AndroidTraqueur de téléphoneTémoignages

Meilleures applications de suivi GPS Android en 2020

CocoSpy

An Tracker GPS Android est très utile si vous avez perdu le contrôle de vos proches, en particulier de vos enfants. Cet outil vous aide à garder une trace de leurs appareils Android pour les trouver lorsque vous ne pouviez pas les trouver.

Dans le monde technologique d'aujourd'hui, de nombreuses avancées sont faites pour nous faciliter la vie. Le suivi GPS est l'une des innovations inbuild que vous trouverez sur presque tous les téléphones portables, aidant les gens dans divers scénarios problématiques. Ainsi, plusieurs applications de suivi de localisation émergent également. Avec ces outils de suivi, les utilisateurs peuvent savoir à tout moment où se trouve leur proche ou leur famille et confirmer qu'ils sont absolument en sécurité.

Si vous recherchez un Tracker GPS Android en ligne, vous rencontrerez certainement de nombreuses applications de suivi. Ici, nous allons énumérer certaines des applications de suivi GPS les plus étonnantes pour les appareils Android que vous pouvez utiliser pour suivre l'emplacement de l'appareil Android cible. Avec ces outils, vous pouvez suivre les allées et venues de quelqu'un en temps réel. Alors, commençons!


Meilleures applications de suivi GPS Android

# 1 Android GPS Tracker - KidsGuard Pro

KidsGuard Pro est le meilleur tracker GPS Android et Application de suivi GPS disponible là-bas. Des millions d'utilisateurs utilisent cette application de localisation. Cette application est bien plus qu'une simple application de suivi GPS. Il est livré avec de nombreuses fonctionnalités étonnantes, qui sont assez efficaces pour surveiller le smartphone de vos êtres chers.

En utilisant cette application, les utilisateurs peuvent savoir où se trouve quelqu'un en un instant. La chose la plus étonnante à propos de cet outil est qu'il fonctionne à distance afin que l'utilisateur cible ne sache pas que son appareil est suivi. En plus des emplacements en temps réel, cette application peut même être utilisée pour surveiller l'historique du navigateur, les journaux d'appels, les applications sociales, les SMS, etc. sur l'appareil cible. Voyons maintenant pourquoi cette application est considérée comme la meilleure de toutes!

Aussi, voici le plein KidsGuard examen pour votre lecture ultérieure.

KidsGuard Pro

Principales caractéristiques de KidsGuard Pro:

  • Et KidsGuard Pro, les utilisateurs peuvent surveiller la position GPS en temps réel. Il vous fournit également l'historique complet de l'emplacement.
  • L'application offre des détails de localisation précis grâce à sa technologie innovante de surveillance de localisation GPS basée sur Wi-Fi.
  • Cette application permet aux utilisateurs de vérifier l'emplacement en direct de Maps ainsi que l'heure, la date et les informations sur la rue.
  • En utilisant la fonction de géo-clôture de cet outil, les utilisateurs peuvent créer une zone de sécurité, où vous saurez si la cible quitte ou entre dans cette zone.
  • Les utilisateurs peuvent exporter ou rechercher les informations de localisation sur leurs appareils intelligents.

Pour en savoir plus sur ce dont ce merveilleux outil est capable, vous devez essayer sa démo en direct gratuitement.

Essayez KidsGuard Pro Voir la démo


# 2 Android GPS Tracker - FamiSafe Application

Ceci est un autre traceur GPS Android incroyable et Traqueur de téléphone GPS outil. FamiSafe est disponible à 59.99 $ pour le plan annuel. Cet incroyable outil de suivi de localisation peut également être utilisé pour apprendre instantanément où se trouve quelqu'un. Les utilisateurs peuvent facilement suivre efficacement les emplacements GPS en temps réel à l'aide du GPS.

FamiSafe fournit un compte rendu détaillé de toute l'histoire concernant l'endroit où l'utilisateur cible a visité tout au long de la journée. Ces données peuvent être consultées sur votre appareil sans tracas. L'application de suivi GPS Android est livrée avec la fonction de géorepérage, qui permet aux utilisateurs de définir des limites et de recevoir des notifications chaque fois que la cible quitte une zone de sécurité ou entre dans une zone dangereuse.

FamiSafe Application

Principales caractéristiques de FamiSafe:

  • Cliquer sur 'j'aime' KidsGuard, les utilisateurs peuvent accéder à l'emplacement en temps réel avec FamiSafe.
  • Ils peuvent vérifier l'historique de localisation GPS ainsi que les détails.
  • Les utilisateurs peuvent surveiller plusieurs smartphones avec un seul compte.

Inconvénients de l'utilisation FamiSafe:

  • La batterie de l'appareil cible se vide trop rapidement.
  • Certains utilisateurs signalent que cet outil se fige parfois.

Essayez FamiSafe


PS: voici le complet avis uknowkids pour votre référence.

# 3 Android GPS Tracker - XNSPY pour les enfants

Xnspy est un outil de suivi de localisation professionnel pour les smartphones Android. En utilisant ce traceur GPS Android, les parents peuvent surveiller l'emplacement en temps réel de leurs enfants. Cette application garantit la sécurité de vos enfants. Le tracker de localisation vous offre un suivi extrêmement rapide avec une précision totale.

XNSPY pour les enfants

Principales caractéristiques de XNSPY:

  • L'outil vous permet de vérifier où se trouvent vos enfants à une heure précise.
  • À l'aide de cet outil de surveillance, vous pouvez surveiller des emplacements particuliers grâce à sa fonction de géorepérage.
  • Avec cette application, vous pouvez définir des alertes pour des zones importantes comme les pubs, les discothèques et l'école des enfants à proximité. Ainsi, vous recevez des notifications sur leur emplacement à tout moment.
  • L'outil enregistre l'historique de localisation pour les références futures.

# 4 Android GPS Tracker - Spyera pour Android

Spyera est un incroyable outil de suivi GPS Android pour les smartphones Android. Cette application de suivi de localisation est dotée de nombreuses fonctionnalités. Il dispose d'une fonction de suivi de localisation GPS pour connaître la position GPS de quelqu'un. Vous pouvez vérifier l'emplacement de vos enfants directement sur l'écran de votre téléphone.

Cet outil est si simple à utiliser pour trouver l'emplacement de vos enfants, amis, partenaires et autres êtres chers. Tout ce que vous avez à faire est d'installer cette application sur n'importe quel appareil Android dont vous souhaitez connaître l'emplacement GPS et le tour est joué. Désormais, vous pouvez suivre l'appareil à distance.

Spyera

Principales caractéristiques de Spyera:

  • Avec cet outil de suivi, vous pouvez écouter tous les appels de n'importe quel smartphone Android pris en charge.
  • Découvrez les coordonnées de l'appareil que vous aimez suivre grâce à sa fonction de surveillance GPS.
  • Ce tracker GPS Android vous permet d'enregistrer tous les appels entrants et sortants.
  • En utilisant Spyera, vous pouvez surveiller chaque activité qui se passe sur certaines applications sociales populaires.
  • L'outil vous permet de capturer des images sur l'appareil surveillé à l'insu de l'utilisateur cible.
  • Avec Keylogger, les utilisateurs peuvent afficher les touches de journal tapées sur le téléphone Android.

# 5 Android GPS Tracker - Glympse pour partager la position GPS

Et Glympse, vous pouvez partager la position GPS en temps réel de votre appareil Android avec les membres de votre famille et vos amis. Cette application vous permet de partager l'emplacement avec n'importe qui d'autre en un instant. Les personnes avec lesquelles vous partagez votre position peuvent afficher les informations de localisation sans s'inscrire ni s'inscrire sur aucune plateforme.

Non seulement cela, mais ils peuvent également accéder à votre emplacement en direct à partir du panneau Web. Cela signifie qu'ils n'ont pas besoin de télécharger ou d'installer une application pour afficher les détails de votre emplacement. Vous pouvez donc considérer cet outil comme un outil de suivi GPS Android.

Glympse pour partager la position GPS

Principales caractéristiques de Glympse:

  • L'outil ne nécessite pas d'inscription des autres et fonctionne immédiatement.
  • L'emplacement que vous partagez expire automatiquement après une période de temps spécifique.
  • L'application s'exécute en arrière-plan du téléphone.
  • Il fonctionne bien dans n'importe quelle partie du monde, à condition que votre appareil dispose d'une connexion Internet active et d'un GPS.
  • Cet outil est disponible gratuitement sur Google Play Store.

6. Localisateur familial

Une autre bonne application de suivi GPS Android est Situation familiale. Cette application permet aux utilisateurs de partager leur position avec non seulement une personne, mais un groupe entier qui pourrait avoir des membres de votre famille et des amis. Toutes les personnes appartenant à ce groupe pourront surveiller votre position en direct avec le GPS sur leurs appareils Android. Il offre un moyen agréable de partager votre position avec tout un chacun instantanément et sans tracas.

Localisateur de famille

Principales caractéristiques de Family Locator:

  • Les utilisateurs peuvent créer leurs propres groupes privés et intégrer les membres de leur choix.
  • Avec Family Locator, les utilisateurs peuvent vérifier l'emplacement GPS de leurs appareils.
  • Il est possible de recevoir des modifications si quelqu'un accède à une information spécifique avec cet outil.
  • Avec ce traceur GPS Android, découvrez l'emplacement de votre appareil volé ou perdu.
  • Cet outil est disponible gratuitement sur le Play Store.

7. GPS téléphone tracker

Si vous recherchez un outil de suivi GPS Android de base, alors GPS téléphone tracker est une option parfaite. Cette application de base comprend toutes les fonctionnalités nécessaires pour vous aider à retrouver votre appareil perdu ou volé à l'aide de la technologie GPS. L'outil utilise la fonction GPS de votre appareil pour localiser l'emplacement exact du téléphone et l'affiche sur votre écran.

GPS téléphone tracker

Principales caractéristiques du GPS Phone Tracker:

  • Recevez des notifications pour les emplacements avec GPS Phone Tracker.
  • Cet outil vous permet d'accéder à la vue de la carte pour connaître l'emplacement exact de l'appareil.
  • Sur cet outil, vous pouvez ajouter plusieurs appareils pour les suivre à l'aide du GPS.

8. Safe365

Sûr365 est un outil de suivi GPS Android parfait conçu pour augmenter la protection de vos êtres chers. Cet outil de suivi de localisation vous permet de découvrir la position précise des membres de votre famille et de vos amis grâce à la fonction GPS de leurs appareils.

Une fois que vous avez installé cette application sur leurs smartphones, vous pouvez vérifier facilement où se trouvent vos enfants, mari, femme, frère et autres à un moment précis.

Sûr365

Principales caractéristiques de Safe365:

  • Avec l'aide de la fonction GPS, vous pouvez localiser des personnes à tout moment.
  • Cet outil comporte un onglet rouge que vous pouvez utiliser en cas d'urgence.
  • Safe365 vous avertit lorsqu'il ne peut pas découvrir vos proches.
  • On peut obtenir gratuitement cette application de suivi de localisation sur le Play Store.

9. Enregistreur GPS

Cette application de suivi GPS Android est un peu différente des autres options répertoriées ici. GPS Logger garde une trace de tous les endroits que vous avez visités tout au long de la journée. Avec l'aide de GPS Logger, vous pouvez suivre tous les endroits que vous avez réellement visités depuis le début après avoir téléchargé l'application sur votre smartphone Android. Cet outil ne suit pas seulement l'emplacement, mais vous permet également de vérifier la même chose.

GPS Logger

Principales caractéristiques de l'enregistreur GPS:

  • L'application visualise toutes les données GPS pour vous.
  • GPS Logger garde une trace de toutes les zones que vous visitez.
  • Cet outil de suivi vous permet de partager vos emplacements avec d'autres personnes dans plusieurs formats.
  • L'outil affiche les statistiques de suivi en temps réel.
  • GPS Logger est disponible gratuitement sur le Play Store pour les appareils Android.

Conclusion

Donc, ce sont quelques-uns des meilleurs Tracker GPS Android applications disponibles là-bas. Certains de ces outils peuvent être téléchargés gratuitement sur les appareils Android. Si vous recherchez le meilleur outil pour garder un œil sur vos enfants, alors KidsGuard Pro et FamiSafe sont d'excellentes options. Maintenant, obtenez un outil incroyable pour suivre vos amis et vous-même à l'aide de la localisation GPS.

Articles liés

AndroidPhone TrackerReviews

Top Android GPS Tracker Applications in 2020

CocoSpy

An Android GPS tracker is very useful if you have lost control of your loved ones, specifically your children. This tool helps you keep track of their Android devices to find them when you could not find them around.

In today’s technological world, there are many advancements made to make our life easier. GPS tracking is one of the inbuild innovations that you will find on almost all cellphones, helping people in various problematic scenarios. Thus, several location tracking applications also emerge. With these tracking tools, users can know about where their loved one or family is all the time and confirm they are absolutely safe.

If you search for an Android GPS tracker online, then you will definitely come across lots of tracker applications. Here, we will list some of the most amazing GPS tracking applications for Android devices that you can use for tracking the target Android device’s location. With these tools, you can track the whereabouts of someone in real-time. So, let’s get started!


Best Android GPS Tracker Applications

#1 Android GPS Tracker  – KidsGuard Pro

KidsGuard Pro is the best Android GPS tracker and GPS Tracker App available out there. Millions of users use this location tracking application. This app is much more than just a GPS tracker application. It comes with lots of amazing features, which are pretty effective for monitoring your dear ones’ smartphone.

Using this application, users can know about the whereabouts of someone in an instant. The most amazing thing about this tool is that it works remotely so that the target user will not find out that their device is being tracked. Along with the real-time locations, this app can even be employed for monitoring browser history, call logs, social apps, SMS, and more on the target device. Now, let’s see why this application is considered to be the best one among all!

Also, here is the full KidsGuard review for your further reading.

KidsGuard Pro

Key Features of KidsGuard Pro:

  • With KidsGuard Pro, users can monitor the real-time GPS location. It also provides you with the entire location history.
  • The application offers precise location details due to its innovative Wi-Fi-based GPS location monitoring technology.
  • This application allows users to check Maps’ live location along with time, date, and street information.
  • Using this tool’s geofence feature, users can create a safe zone, where you will know if the target leaves or enters that area.
  • People can export or search the location information on their smart devices.

For checking more what this wonderful tool is capable of, you have to try out its live demo for free.

Try KidsGuard Pro View Demo


#2 Android GPS Tracker – FamiSafe Application

This is another amazing Android GPS tracker and GPS phone tracker tool. FamiSafe is available at $59.99 for the annual plan. This incredible location tracking tool can also be used for learning someone’s whereabouts instantly. Users can easily track the real-time GPS locations effectively using GPS.

FamiSafe provides a detailed account of the whole history regarding where the target user visited all throughout the day. This data can be viewed on your device hassle-free. The Android GPS tracker application comes with the geofencing feature, which enables users to set boundaries and receive notifications whenever the target leaves a safe zone or enters a harmful area.

FamiSafe Application

Key Features of FamiSafe:

  • Like KidsGuard, users can access the real-time location with FamiSafe.
  • They can check the GPS location history along with details.
  • Users can monitor multiple smartphones with just one account.

Drawbacks of Using FamiSafe:

  • The battery of the target device drains too fast.
  • Some users report that this tool freezes at times.

Try FamiSafe


PS: here is the full uknowkids review for your reference.

#3 Android GPS Tracker – XNSPY for Children

XNSPY is a professional location tracking tool for Android smartphones. Using this Android GPS tracker, parents can monitor the real-time location of their children. This application ensures that your kids are safe. The location tracker provides you with extremely rapid tracking with complete accuracy.

XNSPY for Children

Key Features of XNSPY:

  • The tool lets you check where your kids are at a specific hour.
  • Using this monitoring tool, you can monitor particular locations due to its geofencing feature.
  • With this application, you can set alerts for significant areas like nearby pubs, discos, and the kid’s school. Thus, you get notifications about their location at all times.
  • The tool saves the location history for future references.

#4 Android GPS Tracker – Spyera for Android

Spyera is an incredible Android GPS tracker tool for Android smartphones. This location tracking app comes with a lot of features. It has a GPS location tracking feature to find out the GPS location of someone. You can check the location of your children right at your phone’s screen.

This tool is so simple to use when it comes to finding the location of your kids, friends, partners, and other dear ones. All you have to do is to install this application on any Android device that you like to know the GPS location off and voila. Now, you can track the device remotely.

Spyera

Key Features of Spyera:

  • With this tracking tool, you can listen to all the calls of any supported Android smartphone.
  • Discover the device’s coordinates that you like to track with its GPS monitoring feature.
  • This Android GPS tracker lets you record all the incoming and outgoing calls.
  • Using Spyera, you can monitor each activity happening on some popular social applications.
  • The tool enables you to capture pictures on the monitored device without the knowledge of the target user.
  • With Keylogger, users can view log keys tapped on the Android phone.

#5 Android GPS Tracker – Glympse for Sharing GPS Location

With Glympse, you can share your Android device’s real-time GPS location with your family members and friends. This application lets you share the location with anybody else in an instant. People with whom you share your location can view the location information without registering or signing up on any platform.

Not just that, but they can also access your live location from the web panel. This means that they do not have to download or install any application for viewing your location details. So, you can consider this tool as an Android GPS tracker tool.

Glympse for Sharing GPS Location

Key Features of Glympse:

  • The tool does not require sign-up from others and works straightway.
  • The location you share automatically expires after a specific period of time.
  • The application runs in the phone’s background.
  • It functions well in any part of the world, providing that your device has an active internet connection and GPS.
  • This tool is available on Google Play Store for free.

6. Family Locator

Another good Android GPS tracker application is Family Location. This application enables users to share their location with not just one person but an entire group that could have your family members and friends. All the people who belong to that group will be able to monitor your live location with GPS on their Android devices. It offers a nice way to share your location with one and all instantly and hassle-free.

Family Locator

Key Features of Family Locator:

  • Users can make their own private groups and incorporate members of their choice.
  • With Family Locator, users can check the GPS location of their devices.
  • It is possible to receive alters if someone gets to a piece of specific information with this tool.
  • With this Android GPS tracker, discover the location of your stolen or lost device.
  • This tool is available on the Play Store for free.

7. GPS Phone Tracker

If you are looking for a basic Android GPS tracker tool, then GPS Phone Tracker is a perfect option. This basic application comes with all the necessary features for helping you find your lost or stolen device with the help of GPS technology. The tool employs your device’s GPS feature for locating the exact location of the phone and displays the same on your screen.

GPS Phone Tracker

Key Features of GPS Phone Tracker:

  • Receive notifications for locations with GPS Phone Tracker.
  • This tool lets you access the map view for finding out the device’s exact location.
  • On this tool, you can add multiple devices to track them using GPS.

8. Safe365

Safe365 is a perfect Android GPS tracker tool designed to increase the protection of your dear ones. This location tracking tool lets you discover your family members and friends’ accurate location with their devices’ GPS function.

Once you have installed this application on their smartphones, you can check easily where your kids, husband, wife, brother, and others are at a specific time.

Safe365

Key Features of Safe365:

  • With the help of the GPS feature, you can locate people at all times.
  • This tool features a red tab that you can use in case of an emergency.
  • Safe365 notifies you when it cannot discover your loved ones.
  • One can get this location tracking application from the Play Store for free.

9. GPS Logger

This Android GPS tracker application is a bit different from the other listed options here. GPS Logger keeps track of all the locations that you have visited throughout the day. With the help of GPS Logger, you can track all the places that you have actually been to the right from the starting after you downloaded the application on your Android smartphone. This tool does not just track the location but also lets you check the same.

GPS Logger

Key Features of GPS Logger:

  • The application visualizes the entire GPS data for you.
  • GPS Logger keeps track of all the areas that you visit.
  • This tracking tool lets you share your locations with others in several formats.
  • The tool displays track statistics in real-time.
  • GPS Logger is available on the Play Store for Android devices for free.

Conclusion

So, these are some of the best Android GPS tracker applications available out there. Some of these tools are available for free to download on Android devices. If you are looking for the best tool to keep an eye on your children, then KidsGuard Pro and FamiSafe are great options. Now, get an amazing tool to track your friends and yourself with the help of the GPS location.

Related Articles