sur ce bouton Ajouter.

Utilisez Facebook pour créer un emplacement Instagram.

4. À l'étape suivante, vous devrez mentionner la catégorie spécifique de l'emplacement que vous ajoutez. Il s'agit d'une étape très cruciale, principalement pour les hommes d'affaires. Vous pouvez attirer de nombreuses personnes intéressées dans le flux Instagram de votre entreprise en sélectionnant la catégorie appropriée ici.

Utilisez Facebook pour créer un emplacement Instagram.

5. Nous arrivons maintenant à la fin du processus. À cette étape, il vous suffit de saisir l'emplacement manuellement sur la carte. Faites glisser l'épingle dessus pour le placer à l'adresse physique spécifique de l'emplacement personnalisé. Cliquez maintenant sur le bouton Créer. Si vous vous trouvez actuellement à cet endroit uniquement, il vous suffit de basculer sur le bouton "Je suis actuellement ici"Pour sélectionner cet emplacement spécifique.

Utilisez Facebook pour créer un emplacement Instagram.

6. Enfin, allez ouvrir Instagram. Cliquez sur le bouton Ajouter Poster. Sélectionnez la photo à publier, cliquez sur Suivant, puis appuyez sur Ajouter un emplacement. L'emplacement personnalisé particulier que vous avez sélectionné apparaîtra dans la liste des suggestions. Cliquez dessus et confirmez la publication.

7. L'emplacement personnalisé Instagram est maintenant actif sur votre publication, et vous pouvez faire de même avec toutes les publications que vous afficherez sur Instagram à l'avenir.

De plus, si vous faites face à la Les histoires Instagram ne fonctionnent pas problème, cliquez pour le résoudre sans effort maintenant.


Les cinq principaux tags de localisation de 2020 à utiliser sur Instagram

Voici la liste:

#london (affiche plus de 131 millions)

#london (affiche plus de 131 millions)

#italy (plus de 121 millions de messages)

#italy (plus de 121 millions de messages)

#newyork (affiche plus de 98.4 millions)

#newyork (affiche plus de 98.4 millions)

#california (affiche plus de 81.3 millions)

#california (affiche plus de 81.3 millions)

#france (plus de 77.6 millions de messages)

#france (plus de 77.6 millions de messages)

Vous pouvez utiliser ces hashtags particuliers pour l'emplacement personnalisé si votre entreprise s'y trouve. Cela fera apparaître vos messages en haut des résultats de recherche et attirera tous les clients potentiels.


Conclusion sur la façon de Crecréer l'emplacement sur Instagram

Avoir un emplacement personnalisé Instagram multiplie l'efficacité du compte Instagram de votre entreprise dans la promotion de la marque et la mise en valeur des activités quotidiennes des individus. Nous avons également inclus des informations pertinentes pour vous aider à mieux effectuer le travail et créer l'emplacement Instagram.

InstagramiPhone

Get/Create a Custom Location on Instagram for Making Your Business Better

CocoSpy

As the Instagram trends are growing fast in all directions, we think you might need to use custom location Instagram to stay in tandem with them. The purposes of doing this can be many like promoting the company products, sharing pictures, drive traffic on any website, creating any different location for brand promotion, and many others. Location customization also allows you to tag, share, and even follow any location tagged. This proves to be very useful in bringing huge exposure to any brand.

This article will help you to do the same. We will be introducing to you amazing software called iMyFone AnyTo that will solve all your customization issues in one go.


The advantages of creating a custom location Instagram

Putting a fake location on Instagram can have many advantages both for you as well as your business if you have any. Let’s see some of the ways a fake location helps you:

  • The main purpose served by location or hashtags is to allow people to search for posts related to travel and explore. This way, all the posts and stories that have some location or any hashtag attached to them and visible to the public appear in the search results.
  • Putting up any custom location is also very helpful for the business persons as it enables them to divert exposure towards their brand through their Instagram account itself. You can put the business over the map with the help of the custom location, and this makes the social media people find the brand very easily.
  • A custom location Instagram is also very helpful in attracting local consumers to the new business that you are seeking to establish. For instance, you own a coffee shop which is new in the area. If you have a created a business account for the shop on Instagram, create a customized location for that account will make it searchable for anyone who searches for Coffee in that area. Now that user will be able to explore all of your feeds and decide if your coffee is worth giving a try or not.
  • Another benefit of a custom position is that it drives more traffic towards the posts that you make in your feed.
  • You also get the opportunity to promote your brand or business even better. Customer tags spread the business like wildfire, and that is how popularity grows even faster.
  • The individuals can use the fake location for tagging their friends and playing pranks over them or their family too.

PS: If you have a problem with Pokémon Go failed to detect location, here is the best solution for you. Also, get to know how to hack Instagram account.


Get a custom location Instagram with iMyFone AnyTo

A very convenient method for adding any fake location on Instagram is spoofing the GPS location of the device. It is to help you with this that we bring you the iMyFone AnyTo tool. It allows you to manipulate the iOS device’s GPS location. And it will help you the best if you have already decided on a location that you want to fake with.

There are just a few steps that you need to follow with this tool that will enable you to create location on Instagram posts and change location on Facebook. Before we tell you the procedure to do it, let’s take you through some of the outstanding features of the application iMyFone AnyTo.

  • You can easily fake the GPS location of your iPhone, and you can even share that location on any social media platform like Instagram, WhatsApp, Facebook, etc.
  • It also allows you to teleport at any place of your choice and get a Fake Location on WhatsApp, just with one click and without any hassle.
  • You can even add a route customized as per your wish for simulating the GPS movement. If you want to prank your friends, you are going to love this feature.
  • The tool also lets you play the movement and then pause it too anytime to solve the doubts of the people.
  • There is one unique thing about the software that lets you save the locations that you tagged for later use as well.

Get iMyFone AnyTo

Now let’s see how to use the software for:

1. The first step is to download the program and then launch it. For that, download the tool iMyFone AnyTo on the PC and finish the installation. Open it and then click on the button Get Started.

iMyFone AnyTo

2. Now connect the iOS device with the help of a USB cable to the PC. Unlock the iOS, and you will see a notification popping up on the screen with a confirmation message for the connection to be established. Tap on the button Trust. Now you have to enter the passcode for final confirmation.

iMyFone AnyTo

3. Once the connection gets established successfully, you will be able to see a map on the screen of the PC. You can also locate the current location of your device on the map.

4. Now we have reached the step for activating the Teleport Mode. You can see this option on the right side of the PC screen on the top. It’s the third option when you go left to right on that option bar. Now you can select any location point over the map that you wish to fake. There is a search bar on the top of the screen, which you can use for searching for any particular location.

iMyFone AnyTo

5. Now it’s time to change the location. Tap on the button ‘Move‘ now, which is located in the sidebar on the screen’s left side. This will change the GPS location of the connected device.

iMyFone AnyTo

6. Check on the map now if the location has been changed. The location on the device will also be changed simultaneously. With the help of the tool, you can also save and check all the previously spoofed locations.

iMyFone AnyTo

Once the toolsets up the fake location successfully, all the apps on the iOS device that uses location will detect the fake position only. Now we will tell you how to add this fake location on your Instagram account by attaching to the desired post.

7. Open the app, Instagram. Tap on the button ‘Add Post.’ Choose the desired picture and then click on Next.

8. Click on the option Add Location. This will pop up the current location of the device in the suggestion, which is the fake location. Pick the correct location from the listed options and move ahead with posting the picture.

Get a custom location Instagram with iMyFone AnyTo

Try iMyFone AnyTo


Use Facebook to create location on Instagram.

You must be already aware of the fact that Instagram is now owned by Mark Zuckerberg, the founder of Facebook. If you cannot add any custom location Instagram directly, then you can get Facebook to do that job for you. Let’s take a look at the steps to use the Facebook account for adding a fake location to the Instagram posts.

By the way, click to learn everything about Allow mock locations, and the top ways to fix Instagram Couldn’t Refresh Feed issue here.

1. Open the app Facebook on the iOS device. Tap on the button Check-In.

Use Facebook to create location Instagram.

2. The app will now show you a suggestion list of all the locations close to you. Now because you have to add a fake location over here, go to the search bar and tap the icon X.

3. The next prompt will give you a message of “Not able to find what you’re looking for,” along with a specific button for adding the custom location. Tap on that button Add.

Use Facebook to create location Instagram.

4. In the next step, you will have to mention the specific category of the location that you’re adding. This is a very crucial step, mostly for business persons. You can attract a lot of interested people to your businesses’ Instagram feed by selecting the appropriate category here.

Use Facebook to create location Instagram.

5. Now we are near the end of the process. At this step, all that needs to be done is for you to enter the location manually over the map. Drag the pin on it to place it at the specific physical address of the custom location. Now click on the button Create. If you are presently located at that place only, then you need to just toggle over the button “I’m currently here” to select that specific location.

Use Facebook to create location Instagram.

6. Finally, go and open Instagram. Click on the button Add Post. Select the photo to be posted, click on Next, and then tap on Add Location. The particular custom location that you selected will pop in the suggestion list. Click on that and move ahead with confirming the post.

7. The custom location Instagram is active now on your post, and you can do the same with all the posts that you put up on Instagram in the future.


Top five happening location tags of 2020 to use on Instagram

Here is the list:

#london (posts over 131 million)

#london (posts over 131 million)

#italy (posts over 121 million)

#italy (posts over 121 million)

#newyork (posts over 98.4 million)

#newyork (posts over 98.4 million)

#california (posts over 81.3 million)

#california (posts over 81.3 million)

#france (posts over 77.6 million)

#france (posts over 77.6 million)

You can use these particular hashtags for the custom location if your business is located there. This will make your posts appear on the top of the search results and attract all the potential customers.


Conclusion on How to Create Location on Instagram

Having a custom location Instagram multiplies the efficacy of Instagram account of your business in brand promotion and showcasing the daily activities of the individuals. We also included relevant information to help you perform the job better and create location Instagram.

Related Articles