Traqueur de téléphoneTémoignages

Examen complet de CatWatchful en 2021 - Tout sur cette application de surveillance

CocoSpy

Compte tenu de la difficulté que vous pourriez avoir à rencontrer en choisissant une application de surveillance appropriée, nous sommes ici avec notre Revue CatWatchful, où nous détaillerons tout sur l'application qui prétend être une excellente solution pour tous vos besoins de surveillance. Ceci est une lecture incontournable si on vous a suggéré d'utiliser le CatWatchful car cela vous aidera à savoir si cela correspond à votre objectif et vaut l'investissement ou non.


Contents [show] cacher

CatWatchful Review 1 - À propos de l'application CatWatchful

CatWatchful

Il s'agit de l'une des applications de surveillance les plus fiables disponibles pour les appareils Android qui visent à fournir le plus haut niveau de sécurité aux utilisateurs cibles. L'un de ses principaux rôles est celui d'une application de contrôle parental où elle aide les parents à assurer la protection et la sécurité de leurs enfants.

L'application est compatible avec toutes les versions Android supérieures à quatre et peut également fonctionner avec / sans rooter les appareils. Il aide les parents à avoir un contrôle complet de la surveillance sur leurs enfants via des appareils mobiles. Ils peuvent non seulement exploiter toutes les activités en ligne, mais même celles hors ligne et à quoi elles sont exposées. Les principales fonctionnalités de cette application comprennent les appels de surveillance, les textes, l'historique de navigation, la localisation GPS et bien plus encore sur l'appareil cible.

Toutes les données dérivées de l'appareil cible sont affichées sur le panneau de commande en ligne du compte d'utilisateur principal, et cela peut être consulté à tout moment via n'importe quel navigateur.

PS: voici les Enregistreur de frappe gratuit Spyrix examen et le plein KidsGuard examen pour votre référence.


CatWatchful Review 2 - Caractéristiques principales de l'application CatWatchful

L'application regorge de nombreuses fonctionnalités importantes qui vous laisseront surpris et satisfait de la protection de votre enfant à l'aide de la meilleure application. Consultez cette liste de fonctionnalités que nous avons incluse dans notre revue CatWatchful.

Caméra cachée

Cette fonction vous permet de surveiller toutes les photos prises à partir de l'une des caméras arrière ou avant de l'appareil cible. Vous pouvez même prendre des captures d'écran de l'appareil pour suivre l'emplacement en temps réel. Tous ces détails sont téléchargés sur le PC et peuvent également être consultés à tout moment, n'importe où.

Enregistrez les voix environnantes

Cette fonction utilise le microphone de l'appareil en l'activant à distance et en le faisant enregistrer les voix dans l'environnement de l'appareil en temps réel. Vous pouvez même définir des périodes particulières pendant lesquelles vous souhaitez que cette fonction soit active, et elle le fera automatiquement le moment venu. Tous les enregistrements vocaux sont accessibles depuis le panneau principal.

Capturer l'écran

L'application peut capturer des captures d'écran de chaque activité qui se produit sur l'appareil cible en temps réel, et vous pouvez également regarder l'écran en continu. Cela vous donne un avantage pour arrêter tout incident, car cela peut arriver.

Explorez tous les fichiers

Si vous soupçonnez l'existence de fichiers potentiellement dangereux dans l'appareil cible, vous pouvez vérifier la même chose car l'application vous permet d'accéder à tous les fichiers stockés sur cet appareil, y compris les téléchargements, les téléchargements et même les fichiers supprimés.

Surveiller la position GPS

C'est l'une des meilleures fonctionnalités de cette application selon notre CatWatchful Review qui vous permet de suivre l'emplacement de l'utilisateur cible au fur et à mesure de ses déplacements. De cette façon, vous pouvez avoir toutes les mises à jour en temps réel liées à la localisation de l'utilisateur cible. Vous pouvez utiliser cette fonction pour suivre l'appareil volé ou perdu.

Envoyer des audios à l'appareil cible

Cette fonctionnalité est pratique lorsque l'appareil cible ne répond pas à vos tentatives de contact et que vous souhaitez envoyer des informations ou de l'aide à la cible. Les audios peuvent être enregistrés à partir du panneau principal et envoyés à l'appareil cible où ils sont lus à la hauteur la plus élevée, quel que soit le mode activé sur l'appareil.

Enregistrer les appels

L'application vous permet même d'enregistrer chaque appel passé ou reçu sur l'appareil cible tout en restant totalement indécelable. Ces enregistrements sont enregistrés au format mp3 pour un accès facile plus tard. Cependant, il s'agit d'une caractéristique controversée car elle entre directement en conflit avec les droits à la vie privée.

Suivre les textes

Vous pouvez avoir un contrôle étendu sur toutes les conversations effectuées sur du texte sur l'appareil cible. Vous pouvez accéder à tous les messages reçus, envoyés et supprimés ainsi qu'aux informations de contact, aux horodatages et à la date des textes.

Suivre le journal des appels

L'application vous permet d'accéder à tous les appels effectués ou reçus sur l'appareil cible et d'afficher également tous les autres détails connexes tels que l'heure, la date, les coordonnées, etc. Les données collectées peuvent être vues dans l'ordre chronologique.

Afficher les contacts du téléphone

L'application vous aide également à accéder aux contacts enregistrés dans l'appareil cible, ce qui vous aidera à découvrir toute interaction indésirable que cet utilisateur cible doit avoir. Tous les numéros et noms enregistrés peuvent être visionnés à partir du panneau principal.

Afficher les fichiers multimédias

Tous les fichiers multimédias, tels que les images, les vidéos, les téléchargements, etc. stockés ou supprimés de l'appareil peuvent être consultés facilement. Tous les détails liés à ces fichiers, comme leur heure et leur date, peuvent également être consultés.

Afficher les photos du téléphone

Toutes les images capturées ainsi que reçues de l'appareil cible sur n'importe quelle plate-forme, les images téléchargées, les captures d'écran capturées, etc. peuvent être visualisées immédiatement après leur apparition dans l'appareil cible.

Voir toutes les applications installées

Avec l'accès à toutes les applications installées sur l'appareil cible, vous pouvez avoir une idée de la façon dont votre enfant passe son temps et s'il est engagé dans une activité interdite.

Surveiller les médias sociaux

L'application vous permet également d'accéder à toutes les activités menées sur les plateformes de médias sociaux de Facebook et WhatsApp. Vous pouvez regarder tous les chats, appels, échanges multimédias et contacts. Cependant, vous ne pouvez surveiller que ces deux applications de médias sociaux.

Suivre l'historique de navigation

L'application CatWatchful peut également être utilisée pour surveiller les activités en ligne de l'utilisateur cible en vérifiant tous les sites visités, les URL recherchées, l'heure d'accès et la fréquence. Des informations privées telles que les identifiants d'utilisateur et les mots de passe peuvent également être consultées.

Keylogging

Avec cette application, vous pouvez même connaître toutes les frappes effectuées sur l'appareil cible, ce qui vous aide à connaître toutes les données d'entrée en temps réel. Cela peut vous aider à éviter toute communication risquée et autres interactions indésirables.

Afficher les notifications

Bien que vous puissiez accéder à toutes les données sur l'appareil cible, mais être en mesure de regarder les notifications au moment où elles apparaissent, vous permet d'agir instantanément. Une notification complète peut être affichée avec cette application, ce qui met à votre disposition des informations précieuses pour prendre des mesures plus rapides.

Suivre toutes les connexions

Désormais, cette application vous permet d'accéder aux moindres détails comme celui-ci, où vous pouvez même voir une liste de toutes les données mobiles et des connexions wifi établies par l'appareil et même l'heure à laquelle Internet a été déconnecté. La durée d'utilisation d'Internet et l'emplacement des hotspots peuvent également être consultés.

Tableau de bord d'application

C'est l'endroit où toutes les données collectées sont affichées et comprennent du contenu comme-

  • Informations sur la carte SIM
  • Numéro IMEI de l'appareil
  • Statut GPS
  • État du Wifi
  • Signal
  • Son mode
  • Info service
  • Version de l'OS
  • Niveau de batterie
  • Une version de logiciel
  • Informations de stockage interne
  • Informations sur le compte de l'appareil
  • Données et activités de l'appareil cible

D'ailleurs, cliquez ici pour le plein TheTruthSpy Résumé et Examen Spyic.


CatWatchful Review 3 - La méthode d'installation de l'application CatWatchful

Maintenant, dans notre revue CatWatchful, nous allons vous parler de la méthode d'installation de cette application qui est très simple et ne nécessite que quelques étapes simples.

Étape 1: Commencez par télécharger le fichier .apk de l'application sur le PC et transférez-le sur l'appareil cible à l'aide d'un câble. Vous pouvez également télécharger directement le fichier sur l'appareil cible si vous pouvez y accéder.

Étape 2: Maintenant, lancez le fichier pour l'activer et commencez par la méthode d'installation pour le faire. Voici les étapes-

  1. Désactivez la fonctionnalité de Google PlayProtect.
  2. Maintenant, activez l'option Sources inconnues.
  3. Démarrez l'assistant d'installation de l'application et suivez les instructions pour la configurer.
  4. Acceptez maintenant le contrat de licence d'application.
  5. Donnez les autorisations nécessaires à l'application.
  6. Créez un nouveau compte sur l'application maintenant et configurez les informations d'identification - connectez-vous à l'application.
  7. Si votre appareil est enraciné, donnez l'autorisation requise à l'application pour surveiller les messages WhatsApp et Facebook.

Vous êtes prêt à commencer par surveiller le périphérique cible.


CatWatchful Review 4 - Aspects importants liés au fonctionnement de l'application CatWatchful

Vous devez vous assurer que l'application fonctionne correctement et les voici:

  • Compatibilité de l'appareil avec l'application
  • Appareil ciblé physiquement accessible au moins une fois
  • Bonne connexion Internet

Avec cet examen CatWatchful, nous visons à nous assurer que vous utilisez l'application correctement, et c'est pourquoi nous vous suggérons également d'établir des intentions justes et légales pour la surveillance afin qu'il n'y ait pas de violation des droits à la vie privée de la cible. Certains des objectifs juridiques de l'application peuvent être:

  • Surveillance des enfants mineurs
  • Surveillance des employés à l'aide des appareils de l'entreprise
  • Installer l'application sur leur appareil
  • Surveiller une personne qui a accepté cela

Toute autre intention peut conduire à être identifié comme spying et avoir des répercussions criminelles.


CatWatchful Review 5 - Ce qu'il faut savoir sur l'application CatWatchful

Depuis le spying des applications comme celles-ci offrent de nombreux services et peuvent avoir des fonctionnalités compliquées, de nombreuses questions peuvent émerger dans l'esprit des utilisateurs. Voici donc quelques problèmes courants et certaines choses concernant l'application que nous allons résoudre pour vous dans notre CatWatchful Review afin que vous puissiez mieux comprendre le fonctionnement de l'application.

Accès obligatoire à l'appareil cible

L'installation de l'application ne sera possible que lorsque vous aurez un accès complet à l'appareil cible au moins une fois. Vous ne pouvez pas installer l'application à distance.

Enracinement non obligatoire

L'appareil cible n'a pas besoin d'être obligatoirement enraciné dans l'application CatWatchful. Cependant, l'enracinement permet d'accéder à plus d'avantages tels que l'historique de navigation et la surveillance des réseaux sociaux dans des applications comme Facebook et WhatsApp.

Vérifier les activités sur le tableau de bord

Après avoir été installée avec succès, l'application se connecte au serveur et commence à capturer des informations relatives à toutes les activités en cours sur le téléphone cible, qui sont ensuite affichées sur le panneau de configuration de l'application sur l'appareil principal. Ce panneau de contrôle est accessible à tout moment via n'importe quel navigateur sur n'importe quel appareil.

Méthode d'affichage et d'accès aux informations

Toutes les données collectées sont stockées sur le panneau de contrôle principal et y restent pendant 90 jours. Vous pouvez accéder aux données en vous connectant au compte et ouvrez simplement les informations que vous souhaitez voir.

Accéder aux données via le client Android de l'application

L'application CatWatchful est livrée avec un client Android qui donne un accès direct à tous les onglets et fonctionnalités liés à la surveillance des cibles sur votre appareil lui-même. C'est l'option la meilleure, la plus simple et la plus rapide à choisir que le compte Web de l'application.

Réinstaller l'application lors de la suppression

Si l'application est supprimée ou supprimée de l'appareil cible pour une raison quelconque, elle doit être réinstallée sur cet appareil car c'est alors seulement que la surveillance peut avoir lieu,

Les données du compte ne se mettent pas à jour

Pour une mise à jour continue des données sur le panneau de contrôle principal, deux choses sont obligatoires:

  • La connexion Internet de l'appareil cible doit être activée et doit avoir un bon signal.
  • L'application doit être installée sur l'appareil cible.
  • Le périphérique cible doit rester actif.

Détection de l'application en tant qu'anti-virus

Les bonnes applications d'espionnage fonctionnent en arrière-plan sans être détectées du tout et ne sont même pas analysées par les programmes antivirus. Si l'application est analysée en tant que logiciel malveillant, cela signifie que le mode furtif de l'application n'est pas très bon et que le quotient de sécurité est faible. De cette façon, vous pouvez détecter les applications malveillantes sur votre téléphone en exécutant une analyse anti-virus via un bon logiciel anti-virus.

Mises à jour en temps réel uniquement avec une connexion Internet

Le périphérique cible ne peut transférer les données vers le panneau de commande principal que s'il dispose d'une connexion Internet active. Internet peut provenir de données mobiles ou de wifi. Les informations capturées vont au serveur, qui est ensuite téléchargée sur le compte principal. Ainsi, les mises à jour en temps réel ne peuvent se produire qu'avec un Internet stable sur l'appareil cible.

Un abonnement pour surveiller un appareil

Pour chaque appareil que vous souhaitez surveiller, vous devrez acheter un autre abonnement. Cependant, vous pouvez modifier les appareils cibles et utiliser le même abonnement pour tous. De plus, vous pouvez changer les appareils un nombre illimité de fois, comme nous l'avons testé lors de notre examen CatWatchful.

Option de visibilité pour l'application

Vous pouvez choisir de rendre l'icône de l'application visible ou non après son installation. Cependant, garder l'application cachée ou en mode furtif est la meilleure option car elle continue de fonctionner en arrière-plan et récupère toutes les données secrètement.

Masquer l'icône de l'application

Cela peut être fait en choisissant de masquer l'icône lorsque vous y êtes invité lors de l'installation de l'application. Cacher l'ion fait passer l'application en mode furtif. Pour rouvrir l'interface de l'application, composez ce numéro 543210.

Durée de stockage des données

Les données de l'appareil cible restent stockées sur les serveurs d'applications pendant 90 jours avant d'être supprimées définitivement.

L'envergure de l'application

L'application peut être utilisée par n'importe qui partout dans le monde, quels que soient les fournisseurs de services et les services cellulaires. La cible et les appareils principaux doivent avoir une bonne connexion Internet, et c'est tout ce qui est nécessaire pour le travail de surveillance.

Assistance technique pour l'application

Notre CatWatchful Review a évalué cet aspect de manière approfondie et a été très impressionné par la disponibilité XNUMX heures sur XNUMX de l'équipe d'assistance à la clientèle et sa réactivité rapide. Vous pouvez contacter l'équipe d'assistance de trois manières:

  1. Au téléphone: + (598) 91-799-605, 10h-6h, jours fériés non disponibles
  2. Sur courrier: admin@CatWatchful.com
  3. Par formulaire de demande disponible sur le site

Désinstaller l'application

Vous pouvez supprimer l'application de l'appareil cible en contactant l'équipe d'assistance client, qui le fera pour vous.

Limite de stockage des données

Le panneau de contrôle de l'application peut stocker une quantité illimitée de données, il n'y a donc pas de soucis concernant la limite de stockage avec cette application.


CatWatchful Review 6: Derniers mots sur l'application CatWatchful - choisir une application alternative

Après notre examen approfondi de CatWatchful, nous pouvons dire que l'application fait un travail de surveillance vraiment exceptionnel en ce qui concerne les fonctionnalités de base. Néanmoins, de nombreuses améliorations sont nécessaires dans l'application, où elle doit également inclure les fonctionnalités avancées.

Si vous voulez une excellente application qui vous donne un contrôle total sur l'appareil cible, vous pouvez envisager une application plus avancée comme la mSpy contrôle parental. Il offre tous les services de surveillance de base ainsi qu'une surveillance améliorée des médias sociaux, y compris toutes les principales applications, la géolocalisation, la compatibilité avec iOS, la surveillance iCloud, etc. Ainsi, mSpy est l'application à utiliser si vous recherchez quelque chose de plus fiable et utile.

mSpy

Essayez mSpy

Articles liés

Phone TrackerReviews

Full CatWatchful Review in 2021 – All About this Monitoring App

CocoSpy

Given the difficulty you might have to come across while picking up a suitable monitoring app, we are here with our CatWatchful Review, where we will be detailing down all about the app that claims to be a great solution for all your monitoring needs. This is a must-read if you have been suggested to use the CatWatchful app since it will help you know if it suits your purpose and is worth the investment or not.


CatWatchful Review 1 – About CatWatchful app

CatWatchful

This is one of the most reliable monitoring apps available for Android devices that aim at providing the highest level of security for the target users. One of its primary roles is that of a parental control app where it helps the parents to ensure protection and safety for their kids.

The app is compatible with all the android versions above four and can work with/without rooting the devices too. It helps the parents to have complete monitoring control over their kids through mobile devices. They can not only tap all the online activities but even the offline ones and what all they are being exposed to. The primary features of this app include monitor calls, texts, browsing history, GPS location, and so much more in the target device.

All the data that is derived from the target device gets displayed on the online control panel of the main user account, and this can be accessed over any browser at any time.

PS: here are the Spyrix free keylogger review and the full KidsGuard review for your reference.


CatWatchful Review 2 – Primary features of the CatWatchful app

The app is full of so many significant features that will leave you amazed and satisfied that you’ve got your kid protected with the help of the best app. Check out this feature list that we included in our CatWatchful Review.

Hidden camera

This feature allows you to monitor all the pictures taken from any of the rear or front camera of the target device. You can even take screenshots of the device to track the location on a real-time basis. All these details are uploaded on the PC and can also be accessed anytime, anywhere.

Record the surrounding voices

This feature utilizes the device microphone by activating it remotely and making it record the voices in the surrounding of the device on a real-time basis. You can even set particular periods when you want this feature to be active, and it will do so automatically when the time comes. All the voice recordings can be accessed from the main panel.

Capture the screen

The app can capture screenshots of every activity that happens on the target device in real-time, and you can watch the screen continuously too. This gives you an upper hand at stopping any mishap as it may happen to occur.

Explore all the files

If you suspect the existence of potentially harmful files in the target device, then you can check for the same as the app allows you access to every file stored in that device, including the uploads, downloads, and even the deleted files.

Monitor GPS location

This is one of the best features of this app as per our CatWatchful Review that allows you to track the location of the target user as they go on the move. This way, you can have all the real-time updates related to the whereabouts of the target user. You can use this feature to track the stolen or lost device.

Send audios to the target device

This feature comes handy when the target device goes unresponsive to your contact attempts, and you want to send some info or help to the target. The audios can be recorded from the main panel and sent to the target device where they get played at the highest pitch, no matter what mode is activated on the device.

Record the calls

The app even lets you record every call made or received on the target device while remaining totally undiscoverable. These recordings get saved in mp3 format for easy access later. However, this is a controversial feature as it directly clashes with privacy rights.

Track the texts

You can have extensive control over all the conversations done over text on the target device. You can get access to all the received, sent, and deleted messages along with contact info, timestamps, and date of the texts.

Track the call log

The app gets you to access to all the calls made or received on the target device and also view all the other related details like time, date, contact info, etc. The data collected can be seen in the chronological sequence.

View the phone contacts

The app also helps you gain access to the contacts saved in the target device that will help you to find out any unwanted interaction that that target user must be having. All the numbers and names saved can be watched from the main panel.

View the multimedia files

Every multimedia file, like images, videos, downloads, etc. stored or deleted from the device can be viewed easily. All the details related to these files, like their time and date, can also be seen.

View the phone pictures

All the pictures captured as well as received from the target device on any platform, downloaded pictures, screenshots captured, etc. can be viewed immediately after their appearance in the target device.

View all the installed apps

With access to all the apps installed on the target device, you can get an idea of how your kid spends his or her time and if they are engaged in any forbidden activity.

Monitor social media

The app also lets you access all the activities being carried out on social media platforms of Facebook and WhatsApp. You can watch all the chats, calls, media exchanges, and contacts. However, you can monitor only these two social media apps.

Track the browsing history

The CatWatchful app can also be used to monitor the online activities of the target user by checking all the visited sites, URLs searched, time of access, and frequency too. Private info like user IDs and passwords can also be seen.

Keylogging

With this app, you can even know all the keystrokes made on the target device that helps you to know all the input data in real-time. This can help you to prevent any risky communication and other unwanted interactions.

View the notifications

Although you can get access to all the data on the target device but be able to watch the notifications the moment they appear allows you to take instant action. Full notification can be viewed with this app, and that puts valuable info at your disposal to take faster actions.

Track all the connections

Now, this app allows you to get access to even the minutest detail like this, where you can even see a list of all the mobile data and wifi connections made by the device and even the time when the internet was disconnected. The duration of internet use and the location of the hotspots can also be seen.

App Dashboard

This is the place where all the gathered data is displayed and includes content like-

  • SIM card info
  • Device IMEI number
  • GPS status
  • Wifi status
  • Signal
  • Sound mode
  • Service info
  • OS version
  • Battery level
  • Software version
  • Internal storage info
  • Device account info
  • Target device data and activities

Besides, click here for the full TheTruthSpy Review, Easy Spy reviews and Spyic Review.


CatWatchful Review 3 – The installation method for the CatWatchful app

Now in our CatWatchful Review, we are going to tell you about the method of installing this app that is very easy and needs some simple steps only.

Step 1: Begin with downloading the .apk file of the app in the PC and transfer it to the target device with a cable. You can also directly download the file on the target device if you can get access to it.

Step 2: Now, launch the file to activate it and begin with the installation method to do so. Following are the steps-

  1. Turn off the feature of Google PlayProtect.
  2. Now, activate the option of Unknown Sources.
  3. Start the installation wizard of the app and follow the instructions to set it up.
  4. Now accept the App License Agreement.
  5. Give the necessary permissions to the app.
  6. Form a new account on the app now and set up the credentials—login into the app.
  7. If your device is rooted, then give the required permission to the app for monitoring WhatsApp and Facebook messages.

You are all set to start with monitoring the target device.


CatWatchful Review 4 – Important aspects related to the functioning of the CatWatchful app

There are some things that you need to ensure for the app to work successfully and here are they-

  • Compatibility of the device with the app
  • Targeted device physically accessible for at least once
  • Good internet connection

With this CatWatchful Review, we aim to make sure that you use the app rightly, and that is why we also suggest that you must establish righteous and legal intentions for the monitoring so that there is no violation being caused to privacy rights of the target. Some of the legal purposes of the app can be-

  • Monitoring underage kids
  • Monitoring the employees using company devices
  • Installing the app on their device
  • Monitoring a person who agreed for that

Any other intentions may lead to being identified as spying and have criminal repercussions.


CatWatchful Review 5 – Common things to know about the CatWatchful app

Since the spying apps like these give a lot of services and might have some complicated features involved, a lot of questions may emerge in the mind of the users. So here are some common issues and things about the app that we are going to clear out for you in our CatWatchful Review so that you can understand the functioning of the app better.

Mandatory access to the target device

Installing the app is only going to be possible when you have complete access to the target device for at least once. You cannot install the app remotely.

Rooting not compulsory

The target device doesn’t need to be compulsorily rooted in using the CatWatchful app. However, rooting allows access to more benefits like browsing history and social media monitoring in apps like Facebook and WhatsApp.

Check activities on the dashboard

After getting successfully installed, the app connects to the server and begins capturing info related to all the activities being carried out on the target phone, which is then displayed on the Control panel of the app on the main device. This control panel can be accessed over any browser on any device at any time.

Method of viewing and accessing the info

All the data collected is stored on the main control panel and remains there for 90 days. You can access the data by logging into the account and just open the info that you wish to see.

Accessing data through the Android client of the app

The CatWatchful app comes with an Android Client that gives direct access to all the tabs and features related to target monitoring on your device itself. This is the better, simpler, and quicker option to choose than the web account of the app.

Re-install app upon deletion

If the application gets deleted or removed from the target device due to any reason, then it needs to be re-installed on that device because it is then only that the monitoring can happen,

Account data not updating

For continuous updating of the data on the main control panel, two things are mandatory-

  • The internet connection of the target device must be activated and must have a good signal.
  • The app must be installed on the target device.
  • The target device must remain active.

Detection of the app as an anti-virus

The good spy apps work in the background without being detected at all and don’t even get scanned by the anti-virus programs. If the app gets scanned as malware, then this means that the stealth mode of the app isn’t very good, and the security quotient is low. In this way, you can detect the malware apps on your phone by running an anti-virus scan through good anti-virus software.

Real-time updates only with an internet connection

The target device can only transfer the data to the main control panel when it has an active internet connection. The internet can come from either mobile data or wifi. The information captured goes to the server, which is then uploaded on the main account. Thus, real-time updates can only occur with a stable internet on the target device.

One subscription for monitoring one device

For every device that you want to monitor, you will have to buy another subscription. However, you can change the target devices and use the same subscription for all of them. Moreover, you can change the devices for any number of times, as we tested for it during our CatWatchful Review.

Visibility option for the app

You can choose to make the app icon visible or not after it gets installed. However, keeping the app hidden or in the stealth mode is the better option as it continues working in the background and fetches all the data secretly.

Hiding the app icon

This can be done by choosing to hide the icon when prompted during the installation of the app. Hiding the ion makes the app go in stealth mode. To re-open the app interface, dial this number 543210.

Duration of data storage

The target device data remains stored on the app servers for 90 days before it is deleted permanently.

The span of the app

The app can be used by anyone all over the world, irrespective of the service providers and cellular services. The target and main devices must have a good internet connection, and that’s all that is needed for the monitoring job.

Technical assistance for the app

Our CatWatchful Review assessed this aspect thoroughly and was quite impressed by the round the clock availability of the customer assistance team and their fast responsiveness. There are three ways you can reach to the assistance team-

  1. On phone: + (598) 91-799-605, 10am-6pm, holidays not available
  2. On mail: admin@CatWatchful.com
  3. Through request form available on the site

Uninstalling the app

You can get the app removed from the target device by reaching out to the customer assistance team, and they will do that for you.

Data storage limit

The control panel of the app can store an unlimited amount of data, so there are no worries regarding any storage limit with this app.


CatWatchful Review 6: Final words on CatWatchful app – choosing an alternative app

After our thorough CatWatchful Review, we can say that the app does a really outstanding job of monitoring when it’s about the basic features. Still, a lot of improvement is required in the app where it needs to include the advanced features too.

If you want a great app that gives you full control over the target device, then you may want to consider a more advanced app like the mSpy parental control. It gives all the basic monitoring services along with enhanced social media monitoring, including all the major apps, geo-fencing, compatibility with iOS, iCloud monitoring, etc. Thus, mSpy is the app to go with if you are looking for something more trustworthy and useful.

mSpy

Try mSpy

Related Articles