AndroidPhone Tracker

5 Meilleur réseau de surveillance des applications pour Android

Pourquoi avez-vous besoin Moniteur réseau Android outils? Aujourd'hui, les gens ne peuvent pas penser à vivre sans le net. La plupart des utilisateurs prennent des smartphones et des tablettes pour surfer sur Internet. Smartphones sont devenus des solutions faciles pour accueillir toutes les applications que les utilisateurs ont besoin pour leur rendre la vie confortable. Toutes ces applications et les navigateurs Web nécessitent différents types de réseaux, tels que 4G, 3g, hotspots publics, connexions Wi-Fi, etc.

Il est difficile de tout garder un contrôle sur vos connexions réseau à tout moment. Heureusement, de nombreux développeurs de logiciels sont là pour votre aide. Dans Google Store, vous rencontrerez beaucoup d'applications de surveillance réseau Android. Alors, nous allons discuter de la façon dont ces programmes incroyables vous aider. Aussi, connaître certains des meilleurs outils de surveillance du réseau pour Android.


Qu'est-ce que vous entendez par « Réseau de surveillance »?

En mots plus simples, contrôles de surveillance réseau de la consommation du trafic sur les appareils mobiles à l'aide d'outils Android ou d'autres applications encastrables tiers. La tâche du moniteur réseau Android est important pour les personnes qui ont des limites de l'utilisation des données et pour les connexions réseau en itinérance.

PS: Si vous êtes face à la question de Authentification WiFi d'erreur ou Données cellulaires ne fonctionne pas, cliquez pour les fixer maintenant.


Qu'est-ce que Réseau Android Moniteur Can Moniteur?

d'outils de surveillance de réseau Android sont spécialement conçus pour les utilisateurs de téléphones avancés qui aiment contrôler le trafic sortant et entrant sur leurs tablettes et smartphones. Ces programmes offrent de l'information sur tous les services Web, Connexions, des applications qui utilisent le trafic Internet, ou adresses IP qu'ils ont une connexion avec.

Les outils de contrôle affichent les données reçues ou envoyées tout au long de chaque connexion. Les données sont très utiles pour le suivi des activités de réseau suspectes. Certaines applications peuvent être configurées pour l'envoi des notifications chaque fois que le téléphone établit une connexion Internet.

Si vous êtes très sensible à l'utilisation des données sur votre smartphone, vous pouvez mettre en place des restrictions pour une période de temps spécifique. Si vous souhaitez dépasser ces restrictions, des applications de surveillance réseau Android peuvent fournir des options pour réduire la consommation de la circulation.

Une application de surveillance réseau serait un outil utile pour les personnes qui aiment suivre l'activité du réseau sur leurs smartphones sous contrôle. L'utilisation de ces outils impressionnants, ils peuvent découvrir quelles applications consomment trop de données et aussi, détecter les intrus.

Aussi, Voici les Meilleur Wi-Fi Hacker App et WiFi sniffer pour votre référence.


5 Meilleur moniteur de réseau Android Outils pour Android

Il y a beaucoup d'applications là-bas pour la surveillance du réseau sur Android. Ici, nous avons énuméré quelques-uns des meilleurs outils de surveillance de réseau pour Android. Soit un chèque de cette liste sans plus tarder!

1. Outils IP - Easy Network Utility

Outils IP - Easy Network Utility

Outils IP est un outil de surveillance réseau Android incroyable, qui est emballé avec des caractéristiques étonnantes. Il est une application simple à utiliser pour le diagnostic et la configuration des réseaux. Aussi, elle améliore même leurs performances. Cet outil de surveillance réseau dispose d'un bon nombre de services publics comme le port et le scanner LAN, IP de l'ordinateur, données de ping, analyseurs Wi-Fi, qui est l'information, recherche DNS, et beaucoup plus.

Télécharger sur Google Play


2. Wi-Fi Password Recovery

Wi-Fi Password Recovery

Si vous avez oublié votre mot de passe Wi-Fi et ne pouvait pas brancher à un réseau, puis récupération Wi-Fi Mot de passe est quelque chose que vous avez besoin. Grâce à cet outil de surveillance réseau Android, les utilisateurs peuvent restaurer les mots de passe de tous les réseaux Wi-Fi qu'ils ont déjà utilisé sur leurs appareils. Aussi, ils ont besoin de se rappeler que cette application ne détecte pas les mots de passe des réseaux qu'ils ont jamais connecté à. Une chose que vous avez à noter est que pour l'utilisation de cet outil, votre smartphone doit être ancré.


3. Moniteur réseau Mini

Moniteur réseau Mini

Cette application moniteur de réseau Android affiche toutes les données liées à votre réseau dans la fenêtre de notification. En utilisant sa version gratuite, les utilisateurs peuvent afficher des informations sur leur débit de données et la vitesse de connexion. Plus, ils peuvent même personnaliser l'apparence globale du Mini Moniteur réseau. La version Pro de cet outil de surveillance fournit des utilitaires pour normaliser proxy / trafic VPN, régler les valeurs Kilo, Voir décimales, et beaucoup d'autres choses.

Télécharger sur Google Play


4. Moniteur réseau

Moniteur réseau

Il est une autre application de surveillance réseau Android étonnant. Il fonctionne comme un logiciel de diagnostic pour analyser l'identité et les éventuels problèmes réseau. Cette application recueille des données sur le type de réseau, le niveau de signal, vos tours de téléphonie cellulaire connectés, Votre emplacement, et d'autres choses.

Télécharger sur Google Play


5. Les connexions de réseau

Les connexions de réseau

Cette application permet de visualiser incroyable de toutes les connexions vers et depuis votre smartphone. Connexions réseau offre des informations sur toutes les connexions, ce nombre comme, PTR, adresse IP, et d'autres choses. Il raconte même sur la quantité de données reçues et envoyées. Avec ce moniteur réseau Android, les utilisateurs peuvent voir toutes les applications sur leurs appareils qui utilisent le trafic Internet. Il leur envoie même une notification quand celles-ci tentent de construire une connexion Internet.

Télécharger sur Google Play


Meilleure application de surveillance pour Android - FamiSafe

En utilisant les applications de surveillance réseau Android mentionnés ci-dessus, les utilisateurs peuvent voir quelles applications utilisent leur réseau. Ils peuvent même désactiver ces applications qui consomment beaucoup de trafic. Alors, c'est ce que vous devez faire pour contrôler votre appareil Android. toutefois, ce que vous devez faire pour surveiller les applications que vos enfants utilisent.

A l'heure, les enfants passent beaucoup de leur temps sur leur téléphone intelligent au lieu d'être une partie des interactions vie réelle ou étudier. Alors, si c'est ce que vous luttez avec, alors nous avons une solution à votre problème. applications de contrôle parental vous permettent de surveiller à distance vos enfants et logiciel de contrôle que vos enfants ont téléchargé sur leur téléphone mobile. Wondershare FamiSafe est un outil incroyable pour garder un contrôle sur vos proches.

Famisafe

Outre l'application de blocage et la fonction de surveillance, FamiSafe fournit des informations détaillées sur l'historique de navigation comme les sites vos enfants ont visité ou quelles pages ils sont allés. Il peut même les parents à bloquer sites spécifiques. Si vous avez aucune idée de ce que les ressources nettes que vous devez interdire, puis la liste noire une catégorie de sites Web entiers. Wondershare FamiSafe maintient une base de données des sites par le contenu afin que les utilisateurs puissent créer des catégories inappropriées indisponibles. À présent, il est temps pour vous d'en apprendre davantage sur les caractéristiques impressionnantes de cet outil de surveillance.

Et voici le complet examen FamiSafe Pour ton information.

Caractéristiques uniques de FamiSafe:

Wondershare FamiSafe dispose d'un grand nombre de caractéristiques étonnantes, qui sont énumérés comme suit:

  • L'application permet la réception de données sur chaque application téléchargée sur l'appareil de votre enfant.
  • L'utilisation FamiSafe, les parents peuvent voir quelles applications leurs enfants utilisent le plus et quand ils sont ouverts.
  • Il vous permet même de bloquer des applications particulières et même créer des calendriers à distance à l'insu de vos enfants.
  • L'application envoie des notifications chaque fois que vos tentatives d'enfant pour ouvrir un site restreint ou application bloquée.
  • Le contenu explicite & fonction de détection de photos suspectes permet aux parents d'alertes en temps réel reçus lorsqu'une image ou un contenu suspect est détecté de WhatsApp de l'enfant, SMS, Messager, Facebook, Gazouillement, Instagram, qui, Gmail, Messenger Lite, Youtube, et d'autres un contenu suspect reconnu sur les smartphones iOS.
FamiSafeFamiSafe

En utilisant Wondershare FamiSafe, les utilisateurs peuvent suivre leur temps réel des enfants GPS l'emplacement et même vérifier l'historique de localisation. Ils peuvent même configurer géo-clôtures pour empêcher la visite des lieux particuliers et recevoir des informations sur la date et l'heure de vos enfants vont à leur école, partir et revenir à la maison, et visiter un autre lieu.

FamiSafe

Ses offres de fonction de temps d'écran des rapports sur l'utilisation du dispositif mobile. On peut même désactiver les fonctions du dispositif cible en mettant en place le temps d'écran. Les parents peuvent identifier certaines heures lorsque le téléphone est pas censé travailler. FamiSafe facilite en s'associant des fonctionnalités différentes pour réaliser de bonnes performances. Alors, lorsque vous combinez la fonction géo-fencing avec blocage des applications, vous pouvez bloquer les applications quand vos enfants se trouvent à des endroits particuliers, comme les écoles.

FamiSafe

Moniteur réseau Android applications permettent d'apprendre à connaître le réseau et le smartphone mieux pour garder l'utilisation des données dans le contrôle. toutefois, si vous voulez garder un oeil sur les activités de smartphone de vos enfants, alors FamiSafe pourrait être utile. Cet outil vous aide à faire les voyages en ligne de vos petits plus sûrs et élimine le stress de votre part. Vous ne pouvez pas toujours garder un contrôle sur vos enfants, mais FamiSafe garantit que votre famille est en sécurité tout le temps.

Wondershare FamiSafe est disponible sur Google Play et l'App Store. Vous pouvez télécharger cette application gratuitement et profitez de ses merveilleuses caractéristiques dans une période d'essai gratuite de 3 jours. Cette application comprend parfaitement que les parents’ préoccupations, et voilà pourquoi des fonctionnalités telles fonctions de surveillance pour garder votre esprit en paix. Alors, ne perdez pas votre temps et obtenir cette application génial pour démarrer la session de surveillance!

Essayez FamiSafe

Mots clés

Articles similaires

Fermer
Fermer

AndroidPhone Tracker

5 Best Network Monitoring Apps for Android

CocoSpy

Why do you need Android network monitor tools? Nowadays, people cannot think of living without the net. Most users are taking up smartphones and tablets for surfing the internet. Smartphones have become easy solutions for accommodating all applications that users need to make their lives comfortable. All of these applications and web browsers require different types of networks, such as 4G, 3G, public hotspots, Wi-Fi connections, etc.

It is quite challenging to keep a check on your network connections at all times. Luckily, numerous software developers are there for your help. In Google Store, you will come across lots of Android network monitor applications. So, let’s discuss how these incredible programs help you. Also, know about some of the best network monitoring tools for Android.


What Do You Mean by ‘Network Monitoring’?

In simpler words, network monitoring checks the consumption of traffic on mobile devices with the help of inbuilt Android tools or other third-party apps. The task of the Android network monitor is significant for people who have the data usage’s limits and for the net connections when roaming.

PS: If you are facing the issue of Authentication Error WiFi or Cellular Data Not Workingclick to fix them now.


What Does Android Network Monitor Can Monitor?

Android network monitor tools are specially designed for advanced phone users who like to control outgoing and incoming traffic on their tablets and smartphones. These programs offer information on all the web services, connections, applications that employ internet traffic, or IP addresses they have a connection with.

The monitoring tools display the data received or sent throughout each connection. The data is very useful in tracking suspicious network activities. Some applications could be configured for sending notifications each time the phone makes an internet connection.

In case you are very sensitive to the data usage on your smartphone, you can set up restrictions for a specific period of time. If you like to exceed these restrictions, Android network monitor apps can provide options to reduce traffic consumption.

A network monitoring app would be a helpful tool for people who like to track network activity on their smartphones under control. Using these impressive tools, they can discover which applications consume too much data and also, detect intruders.

Also, here are the Best Wi-Fi Hacker App and WiFi sniffer for your reference.


5 Best Android network monitor Tools for Android

There are lots of applications out there for network monitoring on Android. Here, we have listed some of the best network monitor tools for Android. Let’s check out this list without further ado!

1. IP Tools – Easy Network Utility

IP Tools – Easy Network Utility

IP Tools is an incredible Android network monitor tool, which is packed with amazing features. It is a simple-to-use application for diagnosing and configuring networks. Also, it even improves their performance. This network monitoring tool features lots of utilities like port and LAN scanner, IP calculator, ping data, Wi-Fi analyzers, which is information, DNS lookup, and lots more.

Download on Google Play


2. Wi-Fi Password Recovery

Wi-Fi Password Recovery

In case you have forgotten your Wi-Fi password and could not hook up to any network, then Wi-Fi Password Recovery is something that you need. Using this Android network monitor tool, users can restore the passwords of all the Wi-Fi networks that they have previously used on their devices. Also, they need to remember that this application does not detect the passwords of networks that they have never connected to. One more thing that you have to note is that for using this tool, your smartphone needs to be rooted.


3. Network Monitor Mini

Network Monitor Mini

This Android network monitor application displays all the data linked to your network in the notification window. Using its free version, users could view information on their data rate and connection speed. Plus, they can even customize the overall appearance of the Network Monitor Mini. The pro version of this monitoring tool supplies utilities for normalizing proxy/VPN traffic, regulate Kilo values, view decimal places, and lots of other things.

Download on Google Play


4. Network Monitor

Network Monitor

It is another amazing Android network monitor application. It works like some diagnostic software for scanning the identity and network possible problems. This application collects data on the network kind, the signal level, your connected cell towers, your location, and other things.

Download on Google Play


5. Network Connections

Network Connections

This incredible application allows viewing of all the connections to and from your smartphone. Network Connections offers information on all the connections, such as number, PTR, IP address, and other things. It even tells about the amount of data received and sent. With this Android network monitor, users can see all applications on their devices that employ internet traffic. It even sends them a notification when these applications attempt to build an internet connection.

Download on Google Play


Best Monitoring Application for Android – FamiSafe

Using the Android network monitor applications mentioned above, users can see what applications employ their network. They can even disable those applications that consume lots of traffic. So, this is what you need to do to monitor your Android device. However, what you should do to monitor the applications that your kids use.

At times, children spend lots of their time on their smartphones instead of being a part of real-life interactions or studying. So, if this is what you are struggling with, then we have a solution to your problem. Parental control applications allow you to monitor your kids remotely and control software that your kids have downloaded on their mobile phones. Wondershare FamiSafe is an incredible tool for keeping a check on your loved ones.

Famisafe

Besides the application blocking and monitoring function, FamiSafe provides detailed information regarding the browsing history like which sites your children have visited or which pages they have gone to. It even parents to block specific websites. In case you have no clue what net resources you need to ban, then blacklist an entire category of websites. Wondershare FamiSafe maintains a database of the sites by the content so that users could create unavailable inappropriate categories. Now, it is time for you to learn about the impressive features of this monitoring tool.

And here is the comprehensive FamiSafe review for your information.

Unique Characteristics of FamiSafe:

Wondershare FamiSafe features a lot of amazing features, which are listed as follows:

  • The application enables receiving data on every application downloaded on your kid’s device.
  • Using FamiSafe, parents can see which applications their kids use the most and when they are being opened.
  • It even allows you to block particular applications and even create schedules remotely without the knowledge of your kids.
  • The application sends notifications whenever your kid attempts to open a restricted site or blocked application.
  • The explicit content & suspicious photos detection feature enables parents to received real-time alerts when a suspicious picture or content is detected from the child’s WhatsApp, SMS, Messenger, Facebook, Twitter, Instagram, Kik, Gmail, Messenger Lite, YouTube, and other suspicious content recognized on iOS smartphones.
FamiSafeFamiSafe

Using Wondershare FamiSafe, users can track their children’s real-time GPS location and even check the location history. They can even configure geo-fencing for preventing visiting particular places and receive information on the date and time your kids go to their schools, leave and come home, and visit another place.

FamiSafe

Its screen time feature offers reports on the usage of the mobile device. One can even disable the functions of the target device by setting up the screen time. Parents can identify particular hours when the phone is not supposed to be working. FamiSafe makes it easier by joining up different features for achieving good performance. So, when you combine the geo-fencing feature with application blocking, you could block applications when your kids are found at particular places, like schools.

FamiSafe

Android network monitor applications enable getting to know the network and smartphone better for keeping the data usage within control. However, if you like to keep an eye on the smartphone activities of your kids, then FamiSafe could be of help. This tool assists you in making the online journeys of your little ones safer and eliminates stress on your part. You cannot always keep a check on your kids, but FamiSafe ensures that your family is safe all the time.

Wondershare FamiSafe is available on both Google Play and the App Store. You can download this application for free and enjoy its wonderful features within a 3-day free trial period. This application fully understands the parents’ concerns, and that’s why features such monitoring functions to keep your mind at peace. So, do not waste your time and get this awesome application for starting a monitoring session!

Try FamiSafe

Tags

Related Articles

Close
Close