Phone Tracker

Comment faire pour utiliser la&Facilité T Famille Carte de localisation GPS

Vous avez probablement fini de lire cet article parce que vous voulez savoir comment utiliser la À&carte famille T. Alors, continuer à lire cet article comme nous l'avons composé avec des informations très utiles.

À peu près tous les enfants utilisent aujourd'hui les smartphones. Que diriez-vous à l'aide de leur smartphone comme un dispositif de suivi et de savoir où ils sont tout le temps? Il est inutile de dire que tous les parents seraient ravis de surveiller les allées et venues de leurs enfants bien-aimés. Une telle approche vous donne l'occasion d'agir avant de mauvais se passe quelque chose. Ceci est exactement quand le suivi de l'emplacement devient à portée de main. Si vous utilisez AT&T et que vous voulez savoir comment utiliser la À&carte famille T, continue de lire.


Pourquoi utiliser l'AT&carte famille T?

Lorsque vous devez connaître les allées et venues de vos enfants (ou même votre conjoint), va envoyer des SMS ou d'appeler do? Nous ne pensons pas de cette façon. En réalité, appeler ou les textos quand ils sont au cours d'une classe ou une réunion importante ne convient pas. Aussi, Et si vos enfants mentent? Ils ne vont pas vous dire la vérité même si elles répondent au téléphone. Dans ce cas, comment pouvez-vous les trouver? C'est quand vous pouvez demander l'aide d'un outil comme AT&carte famille T. Avec cet outil, vous pouvez suivre vos proches en temps réel, si elles répondent à vos appels ou non. Le même outil peut être utilisé pour trouver leurs allées et venues si elles vous trichent, si par chance.

PS: ici, vous savoir comment suivre téléphone sans les connaître et comment déverrouillage AT&T iPhone.


Y at-il une alternative à l'AT&carte famille T?

À&carte T familiale est un outil décent qui permet de suivre l'emplacement exact de membres de votre famille. Vous pouvez l'installer sur le téléphone cible (l'appareil que vous souhaitez piste). toutefois, si vous êtes à la recherche d'une meilleure alternative à cette option, vous pouvez utiliser KidsGuard Pro avec plus de puissance. En réalité, avec KidsGuard, vous pouvez suivre l'emplacement du dispositif cible en temps réel. de plus, vous pouvez utiliser le même outil pour surveiller à peu près toutes les activités qui ont lieu. Par exemple, il peut suivre les messages, e-mails, etc. En plus de ça, il est livré avec la fonction Geofencing pour plus de précision et de contrôle. Selon la fonction Geofencing, vous serez averti si l'utilisateur cible est hors de une région prédéfinie.

Avec cet article, nous allons vous expliquer comment utiliser ces deux applications. Cela signifie que nous expliquent comment utiliser l'AT&Carte de la famille T et KidsGuard.

outre, cliquez ici pour en savoir Comment suivre un emplacement de téléphone portable sans les connaître et le haut applications GEOFENCING.


Principales différences entre AT&Carte de la famille T et KidsGuard

Avant de passer à des tutoriels, nous allons jeter un regard sur les principales différences entre ces outils de surveillance.

À&carte famille T

  • Il est compatible avec iOS ainsi que les appareils Android sans aucun problème.
  • Le propriétaire de l'appareil cible peut voir que la carte de famille ATT est installé sur l'appareil qu'ils utilisent.
  • Il peut suivre l'emplacement du téléphone portable avec une précision.
  • En ce qui concerne l'assistance technique, le service est médiocre.

KidsGuard

  • KidsGuard fonctionne parfaitement avec les appareils Android et iOS.
  • KidsGuard fonctionne de manière très discrète, donc il ne peut pas être détectée même par l'utilisateur.
  • En dehors de l'emplacement, KidsGuard peut facilement suivre les SMS, Photos, vidéos, appels, Contacts, etc.
  • Ils offrent 24 X 7 soutien.

À présent, Il faut que ça aux tutoriels associés à chacun des outils.


Comment suivre un smartphone à l'aide de KidsGuard

KidsGuard est considérée comme l'une des plus des applications d'espionnage populaires sur le marché. Cet outil respectif est livré avec beaucoup de fiabilité et de nombreuses fonctionnalités. Avec l'aide de KidsGuard, vous serez en mesure de suivre une série d'actions qui ont lieu. En réalité, KidsGuard fonctionne bien au-delà d'un tracker de localisation.

En raison de cette polyvalence et de puissance, KidsGuard peut être considéré comme une superbe application de contrôle parental. Avec cette application, vous pouvez surveiller ce que vos enfants font avec leurs smartphones. Par exemple, vous pouvez vérifier si vos enfants passent trop de temps sur les médias sociaux. Aussi, il vous permet de savoir de suivre la liste des contacts, dossiers d'appel, SMS, e-mails, etc. ainsi que. En un mot, il est une solution de suivi complète pour tous les parents. En plus de suivre vos enfants, KidsGuard peut également suivre les employés et les conjoints en raison de cette polyvalence.

Main features associated with KidsGuard – Top À&T Famille Carte Alternative

Voici une liste des fonctionnalités associées au logiciel KidsGuard.

  • Suivi de l'emplacement du téléphone cible en temps réel;
  • Il peut être utilisé pour surveiller toutes les applications installées sur le périphérique cible.
  • Il peut facilement surveiller l'état des médias sociaux apps utilisés par l'utilisateur cible. Par exemple, il suit WhatsApp, Facebook, Gazouillement, Skype, Instagram, etc.
  • Il fonctionne parfaitement sur tous les appareils iOS et Android sans tracas.
  • KidsGuard s'exécute en arrière-plan du téléphone en mode furtif pour que personne ne le remarque.

Steps to track a phone using KidsGuard – À&T Famille Carte Alternative

– Sign up for a KidsGuard account

Commencer avec, vous devez créer un compte KidsGuard en visitant leur site officiel. C'est www.clevguard.com. À présent, vous inscrire à un compte et assurez-vous que vous remplissez correctement les informations. Vous devez fournir une adresse e-mail valide et un mot de passe pour créer le compte avec succès. Une fois l'enregistrement terminé, vous pouvez voir un e-mail de confirmation. Celui-ci sera envoyé par KidsGuard sur l'identifiant e-mail enregistré. Vous pouvez alors cliquer sur l'option appelée ‘S'inscrire,’ et que votre compte sera créé.

Inscrivez-vous KidsGuard

– Choose the OS

Maintenant que le compte est créé, vous pouvez simplement vous connecter à KidsGuard en tant qu'utilisateur. alors, vous pouvez remplir les détails qui sont obligatoires. Ces informations aideront KidsGuard à établir une connexion avec le téléphone cible que vous souhaitez surveiller. Les informations nécessaires; Nom et âge de l'utilisateur et le système d'exploitation qu'ils utilisent. Une fois que les informations sont fournies, vous obtiendrez un lien de téléchargement et. Ce lien fournira le logiciel client pour vous d'installer sur l'appareil Android.

Télécharger KidsGuard app Pro

S'il vous plaît noter que nous supposons que vous utilisez un appareil Android comme par cet exemple.

– Grant the permissions

A la fin du procédé ci-dessus, vous pouvez lancer l'application sur le périphérique cible. alors, vous pouvez fournir les informations d'identification pour se connecter sur le compte. alors, vous pouvez cliquer sur l'option appelée ‘Activer Administrateur de périphériques‘ et de fournir les autorisations demandées par le dispositif. Vous devez ensuite cliquer sur l'option appelée ‘Démarrer le contrôle.’ Après avoir fait cela, vous verrez que l'icône de KidsGuard n'apparaît pas à l'écran. En d'autres termes, l'application KidsGuard est passée en mode furtif à la suite de ce processus. Après tout, qui est exactement ce que nous attendons d'un logiciel d'espionnage puissant.

KidsGuard Pro

– Start monitoring the device

Maintenant, vous êtes prêt à surveiller l'appareil sans aucun problème. Vous devez laisser l'appareil cible seul et rester assis devant votre ordinateur ou d'obtenir votre smartphone. alors, connectez-vous au compte KidsGuard que vous venez de créer. Vous verrez alors un tableau de bord avec beaucoup d'options. Allez dans le Panneau de configuration et choisissez les activités que vous souhaitez surveiller.

Garde des enfants Tableau de bord


Alors, that’s is how to monitor a phone with the assistance of the KidsGuard app – best alternative of the À&carte famille T. Comme vous pouvez le remarquer, la surveillance d'un appareil cible via KidsGuard est un processus très pratique. Même si vous êtes un novice, vous pouvez utiliser KidsGuard comme un expert et faire du travail d'espionnage. Avec cet outil, vous pouvez facilement surveiller ce que vos proches sont à, et ils sont sûrs.

Essayez KidsGuard


Comment utiliser l'AT&T carte de la famille pour suivre vos proches?

Si vous utilisez l'AT&carte famille T, vous n'avez pas besoin de vous soucier d'appeler ou envoyer des SMS de savoir où se. Au lieu, vous pouvez apprendre facilement leurs allées et venues avec l'aide de l'AT&carte famille T. toutefois, il est une condition préalable à ce service pour surveiller un dispositif. Cela signifie que le téléphone cible doit être une partie du groupe de facturation si vous avez l'intention de le surveiller. Avec cet outil, vous pouvez même programmer des alertes pour vous aider à trouver l'endroit où les proches. Par exemple, il peut vous avertir lorsque l'utilisateur cible atteint une certaine destination ou laisse. La meilleure chose à propos de ce service est qu'il se présente comme une partie de l'AT&Service T. Aussi, il fonctionne sur les appareils iOS et Android sans tracas.

Pour démarrer le suivi d'un dispositif, vous devez activer son GPS fonction.

S'il vous plaît noter que l'AT&carte T familiale peut traquer les smartphones qui enclenchées et dans une zone de couverture.

Vous pouvez obtenir l'application installée ou simplement vous connecter à FamilyMap en ligne. Vous pouvez obtenir un mot de passe temporaire sur votre numéro mobile enregistré après la signature en utilisant le numéro sans fil. Assurez-vous que vous utilisez le même mot de passe pour se connecter au même compte.

Assurez-vous que vous ajoutez un nouveau périphérique à l'option appelée ‘Family Circle.’ alors, cliquez sur l'option ‘Ajouter.’ Vous verrez alors qu'une notification est envoyée au dispositif cible, qui sera suivi par la FamilyMap.

À&T GPS Tracking

À présent, cliquez sur l'option intitulée ‘Joignez-vous à&T FamilyMap.’ Il apparaît sous la forme d'un lien sur le dispositif cible.

alors, Identifiez-vous pour le compte que vous avez créé afin de suivre le dispositif. Vous devriez faire la même chose à chaque fois que vous voulez connaître les allées et venues de l'utilisateur cible. Sélection de l'option appelée ‘Localiser‘ fera le travail pour vous.

À&T GPS Tracking

S'il vous plaît noter que les appareils Android sont automatiquement ajoutés à la carte de famille. toutefois, quand il vient à l'iPhone, vous devez télécharger le À&carte famille T application sur les. Après ça, vous pouvez commencer à suivre les appareils iOS ainsi.
Mots clés

Articles similaires

Fermer
Fermer

Phone Tracker

How to Use the AT&T Family Map Facility for GPS Tracking

CocoSpy

You have probably ended up reading this article because you want to know how to use the AT&T family map. So, keep reading this article as we have composed it with very useful information.

Pretty much all the kids nowadays use smartphones. How about using their smartphone as a tracking device and knowing where they are all the time? It is needless to say that every parent would be delighted to monitor the whereabouts of their beloved kids. Such an approach gives you an opportunity to act before something bad happens. This is exactly when location tracking becomes handy. If you are using AT&T and want to know how to use the AT&T family map, keep reading.


Why use the AT&T family map?

When you have to know the whereabouts of your children (or even your spouse), will texting or calling do? We don’t think that way. In fact, calling or texting them when they are during a class or an important meeting is not appropriate. Also, what if your kids are lying to you? They won’t tell you the truth even if they answer the phone. In that case, how can you find them? This is when you can seek the assistance of a tool like AT&T family map. With this tool, you can track your beloved ones in real-time, whether they answer your calls or not. The same tool can be used to find their whereabouts if they cheat you, by any chance.

PS: here, you will figure out how to track phone without them knowing and how to unlock AT&T iPhone.


Is there an alternative to the AT&T family map?

AT&T family map is a decent tool that can track the exact location of your family members. You can install it on the target phone (the device you intend to track). However, if you are searching for a better alternative to this option, you can use KidsGuard Pro with more power. In fact, with KidsGuard, you can track the location of the target device in real-time. Moreover, you can use the same tool to monitor pretty much all the activities that take place. For instance, it can track messages, emails, etc. In addition to that, it comes with the geofencing feature for more accuracy and control. As per the geofencing feature, you will be notified if the target user goes out of a predefined region.

With this article, we will explain how to use both these apps. That means we explain how to use the AT&T family map and KidsGuard.

Besides, click here to learn How to Track a Cell Phone Location Without Them Knowing and the top Geofencing apps.


Main differences between AT&T family map and KidsGuard

Before we go to the tutorials, let’s take a look at the main differences between these monitoring tools.

AT&T family map

  • It is compatible with both iOS as well as Android devices without any issue.
  • The target device owner can see that the ATT family map is installed on the device they use.
  • It can track the location of the cellphone with accuracy.
  • When it comes to technical assistance, the service is poor.

KidsGuard

  • KidsGuard works with both Android and iOS devices perfectly.
  • KidsGuard works in a very discrete manner, so it cannot be detected even by the user.
  • Apart from the location, KidsGuard can easily track SMS, photos, videos, calls, contacts, etc.
  • They offer 24 X 7 support.

Now, let’s get to the tutorials associated with each of the tools.


How to track a smartphone using KidsGuard

KidsGuard is considered to be one of the most popular spying apps in the market. This respective tool comes with a great deal of reliability and plenty of features. With the assistance of KidsGuard, you will be able to track a variety of actions that take place. In fact, KidsGuard works well beyond a location tracker.

Because of this versatility and power, KidsGuard can be considered as a superb parental control app. With this app, you can monitor what your kids are doing with their smartphones. For instance, you can check if your kids are spending too much time on social media. Also, it lets you know to track the contact list, call records, SMS, emails, etc. as well. In a nutshell, it is a comprehensive tracking solution for every parent. Apart from tracking your kids, KidsGuard can track employees and spouses as well because of this versatility.

Main features associated with KidsGuard – Top AT&T Family Map Alternative

Here is a list of features associated with KidsGuard software.

  • Tracking the location of the target phone in real-time;
  • It can be used to monitor all the apps that are installed on the target device.
  • It can easily monitor the status of the social media apps used by the target user. For instance, it tracks WhatsApp, Facebook, Twitter, Skype, Instagram, etc.
  • It works perfectly on all the iOS and Android devices without any hassle.
  • KidsGuard runs in the background of the phone in stealth mode so no one can notice it.

Steps to track a phone using KidsGuard – AT&T Family Map Alternative

– Sign up for a KidsGuard account

To start with, you should create a KidsGuard account by visiting their official website. It is www.clevguard.com. Now, sign up for an account and make sure that you fill the information correctly. You must provide a valid email address and a strong password to create the account successfully. After the registration is completed, you can see a confirmation email. This will be sent from KidsGuard on the registered email ID. You can then click on the option called ‘Sign Up,’ and that will create your account.

Sign up KidsGuard

– Choose the OS

Now that the account is created, you can simply log into KidsGuard as a user. Then, you can fill the details that are mandatory. This information will help KidsGuard to establish a connection with the target phone you intend to monitor. The information it requires; Name and age of the user and the OS they are using. Once the information is provided, you will get a download link as well. This link will provide the client software for you to install on the Android device.

Download KidsGuard Pro app

Please note that we assume that you are using an Android device as per this example.

– Grant the permissions

At the completion of the above process, you can launch the app on the target device. Then, you can provide the credentials to log into the account. Then, you can click on the option called ‘Activate Device Administrator‘ and provide the permissions asked by the device. You should then click on the option called ‘Start Monitoring.’ After doing that, you will see that the icon of KidsGuard doesn’t appear on the screen. In other words, the KidsGuard app has gone into stealth mode as a result of this process. After all, that is exactly what we expect from a powerful spying software.

KidsGuard Pro

– Start monitoring the device

Now you are ready to monitor the device without any issue. You should leave the target device alone and sit in front of your computer or get your smartphone. Then, sign into the KidsGuard account you have just created. You will then see a dashboard with plenty of options. Go to Control Panel and choose the activities you want to monitor.

KidsGuard Dashboard
So, that’s is how to monitor a phone with the assistance of the KidsGuard app – best alternative of the AT&T family map. As you might notice, monitoring a target device through KidsGuard is a very convenient process. Even if you are a novice, you can use KidsGuard like an expert and do some spy work. With this tool, you can easily monitor what your loved ones are up to, and they are safe.

Try KidsGuard

Also, learn more about AT&T Mobile Transfer here.


How to use the AT&T family map to track your loved ones?

If you are using the AT&T family map, you don’t need to worry about calling or texting to know whereabouts. Instead, you can easily learn their whereabouts with the assistance of the AT&T family map. However, there is a prerequisite for this service to monitor a device. That means the target phone must be a part of the billing group if you intend to monitor it. With this tool, you can even schedule alerts to help you find out the whereabouts of the loved ones. For instance, it can notify you when the target user reaches a certain destination or leaves it. The best thing about this service is that it comes as a part of the AT&T service. Also, it works on both iOS and Android devices without any hassle.

To start tracking a device, you should enable its GPS feature.

Please note that the AT&T family map can track down the smartphones that switched on and within a coverage area.

You can either get the app installed or simply log in to FamilyMap online. You can get a temporary password on your registered mobile number after signing up using the wireless number. Make sure that you use the same password to log into the same account.

Make sure that you add a new device to the option called ‘Family Circle.’ Then, click on the option ‘Add.’ You will then see that a notification is sent to the target device, which will be monitored through the FamilyMap.

AT&T GPS Tracking

Now, click on the option labeled ‘Join AT&T FamilyMap.’ It appears in the form of a link on the target device.

Then, sign in to the account you have created in order to track the device. You should do the same whenever you want to know the whereabouts of the target user. Selecting the option called ‘Locate‘ will do the job for you.

AT&T GPS Tracking

Please note that Android devices are automatically added to the family map. However, when it comes to iPhones, you should download the AT&T family map app on them. After that, you can start tracking the iOS devices as well.
Tags

Related Articles

Close
Close