Meilleures cartes Gwent: les plus prometteuses dans The Witcher 3

Si vous êtes à la recherche pour le meilleures cartes Gwent, c'est l'article que vous devriez lire. Nous avons créé cet article avec plusieurs entrées qui peuvent vous impressionner.

Ainsi, vous pouvez trouver plusieurs meilleures cartes Gwent sans plus vous demander.

Pourquoi avez-vous besoin des meilleures cartes Gwent ?

Voulez-vous jouer à Gwent avec confiance et un fort potentiel de victoire? Si tel est le cas, vous devriez trouver les meilleures cartes Gwent et devenir un maître du gameplay. Tant que vous avez ces cartes Gwent, vos chances de réussir dans ce jeu sont immenses.

01. Brûlure

Meilleures cartes Gwent - Scorch

Vous savez déjà à quel point le feu est utile dans la vraie vie. Le même élément, cependant, devient une arme dévastatrice si vous le manipulez de la mauvaise manière. Eh bien, si vous appliquez la même chose au Gwent, avoir cette carte Scorch est incroyablement utile. Il peut rendre n'importe quel deck puissant.

Avec Scorch, vous pouvez détruire même la plus haute carte d'attaque sur tout le terrain. Eh bien, ajouter plus de valeur à cette carte détruira toutes les cartes chaque fois qu'il y a une égalité. Par exemple, supposez que votre adversaire a empilé le terrain avec diverses cartes fortes pour effectuer une attaque. Dans ce cas, vous pouvez compter sur Scorch pour les détruire tous en même temps! Mais vous devez savoir qu'il peut même détruire vos propres cartes.

02. Ermion

Ermion

Comme vous le savez peut-être déjà, Skellige est considéré comme une partie fantastique du jeu "The Witcher 3". Cependant, il n'a malheureusement pas son propre deck Gwent. Tout le monde serait d'accord pour dire qu'il devrait avoir un tel deck. De nombreuses personnes pensaient la même chose avant la sortie de l'extension Blood & Wine. Et, depuis lors, le jeu appelé Skellige est ajouté. Avec cela, les joueurs ont pu obtenir diverses cartes puissantes, et Ermion est l'une des meilleures cartes Gwent. Cette carte est livrée avec une fonction à huit attaques et possède également la capacité Hero. Cependant, il est associé à la capacité de Mardroeme. Il peut enflammer toutes les capacités de Berseker.

03. Corne du commandant

Meilleures cartes Gwent - Corne du commandant

Dans certains cas, certains joueurs de Gwent maintiennent des rangées parfaitement assemblées. De plus, ils veulent rendre ces rangées encore plus solides. Si vous rencontrez une telle exigence, vous pouvez utiliser Commander's Horn pour le faire. En termes plus simples, Commander's Horn peut multiplier la force de l'ensemble brut en deux. Si vous avez l'intention de gagner contre les adversaires les plus durs, cela pourrait être l'une des meilleures cartes Gwent.

04. Menno Coehoorn

Menno Coehoorn

Dans certains cas, vous pourriez jouer une carte extrêmement puissante au tour précédent. Ensuite, vous pouvez transformer le jeu à vos côtés lorsque vous accédez au jeu pour la deuxième fois. Cependant, les cartes fournies avec la capacité Medic vous permettront de récupérer du pouvoir. Cela signifie que vous pouvez récupérer la pile défaussée et l'utiliser pour jouer très bientôt. Inutile de mentionner que c'est un excellent moyen d'améliorer votre capacité de jeu.

Dans de nombreux cas, ces cartes Medic sont livrées avec une très petite quantité d'attaque. De plus, lorsqu'ils commencent à attaquer, vos adversaires peuvent utiliser une attaque méchante (comme Scorch) pour l'abattre. C'est exactement pourquoi nous considérons Menno Coehoorn comme l'un des meilleurs choix. La carte fonctionne comme un médecin, et c'est aussi un héros.

05. Yennefer de Vengerberg

Meilleures cartes Gwent - Yennefer Of Vengerberg

Il est vrai qu'il y a un débat animé sur Yennefer et Triss parmi les passionnés de «The Witcher 3». Cependant, la vérité est que la carte Gwent de Yennefer est bien meilleure que celle de Triss.

En fait, Triss n'a aucune capacité et il est un héros de force 7 dans le jeu. Yennefer a aussi la même force, mais il est livré avec une capacité médicale. Elle est également immunisée contre les cartes spéciales. Dans l'ensemble, Yennefer est l'une des meilleures cartes Gwent.

06. thaler

thaler

En général, ce serait bien d'avoir une carte qui vous permette de piocher plus de cartes. Thaler fait partie de ces cartes qui deviennent utiles dans de telles situations.

En plus de la carte appelée Mysterious Elf, vous pouvez appeler Thaler pour être l'espion le plus faible. C'est parce que c'est une carte à 1 force. Après tout, ne donner à votre adversaire qu'une seule unité de force même après avoir pioché deux cartes est délicat.

07. Villeentretenmerth

Meilleures cartes Gwent - Villentretenmerth

Ceux qui ont utilisé Villentretenmerth connaissent déjà certains événements spéciaux à Gwent. En fait, Villentretenmerth est l'une des meilleures cartes Gwent qui peuvent brûler les adversaires. En outre, il peut se débarrasser des cartes de combat rapproché les plus puissantes des adversaires. Cependant, cela se produit lorsqu'il existe une ligne avec une valeur supérieure à 10.

Si l'adversaire a joué plusieurs cartes avec la même valeur, vous avez de très bonnes chances. Vous pouvez éliminer beaucoup de cartes d'un seul coup. Vous pouvez utiliser Villentretenmerth contre quelqu'un qui joue le deck de Monster. Ensuite, vous pouvez vous débarrasser de plus de dix cartes en un seul coup, et c'est très pratique.

08. Isengrim Faoitiarna

Isengrim Faoitiarna

Selon votre capacité, vous pouvez soit casser ou faire le jeu. De plus, les chances de victoire peuvent facilement dépendre de la capacité que vous choisissez. Par exemple, si vous choisissez Morale Boost, vous pouvez obtenir une attaque plus un sur chaque carte de la rangée. Choisir cette carte est une option judicieuse car elle vous offre une superbe puissance d'attaque.

Isengrim Faoiltiarna est une carte qui vous permet d'atteindre les deux aspects ci-dessus. Cela fonctionne comme une carte de héros et offre également dix attaques. Plus important encore, vous n'avez pas à craindre sa suppression. En plus de cela, il offre un Boost de Moral très pratique au combat rapproché.

De plus, si vous recherchez le meilleur jeu Spyro ou le meilleur Ensemble de base MTG, vous voilà.

09. Kambi

Meilleures cartes Gwent - Kambi

Si vous êtes un joueur novice de Gwent, Kambi apparaîtra comme une carte assez terrible pour vous. Il n'a aucune puissance d'attaque et n'offre aucun bonus supplémentaire. Quel est l'intérêt d'avoir une telle carte? Eh bien, la vérité est que ce n'est pas du tout un gaspillage de jeu. Au lieu de cela, il vient avec un avantage caché.  

Si vous retirez cette carte du terrain, vous verrez qu'elle rassemble Hemdall. Hemdall est une entité puissante avec une puissance de 11 attaques. C'est aussi une carte Héros. Avec cette carte, vous pouvez atteindre le prochain tour avec plus de confiance.

10. Geralt de Rivia / Cirilla Fiona Elen Rianno

Geralt de Rivia / Cirilla Fiona Elen Rianno

Lorsque vous jouez à un jeu de cartes, vous rencontrez un terme appelé "bâton de battement. » Eh bien, ce sont les cartes qui ne peuvent pas produire d'effet spécial à elles seules. Cependant, ils deviennent très utiles et puissants en matière de statistiques. Ciri et Geralt sont les meilleurs exemples de ces cartes.

Ces deux cartes sont immunisées contre tous les temps et autres cartes de capacité. En plus de cela, ils se présentent sous la forme de cartes de 15 points forts. Cependant, ils n'aident pas à créer des jeux combinés.

11. Cirilla Fiona Elen Riannon

Meilleures cartes Gwent - Cirilla Fiona Elen Riannon

Oui. Les cartes de héros sont absolument géniales. Ils sont toujours affectés par les capacités des autres. En conséquence, vous pouvez ajouter une large gamme d'attaques sur le terrain. Vous n'avez pas à craindre car votre adversaire ne pourra pas l'arracher.

Cependant, la plupart de vos cartes héros ont tendance à atteindre leur limite maximale après dix puissances d'attaque. Avec certaines cartes, la puissance d'attaque est encore plus faible. Cependant, Ciri offre une énorme puissance d'attaque (puissance de 15 attaques). Cette puissance est plus que suffisante pour gagner facilement quelques manches. C'est exactement pourquoi nous la considérons comme l'une des meilleures cartes auxquelles vous puissiez accéder.

12. Leurre

Appeau

Eh bien, Gwent est un jeu qui nécessite beaucoup de gestion des ressources de la part du joueur. Vous devrez utiliser toutes les options possibles pour jouer les meilleures cartes Gwent que vous avez. Si vous jouez des cartes pour ruiner le champ du joueur adverse, vous pouvez récupérer les camarades tombés au combat. Nous parlons d'espions.

Ces cartes peuvent être considérées comme un pouvoir imparable en termes de domination Gwent si vous les utilisez correctement. Vous devez utiliser les cartes Leurre pour pouvoir choisir à plusieurs reprises n'importe quelle carte non-héros. En d'autres termes, un leurre vous permet d'utiliser de puissantes ressources à plusieurs reprises, même si vous n'avez qu'une seule carte.

13. Hemdal

Meilleures cartes Gwent - Hemdall

Comme mentionné ci-dessus, Hemdall est l'une des meilleures cartes Gwent que vous puissiez avoir dans le jeu. Il utilise Kambi pour être invoqué, et ce sera un mouvement très stratégique. Cependant, il n'est pas obligatoire d'utiliser Kambi pour amener Hemdall sur le terrain. Au lieu de cela, vous pouvez l'apporter immédiatement sur le terrain. Vous pouvez lancer ce héros et accélérer votre voyage vers la victoire.

14. Elfe mystérieux

Les espions deviennent essentiels pour de nombreux styles de jeu. Ajouter deux cartes à la main de jeu et offrir de petits points d'attaque à l'adversaire devient un tournant. Eh bien, le gagnant d'un tour de Gwent sera déterminé par le nombre de cartes que vous avez en main. Il est donc important d'utiliser les espions à bon escient.

Mysterious Elf est une excellente option dans ce cas. Il n'offre aucune puissance d'attaque à l'adversaire. Cependant, cela vient avec la capacité de Hero. Par conséquent, il est impossible de retirer ladite carte du plateau.

PS: cliquez ici pour l'intégralité Platines de contrôle MTG guider et apprendre à effectuer les meilleures constructions de deck Gwent et augmentez vos chances de réussite.


Ce sont donc les meilleures cartes Gwent que nous devons vous présenter dans cette liste. Il peut y avoir de nombreuses autres cartes Gwent à utiliser, mais celles que nous avons mentionnées ici sont très pratiques.

Jacques

Jack

Dix ans d'expérience dans les technologies de l'information et de l'informatique. Passionné par les appareils électroniques, les smartphones, les ordinateurs et la technologie moderne.

Best Gwent Cards: The Most Promising Ones in the Witcher 3

If you are looking for the best Gwent cards, this is the article you should read. We have created this article with several entries that can impress you. So, you can find several best Gwent cards without wondering anymore.


Why do you need the best Gwent cards?

Do you want to play Gwent with confidence and high potential to win? If that’s the case, you should find the best Gwent cards and become a master of the gameplay. As long as you have those Gwent cards, your chances of succeeding in this game are immense.

PS: click here for the full MTG control decks guide and get to know how to perform best Gwent deck builds & make your possibilities of succeeding higher.

01. Best Gwent Cards – Scorch

Best Gwent Cards - Scorch

You already know how useful fire is in our real life. The same element, however, becomes a devastating weapon if you handle it in the wrong way. Well, if you apply the same to the Gwent, having this Scorch card is incredibly helpful. It can make any deck powerful.

With Scorch, you can destroy even the highest attack card on the entire field. Well, adding more value to this card will destroy all the cards whenever there’s a tie. For instance, assume that your opponent has stacked the field with various strong cards to perform an attack. In that case, you can rely on Scorch to destroy them all at once! But you must know that it can even destroy your own cards as well.

Besides, if you are searching for the best Spyro game or the best MTG core set 2021, here you are.

02. Best Gwent Cards – Ermion

Ermion

As you may already know, Skellige is considered to be a fantastic part of the game “The Witcher 3”. However, it sadly doesn’t have an own Gwent deck. Anyone would agree that it should have such a deck. Many individuals thought the same before the release of Blood & Wine expansion. And, since then, the deck called Skellige is added. With that, players were able to get various powerful cards, and Ermion is one of the best Gwent cards. This card comes with an eight-attack feature, and it has the Hero ability too. However, it is associated with Mardroeme’s ability. It can ignite all the Berseker abilities.

Also, for people who wish to play the games like The Witcher 3 or games like Jackbox, here is the best guide for you.

03. Best Gwent Cards – Commander’s Horn

Best Gwent Cards -  Commander's Horn

In some cases, some Gwent players maintain perfectly assembled rows. Moreover, they want to make those rows even stronger. If you come across such a requirement, you can use Commander’s Horn to do that. In simplest terms, Commander’s Horn can multiply the strength of the entire raw in two. If you intend to win against the hardest opponents, this could be one of the best Gwent cards.

04. Best Gwent Cards – Menno Coehoorn

Menno Coehoorn

In some cases, you might play a superbly powerful card in the previous round. Then, you can turn the game into your side when you access the game for the second time. However, the cards that come with Medic ability will allow you to retrieve power. That means you can retrieve discarded pile and use it to play very soon. Needless to mention that this is a great way to boost your playing ability.

In many cases, those Medic cards come with a very little amount of attack. Also, when they start to attack, your opponents can use a nasty attack (like Scorch) to knock it down. This is exactly why we consider Menno Coehoorn to be one of the greatest choices. The card works as a medic, and it is a Hero too.

05. Best Gwent Cards – Yennefer Of Vengerberg

Best Gwent Cards - Yennefer Of Vengerberg

It is true that there is a hot debate about Yennefer and Triss among “The Witcher 3” enthusiasts. However, the truth is that the Gwent card of Yennefer is much better than Triss’s one.

In fact, Triss doesn’t have any ability, and it is a 7-strength hero in the game. Yennefer has the same strength too, but it comes with medic ability. She also has immunity to special cards. All in all, Yennefer is one of the best Gwent cards.

06. Thaler

Thaler

In general, it would be great to have a card that lets you draw more cards. Thaler is one of those cards that become handy in such situations.

In addition to the card called Mysterious Elf, you can call Thaler to be the weakest spy. That is because it is a 1-strength card. After all, giving your opponent only a single strength unit even after drawing two cards is tricky.

07. Villentretenmerth

Best Gwent Cards - Villentretenmerth

Those who have used Villentretenmerth already know some special events in Gwent. In fact, Villentretenmerth is one of the best Gwent cards that can Scorch opponents. Also, it can get rid of the strongest close combat cards of the opponents. However, that happens when there is a row with a value of more than 10.

If the opponent has played multiple cards with the same value, you stand a really good chance. You can knock plenty of cards out at one shot. You can use Villentretenmerth against someone who plays Monster’s deck. Then, you can get rid of over ten cards in a single shot, and it is very handy.

08. Isengrim Faoitiarna

Isengrim Faoitiarna

Depending on your ability, you can either break or make the game. Also, the chance at victory can easily come down to the ability you choose. For instance, if you choose Morale Boost, you can get a plus-one attack to every card in the row. Choosing this card is a wise option because it offers superb attack power for you.

Isengrim Faoiltiarna is a card that allows you to achieve both of the above aspects. It works as a Hero Card, and it offers ten attacks as well. More importantly, you don’t have to fear its removal. On top of that, it offers a very handy Morale Boost to the close combat row.

09. Kambi

Best Gwent Cards - Kambi

If you are a novice Gwent player, Kambi will appear to be a pretty terrible card to you. It has zero attack power and offers no extra bonus. What is the point of having such a card? Well, the truth is that it is not just a waste of play at all. Instead, it comes with a hidden benefit.  

If you remove this card from the field, you will see that it gathers Hemdall. Hemdall is a powerful entity with 11-attack power. Also, it is a Hero card. With that card, you can reach the next round with more confidence.

10. Geralt of Rivia / Cirilla Fiona Elen Rianno

Geralt of Rivia / Cirilla Fiona Elen Rianno

When you play a card game, you will come across a term called “beatstick.” Well, those are the cards that cannot deliver any special effect alone. However, they become very useful and powerful when it comes to stats. Ciri and Geralt are the best examples of those cards.

These two cards are immune to any weather and other ability cards. In addition to that, they come as 15-strength cards. They don’t help to create combo plays, though.

11. Cirilla Fiona Elen Riannon

Best Gwent Cards - Cirilla Fiona Elen Riannon

Yes. Hero cards are absolutely great. They always get affected by the abilities of others. As a result, you can add a large range of attacks to the field. You don’t have to fear because your opponent will not be able to rip it away.

However, most of your hero cards tend to reach their maximum limit after ten attack power. With some cards, the attack power is even lower. However, Ciri offers a huge attack power (15-attack power). This power is more than enough to win some rounds easily. That is exactly why we consider it as one of the best cards you can ever access.

12. Decoy

Decoy

Well, Gwent is a game that requires a great deal of resource management from the player. You will need to utilize every possible option to play the best Gwent cards you have. If you play cards to ruin the field of the opposition player, you can retrieve the fallen comrades. We are talking about spies.

These cards can be considered as unstoppable power in terms of Gwent domination if you use them correctly. You should use the Decoy cards so you can pick any non-hero card repeatedly. In other words, a Decoy allows you to use powerful resources repeatedly, even if you have only one card.

13. Hemdall

Best Gwent Cards - Hemdall

As mentioned above, Hemdall is one of the best Gwent cards you can have in the deck. It uses Kambi to be summoned, and it will be a very strategic move. However, it is not compulsory to use Kambi to bring Hemdall to the field. Instead, you can bring it straightaway to the field. You can throw this hero and speed up your journey towards victory.

14. Mysterious Elf

Spies become essential for many playstyles. Adding two cards to the playing hand and offer small attack points to the opponent becomes a turning point. Well, the winner of a Gwent round will be decided by the number of cards you have in hand. So, using the spies wisely is important.

Mysterious Elf is a great option in this case. It offers zero attack power to the opponent. However, it comes with Hero’s ability. Therefore, it is impossible to remove the said card from the board.


So, those are the best Gwent cards we have to present to you in this list. There can be many other Gwent cards to use, but the ones we have mentioned here are very handy.