Meilleurs enchantements d'arc Minecraft que vous pouvez utiliser 2022

Si vous recherchez le meilleur enchantements d'arc dans Minecraft, vous lisez le guide parfait. Dans cet article, nous expliquerons les fascinants enchantements de l'arc. Alors, allez-y et apprenez-en plus à ce sujet.

Si vous êtes un fan de Minecraft et que vous débutez dans le jeu, vous en apprendrez probablement plus à ce sujet. Et les enchantements d'arc Minecraft sont parmi les conseils les plus utiles et les plus excitants que vous devriez connaître. Avec l'aide des améliorations de l'arc Minecraft, vous pouvez obtenir de meilleurs résultats.

En fait, Minecraft contient de nombreuses armes avec différentes capacités. Cependant, les arcs et les flèches sont considérés comme la seule arme avec des capacités à distance. Cette arme spécifique vous permet de cibler à la fois les mobs et les autres joueurs même si vous vous trouvez loin.

Si vous avez l'intention d'en tirer le meilleur parti, vous devriez rechercher des arc Minecraft améliorations. Dans la section mentionnée ci-dessous, nous expliquerons le meilleur enchantements d'arc vous pouvez trouver dans Minecraft. Alors, allons-y et apprenons à le faire.

Liste des enchantements d'arc dans Minecraft - les meilleures options que vous pouvez trouver

Mentionnés ci-dessous sont les meilleurs enchantements d'arc dans Minecraft pour votre référence. Vous pouvez utiliser cette liste et apprendre à mieux performer dans Minecraft.

#1 – Malédiction de la disparition

Malédiction de disparition

Voulez-vous savoir ce que cette technique Minecraft à l'arc peut offrir ? Continue de lire. C'est l'un des enchantements d'arc utiles Minecraft appelé "Malédiction de disparition. » Cela fait disparaître votre arme lorsque vous mourez.

Dans de nombreux cas, vous ne voudrez peut-être pas faire de cet enchantement une priorité absolue. C'est parce que si tu meurs, ton arc sera complètement parti. De plus, vous ne pourrez plus jamais mettre la main dessus. C'est donc l'un des enchantements d'arc les plus délicats de Minecraft. Eh bien, supposons que vous mourez en portant une malédiction de disparition sur votre arc. Dans ce cas, vos ennemis ne pourront pas prendre votre arme chère ou l'améliorer.

Cette amélioration de l'arc Minecraft, par exemple, est utilisée par de nombreuses personnes sur les serveurs de faction et de survivants. Cela est généralement utilisé lorsqu'ils s'engagent dans une bataille ou se lancent dans un raid sur une base ennemie.

Il est vrai qu'ils ne veulent pas que leurs ennemis prennent leurs arcs et les utilisent contre eux. De plus, ils ne veulent pas les garder pour eux s'ils meurent. Pour cette raison, c'est un point positif en termes de stratégie, en particulier lors de situations PvP.

Décidément, c'est un avantage. Cependant, la même chose peut être négative puisque vous le perdez si vous mourez avec. En revanche, si vous gagnez, vous obtiendrez les biens appartenant à vos adversaires vaincus. Cela est présenté comme une compensation pour vos propres pertes. C'est donc l'un des meilleurs enchantements d'arc Minecraft que vous pouvez essayer si vous jouez plus compliqué.

En fait, cet enchantement peut être obtenu de plusieurs manières. Pour attraper cette amélioration spécifique à l'arc Minecraft, vous devez échanger avec les villageois. Sinon, vous pouvez découvrir des trésors générés spontanément dans le monde Minecraft. Dans les deux cas, vous devez être très chanceux.

Cependant, le problème avec ces enchantements d'arc est que vous ne pouvez pas les obtenir à partir de la table d'amélioration. C'est une situation unique lorsque vous la comparez à d'autres enchantements d'arc dans Minecraft.

#2 – Coup de poing

Minecraft Bow Enchantements - Coup de poing

Les enchantements d'arc Minecraft avec la fonction de recul de l'épée s'appelle Punch. Lorsque vous utilisez Punch, votre force de recul augmente. En plus de ça, vous frappez l'adversaire à une distance suffisamment éloignée de son point de départ.

Si vous êtes poursuivi, vous pouvez l'utiliser pour pousser vos adversaires dans une assez grande fosse. Sinon, vous pouvez les conduire dans quelque chose d'autre dangereux, ce qui peut évidemment vous aider à gagner la bataille.

Vous savez déjà que ces enchantements d'arc Minecraft augmenter considérablement le recul de trois blocs à chaque niveau. Par conséquent, le coup de poing est un enchantement d'arc fantastique à avoir équipé. Plus la puissance de recul est élevée, plus il est probable que vos adversaires subiront des dégâts de la chute.

Cet arc spécifique Minecraft, en revanche, présente des avantages et des inconvénients selon la situation.

Combattre un autre joueur vous donne l'opportunité de le renverser avec précision. De plus, cela simplifie grandement votre escapade.

Utiliser l'enchantement de l'arc pour chasser les zombies est une option si vous êtes en mode solo. Sinon, cela devient pratique pour affronter un essaim d'entre eux.

Le fait que vous repoussiez un adversaire loin de vous pendant que vous utilisez cet enchantement d'arc. Cela devient utile même pour les poursuivre signifie que vous êtes vraiment "aider” s'échappe l'autre joueur. En raison de ce défaut, les tuer est plus difficile.

#3 – Flamme

Flamme

Lorsque vous utilisez l'amélioration appelée Arc de flamme et tirez sur une cible hostile, la flèche enflammera la cible. Lorsque vous êtes engagé dans un combat de serveur en ligne, cela s'avère pratique.

Cette amélioration de l'arc Minecraft fournit des dégâts de feu supplémentaires aux flèches, leur permettant de faire encore plus de dégâts.

Par ailleurs, il brûle deux cœurs en quelques secondes, infligeant des dégâts de feu. Les ennemis sont également ralentis car ils ne peuvent pas s'enfuir aussi vite. Ainsi, ces enchantements d'arc dans Minecraft sont exceptionnellement pratiques à bien des égards.

Avoir l'enchantement de la flamme sur votre arc est un excellent moyen de le soutenir. En outre, il peut mettre le feu à tous vos adversaires sans aucune raison.

Dans l'ensemble, combiner l'enchantement Flamme avec l'enchantement Arc puissant est une réussite. En effet, cela garantit que vous réussirez à éliminer votre cible en un seul coup.

#4 – Puissance

Minecraft Bow Enchantements - Puissance

Le pouvoir d'enchantement augmente les dégâts de l'arc, et il peut atteindre un maximum de 5 niveaux. Les joueurs de niveau de puissance 5 ont la possibilité d'infliger jusqu'à 23 dégâts cardiaques à chaque tir. Alternativement, un arc dépourvu de l'enchantement "Arc de puissance » ne peut gérer que neuf cœurs complètement chargés.

C'est donc l'un des enchantements d'arc Minecraft les plus cool. Rapide et indolore, vous ne pensez pas ? Avec les enchantements d'arc Infinity et Flame, vous serez une force imparable sur le champ de bataille.

Vous devriez noter qu'il n'y a que les niveaux 1 à 4 des enchantements de puissance sur la table d'enchantement. L'enclume est le seul moyen d'obtenir des améliorations trouvées dans le cinquième niveau. L'ajout d'un enchantement de puissance de niveau 4 à deux arcs différents vous donnera une puissance de niveau 5.

#5 - Incassable

Incassable

Il est vrai que cet enchantement ne répare pas automatiquement l'arc, comme Réparer. Cependant, d'un autre côté, il fait augmenter la durée de vie et la durabilité de votre arme. Il existe trois niveaux auxquels vous pouvez obtenir un arc qui ne se brise pas. Il a été dit que Unbreaking 3 forces vous pouvez utiliser jusqu'à 6,000 XNUMX flèches avant qu'il ne s'enclenche enfin. Comme nous pensons que c'est une fonctionnalité superbe à considérer.

Si vous l'utilisez avec Infinity, cet enchantement d'arc brille encore plus. Votre arc ne se brisera pas à cause de l'enchantement infini grâce à cet accessoire. Quand il s'agit d'un arc, vous n'en voulez pas un qui ne peut tirer que jusqu'à 366 coups.

06. Infini

Minecraft Bow Enchantements - Infini

En fait, l'enchantement Infinity sur un arc dans Minecraft accorde vous accédez à un nombre illimité de flèches. Tout ce dont vous avez besoin est une seule flèche dans l'arsenal pendant que vous avez cette amélioration de l'arc Minecraft. Vous gagnerez du temps et de l'argent en ne pas avoir à arrêter de tirer des flèches.

Les enchantements tels que l'infini et la réparation nécessitent le plus de réflexion au moment de décider comment les utiliser. Un seul des enchantements d'arc Minecraft peut être en train de réparer car ils ne peuvent pas être combinés dans un arc.

Les gens se demandent souvent pourquoi un enchantement qui vous accorde des flèches infinies n'est pas en haut de la liste. Quel que soit le nombre de flèches que vous possédez, votre arc ne s'auto-réparera pas, n'est-ce pas ?

Infinity et Unbreaking 3, lorsqu'ils sont combinés, vous permettent de tirer au moins 6,500 XNUMX+ coups avant que l'arc ne s'enclenche. Vous pouvez continuer à réparer l'arc jusqu'à ce que le plafond des coûts de réparation vous empêche nécessairement de le faire plus longtemps.

Néanmoins, peu importe combien de fois vous réparez l'arc, il finira par se casser. En mode solo, Infinity peut être ou non un enchantement utile selon la situation. Plus tard dans le jeu, vous pourrez facilement fabriquer des flèches. De plus, avoir Infinity devient plus agréable.

Au fur et à mesure que le nombre de flèches nécessaires au combat augmente en multijoueur, Infinity devient plus utile. Les "flèches de spam jusqu'à ce que vous gagniez” l'enchantement serait utile justement pour cette raison. Nous avons donc suffisamment de raisons de le choisir comme l'un des meilleurs enchantements d'arc de Minecraft.

07. Réparation

Raccommodage

Cet enchantement sur un arc est magnifique. Il est vrai que l'enchantement de l'arc réparateur Minecraft n'a pas la capacité de cibler des ennemis spécifiques. Cependant, cela compense plus que par réparer son arc. Le processus de réparation est activé chaque fois que vous battez un adversaire ou une foule. Si votre arc est livré avec l'enchantement Arc réparateur, vous pouvez dépenser les orbes d'expérience ou l'XP que vous obtenez en tuant d'autres joueurs pour le réparer.

Le temps que vous auriez à passer à construire une enclume, en rentrant chez vous. Sinon, dépenser des ressources pour fabriquer un autre arc sera économisé grâce à cette capacité. Nous avons donc plusieurs bonnes raisons de l'appeler l'un des enchantements d'arc les plus cool.

Pour une raison quelconque, vous pouvez penser que vous pouvez supporter cette amélioration. C'est évidemment au lieu d'essayer d'acquérir un enchantement de réparation d'arc. Il va sans dire que c'est une superbe option pour les joueurs qui ne veulent pas perdre de temps. Cela signifie perdre du temps à acquérir un nouvel arc. Sinon, c'est une option idéale pour ceux qui ne veulent pas utiliser de ressources pour réparer leur arc actuel. Quoi qu'il en soit, c'est l'un des meilleurs enchantements d'arc de Minecraft.

Cela dit, il est toujours préférable d'utiliser cette amélioration spécifique de l'arc Minecraft avec une amélioration puissante. Une telle combinaison donnera d'excellents résultats.


Ce sont donc les meilleurs enchantements d'arc Minecraft que vous pouvez trouver. Vous pouvez utiliser n'importe lequel des enchantements d'arc mentionnés ci-dessus et apporter plus de productivité à votre expérience de jeu. Quelle est votre sélection préférée parmi les options ci-dessus ? Veuillez nous en informer.

Jacques

Jack

Dix ans d'expérience dans les technologies de l'information et de l'informatique. Passionné par les appareils électroniques, les smartphones, les ordinateurs et la technologie moderne.

Top Best Minecraft Bow Enchantments You Can Use 2022

If you are searching for the best bow enchantments Minecraft, you are reading the perfect guide. In this article, we will explain the fascinating bow enchantments. So, go ahead and learn more about it.

If you are a Minecraft fan and new to the game, you are likely to explore more about it. And Minecraft bow enchantments are some of the most useful and exciting tips you should know. With the assistance of bow Minecraft enhancements, you can achieve better results.

As a matter of fact, Minecraft has plenty of weapons in it with different capabilities. However, bows and arrows are considered to be the only weapon with ranged capabilities. This specific weapon allows you to target both mobs and other players even if you are located far away. If you intend to get the best out of it, you should look for some bow Minecraft enhancements. In the below-mentioned section, we will explain the best bow enchantments you can find in Minecraft. So, let’s go ahead and learn how to do it.


List of bow enchantments Minecraft – the best options you can find

Mentioned below are the best bow enchantments Minecraft for your reference. You can make use of this list and learn how to perform better in Minecraft.

PS: if you are experiencing the issues like Minecraft No Sound on PC or you are wondering how to make a saddle in Minecraft, here are the top fixes for you.

#1 Minecraft Bow Enchantments – Curse of Vanishing

Curse of Vanishing

Do you want to learn what this bow Minecraft technique can deliver? Keep reading. This is one of the useful bow enchantments Minecraft called “Curse of Vanishing.” It causes your weapon to disappear when you die.

In many cases, you may not want to make this enchantment a top priority. That is because if you die, your bow will be completely gone. Furthermore, you’ll never be able to get your hands on it again. So, that’s one of the trickiest Minecraft bow enchantments. Well, assume that you die while wearing a Curse of Vanishing on your bow. In that case, your enemies will not be able to take your expensive weapon or improve it.

This bow Minecraft enhancement, for example, is used by many individuals on faction and survivor servers. That is usually used when they engage in battle or embark on a raid on an enemy base.

It is true that they don’t want their enemies to take their bows and use them against them. Also, they don’t want to retain them for themselves if they die. Because of that, it’s a positive in terms of a strategy, specifically during PvP situations.

Definitely, it is a benefit. However, the same can be a negative since you lose it if you die with it. On the other hand, if you win, you’ll get the goods belonging to your defeated opponents. That is presented as compensation for your own losses. So, this is one of the best bow enchantments Minecraft you can try if you play trickier.

In fact, this enchantment may be obtained in a number of ways. To catch this specific bow Minecraft enhancement, you should trade with villagers. If not, you can discover spontaneously generated treasures in the Minecraft world. In either of the cases, you need to be very fortunate.

However, the issue with these bow enchantments is that you cannot get them from the enhancement table. It is a unique situation when you compare it with other bow enchantments Minecraft.

#2 Minecraft Bow Enchantments – Punch

Minecraft Bow Enchantments - Punch

Bow enchantments Minecraft with sword’s knockback feature is called Punch. When you use Punch, your knockback force increases. On top of that, you hit the opponent at a distance that’s far enough away from where they started.

If you’re being pursued, you can use this to drive your opponents into a pretty large pit. If not, you can drive them into something else dangerous, which may obviously help you win the battle.

You already know that these Minecraft bow enchantments increase knockback significantly by three blocks at each level. Therefore, punch is a fantastic bow enchantment to have equipped. The more the knockback power, the more likely it is that your opponents will take damage from the fall.

This specific bow Minecraft, on the other hand, has advantages and disadvantages depending on the situation.

Fighting another player gives you the opportunity to knock them off their feet precisely. Also, it makes your getaway much simpler.

Using the bow enchantment to drive zombies away is an option if you’re in single-player mode. If not, it becomes handy in facing a swarm of them.

The fact that you are pushing an opponent away from you while you are using this bow enchantment. That becomes helpful even to pursue them means that you are really “helping” the other player escape. As a result of this flaw, killing them is more difficult.

#3 Minecraft Bow Enchantments – Flame

Flame

When you use the enhancement called Flame bow and shoot a hostile target, the arrow will ignite the target. When you’re engaged in online server combat, this comes in handy.

This bow Minecraft enhancement provides additional fire damage to arrows, allowing them to do even more damage.

In addition, it burns two hearts within a couple of seconds, dealing fire damage. Enemies are also slowed since they can’t run away as fast. So, these bow enchantments Minecraft are exceptionally handy in many ways.

Having the flame enchantment on your bow is a great way to support it. Also, it can set all of your opponents on fire for no reason at all.

All in all, combining the Flame enchantment with the Power bow enchantment is a successful achievement. That is because it ensures that you will be successful in taking out your target in one shot.

Besides, here are the 10 MTG Biggest Creatures Cards for your reference.

#4 Minecraft Bow Enchantments – Power

Minecraft Bow Enchantments - Power

The enchantment Power boosts the bow’s damage, and it may reach a maximum of 5 levels. Power level 5 players come with the ability to inflict up to 23 heart damage with each shot. Alternatively, a bow lacking the enchantment “Power bowcan only handle nine fully charged hearts. So, this is one of the coolest Minecraft bow enchantments. Quick and painless, don’t you think? With the Infinity and Flame bow enchantments, you’ll be an unstoppable force in the field of battle.

You should note that there are only levels 1 through 4 of the Power enchantments on the enchantment table. The Anvil is the sole way to get enhancements found in the fifth level. Adding an enchantment of Level 4 Power to two different bows will give you Level 5 Power.

#5 Minecraft Bow Enchantments – Unbreaking

Unbreaking

It is true that this enchantment does not automatically fix the bow, such as Mending. However, on the other hand, it does increase the lifespan and durability of your weapon. There are three levels at which you may get a bow that does not break. It’s been said that Unbreaking 3 forces you to use up to 6,000 arrows before it finally snaps. As we believe it is a superb feature to consider.

If you use it with Infinity, this bow enchantment shines even brighter. Your bow will not shatter because of the infinite enchantment thanks to this accessory. When it comes to a bow, you don’t want one that can only fire up to 366 shots.

06. Infinity

Minecraft Bow Enchantments - Infinity

In fact, the enchantment Infinity on a bow in Minecraft grants you access to an unlimited number of arrows. All you need is a single arrow in the arsenal while you have this bow Minecraft enhancement. You’ll save time and money by not having to stop firing arrows.

Enchantments such as Infinity and Mending need the most thought when deciding how to utilize them. Only one of the bow enchantments Minecraft may be Mending since they cannot be combined in a bow.

People often wonder why an enchantment that grants you infinite arrows isn’t at the top of the list. Regardless of how many arrows you have, your bow won’t be self-repairing, will it?

Infinity and Unbreaking 3, when combined, allow you to fire at least 6,500+ shots before the bow snaps. You may keep repairing the bow until the repair cost cap necessarily prevents you from doing so any longer.

Nevertheless, no matter how many times you fix the bow, it will eventually break. In single-player gameplay, Infinity may or may not be a useful enchantment depending on the situation. Later on in the game, you’ll be able to craft arrows easily. In addition, having Infinity becomes more enjoyable.

As the number of arrows required in combat grows in multiplayer, Infinity becomes more useful. The “spamming arrows till you win” enchantment would be useful for just that reason. So, we have enough reasons to choose it as one of the best bow enchantments Minecraft.

07. Mending

Mending

This enchantment on a bow is gorgeous. It is true that the mending bow Minecraft enchantment lacks the ability to target specific foes. However, it more than compensates by repairing your bow. The mending process is activated each time you defeat an opponent or mob. If your bow comes with the Mending bow enchantment, you may spend the experience orbs or XP you get from killing other players to repair it.

The time you would have to spend constructing an anvil, returning to your home. If not, or spending resources to craft another bow will be saved thanks to this ability. So, we have several good reasons to call it one of the coolest bow enchantments.

For whatever reason, you may feel that you can put up with this enhancement. That is obviously instead of trying to acquire a bow-repairing enchantment. It goes without saying that it is a superb option for gamers who don’t want to waste time. That means wasting time on acquiring a fresh bow. If not, it is an ideal option for those who don’t want to utilize resources to fix their current bow. Either way, it is one of the best bow enchantments Minecraft.

With that said, it is always better to use this specific bow Minecraft enhancement along with a powerful enhance. Such a combination will yield excellent results.


So, those are the best Minecraft bow enchantments you can find. You can use any of the bow enchantments mentioned above and bring more productivity to your gaming experience. What is your favorite pick out of the above options? Please let us know.